Le Village de Saint-Brieuc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Village de Saint-Brieuc dans les Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Antre des loups (partie 5)

Aller en bas 
+5
Loup-Garou 3
orage82
manon93
crami
guillaumetell
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Antre des loups (partie 5) Empty
MessageSujet: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:01

Et voilà mes petits loups, ici vous pourrez préparer vos coups en douce.
Personne d'autre que vous 4 ne voit ce topic ni les membres faisant partie de ce groupe.

Vous pouvez d'ores et déjà discuter de votre première victime vu que vous serez les premiers à attaquer.

Etant un peu en retard sur mon planning, vous avez 2 jours pour me donner le nom de votre premier repas. La liste des villageois se trouvant sur un topic pas loin d'ici.

Des persos vont être crées spécialement pour vous afin que vous puissiez éventuellement faire vos rp d'attaque vous même. Sinon vous pouvez toujours intervenir dans la journée en tant que villageois. Vous devez même, afin de tromper la vigilance des autres!

Voilà, rendez vous dans 2 jours pour commencer réellement la partie.
Revenir en haut Aller en bas
guillaumetell
Mort(e)
guillaumetell


Age : 42
Localisation RR : Nord-59
Date d'inscription : 23/10/2007

Antre des loups (partie 5) Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:19

Bon j'ai déjà les crocs Twisted Evil qui qu'on va manger en premier? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antre des loups (partie 5) Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:26

Bonsoir mes compères. Mouhahaha ! Qui a faim ? Allons, décidons-nous. Nous allons pouvoir nous rassasier pour la prochaine nuit. Mais restons prudent, tout de même.

Voici les villageois comestibles :
Neapolion
Nadou
Frère_Tuck
Juallia
Damginette
Tifenn
LaMome...

Votons, décidons, mes compères. J'ai déjà une idée de qui je voudrais attaquer. Nous avons deux possibilités. Deux personnes sont plus aptes à nous découvrir. Il y a Nadou et Juallia (étant Admin, elles nous découvriront plus vite). Cependant, sans être louve, je les estime beaucoup. Enfin, je pense que la vraie menace, ici, c'est Nadou.

Voici mon opinion, à vous de vous prononcer. Et puis nous déciderons ensemble. Allez y, parlez-moi de vos craintes !


Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 19:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
crami
Mort(e)
crami


Localisation RR : Saint Brieuc
Date d'inscription : 13/05/2006

Antre des loups (partie 5) Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:40

Nadou pour moi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
manon93
Langue sur pattes
manon93


Localisation RR : Sant Brieg
Date d'inscription : 02/04/2007

Antre des loups (partie 5) Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:49

Citation :
Bon j'ai déjà les crocs

affraid Ouarf j'ai pas intérêt à faire de gaffe au poste ... Rolling Eyes

Oui donc ^^ Pour la victime ... Bon résonnement, Steline Very Happy

Je vote donc aussi pour Nadou Twisted Evil



Après le clan des tigresses ... Le clan des loups ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antre des loups (partie 5) Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:17

Mouahahahah Twisted Evil ! Et qu'en pense Guillaumetell ?
Revenir en haut Aller en bas
guillaumetell
Mort(e)
guillaumetell


Age : 42
Localisation RR : Nord-59
Date d'inscription : 23/10/2007

Antre des loups (partie 5) Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:07

Je vais vous suivre mes petites louves


slurrrrrrrrrrrrrp!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
orage82
Râleur invétéré
orage82


Date d'inscription : 12/08/2007

Antre des loups (partie 5) Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:17

bon ben me voilou... nouvelle louve parmis les loups (car pour des raisons techniques, j'avais vu qui etait loup hrp)
Ca me va aussi de manger nadou^^ je meurt de faiiiiimmm
Revenir en haut Aller en bas
manon93
Langue sur pattes
manon93


Localisation RR : Sant Brieg
Date d'inscription : 02/04/2007

Antre des loups (partie 5) Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:17

Tout le monde est ok alors ! Twisted Evil

Messire le Mestre du Jeu ... Vous savez tout, maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antre des loups (partie 5) Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:19

Bon, cinq loups pour une Nadou ! Bon appétit !
Revenir en haut Aller en bas
manon93
Langue sur pattes
manon93


Localisation RR : Sant Brieg
Date d'inscription : 02/04/2007

Antre des loups (partie 5) Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:25

5 ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
guillaumetell
Mort(e)
guillaumetell


Age : 42
Localisation RR : Nord-59
Date d'inscription : 23/10/2007

Antre des loups (partie 5) Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:33

On peut réserver certaines parties du corps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antre des loups (partie 5) Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:40

Oui, d'ailleurs, je prends la cuisse droite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antre des loups (partie 5) Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:11

Petite ( ) ... Pour info, j'ai la parole de Juallia et de Nadou de ne pas venir voir ici. Et je les crois. Pour ça que Merlinne ne joue pas, enfin en partie pour ça, aussi par manque de temps hrp vu qu'elle a recommencé à travailler hrp mais c'est elle qui s'occupe de préparer le forum et de vérifier les accès (qui ont plantés mais c'est bon tout est en ordre maintenant).

Donc même si vous avez choisis Nadou, ne vous vengez pas direct sur Juallia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orage82
Râleur invétéré
orage82


Date d'inscription : 12/08/2007

Antre des loups (partie 5) Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:16

j'peux reserver la fesse gauche a croquer.. ben oui c'est souvent la ou y'a le plus de chair^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antre des loups (partie 5) Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:41

Vous avez deux nouveaux morceaux de viande: Tifenn et LaMome...
A la bouffe!
Revenir en haut Aller en bas
guillaumetell
Mort(e)
guillaumetell


Age : 42
Localisation RR : Nord-59
Date d'inscription : 23/10/2007

Antre des loups (partie 5) Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) Icon_minitimeMar 18 Déc - 5:05

Se dit que ce maitre du jeu à peu d'estime pour les dames et damoiselles, les traiter de morceau de viande, tout de même.... Laughing Laughing

Bon je prendrai bien de la poitrine pour ma part Embarassed si j'ai le temps de la faire fumée ça en sera délicieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manon93
Langue sur pattes
manon93


Localisation RR : Sant Brieg
Date d'inscription : 02/04/2007

Antre des loups (partie 5) Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:51

Hey il me reste pratiquement rien !!!

Juste la tête et les pieds ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antre des loups (partie 5) Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:31

Je me doute bien que Nadou et Juallia ont prêtés paroles... C'est juste par précaution et aussi par stratégie... Il faut prendre des décisions via stratégie, c'est toujours comme cela qu'il nous faudra fonctionner.

Il n'empêche, merci pour les informations en plus, Mestre du Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
manon93
Langue sur pattes
manon93


Localisation RR : Sant Brieg
Date d'inscription : 02/04/2007

Antre des loups (partie 5) Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:47

Et puis de toute façon, il nous faut bien tuer quelqu'un ! Wink

Et comme Nadou est une maligne ...

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Loup-Garou 3
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Loup-Garou 3


Date d'inscription : 18/12/2007

Antre des loups (partie 5) Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:03

Héhé ! Ai posté en temps que loup Very Happy

Je sais pas si vous avez vu, mais dans mes messages j'ai habituellement quasiment jamais de fautes d'orthographe, or j'ai posté avec des fautes volontaires ... Very Happy

Rusée ...

( Euh oui le 3 c'est moi, Manon ^^ vivemoi )
Revenir en haut Aller en bas
Loup-Garou 2
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Loup-Garou 2


Date d'inscription : 18/12/2007

Antre des loups (partie 5) Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:13

Oh l'autre hé....elle fait croire qu'elle fait jamais de fautes Laughing Laughing

Rusée comme une louve oui Wink

Qui suis-je?

Le loup se pourlécha les babines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antre des loups (partie 5) Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:15

Hé bien je vois que vous avez trouvé le truc pour vous connectez... Mettre un espace entre le nom et le chiffre Wink

Alors, voulez vous bien faire le RP pour l'attaque contre Nadou ou je m'en charge? Toujours avec vos comptes loups évidemment.

Si oui vous avez 24 heures, je vais signaler le déroulement et le temps que prend une nuit et un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Loup-Garou 2
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Loup-Garou 2


Date d'inscription : 18/12/2007

Antre des loups (partie 5) Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:19

On lance le Rp nous même non?

donc on a jusqu'a demain soir pour manger Nadou c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antre des loups (partie 5) Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:21

Oui c'est ça, éventuellement, donner leur le nom plus tot que demain soir, mais vous avez jusque demain soir pour faire un RP de nuit, le soleil de la journée suivante se lèvera demain vers 18-19 heures :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antre des loups (partie 5) Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antre des loups (partie 5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hrp] Le retour des loups... (partie 6)
» [Hrp] Loups Garous (partie 1)
» [Hrp] Loups Garous (partie 4)
» [Hrp] Loups Garous (partie 3)
» [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Saint-Brieuc :: Les Salles d'Archives de Saint-Brieuc :: Loups Garous :: Archives des dossiers des meurtres commis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser