Le Village de Saint-Brieuc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Village de Saint-Brieuc dans les Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tu es nouveau? Viens ici !!!

Aller en bas 
+23
Odosh
lechtinette
ristori
Ryo22
Arzhel
juben
doran
josephelk
Azaleah
Nadou
Beaunois
chacha2214
Walensis
Tantar
bti
stellie
Merlinne
pelforth
captainpoulet
crami
petroi
Alphonses
Juallia
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:56

Merci mon Père
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Sep - 8:52

Bonjour, je m'apelle Bluepink, je suis arrivé à Saint Brieux il y a 1 mois et suis passé Niveau 1 il y a quelques jours. J'ai essayé de faire moi même tout seul comme un grand le tour des principaux aspects du village et des ses activités, mais je n'aurais tout de même rien contre des conseils avisés d'un parrain ou d'une marraine...
Merci et à bientôt j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:33

Bonjour, je m'appelle Dame Margaux, je suis née dans ce magnifique village de Saint Brieux, j'aime énormément les fleurs, les chapeaux et les œuvres d'art. Je suis aussi très intéressée par la politique du village, j'aimerais être utile pour Saint Brieux et pour ces habitants.
Mes ancêtres sont de riches propriétaires d'Autriche mais la guerre a ravagé ma famille et c'est pour cela que je suis venu en Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo22
Mort(e)
Ryo22


Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:42

Bienvenue Dame Margaux. Voulez-vous être parrainée pour que quelqu'un vous aide pour vos débuts?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:48

Oui je veux bien être parrainé ! Dans ce village, nous sommes très bien accueilli, cela fait chaud au cœur. Félicitation à vous pour cette accueil génial! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arzhel
Râleur invétéré
Arzhel


Localisation RR : Sant Brieg
Date d'inscription : 06/01/2008

Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:54

Bienvenue à Saint Broc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:55

BIenvenue Dame Margeaux et il sera selon vos désirs... homme femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryo22
Mort(e)
Ryo22


Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:55

Bon, je la prend sous mon aile... Je suis désormais ton parrain. N'hésite pas à venir me voir en taverne, je t'aiderai.

Edit: non non Chatounne, je me la garde... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:58

parfait... ^^ et bonne continuité
Revenir en haut Aller en bas
ristori
Mort(e)
ristori


Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:31

excusez mon intervention mais il me semble que c'est au chef du BANA de décider non?
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Admin
Merlinne


Date d'inscription : 23/10/2006

Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:13

J'aurais en effet préféré que Dame Margaux choisisse elle même.
Mais soit, Ryo sera son parrain.
Pour le moment, nous ne sommes que 4. J'attends le questionnaire de Doran.
Donc un filleul par personne sauf si ça se bouscule au portillon.
Revenir en haut Aller en bas
doran
Ancien Maire
Ancien Maire
doran


Date d'inscription : 26/12/2007

Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:33

je t'ai renvoyer le questionnaire merl...samedi je crois
Revenir en haut Aller en bas
lechtinette
Bavard



Date d'inscription : 05/09/2008

Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:46

Bon si on a besoin je suis là mais à chaque fois je dis ça on m évite pfffffffffffff

cpmorends pas tout moi
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Admin
Merlinne


Date d'inscription : 23/10/2006

Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:12

Doran, j'ai bien reçu ta demande mais pas tes réponses aux questionnaires.

Lechtinette maintenant ça suffit, arrêtez donc de pleurer partout, il y a un questionnaire dans la salle d'à côté à remplir pour ceux qui désirent être parrains ou marraines. Remplissez le, renvoyez le moi, et s'il est complet, vous ferez partie du groupe, comme Ryo et Chatounne l'ont fait!

Après, encore faudra-t-il qu'il y ai des demandes, si y'a pas de filleule, je vois pas qui je pourrais vous attribuer!
Revenir en haut Aller en bas
doran
Ancien Maire
Ancien Maire
doran


Date d'inscription : 26/12/2007

Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:58

Citation :
Doran, j'ai bien reçu ta demande mais pas tes réponses aux questionnaires.

Mon pigeon a du se perdre en route, je te renvois les questions.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo22
Mort(e)
Ryo22


Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:03

C'est surtout les réponses qui sont importantes... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doran
Ancien Maire
Ancien Maire
doran


Date d'inscription : 26/12/2007

Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:03

oui bien sur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:11

Tu en es sûr Ryo ? Wink je ne le savais pas! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Admin
Merlinne


Date d'inscription : 23/10/2006

Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:56

Et hop, Doran fait partie de l'équipe.
Pour les nouveaux parrains et marraines, n'hésitez pas à me rejoindre à côté (topic qui vous est réservé) pour toutes questions de nouveaux, filleuls ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
lechtinette
Bavard



Date d'inscription : 05/09/2008

Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct - 4:41

Merlinne a écrit:
Doran, j'ai bien reçu ta demande mais pas tes réponses aux questionnaires.

Lechtinette maintenant ça suffit, arrêtez donc de pleurer partout, il y a un questionnaire dans la salle d'à côté à remplir pour ceux qui désirent être parrains ou marraines. Remplissez le, renvoyez le moi, et s'il est complet, vous ferez partie du groupe, comme Ryo et Chatounne l'ont fait!

Après, encore faudra-t-il qu'il y ai des demandes, si y'a pas de filleule, je vois pas qui je pourrais vous attribuer!

ben faut en faire des paperasses , ça coûte du bois tout ça ..enfin je ferais ça quand j aurais le temps marteau aie !! bon d ac je fais pas ma mauvaise tète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Déc - 7:46

bonjour a tous
je suis nouveau a saint brieux ....(1 semaine)
je suis content car toutes les personnes rencontré n'hesite pas a donner des conseil pour me faire avancer.... merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Odosh
Discret
Odosh


Localisation RR : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 22/12/2008

Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:21

Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici (dans le jeu et donc a saint brieuc), ça fait 3-4 jours que je joue, j'ai déjà eu un peu d'aide en taverne et je viens de découvrir ce forum, qui aide beaucoup d'ailleur, merci a tous !


Bonne soirée a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tziira.
Râleur invétéré
Tziira.


Localisation RR : Sur tes traces
Date d'inscription : 26/05/2008

Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:40

Bienvenue à vous deux ! N'hésitez pas à passer non seulement ici, mais aussi sur la halle et la gargote !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Invité
Invité




Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Jan - 10:39

Bonjour à tous!

Je suis nouvelle à Saint-Brieuc, je me nomme Morghane.

J'ai déjà eu le plaisir de rencontrer quelques personnes en taverne lors de mon arrivée, j'avoue qu'on m'a bien aidé!

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
josephelk
Ancien Maire
Ancien Maire
josephelk


Age : 34
Localisation RR : Saint Brieuc
Date d'inscription : 21/02/2008

Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Jan - 10:49

Bonjour Morghane,
Je te souhaite la bienvenue à Saint Brieuc.
Je te souhaite également bonne chance pour tes premiers jours et je t'assure que tu passeras de très belles journées dans ce village.
A très bientôt j'espère "en taverne".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es nouveau? Viens ici !!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue aux vagabonds...
» Ouverture d'un nouveau journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Saint-Brieuc :: Les Salles d'Archives de Saint-Brieuc :: Les anciennes institutions :: Le Bureau d'Accueil des Nouveaux Arrivants (BANA)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser