Le Village de Saint-Brieuc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Village de Saint-Brieuc dans les Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tu es nouveau? Viens ici !!!

Aller en bas 
+23
Odosh
lechtinette
ristori
Ryo22
Arzhel
juben
doran
josephelk
Azaleah
Nadou
Beaunois
chacha2214
Walensis
Tantar
bti
stellie
Merlinne
pelforth
captainpoulet
crami
petroi
Alphonses
Juallia
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Olixius
Ancien Maire
Ancien Maire
Olixius


Localisation RR : Saint Brieuc
Date d'inscription : 25/07/2008

Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan - 10:50

Bienvenue dame Morghane, je vous souhaite également la bienvenue dans notre belle ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan - 10:51

merci messire, c'est gentil!

Et vous? Qui êtes vous? sourit
Revenir en haut Aller en bas
Olixius
Ancien Maire
Ancien Maire
Olixius


Localisation RR : Saint Brieuc
Date d'inscription : 25/07/2008

Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan - 10:55

Je suis Olixius, le maire de cette charmante cité.

Si vous avez besoin de conseils pour vous installer, n'hésitez pas. J'essairai de vous renseigner au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
josephelk
Ancien Maire
Ancien Maire
josephelk


Age : 34
Localisation RR : Saint Brieuc
Date d'inscription : 21/02/2008

Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan - 10:57

A quel messire t'adresses-tu ??
Si c'est à moi, alors moi je m'appelle Josephelk. Tu peux m'appeler Joe. Tu peux me trouver généralement dans ma taverne "Chez Orely & Joe" Very Happy
Et si tu t'adresses à Messire Olixius, eh bien c'est notre maire. C'est le maire de Saint Brieuc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beaunois
Mort(e)
Beaunois


Age : 53
Localisation RR : cotes d'or
Date d'inscription : 08/09/2007

Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:00

Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 7 Bienve10 parmi nous, aux derniers arrivant
Vous verrez notre village et très accueillant.
Si vous avez besoin de quelques chose, n'hésite pas a vous tournez vers notre Tribun Messire Deedje ou vers le BANA
Beaunois-tugdual de Kêraotred représentant des forgerons, sergent de police, membre du conseille municipal.


Dernière édition par Beaunois le Ven 23 Jan - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:12

Et bien enchantée!!

Pour l'aide, j'avoue que dame Ristori et dame Chulada m'ont beaucoup aidé! Et plus je me ballade au village, plus je découvre des choses vraiment intéressante!

Les bretons sont très accueillants, ça c'est un fait! Indiscutable!
Revenir en haut Aller en bas
chulada
Râleur invétéré
chulada


Date d'inscription : 14/08/2008

Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:59

Chère Morghane,

J'ai été ravie de faire ta connaissance hier en taverne. Surtout n'hésite pas à demander de l'aide soit en atverne soit par courrier soit sur le forum. On se fera un plaisir de te venir en aide et surtout par la suite de pouvoir vivre en ta compagnie.

Chulada, sergente de police, douanière et représentante des tisserands

PS: tu peux m'appeler chuchu tout simplement (et oui c'est comme ça que tout le monde m'appelle)
Revenir en haut Aller en bas
Tziira.
Râleur invétéré
Tziira.


Localisation RR : Sur tes traces
Date d'inscription : 26/05/2008

Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:21

Demat Dame ! Enchantée plutôt Wink

Je me permets de me présenter ici, vu que je ne le ferais pas en taverne (Rolling Eyes). Je suis Tziira, Briochine, comme tout ce beau monde.

Une seule chose : Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
ristori
Mort(e)
ristori


Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:25

Bienvenue à toi morghane !!! Nous nous sommes rencontrées hier en taverne.
Je t'ai aidé comme j'ai pu. Si tu as d'autres questions n'hésite pas !!! nous sommes là pour ça

Ristori, maréchale-chef, directrice du BANA ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:55

Encore merci pour cet accueil!

Ne vous inquiètez pas, je ne me gênerai pas pour l'aide... J'ai été si bien renseignée déjà, je saurai où aller... Et c'est pour bientôt d'ailleurs!

Je n'ai pas pu profiter des tavernes ce soir mais ce n'est que partie remise... vivement le week end!

Et puis, une petite parenthèse... Vos signatures sont vraiment trop belle! Il y a des artistes dans le village apparemment!

Au plaisir!
Morghane
Revenir en haut Aller en bas
fanchon
Discret
fanchon


Age : 25
Date d'inscription : 28/10/2008

Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Jan - 10:02

Demat Dame Morghane , je suis Fanchon ,enchantée de faire votre connaissance , je vous souhaite également la bienvenue parmi nous en espérant vous croiser dans notre belle ville ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tziira.
Râleur invétéré
Tziira.


Localisation RR : Sur tes traces
Date d'inscription : 26/05/2008

Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:57

Contente que vous ayez déjà trouvé une marraine, Morghane !

Quant aux bannières ... Je crois qu'elle vienne de plusieurs endroits. Si vous en volez une, voilà pour ma part où j'ai fait faire la mienne : http://1001creations.board-realtors.com/

Non, je ne l'ai pas faite moi même ... Rolling Eyes J'en serais bien incapable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Invité
Invité




Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:36

Enchantée Fanchon!

Merci Tziira pour l'adresse... Je vais y jeter un oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:56

Un courrier fut déposé ce un soir de printemps au bureau des nouveaux.

Citation :
Bien le bonjour, j'ai reçu dans la journée un courrier d'une jeune femme, Lamangue89, souhaitant se faire des relations, je lui ai répondu que la meilleure solution restait d'abord à parcourir les tavernes.
Mais, étant vraiment toute jeune, peut-être un ou une marraine pour l'accompagner dans son évolution serait utile.
Bien à vous
Mat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tu es nouveau? Viens ici !!!   Tu es nouveau? Viens ici !!! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es nouveau? Viens ici !!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Bienvenue aux vagabonds...
» Ouverture d'un nouveau journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Saint-Brieuc :: Les Salles d'Archives de Saint-Brieuc :: Les anciennes institutions :: Le Bureau d'Accueil des Nouveaux Arrivants (BANA)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser