Le Village de Saint-Brieuc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Village de Saint-Brieuc dans les Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Antre des loups (partie 5)

Aller en bas 
+5
Loup-Garou 3
orage82
manon93
crami
guillaumetell
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Antre des loups (partie 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 9:59

Adieu mes amis loups ! Juallia et ses filles m'ont tués. N'oubliez pas, l'union fait la force et elles l'ont utilisés. Je vous conseille d'être tout à fait prudent.
Revenir en haut Aller en bas
manon93
Langue sur pattes
manon93


Localisation RR : Sant Brieg
Date d'inscription : 02/04/2007

Antre des loups (partie 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:32

Citation :
Crami Arrow Tifenn
Damginette Arrow Guillaumetell
Guillaumetell Arrow Damginette
Juallia Arrow Steline
LaMome Arrow Steline
Manon Arrow Juallia
Neapolion Arrow Crami
Orage Arrow Damginette
Steline Arrow Juallia
Tifenn Arrow Steline

Citation :
N'oubliez pas, l'union fait la force et elles l'ont utilisés. Je vous conseille d'être tout à fait prudent.

Alors les ptits loups, comme le dit si bien Steline, l'union fait la force ... Nous devons nous organiser ...

On voit que seuls Steline et moi avons voté contre Juallia ; or Juallia a un RP de béton ! Qui peut-donc lui en vouloir ? Des loups-garous !

C'est mon avis, à vous de me dire le votre : je pense que les loups garous doivent tuer Juallia !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antre des loups (partie 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 9:20

Alors, dès maintenant, vous pouvez faire votre RP de nuit.
Sachez que vous avez perdu un loup... La sorcière a versé un poison dans une chope chez Crami.
A sa demande, je me charge de faire son rp de mort.

Vous n'êtes donc plus que trois...

Bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
manon93
Langue sur pattes
manon93


Localisation RR : Sant Brieg
Date d'inscription : 02/04/2007

Antre des loups (partie 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:29

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah non non non ! Cramiiiiiiiiii !

Crying or Very sad

Nous ne sommes plus que trois ...

Je maintiens qu'il faut tuer Juallia, ou si on ne la tue pas elle, il faut tuer Tifenn ou Lamome !

Elles sont toutes les trois à voter pour la même personne ! Trois contre Trois !

Elles ont un RP en béton ! Il FAUT A B S O L U M E N T les éliminer !!!!

SAsn compter que les autres villageois peuvent les soutenir ...

Je maintiens mon vote contre Juallia ...
Revenir en haut Aller en bas
manon93
Langue sur pattes
manon93


Localisation RR : Sant Brieg
Date d'inscription : 02/04/2007

Antre des loups (partie 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:38

Question au maître du jeu ... Les morts peuvent-ils, maintenant, avoir accès à l'antre ? Même s'ils ne peuvent y poster ?

Dans le jeu IRL, les morts voient tout !
Revenir en haut Aller en bas
orage82
Râleur invétéré
orage82


Date d'inscription : 12/08/2007

Antre des loups (partie 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:31

ouais alors moi aussi je dirai jullia, mais il faut essayer de faire un rp qui l'accable.. car de l'acharnement contre elle, elle va vite comprendre qui sont les loups.. promis dans la soirée, je m'attelle a pondre qqch... vu que j'ai pas été encore trop présente sur le jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antre des loups (partie 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:07

Oui, les morts ont encore accès.
Pas de droit de vote évidemment...

Ne vous stressez pas hein pour le prochain rp nocture. Si il est fait pour disons le 1er Janvier, moi c'est encore bon.
Revenir en haut Aller en bas
manon93
Langue sur pattes
manon93


Localisation RR : Sant Brieg
Date d'inscription : 02/04/2007

Antre des loups (partie 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:03

Citation :
car de l'acharnement contre elle, elle va vite comprendre qui sont les loups

De toute façon elle sera morte, donc elle n'aura plus rien à dire ...



Ah oui aussi, si c'est toi Orage qui fait le RP, j'avais pensé à un truc : essaye de mettre de temps en temps des points d'exclamation à la GiGi ! Ainsi les les autres croiront que c'est elle ! Enfin faut pas en mettre trop non plus, ce serait gros ...

Bref, mets en quelques uns comme ça!

Bonne idée ? Ou pas ? Rolling Eyes scratch
Revenir en haut Aller en bas
orage82
Râleur invétéré
orage82


Date d'inscription : 12/08/2007

Antre des loups (partie 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:54

voila un essai de texte... par contre si ca vous vas, je ne pourrai pas le poster.. en bonne blonde que je suis.. j'ai du mal avec mon compte loup garou et les mots de passe donc si manon ou guillaume pouvait s'en charger...
Si il y'a des modifs a faire, notamment rajouter des points d'exclamations pour le faire a la manier de gigi, rajouter des fautes d'orthographe pour que ca fasse penser a neap^^(vu que je lui corrige souvent des textes^^)
on n'hesite pas...
Citation :
Il était tard… et le bilan pour les loups était accablant. En 2 jours ils avaient perdus deux des leurs… Ils fallait les venger par n’importe quel moyen.. et pour cela, un carnage devait etre fait chez les brioches.
Mais leur impitoyable faim de chair fraîche était la plus forte, et plutot que de venger les leurs, ils préférerent trouver une proie sans défense pour se nourrir. Ils se réunirent dans les bois a la tombée de la nuit et dans des hurlements a peines perceptibles pour ne pas se faire entendre des brioches ils saluerent la lune, leur protectrice !!!
Faisant le moins de bruits possible, ils s’approchèrent du beau village de St brieuc. Les rues étaient désertes, pas une âme qui vive en cette heure avancée de la nuit. La rumeur des attaques des loups etait bien présente apparemment dans toutes les têtes des habitants et ces derniers préféraient rester terrés chez eux !!!
Ils croisèrent un jeune enfant sur la route…mais a sa vue, les loups se regardèrent puis continuèrent leur route, il n’y avait que de la peau sur les os et rien de bien intéressant a croquer sur ce petit bout d’homme, il y avait forcément une autre proie quelque part, plus intéressante a dévorer.
Ils firent le tour des maisonnées, a l’affut de la moindre occasion…toutes etaient verrouillées, la chasse allait étre difficile ! Tout a coup, une lueur d’espoir traversa leurs yeux de feu, une fenetre d’où sortait de la lumiere etait entrouverte. C’etait une taverne ou etait assise Juallia.
La suite se passa tres rapidement. Le premier loup bondit a travers la fenetre suivit de ses deux comparses puis sauta a la gorge de Juallia.
Cette derniere n’eu meme pas le temps de crier tellement la blessure fut foudroyante. En peu de temps, elle etait morte. Les loups se régalerent de cette proie. Ils croquait allegrement dans la chair de juallia la défigurant a moitié.
Voyant le soleil poindre le bout de son nez, les loups repartirent… a pas de loups ( Wink) en direction de la foret pour ne pas se faire repérer des habitants…
Revenir en haut Aller en bas
guillaumetell
Mort(e)
guillaumetell


Age : 42
Localisation RR : Nord-59
Date d'inscription : 23/10/2007

Antre des loups (partie 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 6:08

Pas d'accord pour qu'on tu Juallia Mad mais bon je suis en minorité...
Revenir en haut Aller en bas
manon93
Langue sur pattes
manon93


Localisation RR : Sant Brieg
Date d'inscription : 02/04/2007

Antre des loups (partie 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:51

Désolée, Lieutenant, mais à mon avis c'est le mieux bounce GiGi est la seule a vous menacer, et là elle disparait ... Louche ... A mon avis mauvais pour vous ...


Le texte est bien, Orage ... PAr contre, Juallia n'est-elle pas censée être toujours avec ces deux filles ?

Enfin bref, je modif' un peu le texte ... Et vite vos avis, je poste ce soir Wink

Citation :
Il étais tard… Et le bilan pour les loup étais accabland. En 2 jours ils avaient perdus deux des leurs! Il fallait les vengés par n’importe quels moyens... Et pour cela, un carnage devaît etre fais chez les brioches!
Mais leur impitoyable faim de chair fraîche étais la plus forte, et plutot que de venger les leurs, ils préférerent trouvé une proie sans défense pour se nourrir! Ils se réunirent dans les bois a la tombée de la nuit et dans des hurlements a peines perceptibles pour ne pas se faire entendre des brioches ils saluerent la lune, leur protectrice!

Fesant le moins de bruits possible, ils s’approchère du beau village de St brieuc. Les rues était désertes, pas une âme qui vive en cette heure avancé de la nuit. La rumeure des attaques des loups etait bien présente apparemment dans toutes les têtes des habitants et ces derniers préféraient rester terrés chez eux!
Ils croisèrent un jeune enfant sur la route…Mais a ça vue, les loups se regardèrent puis continuèrent leur route, il n’y avait que de la peau sur les os et rien de bien intéressant a croqué sur ce petit bout d’homme, il y avait forcément une autre proi quelquepart, plus intéressante a dévoré!
Ils firent le tour des maisonnées, a l’affut de la moindre occasion…toutes etaient verrouiller, la chasse allait étre difficile...Tout a coup, une lueur d’espoir traversa leurs yeux de feux, une fenetre d’ou sortais de la lumiere etait entrouverte. C’etait une taverne ou etait assise Juallia...Seule...Sans ses filles...
La suite se passa tres rapidement. Le premier loup bondit a travers la fenetre suivis de ses deux comparses puis sauta a la gorge de Juallia!
Cette derniere n’eu meme pas le temps de criée tellement la blessure fut foudroyante. En peu de temps, elle etait morte. Les loups se régalerent de cette proie. Ils croquait allegrement dans la chair de juallia, la défigurant a moitiée!
Voyant le soleil poindre le bout de son nez, les loups repartirent… A pas de loups! ( Wink) en direction de la foret pour ne pas se faire repérer des habitants…

Pas sûre d'avoir accès ce soir ... Donc si c'est pas posté, vous pourrez le faire, Sir Guillaume ?


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manon93
Langue sur pattes
manon93


Localisation RR : Sant Brieg
Date d'inscription : 02/04/2007

Antre des loups (partie 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:47

Hum ... Avis pour plus tard ...

Crami a été tuée par la sorcière ; or seul Neap l'a accusée pour le bûcher ...

Citation :
Neapolion Arrow Crami

A mon avis, Neap est donc bien la sorcière ...

Mais quelqtion au mestre du jeu ! La petite fille a-t-elle accès à l'antre ?
Revenir en haut Aller en bas
manon93
Langue sur pattes
manon93


Localisation RR : Sant Brieg
Date d'inscription : 02/04/2007

Antre des loups (partie 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:32

Désolée s'il ne vous convient pas ... Mais comme il faut respecter le délai ( demain, c'est bien ça ??? )

Bah je poste ... Vu que Guillaumetell n'a pas fais de remarque sur le texte premier ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
orage82
Râleur invétéré
orage82


Date d'inscription : 12/08/2007

Antre des loups (partie 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:44

euh... désolé.. moi j'etais absente hrp..mais tes modif me vont tres bien.. Apres t'as bien de souligner pour juallia qu'elle etait sans ses filles... je savais pas qu'elles etaient toujours ensemble^^
Sinon, d'accord pour que neap soit la sorciere.. ta déduction me parait bonne ma cher detective manon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antre des loups (partie 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan - 6:54

Excusez moi pour l'absence...

quelle petite fille?
Revenir en haut Aller en bas
manon93
Langue sur pattes
manon93


Localisation RR : Sant Brieg
Date d'inscription : 02/04/2007

Antre des loups (partie 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:30

Merci Orage geek

Mestre, dans le jeu IRL, il y a une petite fille ; elle peut ouvrir les yeux et tout voir ... A condition d'être discrète, bien sûr. Y a-t-il quelqu'un qui peut nous espionner, ici, dans l'antre ?
Revenir en haut Aller en bas
manon93
Langue sur pattes
manon93


Localisation RR : Sant Brieg
Date d'inscription : 02/04/2007

Antre des loups (partie 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:27

Bah dis donc seuls les loups sont motivés ? Il y a que nous qui postons ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
crami
Mort(e)
crami


Localisation RR : Saint Brieuc
Date d'inscription : 13/05/2006

Antre des loups (partie 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:52

Qui a été tué la derniere fois ?
Revenir en haut Aller en bas
orage82
Râleur invétéré
orage82


Date d'inscription : 12/08/2007

Antre des loups (partie 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:08

bah la on ivient de tuer juallia... Et du coup, on a tué son amoureux aussi vu qu'elle était Iseult...
En esperant que Tristan n'etais pas guillaume.. on aura fait d'une pierre deux coups... et tué deux villageois.. Youpiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antre des loups (partie 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 7:13

Manon, on a pas de petite fille ici Wink Donc y'a que les loups qui voient ce qui se passe ici.

Pour ce qui est de Tristan... Je fais mon Rp de suite...
Revenir en haut Aller en bas
orage82
Râleur invétéré
orage82


Date d'inscription : 12/08/2007

Antre des loups (partie 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 9:38

ce sera mon dernier post snnniiiiifffff.....
Donc bon voila.. moi je me disais que la sorciere, elle commencait serieusement a me prendre le choux a sauver tout le monde... du coup... vu les deductions de manon qui me paraissent logiques.. a moins que je sois tué...la prochaine fois il faut tuer neap
Pour le bucher pareil, tant qu'a faire, autant le bruler, il ne nous embetera plus...

Orage, mode loup et tueuse de son chéri....rhaaaaa si il savait que je veux le tuer....
Revenir en haut Aller en bas
manon93
Langue sur pattes
manon93


Localisation RR : Sant Brieg
Date d'inscription : 02/04/2007

Antre des loups (partie 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:18

Alors là les gens on est dans la MOUISE !!!*

Je m'explique : Si Juallia a été sauvée par Neap Twisted Evil, ça signifie que "l'alliance des trois" tient toujours ! Et on ne peut pas voter contre l'une d'elles pour le bûcher sous peine d'être mis à découvert !

bounce

Et à mon avis il n'y a plus aucun intérêt à tuer Neap maintenant, car il n'a qu'une potion pour tuer et une seule pour ressusciter, or il les a toutes deux utilisées ; donc il redevient villageois, sans grand danger pour nous.

affraid Que faire les amis ? A mon avis, il faut que deux d'entres nous votent pour la même personne ... Pas trois ; on risque d'être pris sur le fait, sinon ...

Rolling Eyes

Alorq qui ? GiGi ?
Revenir en haut Aller en bas
manon93
Langue sur pattes
manon93


Localisation RR : Sant Brieg
Date d'inscription : 02/04/2007

Antre des loups (partie 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:19

Ah oui aussi ... Bienvenue Nadou ! Very Happy Alors t'avais deviné qui on était ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
guillaumetell
Mort(e)
guillaumetell


Age : 42
Localisation RR : Nord-59
Date d'inscription : 23/10/2007

Antre des loups (partie 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:36

Moi suis toujours d'accord pour manger de la ginette Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manon93
Langue sur pattes
manon93


Localisation RR : Sant Brieg
Date d'inscription : 02/04/2007

Antre des loups (partie 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:09

Very Happy

Au fait j'ai réfléchi tout à l'heure ( et oui ça m'arrive ^^ )*

Neap n'est peut être pas la sorcière ; il a voté crami au bucher, certes, mais ça pourrait très bien être Juallia, Tifenn ou Lamome, car elles ont voté Steline au bucher, elles l'ont eue, et elles soupçonnaient peut être également Crami, et l'ont donc éliminée.

Donc à voir ...

Guillaume serait pour voter Gigi ... Nadou ?

Pour GiGi, pourquoi pas ... Enfin là on vote pour le bûcher ^^ Donc vous ne pourrez la manger tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antre des loups (partie 5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antre des loups (partie 5)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hrp] Le retour des loups... (partie 6)
» [Hrp] Loups Garous (partie 1)
» [Hrp] Loups Garous (partie 4)
» [Hrp] Loups Garous (partie 3)
» [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Saint-Brieuc :: Les Salles d'Archives de Saint-Brieuc :: Loups Garous :: Archives des dossiers des meurtres commis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser