Le Village de Saint-Brieuc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Village de Saint-Brieuc dans les Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tu es nouveau? Viens ici !!!

Aller en bas 
+23
Odosh
lechtinette
ristori
Ryo22
Arzhel
juben
doran
josephelk
Azaleah
Nadou
Beaunois
chacha2214
Walensis
Tantar
bti
stellie
Merlinne
pelforth
captainpoulet
crami
petroi
Alphonses
Juallia
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct - 15:51

Coucou a vous

parait qu'on mange pas les nouveaux par ici!! je viens de recevoir un petit pigeon voyageur! et me voici

oui je serai pas contre du tout pour avoir un parrain, surtout pour la poursuite de ma vie a St Brieux, il semble que le niveau 1 possède de nouvelles choses!!! beaucoup trop

merci de votre aide

je sens déjà que je vais beaucoup m'amuser!!
sinon, ce que j'aime c'est les animaux!! (moi c'est pas les combats lol)

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Juallia
Eminence grise de Saint Brieuc. Duchesse de Mené



Localisation RR : Saint Brieuc ou Rennes
Date d'inscription : 14/11/2005

Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct - 16:10

Et là on dit que je suis génialissime, magnifique, etc... Laughing
Et vi j'ai déjà trouvé le parrain (Boestad) de Mélianda et les ai prévenus tous les deux...
Je te le redis Mélianda Wink Bienvenue !! Very Happy Avec autant de motivation tu n'auras aucun problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct - 16:11

lol mciii

je suis enfin arriver a trouver un avatar a la taille!! lol

merci dis donc ça été très rapide! je vais le contacter de suite

merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Juallia
Eminence grise de Saint Brieuc. Duchesse de Mené



Localisation RR : Saint Brieuc ou Rennes
Date d'inscription : 14/11/2005

Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:11

Citation :
merci dis donc ça été très rapide

Very Happy Very Happy
(Et vous avez remarqué sans tavernes... Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Admin
Merlinne


Date d'inscription : 23/10/2006

Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Nov - 8:16

Coucou

J'ai une petite question. Hier mon état était faible (faut dire aussi que j'avais jeûner un jour) donc j'ai bien mangé (et bien bu à la taverne, hum... Rolling Eyes ) mais aujourd'hui mon état est fatigué.
Donc que dois-je faire pour remédier à ça?
Merciiiiiiii!
Bises
Merlinne de nulle part...encore!
Revenir en haut Aller en bas
Juallia
Eminence grise de Saint Brieuc. Duchesse de Mené



Localisation RR : Saint Brieuc ou Rennes
Date d'inscription : 14/11/2005

Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Nov - 9:34

Coucou ! Il te faut tout simplement manger correctement ! Wink Et un épis de maïs c'est pas assez ! Deux au minimum ! Par contre une miche de pain c'est bien^^
Tu verras tu retrouveras vite la forme^^

(il y a une FAQ sur la santé dans la rue de la médecine d'après mes souvenirs)
(Edit : c'est l'apothicaire du village le nom exacte Wink la FAQ est ici : https://saintbrieuc.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=574)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:54

BOnjour!! je me permet de toquer chez vous, je viens d'arriver... voila, pour l'instant tout se passe bien, peut etre que je reviendrais avec des questions.. a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
stellie
Mort(e)
stellie


Age : 49
Date d'inscription : 13/10/2006

Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:35

Peu être qu'il faut des mentors pour les nouveaux non ?
Revenir en haut Aller en bas
crami
Mort(e)
crami


Localisation RR : Saint Brieuc
Date d'inscription : 13/05/2006

Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 8:20

Le systeme de parrainage est la pour sa !


Bienvenue Vertue, je suis heureuse que tu sois tombée dans une ville aussi charmante que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 8:39

Yoap à toutes et tous,

Oui, nouveau dans les Royaumes, mais pas trop complexe jusqu'ici...
Mais peut-etre que toutes les possibilités ne me sautent pas à l'oeil...

Une bien bonne journée à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
crami
Mort(e)
crami


Localisation RR : Saint Brieuc
Date d'inscription : 13/05/2006

Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 16:29

Bienvenue !
Tu verras, nombreuses sont les possibilités d'activités !
J'espere que tu t'intègra bien !
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 16:32

Bienvenue camarade,

les portes de Saint Brieuc te sont grandes ouvertes. Si tu as des questions, n'hésite pas à demander... a Crami lol! Elle est beaucoup plus calée que moi
Revenir en haut Aller en bas
crami
Mort(e)
crami


Localisation RR : Saint Brieuc
Date d'inscription : 13/05/2006

Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 16:36

Et, si je ne suis pas disponible, demande a Capt.....aH non !surtout pas lui, il va etre trop occupé a éduq.er sa baronne !
Demande a toutes les personnes, qui te semble potable !

/Dsl, mais ce soir, je lache les nerfs/
Revenir en haut Aller en bas
bti
Mort(e)
bti


Date d'inscription : 06/08/2006

Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 16:41

moi si je peux je veux bien
mais je nai pas la sciences infuse pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 8:47

Merci beaucoup... Embarassed je suis sûr que j'aurais les réponses à mes questions lorsque je m'en poserai...

J'aime déjà beaucoup ce petit coin... ça respire l'air pur à plein nez... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 8:56

Bonjour brave, gens!
Je suis un vagabond qui vient de se réfugier dans se village de Saint Brieuc, j'espere bien y trouver mon bonheur.
J'espere bien dans les jours qui suivent m'investir dans une activité servant notr bien aimé village.
Revenir en haut Aller en bas
crami
Mort(e)
crami


Localisation RR : Saint Brieuc
Date d'inscription : 13/05/2006

Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 12:14

Bienvenue chez Sh1 !
Pour le moment, la ville est un peu secouer, alors fais attention au vilain maire et a sa femme surtout !
J'espere que tu vas assouvir tes envies et surtout, pense a venir a la taverne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 9:25

Bonjour à tous,

Je suis nouveau et je viens d'arriver dans cette ville il y a quelques jours. C'est par l'intermédiaire de la taverne qu'on m'a dirigé vers ce forum. J'espère faire pleins de rencontres de gens formidables ici.
Mais d'après ce que j'ai pu voir en taverne, tout lemonde est très sympa et très accueillant.

J'ai entendu parler d'une marraine ou d'un parrain ? Alors si quelqu'un veut bien m'aider si j'ai besoin d'un renseignement, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
crami
Mort(e)
crami


Localisation RR : Saint Brieuc
Date d'inscription : 13/05/2006

Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 11:52

Bienvenue Bienvenue !

Je te le redis, meme si ont c'est deja vu a la taverne.
J'espere que tu vas trouvé ta place ici !Et meme si tu as un parrain, ou une marraine pour t'aider.Saint Brieuc, est la pour t'encourager !

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 11:57

Merci beaucoup Crami ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 14:11

bonjour à tous
je suis nouveau parmi vous
merci Merlinne pour ton message d'accueil
oui je serai intérressé par un parrain/marraine

j'ai 37 ans jdr depuis 25 ans, donc j'espère pourvoir apporter quelque chose ici

bon jeu à tous

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 14:22

bonjour,

Je suis nouveau et je sais pas tres bien comment on joue Crying or Very sad Crying or Very sad
J'ai demmendé a Melinne pour avoir un parrain ou une marraine et elle a dit que je devais prendre contact avec Juallia sur le forum du village alors me voila.

cheers cheers cheers


jack
Revenir en haut Aller en bas
pelforth
Mort(e)
pelforth


Date d'inscription : 12/10/2006

Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 14:28

Et bien, deux d'un coup, c'est pas souvent!
Bienvenue a vous deux! Passez en taverne, c'est la que l'on a le plus de reseignements^^

Sinon, Juallia, tu peux me remettre sur tes tablettes, mon petit scarabbée ne me donne pas trop de travail, je peux en avoir deux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 14:46

pelforth a écrit:
Et bien, deux d'un coup, c'est pas souvent!
Bienvenue a vous deux! Passez en taverne, c'est la que l'on a le plus de reseignements^^

Sinon, Juallia, tu peux me remettre sur tes tablettes, mon petit scarabbée ne me donne pas trop de travail, je peux en avoir deux!

laquelle de taverne, ya personne!
pour info (arf) moi j'en ai déjà deux...
des jumelles s'entends bien sûr Laughing
vous pensiez à quoi hihihi
Revenir en haut Aller en bas
petroi
Râleur invétéré
petroi


Date d'inscription : 28/10/2005

Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:02

Bienvenue à vous deux.
Il y a un (vieux) manuel du débutant juste à côté . Une nouvelle version vient d'être écrite à vous de la trouver...
Non je blague, je le cherche et je vous mets le lien.
Edit : Il est juste dans question, réponses et est l'oeuvre de Merlinne Smile.
Sinon les tavernes sont plus remplies en fin de journée après les labeurs du jour ...
Enfin, je devrai pouvoir être dispo aussi pour parrainer s'il y a besoin ,maintenant que je peux (?) retourner en taverne.
Vivement ce soir !

Bienvenue en tout cas, les p'tits jeunes. (pour vous dire l'ancêtre que je suis Smile )
Petroi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es nouveau? Viens ici !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue aux vagabonds...
» Ouverture d'un nouveau journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Saint-Brieuc :: Les Salles d'Archives de Saint-Brieuc :: Les anciennes institutions :: Le Bureau d'Accueil des Nouveaux Arrivants (BANA)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser