Le Village de Saint-Brieuc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Village de Saint-Brieuc dans les Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Antre des loups (partie 5)

Aller en bas 
+5
Loup-Garou 3
orage82
manon93
crami
guillaumetell
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
manon93
Langue sur pattes
manon93


Localisation RR : Sant Brieg
Date d'inscription : 02/04/2007

Antre des loups (partie 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:54

Orage, dans mon RP, je t'accuse un peu .. Ok, carrément ; mais au moins, si l'une de nous est découverte, l'on soupçonnera moins l'autre ...

Enfin je pense ! Neutral

En tout cas, avec GiGi, on s'amuse comme des ptites folles à se balancer des trucs à la figure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loup-Garou 4
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Loup-Garou 4


Date d'inscription : 18/12/2007

Antre des loups (partie 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:41

Bon me voilà, je relis un peu tout pour me tenir au courant, et j'arriiiiveeee Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
manon93
Langue sur pattes
manon93


Localisation RR : Sant Brieg
Date d'inscription : 02/04/2007

Antre des loups (partie 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:38

Oula je me prends trop la tête avec Gigi moi jsuis mal barrée ... Elle a raison je parle trop ; masi comme peronne ne poste je fais ce que je peux et je répète la même chose ...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Loup-Garou 4
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Loup-Garou 4


Date d'inscription : 18/12/2007

Antre des loups (partie 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:36

En parlant de Gigi... moi je vote pour elle. Au bûcher ! (si j'ai bien suivi, on vote pour le bûcher hein)
Je la trouve un peu trop "sanguine", et ces emportements peuvent passer pour reproches.
Revenir en haut Aller en bas
manon93
Langue sur pattes
manon93


Localisation RR : Sant Brieg
Date d'inscription : 02/04/2007

Antre des loups (partie 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:25

Idem pour moi, et pour Guillaumetell, il me semble ...
Revenir en haut Aller en bas
manon93
Langue sur pattes
manon93


Localisation RR : Sant Brieg
Date d'inscription : 02/04/2007

Antre des loups (partie 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:28

AU SECOURS LES GENS Juallia m'attawue ^^ Je ne dois pas faire de gaffe ^^ Une petite aide sur ec que je réponds ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antre des loups (partie 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:55

Convaincu, Guillaume, que Juallia n'est pas dangeureuse ? Mais... Tu es peut être Tristan, toi qui voulais tant qu'elle ne meurt pas ! Rooooooooh ! Je ne devais pas faire ça ! Enfin, je tiens à dire à Manon, désolé pour elle mais... Tu es faite comme un rat ! Bonne chance à Orage parce qu'elle peut gagner ! Bonne chance à Guillaume ! Et surtout beaucoup de chance à toi Manon...
Revenir en haut Aller en bas
guillaumetell
Mort(e)
guillaumetell


Age : 42
Localisation RR : Nord-59
Date d'inscription : 23/10/2007

Antre des loups (partie 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:50

Qui sait stelline.... Rolling Eyes Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manon93
Langue sur pattes
manon93


Localisation RR : Sant Brieg
Date d'inscription : 02/04/2007

Antre des loups (partie 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:48

Merci Stel' ! ^^

Guillaume et Orage, si vous n'avez pas voté, votez contre moi je suis foutue de toute façon ^^

Mais moi je vote qui ? Gigi ou Orage ?

Razz
Revenir en haut Aller en bas
manon93
Langue sur pattes
manon93


Localisation RR : Sant Brieg
Date d'inscription : 02/04/2007

Antre des loups (partie 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:36

Je pense que je vais voter Neap ; ainsi GiGi et Jua penseront que je veux couvrir quelqu'un ( d'ailleurs j'avais failli voter Orage, mais elles se seraient doutées de la manoeuvre je pense )

Donc voilà je vote Neap ... Cool Advienne que pourra ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antre des loups (partie 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:05

Je suis un peu perdu là... Donc Manon vous votez pour Damginette, Orage/Nadou pour Neapolion et Guillaumetell pour qui?

C'est juste?
Revenir en haut Aller en bas
Loup-Garou 4
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Loup-Garou 4


Date d'inscription : 18/12/2007

Antre des loups (partie 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:23

Non non, moi Orage/Nadou je vote pour Damginette...
Revenir en haut Aller en bas
manon93
Langue sur pattes
manon93


Localisation RR : Sant Brieg
Date d'inscription : 02/04/2007

Antre des loups (partie 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:58

Voilà, et c'est moi qui vote Neap

Nadou/Orage, tu dvrais plutôt voter contre moi, idem pour Guillaumetell ; vous allez être les seuls à voter pas contre moi ! Si il est encore possible de change, faites le Wink toute façon jsuis foutue ... Alors si ça peut vous sauver ... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antre des loups (partie 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:17

N'ayant pas eu de réponse de Guillaumetell, que je félicite au passage, je lui ai attribué Manon. Histoire de brouiller les pistes...
Revenir en haut Aller en bas
manon93
Langue sur pattes
manon93


Localisation RR : Sant Brieg
Date d'inscription : 02/04/2007

Antre des loups (partie 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:20

Pile ce qu'il fallait Wink
Revenir en haut Aller en bas
guillaumetell
Mort(e)
guillaumetell


Age : 42
Localisation RR : Nord-59
Date d'inscription : 23/10/2007

Antre des loups (partie 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:28

Merci maistre du jeu et merci a Manon, voter contre une soeur dur Sad

Bon me voilà de retour un peu plus ;-) donc je suis a nouveau a fond dans la partie :d


Et je propose de manger de la Ginette la prochaine fois, je l'avais dit qu'elle était dangereuse
Revenir en haut Aller en bas
manon93
Langue sur pattes
manon93


Localisation RR : Sant Brieg
Date d'inscription : 02/04/2007

Antre des loups (partie 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:08

Adieu les amis ...

Fais gaffe Nadou/Orage, ton vote te trahit ... Va falloir argumenter tongue

Que vous dire de plus ... Que les loups vaincront ! Twisted Evil

Bon jeu ! Et à la prochaine partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
orage82
Râleur invétéré
orage82


Date d'inscription : 12/08/2007

Antre des loups (partie 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:21

coucou me revoila...
bon ben nadou, si tu veux, tu peux continuer de jouer orage, sinon je reprend les renes... a toi de voir.. je te laisse décider...
juste pour dire que je suis dans la *Tu me prends pour une imbécile? même ca je censure !*... j'vais avoir juallia dans le collimateur
Revenir en haut Aller en bas
Nadou
Admin
Nadou


Age : 42
Date d'inscription : 15/10/2006

Antre des loups (partie 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:27

Je te laisse reprendre, je suis finalement plus occupée que prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antre des loups (partie 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:11

Si je pouvais vous donner quelques conseils... Bon, je l'ouvre et puis si ça ne va pas, on me tapera sur les doigts, tant pis. Il serait stratégique de ne pas tuer Juallia, cette fois-ci. Orage, elle t'a dans son collimateur, c'est vrai. Ca veut dire que ses filles t'ont aussi dans leur visée. Si vous tuez Juallia, sans doute que Guillaumetell mourra et toi, Orage, tu risquerais d'en finir sur le bûcher. La partie serait terminée pour les loups. Il ne faut pas non plus tuer Neap car, sinon, on n'aurait plus de mystère sur celui qui est Tristan. Il faut donc tuer une fille... Gigi est très forte, les filles de Juallia la suivent à la trace. Je vous conseille donc une des filles de Juallia. Quant à toi, Orage, si tu ne veux pas mourir sur le bûcher, je te conseille de prendre des très bons arguments pour te disculper. Mais si Juallia pense à toi, elle ne te lâchera pas. A Guillaumetell, c'est très bien de ne rien dire du tout, tu as eu, sans doute, la meilleure des techniques. Continue ainsi.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
orage82
Râleur invétéré
orage82


Date d'inscription : 12/08/2007

Antre des loups (partie 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:25

bah merci pour tes conseils steline.... me revoila de nouveau dans la partie, j'vais tout faire pour essayer de me disculper vis a vis de juallia... par contre c clair que ca va etre chooooo...mais bon, j'suis juste un peu décu que ceux qui l'ouvre sont ceux qui finissent au bucher....car bon... y'en a qui sont pas trop causant....
Voila, des demain je me met en mode defense pour ma peau vis a vis de juallia. Ca sent grave le roussi pour moi mais c'est pas grave je vais gérer...

Par contre, petite question hrp, les filles de juallia, elles ont un perso dans les RR ou c'est juallia qui poste pour elle??? parce que bon j'ai un doute la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antre des loups (partie 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:36

Je ne sais pas... Cela fait si longtemps que je ne joue plus aux RR.
Revenir en haut Aller en bas
guillaumetell
Mort(e)
guillaumetell


Age : 42
Localisation RR : Nord-59
Date d'inscription : 23/10/2007

Antre des loups (partie 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:41

Les filles de Juallia existe sur les RR, enfin Tifenn du moins c'est sur puisqu'elle est en train de faire son service civil sous mes ordres Wink

Maintenant je suis déçu de voir que l'on m'attaque pour mon manque de paroles...Hrp: entre la maternité, du travail, maintenant le bébé à la maison, et la charge de prévôt....pas facile de se trouver du temps désolé Wink )
Revenir en haut Aller en bas
manon93
Langue sur pattes
manon93


Localisation RR : Sant Brieg
Date d'inscription : 02/04/2007

Antre des loups (partie 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:48

A mon avis ce sont des persos à part RR ... Enfin j'espère ! Sinon Juallia a trois voix ! affraid

Citation :
c'est très bien de ne rien dire du tout, tu as eu, sans doute, la meilleure des techniques.

Oui, je compatis ... Mais c'est vrai que c'est dommage que ceux qui l'ouvrent soient visés ... Surtout qu'on ne peut accuserr Juallia, maintenant ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
orage82
Râleur invétéré
orage82


Date d'inscription : 12/08/2007

Antre des loups (partie 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:31

éhéhéh mon lieutenant, je ne parlais pas de vous en plus.... vu que dans l'antre des loups vous etes présent.....c'etait juste pour souligner le fait que ceux qui causent sont attaqués.... snnnniiiiffff... la prochaine partie je joue la morte... c'est plus prudent...
Bon, sur ce guillaume, va falloir qu'on décide de tuer qqun... serieux, j'penserai a l'une des filles de juallia...ou gigi... le pb, pour gigi c que si on la tue..il restera pas gd monde pour faire le rp....
guillaume, t'en pense quoi.???

HRP : félicitation pour le bébé!!! Rhooo j'suis jamais au courant de rien!!! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antre des loups (partie 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antre des loups (partie 5)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hrp] Le retour des loups... (partie 6)
» [Hrp] Loups Garous (partie 1)
» [Hrp] Loups Garous (partie 4)
» [Hrp] Loups Garous (partie 3)
» [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Saint-Brieuc :: Les Salles d'Archives de Saint-Brieuc :: Loups Garous :: Archives des dossiers des meurtres commis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser