Le Village de Saint-Brieuc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Village de Saint-Brieuc dans les Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Antre des loups (partie 5)

Aller en bas 
+5
Loup-Garou 3
orage82
manon93
crami
guillaumetell
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
guillaumetell
Mort(e)
guillaumetell


Age : 42
Localisation RR : Nord-59
Date d'inscription : 23/10/2007

Antre des loups (partie 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Jan - 7:33

Ben moi j'aurai bien bouffé de la ginette depuis pas mal de temps Rolling Eyes Laughing Laughing puisqu'elle a voté contre moi dès le début, mais en effet d'un point de vue RP cela posera problème certainement..., maintenant on peut toujours manger une des filles de Jull oui de la chair tendre et fine Twisted Evil

HRP: merci Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manon93
Langue sur pattes
manon93


Localisation RR : Sant Brieg
Date d'inscription : 02/04/2007

Antre des loups (partie 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:23

HRP : Orage, trois ans après ... Laughing Toujours à la ramasse, toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antre des loups (partie 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:08

Alors pour les filles de Juallia, elles existent IG. Le seul soucis est qu'elles étaient motivées avant la partie mais qu'elles ont un peu lacher le truc en cours de route. Du coup je leur demande directement pour qui elles votent.

Sinon, dès que vous serez d'accord, faites le RP de nuit. Que ça traine plus trop.

Bon appétit!
Revenir en haut Aller en bas
orage82
Râleur invétéré
orage82


Date d'inscription : 12/08/2007

Antre des loups (partie 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:24

bon ben moi ca me va de manger de la gigi.... je vous fait le rp... guillaume si ca te va pas.. tu corrige...
Apres, si jamais tu veux croquer qqun d'autre.. suffira de changer le nom de la mome par gigi.... J'ai pris la mome au pif pour les filles de juallia, vu que toutes les deux... elles sont pas trop impliqués...


Voici le texte, désolé.. j'suis pas tres inspiré....

Une nouvelle nuit tombait sur le petit village de St brieuc... La peur chez les villageois etait palpable de partout... les portes des maisons etaient barricadés, les villageois rentraient de plus en plus tot et les rues etaient désertent. La menace des loups garous effrayaient tout le monde... tout le monde soupsonnait tout le monde...
Comme a leur habitude, les loups allaient se réunir... un des leurs étaient morts , ils devaient le venger.. et pour cela, rien de mieux que d'aller croquer de la chair tendre.... Pour ne pas eveiller les soupsons, les loups s'etaient réunis plus loin dans la foret....
Cette fois ci, il fallait frapper fort... Dans un concert de hullulement... ils décidèrent d'une cible a abattre...
A cause de juallia, qui s'en était finalement sortie, une des leurs avait péri... il fallait qu'elle paye... Pour l'atteindre, c'etait facile, il allait falloir tuer une de ses filles...

Les loups s'approcherent du village de St brieuc, a la recherche de la maison de juallia. Ses filles ne la quittait jamais...il serait facile de les trouver...
Dans la maison, tout etait clos mais on voyait de la lumiere il allait falloir patienter.
Les loups se tappirent dans les buissons autour de la demeure de juallia, une heure s'écoula...puis 2... aucun signe de mouvement dans la maison... Dépités, ils se regarderent et décidèrent de repartir en direction du village afin de ne pas rentrer le ventre vide


A partir d'ici on peut changer le texte pour la chute selon la personne qu'on décide de tuer, je met les deux versions, guillaume, a toi de choisir


Si on tue la mome:


Tout a coup, la chance leur sourit enfin, avant meme qu'ils aient eu le temps de faire 4 pas, ils entendirent quelqu'un hurler dans la maison...
je reviens tout de suite, je l'ai laissé dehors, j'en ai pour 5 mn

Les loups se rapprocherent... ils entendirent la porte s'ouvrir et la mome en sortit.. A peine eut elle le temps de fermer la porte et de faire quelques pas, les loups bondirent sur elle et l'attraperent a la gorge....
Tuée sur le coup, la mome n'avait pas eu le temps d'hurler.... les loups s'loignerent de la maison, la mome entre leur crocs pour se delecter de cette jeune proie, encore tendre


Si on choisit de tuer gigi

Sur la route qui les menaient a St brieuc,les loups ne rencontrerent personne... a l'orée de la foret, ils apercurent une silhouette femininie avec un panier dans les bras...
Sans meme se concerter, les loups, dans un hurlement commun foncerent sur leur victime, ils étaient affamés et l'appel de la chair fraiche etait tres fort... En bondissant sur la femme, les loups reconnurent la personne de Dameginette... Elle se débattit mais ils etaient supérieur en nombre et en force.. elle avait beau hurler, le village etait trop loinpour que qqun l'entende, et il n'y avait personne a cette heure aussi tardive...il etait d'ailleurs étonnant de la trouver aussi tard dans la foret...
Puis d'un coup, le silence se fit..; Gigi avait rendu son dernier souffle...Les loups la croquerent de toutes part pour se rassasié...
Ils laisserent sur le bord de la route un cadavre, mutilé...puis repartirent tranquillement, repus de ce repas
Revenir en haut Aller en bas
manon93
Langue sur pattes
manon93


Localisation RR : Sant Brieg
Date d'inscription : 02/04/2007

Antre des loups (partie 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:31

Ouah les textes sont biens Orage ^^

( Bon jsuis morte mais je ne peux m'empêcher de poster ^^ )


Je voudrais faire une p'tite remarque au mestre et aux loups garous : dès la prochaine partie > dès que les loups choisissent une victime, on en réfère à la sorcière avant de poster ... Car là les loups ont tué Jua puis celle-ci a été sauvée ; donc c'est bien plus dur de se défendre quand Juallia vous accuse, car on sait d'office qu'elle est non-coupable ! Or si on mettait juste un post disant que les loups avaient frappé mais que la sorcière est passée par là, sans dire le nom de la victime, bah ce serait plus marrant je trouve ...

Donc voilà juste un avis de passage geek Car là Juallia ne peut fini sur le bûcher ... C'est pô juste ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
orage82
Râleur invétéré
orage82


Date d'inscription : 12/08/2007

Antre des loups (partie 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:11

éhéh merci manon...j'ai essayé de continuer a faire des fautes d'orthographe^^
mais bon j'ai bien peur d'etre la prochaine a finir sur le bucher la.... sniiiiifff
Revenir en haut Aller en bas
guillaumetell
Mort(e)
guillaumetell


Age : 42
Localisation RR : Nord-59
Date d'inscription : 23/10/2007

Antre des loups (partie 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan - 5:41

très bien en effet, et moi je préfère de la gigi$$
Revenir en haut Aller en bas
orage82
Râleur invétéré
orage82


Date d'inscription : 12/08/2007

Antre des loups (partie 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:19

bon est ce que qqun peut poster ca sous la forme d'un loup garou... Bah oui, j'suis toujours aussi blonde et j'arrive pas a acceder a mon compte loups garou...
Maitre du jeu? guillaume? ancien loups morts sur le bucher... A vous de jouer^^

Citation :
Une nouvelle nuit tombait sur le petit village de St brieuc... La peur chez les villageois etait palpable de partout... les portes des maisons etaient barricadés, les villageois rentraient de plus en plus tot et les rues etaient désertent. La menace des loups garous effrayaient tout le monde... tout le monde soupsonnait tout le monde...
Comme a leur habitude, les loups allaient se réunir... un des leurs étaient morts , ils devaient le venger.. et pour cela, rien de mieux que d'aller croquer de la chair tendre.... Pour ne pas eveiller les soupsons, les loups s'etaient réunis plus loin dans la foret....
Cette fois ci, il fallait frapper fort... Dans un concert de hullulement... ils décidèrent d'une cible a abattre...
A cause de juallia, qui s'en était finalement sortie, une des leurs avait péri... il fallait qu'elle paye... Pour l'atteindre, c'etait facile, il allait falloir tuer une de ses filles...

Les loups s'approcherent du village de St brieuc, a la recherche de la maison de juallia. Ses filles ne la quittait jamais...il serait facile de les trouver...
Dans la maison, tout etait clos mais on voyait de la lumiere il allait falloir patienter.
Les loups se tappirent dans les buissons autour de la demeure de juallia, une heure s'écoula...puis 2... aucun signe de mouvement dans la maison... Dépités, ils se regarderent et décidèrent de repartir en direction du village afin de ne pas rentrer le ventre vide.
Sur la route qui les menaient a St brieuc,les loups ne rencontrerent personne... a l'orée de la foret, ils apercurent une silhouette femininie avec un panier dans les bras...
Sans meme se concerter, les loups, dans un hurlement commun foncerent sur leur victime, ils étaient affamés et l'appel de la chair fraiche etait tres fort... En bondissant sur la femme, les loups reconnurent la personne de Dameginette... Elle se débattit mais ils etaient supérieur en nombre et en force.. elle avait beau hurler, le village etait trop loinpour que qqun l'entende, et il n'y avait personne a cette heure aussi tardive...il etait d'ailleurs étonnant de la trouver aussi tard dans la foret...
Puis d'un coup, le silence se fit..; Gigi avait rendu son dernier souffle...Les loups la croquerent de toutes part pour se rassasié...
Ils laisserent sur le bord de la route un cadavre, mutilé...puis repartirent tranquillement, repus de ce repas
Revenir en haut Aller en bas
orage82
Râleur invétéré
orage82


Date d'inscription : 12/08/2007

Antre des loups (partie 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:28

bon hop hop hop, ca y'es tiffen est au bucher... moi j'dit que la victoire est prochaine mon cher guillaume^^
Il reste donc la mome, neap et juallia...
MDJ? la mome, paix a son ame? ca veut dire qu'elle joue plus?
Dans ce cas... je dirai de tuer neap^^, comme ca on a gagné la partie:)
on fout juallia apres au bucher.. bon désolé.. si tu es bien son tristan, tu mourra aussi, mais les loups auront gagnés comme ca...
Ca te va?
HRP: ca serait cool qu'on le poste vite le rp.. car bon moi a partir de mardi soir.. j'ai plus d'internet.. donc je pourrai plus poster de rp...
Revenir en haut Aller en bas
guillaumetell
Mort(e)
guillaumetell


Age : 42
Localisation RR : Nord-59
Date d'inscription : 23/10/2007

Antre des loups (partie 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév - 5:34

moi ça me va pour bouffer du neap oui pas de soucis, un homme bien musclé miam miam, de la chair bien rouge Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manon93
Langue sur pattes
manon93


Localisation RR : Sant Brieg
Date d'inscription : 02/04/2007

Antre des loups (partie 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:07

Bonne chance mes ptits loups ! cheers Aaaaaah vivement la prochaine partie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antre des loups (partie 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:47

Orage, il est certain que tu vas gagner !
:joker: VIVENT LES LOUPS-GAROUS ! geek
Revenir en haut Aller en bas
orage82
Râleur invétéré
orage82


Date d'inscription : 12/08/2007

Antre des loups (partie 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:38

guillaume, tu peux ecrire le rp? je ne peux pas m'en occuper vu que je suis obligé de me mettre en retraite...
merci par avance... sinon monsieur ou madame le mj, pour le vote.. ben je vote contre la mome si elle joue tout le temps ou contre juallia...
Voilaaaaaaaaa

Ca sent la fin de la partie mes enfants... enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antre des loups (partie 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:13

Guillaumetell... Please... Ou alors dites moi si vous voulez que je le fasse
Revenir en haut Aller en bas
guillaumetell
Mort(e)
guillaumetell


Age : 42
Localisation RR : Nord-59
Date d'inscription : 23/10/2007

Antre des loups (partie 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:46

J'y vais j'y vais désolé Embarassed Embarassed (grosse semaine de travail...de 10 à 11h par jour donc....vraiment désolé)
Revenir en haut Aller en bas
manon93
Langue sur pattes
manon93


Localisation RR : Sant Brieg
Date d'inscription : 02/04/2007

Antre des loups (partie 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:20

Bon bah Guillaumetell ... Il reste plus que vous ! On compte sur vous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
guillaumetell
Mort(e)
guillaumetell


Age : 42
Localisation RR : Nord-59
Date d'inscription : 23/10/2007

Antre des loups (partie 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:20

Pas de soucis, je serai vainqueur à coup sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
manon93
Langue sur pattes
manon93


Localisation RR : Sant Brieg
Date d'inscription : 02/04/2007

Antre des loups (partie 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:21

Je n'en doute point Wink

LES LOUPS VAINCRONT ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antre des loups (partie 5) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antre des loups (partie 5)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Hrp] Le retour des loups... (partie 6)
» [Hrp] Loups Garous (partie 1)
» [Hrp] Loups Garous (partie 4)
» [Hrp] Loups Garous (partie 3)
» [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Saint-Brieuc :: Les Salles d'Archives de Saint-Brieuc :: Loups Garous :: Archives des dossiers des meurtres commis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser