Le Village de Saint-Brieuc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Village de Saint-Brieuc dans les Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Antre des loups (partie 5)

Aller en bas 
+5
Loup-Garou 3
orage82
manon93
crami
guillaumetell
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Antre des loups (partie 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:00

Espérons-le... Espérons-le ! Bah ! Ce n'est qu'un jeu, après tout !
Revenir en haut Aller en bas
manon93
Langue sur pattes
manon93


Localisation RR : Sant Brieg
Date d'inscription : 02/04/2007

Antre des loups (partie 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:05

Oui ^^

Mais j'aime gagner ! cheers

Autre chose, quand on est plus loup-garou, quand on est en Bricohes, on est normaux ? Est ce que nos personnages savent qui ils sont et ce qu'ils ont fait ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antre des loups (partie 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:06

Non ! Normalement, le RP Loups-Garous et le RP RR n'ont rien à voir ! Il ne faut pas les mélanger !

Petites paranthèses, moi aussi, j'aime gagner !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
guillaumetell
Mort(e)
guillaumetell


Age : 42
Localisation RR : Nord-59
Date d'inscription : 23/10/2007

Antre des loups (partie 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:33

Pour ma part, je ne suis pas d'accord, nous ne devrions éliminer Juallia de suite. Cela va éveiller quelques soupçons si nous attaquons de suite les "grandes personnes", puis les villageois se méfieront peut-etre d'elle et la tueront d'eux même? Non?
Revenir en haut Aller en bas
manon93
Langue sur pattes
manon93


Localisation RR : Sant Brieg
Date d'inscription : 02/04/2007

Antre des loups (partie 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:06

Suspect A méditer ... C'est sur que si j'étais villageoise, je voterai pour brûler les admins primo ! Twisted Evil

Mais bon s'il ne le font pas ? ...

scratch
Revenir en haut Aller en bas
guillaumetell
Mort(e)
guillaumetell


Age : 42
Localisation RR : Nord-59
Date d'inscription : 23/10/2007

Antre des loups (partie 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 5:14

Certes...mais bon cela ferait peut-être gros si c'est nous qui le faisons encore non? Après tout, c'est bien nous qui avons le plus de jugeote Razz les humains c'est bêtes lol!
Revenir en haut Aller en bas
manon93
Langue sur pattes
manon93


Localisation RR : Sant Brieg
Date d'inscription : 02/04/2007

Antre des loups (partie 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:14

^^

Bon alors voyons ... Qui reste-t-il ?

> GiGi
> Juallia
> Neap
> TifenN
> LaMome

Ils sont juste aussi nombreux que nous !

Un chacun Twisted Evil ...


Ah oui aussi > Question au Mestre du Jeu ... Vous dites que les loups graous ne votent pas pour le bûcher :

Citation :
Dame Orage ayant quelques soucis hrp, vous avez jusque samedi soir pour me donner le noms pour le bûcher. En espérant que d'ici là, elle pourra nous rejoindre.

Orage est loup garou, donc où est le problème ? Shocked C'est pour le vote qu'on l'attends, ou juste pour savoir qui va être la victime ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antre des loups (partie 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:33

Je pensais surtout tuer Juallia pour des raisons stratégiques. Son alibi semblait bon. Elle avait passé la soirée avec des enfants ! Et oui, tous les textes sont lus afin de remarquer la moindre faille. Et comme Juju n'a rien n'à se reprocher, elle fait un très bon RP. Il faut aussi vérifier qui va poster. Juju est maline et elle a déjà découvert tout un tas d'énigme des Loups-Garous. C'est une menace, pour nous ! Enfin, éliminer les admins, cela induit en erreur aussi. Cela peut très bien vouloir dire que les moins grands attaquent les plus forts. Qui sont les moins grands ? A cette mention, je ne me sens pas concernée (je n'ai pas les chevilles enflées, il fut un temps où j'ai beaucoup fait pour le village et cela remonte à l'été dernier).
Tifenn et Lamome ne sont pas de très grandes menaces. Qui connaissent-elles ? Plus longtemps nous les garderont, plus longtemps les villageois les croiront non coupables. Souvenez-vous, elles sont arrivées après la distribution des rôles... Tout comme Orage ne sera soupçonnée de rien !
Gigi pourrait être soupçonnée. Après tout, elle est connu, elle connait, elle sait jouer aux Loups-Garous. Il faut encore la garder... Il faut bien que les villageois trouvent quelqu'un à mettre sur le bucher.
Enfin, Neapolion n'est pas non plus une menace pour nous, je peux vous l'affirmer.

Selon ma déduction, la seule personne que nous devons craindre parmi les villageois, c'est Juallia !
En revanche, si elle venait à être conduite sur le bucher, il faudrait alors, et toujours selon ma déduction, attaquer Gigi. Nous n'aurions plus personne à craindre et nous pourrions gagner plus tranquillement !

A vous de voir mon raisonnement, on peut encore en discuter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antre des loups (partie 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:20

Twisted Evil Voyez comme je suis aussi filou que vous... Si je dis rien pour Orage on va me demander pourquoi on l'attend pas... Hors là, c'est comme si on attendait son vote et par déduction que c'est une villageoise... L'idée fait son petit bonhomme de chemin? Z'aviez pas pensé à ça hein! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antre des loups (partie 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:22

Il est malin notre Mestre du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
manon93
Langue sur pattes
manon93


Localisation RR : Sant Brieg
Date d'inscription : 02/04/2007

Antre des loups (partie 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:25

Ah oui c'est pas bête, ça ... Twisted Evil J'y avais pas pensé ... Suspect

Malin, oui ! Very Happy

Vous feriez un bon loup garou ... Wink

Sinon Stel', ton argumentation me semble bonne *ok je change tout le temps d'avis ... Influençable, la Manon^^*

Donc moi je vote pour Juallia ! Si je suis toujorus vivante d'ici demain ...

help
Revenir en haut Aller en bas
guillaumetell
Mort(e)
guillaumetell


Age : 42
Localisation RR : Nord-59
Date d'inscription : 23/10/2007

Antre des loups (partie 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:14

Et bien pour ma part je campe sur ma position, nous ne devrions la tuer de suite...enfin donc mon vote se porterai plutot sur GIGI
Revenir en haut Aller en bas
Loup-Garou 1
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Loup-Garou 1


Date d'inscription : 18/12/2007

Antre des loups (partie 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 9:31

Pour ma part, j'ai déjà voté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antre des loups (partie 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:26

Mes petits loups, finalement j'ai changé d'avis. Ben oui quoi y'a que les imbéciles hein. Donc vous pouvez voter.
Attention, les votes seront montrés, donc arrangez vous pour ne pas voter tous pour la même personne...
Revenir en haut Aller en bas
manon93
Langue sur pattes
manon93


Localisation RR : Sant Brieg
Date d'inscription : 02/04/2007

Antre des loups (partie 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:47

Ce qu'il faudrait, c'est que 3 votent pour la même personne et deux pour l'autre ...

Je propose Juallia et Gigi, vu que ce sont les deux personnes que nous visons ! Non ?

Pour ma part je vais de ce pas voter Juallia ! A vous ! Very Happy

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
crami
Mort(e)
crami


Localisation RR : Saint Brieuc
Date d'inscription : 13/05/2006

Antre des loups (partie 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:53

Je vote Tifenn
Revenir en haut Aller en bas
manon93
Langue sur pattes
manon93


Localisation RR : Sant Brieg
Date d'inscription : 02/04/2007

Antre des loups (partie 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:04

Bon 1 Tifenn, 1 Juallia

Loup-Garou 1 ( j'ai pas capté qui c'est ... Orage ? )

Qui as tu voté ?

Ne divisons pas nos voix !!!!
Revenir en haut Aller en bas
guillaumetell
Mort(e)
guillaumetell


Age : 42
Localisation RR : Nord-59
Date d'inscription : 23/10/2007

Antre des loups (partie 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 4:57

Je vote Damginette pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antre des loups (partie 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 9:40

Moi aussi, je vote Juallia ! Il ne manque plus que la voix d'Orage !
Revenir en haut Aller en bas
crami
Mort(e)
crami


Localisation RR : Saint Brieuc
Date d'inscription : 13/05/2006

Antre des loups (partie 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:20

manon93 a écrit:
Loup-Garou 1 ( j'ai pas capté qui c'est ... Orage ? )

Qui as tu voté ?

Ne divisons pas nos voix !!!!

Le Loup Garou 1 écrit en violet !
Ya pas beaucoup de personnes qui écrivent en violet ! Rolling Eyes

Avant il fallait bien voté par missive ok ?
Donc, j'avais voté par missive.
Mais puisque maintenant c'est a haute voix.
Ok, donc, je maintiens mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
manon93
Langue sur pattes
manon93


Localisation RR : Sant Brieg
Date d'inscription : 02/04/2007

Antre des loups (partie 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:16

Citation :
Le Loup Garou 1 écrit en violet !
Ya pas beaucoup de personnes qui écrivent en violet !

Ah oui c'est pas bête ... scratch

On a donc, chez nous, 2 Juallia ; 1 GiGi ; 1 Tifenn ...

Citation :
Avant il fallait bien voté par missive ok ?
Donc, j'avais voté par missive.
Mais puisque maintenant c'est a haute voix.
Ok, donc, je maintiens mon vote.

Non mais on vote bien par missive ^^ Enfin je crois ... Rolling Eyes

Après, moi j'ai demandé ici pour qu'on vote en gros les mêmes personnes, c'est tout ...

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antre des loups (partie 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:34

De toute façon, ce n'est pas grave de voter à "haute voix", on ne vote pas les un pour les autres alors...
Revenir en haut Aller en bas
orage82
Râleur invétéré
orage82


Date d'inscription : 12/08/2007

Antre des loups (partie 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:53

je vote gigi moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antre des loups (partie 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 10:42

Vous voyez, maintenant, que Juallia est un danger... Si elle s'attaque à moi, elle s'attaquera à vous un moment donné... Il faut se débarasser de toutes ces embûches... Croyez-moi, elle est bien trop maline pour qu'à cinq, on parvienne à la vaincre, elle et elle seule. Cinq contre un, elle fait le poid, croyez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
manon93
Langue sur pattes
manon93


Localisation RR : Sant Brieg
Date d'inscription : 02/04/2007

Antre des loups (partie 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 10:58

Oui ... Mais nous la vaincrons, tôt ou tard ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antre des loups (partie 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antre des loups (partie 5)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hrp] Le retour des loups... (partie 6)
» [Hrp] Loups Garous (partie 1)
» [Hrp] Loups Garous (partie 4)
» [Hrp] Loups Garous (partie 3)
» [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Saint-Brieuc :: Les Salles d'Archives de Saint-Brieuc :: Loups Garous :: Archives des dossiers des meurtres commis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser