Le Village de Saint-Brieuc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Village de Saint-Brieuc dans les Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tu es nouveau? Viens ici !!!

Aller en bas 
+23
Odosh
lechtinette
ristori
Ryo22
Arzhel
juben
doran
josephelk
Azaleah
Nadou
Beaunois
chacha2214
Walensis
Tantar
bti
stellie
Merlinne
pelforth
captainpoulet
crami
petroi
Alphonses
Juallia
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Juallia
Eminence grise de Saint Brieuc. Duchesse de Mené



Localisation RR : Saint Brieuc ou Rennes
Date d'inscription : 14/11/2005

Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:08

Bienvenu !!

C'est 90 écus qui sont demandés.

Comme Tantinou s'est si gentillement porté volontaire, hop ! Tantar est le parrain de KillerEthyl !
Vais me faire tuer je le sens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Jan - 8:30

un personne entre timidement dans la piéce....

"euh...oui...alors...euh...je m'apelle vetâlas....euh...je suis nouveau...alors!...euh....ben boujour."
Revenir en haut Aller en bas
bti
Mort(e)
bti


Date d'inscription : 06/08/2006

Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Jan - 8:48

alors bienvenue asaint brieuc
si tu as d e s questions n hesites pas
bti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Jan - 8:51

oui j'ai une petite question ? comment ca se passe sur le forum, les differente partie et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
bti
Mort(e)
bti


Date d'inscription : 06/08/2006

Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Jan - 9:02

tout est trie
comme tu es vagabond pour l instant pas besoin de t occuper des rues, et autres....
manges, et trvaille
manges que du pain....et peche c ets rentable oualors va a la mine

pour le forum non officiel c ets un lieu ou tous les briochins se reunissent
les huits sous forums de " la vie dans le village" peut te servir https://saintbrieuc.forumpro.fr/La-vie-dans-le-village-c2.htm

a la fin du forum c ets plus du plaisir que de l utile pour ton personnage

le meiux est que tu visite tout et que tu decouvre

n oublie pas que hrp veut dire hors jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Jan - 9:05

merci beaucoup.

j'espére que l'on se croiseras dans un taverne un de ces quatres.


[hrp]ne temps fait pas pour le rp et le hrp je connais assez. je joue deja à 4 mmorpg donc la sa va. Cool [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: petit question ...   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:01

Voila je me présente aussi nouveau venu : Shpouffi petit vagabond lvl 0 (pr l'instant tongue ). Quelques personnes ont deja du me croiser mais je me posais une question scratch : Peut-on avoir deux parrains (ou deux marraines)(ou un parain une maraine Laughing ) Voilou merci de me répondre et bonne contiuation dans ce petit jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Walensis
Mort(e)
Walensis


Age : 36
Localisation RR : RP: Saint Brieuc / HRP: Toulouse
Date d'inscription : 19/05/2006

Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:53

Et bien ma fois, je pense qu'une seul de chaque est plus que siffisant?qu'en penses tu?
Mais bon, peut être ne suis-je pas au courant des dernières nouveautées...
Steline? tu peux l'aider?

A bientôt en taverne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:55

Oui oui Walensis ! Je peux l'aider...

Tout d'abord, bienvenue à Saint-Brieuc Shpouffi ! Il n'est beau lieu qu'à Saint-Brieuc, saches le bien Wink !
En suite, pour baptême, il ne faut qu'un parrain et une marraine mais pas deux parrains ni deux marraines ! Es-tu interressé par un baptême ?
Revenir en haut Aller en bas
chacha2214
Mort(e)
chacha2214


Date d'inscription : 20/11/2006

Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:00

je pense qu'il parlait sans doute d'une personne pour le guider dans le jeu......c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:23

Ah ! Dans ce cas, officielement, il ne peut avoir qu'un parrain ou qu'une marraine. En ce qui concerne le forum, juste une personne suffit !
Revenir en haut Aller en bas
Beaunois
Mort(e)
Beaunois


Age : 53
Localisation RR : cotes d'or
Date d'inscription : 08/09/2007

Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:04

Bonjour a tous
Je vient de me présenter dans un post plus loin
Je vient juste ici pour vous demandez d'être parrainé
J'ai demandé a Nadou54 si elle voulais bien être ma marraine et elle a accepté
Et vous m'accordez vous aussi votre accord ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Admin
Merlinne


Date d'inscription : 23/10/2006

Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:03

Demat messire, étant membre du BANA, je ne vois pas de problème à ce que Nadou soit ta marraine, elle est là depuis suffisemment longtemps pour ne pas t'induire en erreur Wink

Bon amusement à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Beaunois
Mort(e)
Beaunois


Age : 53
Localisation RR : cotes d'or
Date d'inscription : 08/09/2007

Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep - 7:06

Bonjour y a t'il une démarche a faire pour que cela soit officiele
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Nadou
Admin
Nadou


Age : 42
Date d'inscription : 15/10/2006

Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep - 8:32

Nadou revenait de l'église, le goût du délicieux vin de messe encore dans la bouche, et reconnut Beaunois en passant devant le bureau du BANA.

Ah Beaunois ! Je vois que tu as trouvé à qui t'adresser ! Oui, maintenant que tu es sous mon aile, autant que l'on se tutoie.
Allez, assez de bavardage, suis moi donc en taverne et pose moi toutes les questions qui te turlupinent autour d'un bon verre de chouchenn !
Je serai au Tord Boyaud, je t'attend là-bas !


Nadou sortit en souriant, et se dirigea vers le quartier des tavernes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:50

alutation, je suis nouveau.. d'aujourd hui.

Je suis a la recherche d'un parrain pouvant repondre a quelques questions et me guider un peu dans le jeu. J'ai lus les aides du jeu mais on est toujours mieu repondu par un vrai joueur...

Meric bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Azaleah
Râleur invétéré
Azaleah


Age : 45
Localisation RR : Beloeil, banlieue Montréalaise, Québec
Date d'inscription : 15/07/2007

Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:45

Je suis actuellement hors du village mais disponible pour aider. ma fieule précédente ayant quitté la ville et ne demandant plus conseils, il me fera plaisir d'être à nouveau marraine.

Je serai en ville la semaine prochaine mais en attendant je peux toujours répondre aux questions via msn ou par pigeon sur les rr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:11

Salut .Je suis nouveau et à la recherche d'un parrain ou d'une marraine pour m'aider et me guider dans le jeu.

Merci.^^
Revenir en haut Aller en bas
josephelk
Ancien Maire
Ancien Maire
josephelk


Age : 34
Localisation RR : Saint Brieuc
Date d'inscription : 21/02/2008

Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: NOUVEAU :D:D:)   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:56

salut Tout le monde !!!
je suis nouveau ici ..
le jeu me parait sympa Smile
J`aimerais accorder votre confiance lollll
aidez moi , merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:30

Bien le bonjour tout le monde !
Je suis né il y a quelques jours et je suis mo...mais ressucité !
Pour votre plus grand malheur^^
Alors j'aimerais savoir ce qui est le mieux....
Nan en fait dès que je le pourrais j'aimerais devenir brigands ! Non je plaisante j'aimerais servir à la defense de la ville de st brieuc en etant dans l'armée si bien sur on veut bien de moi^^

Et sinon le jour ou je passe niveau 1
Il vaut mieux quoi ? vagabond ou paysans avec un champ ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Noven   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:52

Bien le bonjour !!!

Je me présente : Novenlys, modeste vagabond naît il y a peu dans cette belle ville de St-Brieuc.

Il est vrai que je n'ai pas encore eu l'occasion de vous rencontrer mais je me fais déjà une joie de nos futures rencontres.

En attendant un parrain ou une marraine afin de mieux comprendre les rouages de notre ville, je vous dit à bientôt.

Noven
Revenir en haut Aller en bas
doran
Ancien Maire
Ancien Maire
doran


Date d'inscription : 26/12/2007

Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:29

Demat,

je me nomme Doran et je vous souhaite la bienvenue dans notre belle ville de s-brieuc, il est vrai que la ville est un peu déserte, mais il y reste du monde plus la nouvelle génération, vous trouverez du monde je pense,

si vous avez des questions, je suis là
Revenir en haut Aller en bas
juben
Bavard
juben


Age : 38
Localisation RR : rp/massilia
Date d'inscription : 23/10/2006

Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:56

dem dem bienvenue a toi , forcement il n'y a personne on est en pleine guerre contre des francoise en tutu rose , on t'expliquera sur se a la prochaine en tav ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:20

Le bonjour à vous tous. Je me nome Sire_Angell nouveau venu en votre charmand village de Saint-Brieuc.

Au plaisir de vous croiser en taverne et avec vous de partager une bonne chope.
Revenir en haut Aller en bas
Arzhel
Râleur invétéré
Arzhel


Localisation RR : Sant Brieg
Date d'inscription : 06/01/2008

Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:39

Soyez le bienvenue à Sant Brieg Messire Wink

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es nouveau? Viens ici !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue aux vagabonds...
» Ouverture d'un nouveau journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Saint-Brieuc :: Les Salles d'Archives de Saint-Brieuc :: Les anciennes institutions :: Le Bureau d'Accueil des Nouveaux Arrivants (BANA)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser