Le Village de Saint-Brieuc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Village de Saint-Brieuc dans les Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tu es nouveau? Viens ici !!!

Aller en bas 
+23
Odosh
lechtinette
ristori
Ryo22
Arzhel
juben
doran
josephelk
Azaleah
Nadou
Beaunois
chacha2214
Walensis
Tantar
bti
stellie
Merlinne
pelforth
captainpoulet
crami
petroi
Alphonses
Juallia
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 11:55

Et bien je veux bien ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin - 12:03

Salut salut! Je voudrai si possible avoir un parrain ou une marraine pour débuter dans ce beau village!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 17:28

Comme je suis un nouveau parrain, jsais pas ce que tu penses Juallia mais je serai prêt à le prendre sous mon aile Angel Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 18:15

J'en serai ravi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouveau   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 9:45

Bonjour,

Je suis arrivé hier à Saint-Brieuc et je suis un peu perdu. J'ai travaillé aux champs et aujourd'hui je suis dans la milice. J'ai fait ce choix car je souhaite faire carrière dans une armée.

Je ne suis qu'au début de l'aventure mais autant faire les bons choix d'orientation tout de suite.
Alors un petit coup de main serait le bienvenu. Je souhaite également avoir un parrain (ou une marraine!) pour m'aider un peu.

Voila, pour l'instant c'est à peu près tout.
A bientôt dans les rue de Saint-Brieuc!!!

PS: Pour les fautes de frappes je suis dsl mais je suis sur un clavier espagnol et c'est pas favcil lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 9:50

Bonjour à toutes et à tous!
Encore un petit mouveau aui cherche de l'aide.

Je souhaite avoir un parrain ou une marraine pour m'aider à m'intégrer au ñieux dans le société briochine.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 9:53

Demat MacMahon,

je suis la responsable des vaganbonds en ce moment. Si tu as besoin d'aide ou n'importe quelle question, je suis là à ta disposition.

Pour les parrains et les marraines, c'est ma soeur Lissy qui s'en occupe mais elle est absente pour le moment. Je peux être ta marraine si tu le souhaites.

Quant à une carrière de militaire, ça se situe plus en RP que vraiment dans le jeu. Si tu veux plus d'infos demande moi. Je te dirigerais vers le lien de l'armée.

Amicalement
Keegane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 10:08

ok merci,

Quand je dis que je souhaite faire carrière c'est une image. La police ou tout autre métier m'intéresse également. Commercer me tente pas mal aussi.
Bref c'est à voir.
Revenir en haut Aller en bas
petroi
Râleur invétéré
petroi


Date d'inscription : 28/10/2005

Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 10:25

Bon si je comprends bien je me suis encore fait griller Smile
Bon jamais deux sans trois, donc puisque c'est comme çà je pars ce soir en congé Smile et puis de toute façon Macmahon..qui veut travailler dans la police... j'aurais pas de mal à trouver une meilleure filleule ...

Bon trève de plaisanteries, bienvenue à St-Brieuc, Macmahon.
Le village est toujours preneur de gens motivés et on trouvera bien à t'occuper ....
N'hésite pas à te balader un peu partout ici et à interpeller qui tu veux en taverne ... (Ca tombe bien j'y vais jamais Smile) ) .

Bienvenue à St Broc et à la prochaine.
Cordialement.
Petroi


Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crami
Mort(e)
crami


Localisation RR : Saint Brieuc
Date d'inscription : 13/05/2006

Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 10:51

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 8:51

moi me propose pour etre parrain
pas pour avoir
lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 20:06

Bonjour, jJe viens d'arriver dans ce bel univers. flower

Je serai enchantée d'avoir un parrain ou une marraine pour me guider dans cette societé.

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
captainpoulet
Mort(e)
captainpoulet


Age : 46
Localisation RR : RP Saint Brieuc/HRP Montbéliard
Date d'inscription : 30/03/2006

Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 6:46

Bonjour liloo, Su tu n'obtiens pas de reponse ici d'ici demain, ecrit un courrier dans le jeu a keegane, c'est elle qui s'occupe d'attribuer des parrains!

Bonne continuation

Le maire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 8:00

ok, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juallia
Eminence grise de Saint Brieuc. Duchesse de Mené



Localisation RR : Saint Brieuc ou Rennes
Date d'inscription : 14/11/2005

Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 17:54

Qu'en est il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 18:14

Ben, pas de nouvelles... scratch

mais, bon, je n'ai envoyé mon mp que dimanche soir ou lundi...
Revenir en haut Aller en bas
Juallia
Eminence grise de Saint Brieuc. Duchesse de Mené



Localisation RR : Saint Brieuc ou Rennes
Date d'inscription : 14/11/2005

Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 18:23

Je vois ca avec Kee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 21:34

On me cherche?
Revenir en haut Aller en bas
Juallia
Eminence grise de Saint Brieuc. Duchesse de Mené



Localisation RR : Saint Brieuc ou Rennes
Date d'inscription : 14/11/2005

Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 21:36

Vi Kee... Je voudrais voir avec toi pour le Bureau des Vagabonds... (suite par Mp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 7:51

Je suis d'accord pour devenir le parain de Liloo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juallia
Eminence grise de Saint Brieuc. Duchesse de Mené



Localisation RR : Saint Brieuc ou Rennes
Date d'inscription : 14/11/2005

Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct - 7:40

Donc comme je le disais hier dans un message qui a été supprimé ( Rolling Eyes ), la demande de parrainage de Liloo date d'il y a deux semaines, et pendant tout ce temps on a largement tout le temps (vi je sais il y a deux fois le mot temps : Et alors? ca vous pose un problème? Pas moi!) de trouver un parrain. Si au bout de deux jours on a pas c'est moi qui m'en charge... De toute façon au bout de deux semaines un parrain ca sert pas à grand chose... (selon l'avis des aidés pas du mien je précise !)
Tout ca pour dire (oui aujourd'hui je cherche la complication, cherchez pas à comprendre...) que Liloo a déjà un parrain en la personne de Capt'.

Sinon si tu es toujours motivé pour être parrain, rend toi dans le bureau des vagabonds. Il y a un questionnaire qui traine parmi les papiers sur le bureau... Le remplir est la seule condition pour devenir parrain...
Revenir en haut Aller en bas
pelforth
Mort(e)
pelforth


Date d'inscription : 12/10/2006

Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 14:55

Bonjour, je suisun petit nouveau.
Je cherche un parrain ou des petits conseils.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Juallia
Eminence grise de Saint Brieuc. Duchesse de Mené



Localisation RR : Saint Brieuc ou Rennes
Date d'inscription : 14/11/2005

Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 15:06

Bonjour et Bienvenu Pelforth Very Happy
Je suis la responsable du Bureau des Vagabonds et celle qui s'occupe du système de parrainage briochin, Juallia de Dénéré. Je m'occupe de ce pas de te trouver un parrain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juallia
Eminence grise de Saint Brieuc. Duchesse de Mené



Localisation RR : Saint Brieuc ou Rennes
Date d'inscription : 14/11/2005

Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:12

Réglé. RoiTomLeGrand est parrain de Pelforth.
Admirez ma rapidité Very Happy (non non j'ai pas dit mes chevilles ! Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
pelforth
Mort(e)
pelforth


Date d'inscription : 12/10/2006

Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:52

merci a tous.
C'est vrai : efficace et sympatique. Que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es nouveau? Viens ici !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue aux vagabonds...
» Ouverture d'un nouveau journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Saint-Brieuc :: Les Salles d'Archives de Saint-Brieuc :: Les anciennes institutions :: Le Bureau d'Accueil des Nouveaux Arrivants (BANA)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser