Le Village de Saint-Brieuc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Village de Saint-Brieuc dans les Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tu es nouveau? Viens ici !!!

Aller en bas 
+23
Odosh
lechtinette
ristori
Ryo22
Arzhel
juben
doran
josephelk
Azaleah
Nadou
Beaunois
chacha2214
Walensis
Tantar
bti
stellie
Merlinne
pelforth
captainpoulet
crami
petroi
Alphonses
Juallia
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Juallia
Eminence grise de Saint Brieuc. Duchesse de Mené



Localisation RR : Saint Brieuc ou Rennes
Date d'inscription : 14/11/2005

Tu es nouveau? Viens ici !!! Empty
MessageSujet: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! Icon_minitimeDim 5 Mar - 23:16

Tu es nouveau et perdu?? Le Bureau des Vagabonds peut te mettre en relation avec un parrain ou une marraine qui te prodiguera aide et conseils. Inscris toi ici ! Ta demande sera traitée au plus vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu es nouveau? Viens ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! Icon_minitimeDim 12 Mar - 21:06

Boujon tout le monde

Je viens d'arriver en ville donc je débute et en 2 jour je suis déjà mourant c'est pour dire ... lol. Bon tout ca pour dire que j'aurais bien besoin d'un coup de main au moins pour démarrer par ce que les petits boulots ce n’est pas une solution a long terme...

Je vous remercie d'avance

A bientot sur le jeu (peut-être)
Revenir en haut Aller en bas
Juallia
Eminence grise de Saint Brieuc. Duchesse de Mené



Localisation RR : Saint Brieuc ou Rennes
Date d'inscription : 14/11/2005

Tu es nouveau? Viens ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! Icon_minitimeDim 12 Mar - 21:54

Bienvenu(e?) à Saint Brieuc Tsukasa !! cheers
Si tu es mourant, c'est que tu n'as pas mangé à ta faim... Mange correctement (1 pain ou 2 épis de maïs) et au bout de quelques jours tu retrouveras tes forces !!

Pour le travail, une réforme économique a récemment été mise en place en Bretagne, autorisant les employeurs à embaucher à 12 écus... Méfies toi !! Il vaut mieux alors travailler à la mine (17 écus), à la caserne (16 écus) ou aller à la pêche...

Veux tu que je te mette en relation avec un parrain ou une marraine (que préfères tu?) qui répondra plus précisemént à tes questions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu es nouveau? Viens ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! Icon_minitimeLun 13 Mar - 5:33

Ytis arriva les yeux encore endormis, et oui il était trés tôt!

Elle remarqua avec joie, Qu'il y avait un ou une petit/e nouveau/velle!

Elle était ravie car son travail avait servit! Rolling Eyes



Au fait Tsukasa es-tu une fille ou un garçon? tongue

Tu sais ici on est trés curieuse!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alphonses
Muet



Date d'inscription : 12/03/2006

Tu es nouveau? Viens ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! Icon_minitimeLun 13 Mar - 13:31

Bonjour à vous tous je désirerai avoir un parrain ou une marraine pour le jue merci beaucoup... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juallia
Eminence grise de Saint Brieuc. Duchesse de Mené



Localisation RR : Saint Brieuc ou Rennes
Date d'inscription : 14/11/2005

Tu es nouveau? Viens ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! Icon_minitimeLun 13 Mar - 13:34

Laughing Bravo Alphonses cheers tu as poussé la bonne porte ! Wink
Ta demande est déjà en cours d'étude Wink J'ai contacté quelqu'un et dès qu'il m'aura répondue je te préviendrai... En attendant, si tu as besoin je peux répondre à toutes tes questions...

Edit : Eh vous avez vu la vitesse des réponses que je fais n'empêche... c'est historique... lol
Revenir en haut Aller en bas
Alphonses
Muet



Date d'inscription : 12/03/2006

Tu es nouveau? Viens ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! Icon_minitimeLun 13 Mar - 14:03

Comment on augmente les caractéristiques? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Juallia
Eminence grise de Saint Brieuc. Duchesse de Mené



Localisation RR : Saint Brieuc ou Rennes
Date d'inscription : 14/11/2005

Tu es nouveau? Viens ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! Icon_minitimeLun 13 Mar - 16:21

(oups pour la vitesse de réponse... Embarassed )
Les caractéristiques (intelligence, force, charisme) s'augmente en mangeant des aliments particuliers... Mais pour l'instant tu n'as pas à t'en préoccuper !!! En effet ces denrées sont beaucoup plus chères que le pain ou le maïs, et le but pour un vagabond est d'économiser le plus possible pour pouvoir acheter son premier champs ou élevage...

Sinon ton "dossier" a été traité (et là vous admirez la rapidité... lol A peine rentrée à Saint Brieuc et je cloture ca dans la journée lol) et j'ai le plaisir de t'annoncer que ton parrain est Tirranus ! (Préviens moi s'il te martyrise... Il subira un (autre) petit bizutage... Laughing)

Pour Tsukasa, j'attends sa réponse qui me spécifiera s'il/elle désire une marraine ou un parrain... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu es nouveau? Viens ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! Icon_minitimeLun 13 Mar - 16:46

En un jour on peut dire que ca bouge ici lol. Merci pour les messages de bienvenu c'est toujopurs simpatique quand on debute.

Je suis un garcon (célibataire, ca coute rien de la dire, pour satisfaire les curieux(seux)lol). Je veux bien qu'on me mette en relation avec un parain au moins pour débuté ( ou pour survivre... ) merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu es nouveau? Viens ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! Icon_minitimeMar 14 Mar - 18:23

bon alors c'est encore moi Alma la petite nouvelle ! je suis même pas encore venue ici que j'ai déjà Panphile comme parrain... yeah :afro:
juste une petite question : y a des rues de tout, ici, mais j'ai vu nulle part les Griffons... on a bien une caserne ou un point de ralliement, quand même ?! O.o
Revenir en haut Aller en bas
Juallia
Eminence grise de Saint Brieuc. Duchesse de Mené



Localisation RR : Saint Brieuc ou Rennes
Date d'inscription : 14/11/2005

Tu es nouveau? Viens ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! Icon_minitimeMar 14 Mar - 18:54

Lol vi Alma. La caserne est au chateau ducal (là où tu essaies de t'inscrire Wink ). Mais il y a aussi un coin Armée dans le forum (un des premiers forums...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu es nouveau? Viens ici !!! Empty
MessageSujet: un vagabond de plus ca fait desordre!   Tu es nouveau? Viens ici !!! Icon_minitimeJeu 16 Mar - 12:37

bonjour je suis le nouveau vagabond,

apres avoir essuyer un refus pour une demande d'embauche je suis partis a la peche.

un petit coup de pouce me serait bien utile pour pouvoir esperer vivre convenablement sur ces terres.

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu es nouveau? Viens ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! Icon_minitimeVen 28 Avr - 11:33

bonjour, je suis nouvelle ici, et je recherche un parrain ou une marraine pour le jeu.
Merci d'avance
fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu es nouveau? Viens ici !!! Empty
MessageSujet: Nouveau sur St Brieuc   Tu es nouveau? Viens ici !!! Icon_minitimeVen 28 Avr - 23:23

Bonjour à tous !

je suis Scaelyss nouvel habitant à St Brieuc, je fais mes premiers pas sur un jeu de rôle alors s'il y a des âmes assez charitables pour m'aider à débuter le jeu et pour me conseiller ce serait bien sympathique. D'avance merci et au plaisir de vous croiser bientôt.

Scae.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu es nouveau? Viens ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! Icon_minitimeSam 29 Avr - 8:45

Very Happy


Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu es nouveau? Viens ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! Icon_minitimeSam 29 Avr - 11:48

Salut ! Merci encore de ton accueil Lissy. Ca fait plaisir de trouver écho dans notre détresse. Au plaisir de te recroiser.

Scae.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu es nouveau? Viens ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! Icon_minitimeSam 29 Avr - 22:50

Bienvenue à toi, scaelyss. Juallia n'est pas là pour le moment, mais je peut t'aider si tu le désire; par mp ou sur le forum. Bon jeux à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu es nouveau? Viens ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! Icon_minitimeDim 30 Avr - 0:16

salut scaelyss moi je suis charitable, tu peux m'envoyer des courriers , je ferais ce que je peux pour t'aider .

:bball:
Revenir en haut Aller en bas
Juallia
Eminence grise de Saint Brieuc. Duchesse de Mené



Localisation RR : Saint Brieuc ou Rennes
Date d'inscription : 14/11/2005

Tu es nouveau? Viens ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! Icon_minitimeLun 1 Mai - 14:49

Ytissssssssssssssssss !!! je suis rentrée !!!!
bonjour et bienvenue Frederique !!! tu as eu ton parrain?
ah vi au fait je suis Juallia, responsable du bureau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu es nouveau? Viens ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! Icon_minitimeLun 1 Mai - 16:30

Philomène,Lissy,Keegan,Tantar, Myrdinn09 et notre père Beatbastar et je vous remercie encore chaleureusement.

Ca donne envie de rester découvrir la vie à St Brieuc Surprised)
Au moindre souci, il se peut donc que je vous sollicite. Mais en ce moment ça se passe trés bien grâce à vous tous. Espérons que cela continue ainsi.

Bien Cordialement Scae.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu es nouveau? Viens ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! Icon_minitimeMar 2 Mai - 12:01

bonjour jullia,
j'ai eu ytis en MP et elle s'occupe de me trouver un parrain.
Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu es nouveau? Viens ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! Icon_minitimeMer 31 Mai - 8:46

Bijour bijou jeune homme Briochin à la recherche de la fortune !!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Juallia
Eminence grise de Saint Brieuc. Duchesse de Mené



Localisation RR : Saint Brieuc ou Rennes
Date d'inscription : 14/11/2005

Tu es nouveau? Viens ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! Icon_minitimeMer 31 Mai - 23:54

Bonjour et bienvenu Skevo:D
As tu besoin d'un parrain?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu es nouveau? Viens ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! Icon_minitimeJeu 1 Juin - 7:04

Pourquoi pas? Il sera chargé de m'apprendre les ficelles du métier?
Revenir en haut Aller en bas
Juallia
Eminence grise de Saint Brieuc. Duchesse de Mené



Localisation RR : Saint Brieuc ou Rennes
Date d'inscription : 14/11/2005

Tu es nouveau? Viens ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! Icon_minitimeJeu 1 Juin - 10:31

De répondre à tes questions, de t'aider si tu as besoin, de t'apporter conseils, etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu es nouveau? Viens ici !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es nouveau? Viens ici !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue aux vagabonds...
» Ouverture d'un nouveau journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Saint-Brieuc :: Les Salles d'Archives de Saint-Brieuc :: Les anciennes institutions :: Le Bureau d'Accueil des Nouveaux Arrivants (BANA)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser