Le Village de Saint-Brieuc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Village de Saint-Brieuc dans les Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5)

Aller en bas 
+7
damginette
orage82
manon93
crami
Nadou
guillaumetell
neapolion
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) Empty
MessageSujet: [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5)   [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:55

Bonjour à vous tous. Beaucoup ne me connaissent pas, certains si...
Je vous propose une nouvelle partie de chasse aux loups garous! M'étant endormi depuis plusieurs mois, je me réveille et mon envie de mystère avec.

Vous pourrez voir dans cette partie du forum, les anciennes règles quelques peu remodelées par des petites mains besogneuses ainsi que quelqu'exemples de ce qui a déjà été fait.

Un ajout nécessaire que je vous donne déjà:
Citation :
Seront ouverts des topics spécifiques. Un topic avec accès réservé aux loups garous. Un topic hrp pour les inscriptions, questions et autres divagations complètement hrp liées au jeu tout de même. Et un topic rp. Avec participation de tout le monde, un minimum de quelques phrases et pas : ben zut, un tel est mort !

Merci de respecter cela.

A vos inscriptions!

Participants:
Neapolion
Guillaumetell
Nadou
Frère_Tuck
Juallia
Crami
Manon93
Orage82
Steline
Damginette
Tifenn
LaMome


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 21:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
neapolion
Mort(e)
neapolion


Date d'inscription : 17/09/2006

[HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5)   [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:53

Que de bons souvenirs Very Happy
Je veux bien retenter l'expérience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guillaumetell
Mort(e)
guillaumetell


Age : 42
Localisation RR : Nord-59
Date d'inscription : 23/10/2007

[HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5)   [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) Icon_minitimeMer 12 Déc - 5:20

Voilà fort longtemps que je n'ai pas joué, comptez moi si j'en ai le droit Razz

J'ai bien envie de m'amuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nadou
Admin
Nadou


Age : 42
Date d'inscription : 15/10/2006

[HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5)   [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) Icon_minitimeMer 12 Déc - 8:41

Snif, je suis à Rennes..... Je ne peux donc pas me joindre à vous... Sad
Peut être que d'ici là, je serai revenue... Si oui, j'espère être de la partie. Sinon, ben ce sera pour la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5)   [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) Icon_minitimeMer 12 Déc - 8:56

Bonjour Dame Nadou. Voici une autre règle que les petites mains besogneuses ont décidé d'appliquer:

Citation :
C'est un Rp mais n'ayant pas d'influence à côté... J'essaie de m'expliquer : Si votre personnage est tué par un loup garou, une fois le jeu terminé, vous pouvez le faire vivre dans le village comme vous voulez Vous prouvez que grâce à une merveilleuse guérisseuse vous avez survécu à vos blessures par exemple

En fait, l'on m'a expliqué que ce jeu se déroule hors du temps. Vous comprenez bien, les loups garous n'existants pas vraiment dans les RR, donc ça ne fait pas vraiment partie de votre vie de tous les jours.

Donc en fait, vous pouvez très bien vous joindre à nous même si vous n'êtes pas là Ig. Ou si vous avez un autre RP en préparation sur ce forum.

Je jeu de rôle demande un certains nombre de participants et vu la situation de beaucoup de briochins Ig, sur les routes ou en défense des villes, cette règle a paru nécessaire.

Je vous ajoute donc à la liste Dame Nadou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5)   [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) Icon_minitimeMer 12 Déc - 8:58

banco pour moi, j'adorre...
Revenir en haut Aller en bas
crami
Mort(e)
crami


Localisation RR : Saint Brieuc
Date d'inscription : 13/05/2006

[HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5)   [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:05

C'est Philo le loup ! Steline est sa complice et Capt qui cache bien son jeu aussi !

Rahahah ! J'ai trouvé !

Moi aussi je veux rejouer !
Revenir en haut Aller en bas
manon93
Langue sur pattes
manon93


Localisation RR : Sant Brieg
Date d'inscription : 02/04/2007

[HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5)   [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:34

Oo Un loup garou RP ? Bonne idée ! HRP c'est génial aussi ... Very Happy

Mais bien sûr que je participe ! cheers ... Pas de jeu sans moi tongue ...
Revenir en haut Aller en bas
orage82
Râleur invétéré
orage82


Date d'inscription : 12/08/2007

[HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5)   [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:03

bon apres avoir lu tous les anciens rp, j'pense avoir capté le but du jeu et ca m'a l'air ma foi fort sympathique!!!
Je veux donc participer, si il reste de la place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5)   [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:35

Que de souvenirs... Même morte, est-ce que je peux participer en tant que vivante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5)   [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:35

Bien sûr qu'il reste de la place! Plus nombreux sont les joueurs, plus le mystère est grand! Donc inscrivez vous, n'ayez pas peur, vous risquez juste de vous amusez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5)   [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:36

Bienvenue parmis eux Steline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5)   [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:38

Youpi ! Gare à vous, j'ai plus d'un tour dans mon sac. A moi un vrai corps accompagné de mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
damginette
Râleur invétéré
damginette


Localisation RR : ici ou là bas !!
Date d'inscription : 01/02/2007

[HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5)   [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:47

j'y ai joué il y a quelques années hrp! les loup garou de thiercelieux... je serais ravie de me joindre aux loup garou de saint brieuc!

mouhaahhahahhaha Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5)   [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:50

Et bien voilà, clotûre des inscriptions dès demain matin.
Distribution des rôles dans la journée, début du RP dans la soirée par votre serviteur.

N'hésitez pas à poser vos questions sur le topic des règles si vous n'avez pas tout compris.

Merci à vous et... bonne chasse!
Revenir en haut Aller en bas
orage82
Râleur invétéré
orage82


Date d'inscription : 12/08/2007

[HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5)   [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:45

Alors, moi j'ai une question a la con....
Déja, est ce que je suis la seule a ne pas avoir été au courant de mon role dans le jeu ???
Voili, j'ai été ajouté a un groupe : les joueurs des loups garou ou un truc dans le genre mais c tout !!! Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
neapolion
Mort(e)
neapolion


Date d'inscription : 17/09/2006

[HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5)   [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:07

Non mon coeur tu n'est pas la seule , moi non plus je ne sais pas quel rôle je doit jouer , j'ai envoyé un mp au maitre du jeu , j'attend toujours la réponse scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5)   [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:36

Je plaide coupable...

Sinon voici deux nouvelles joueuses: Tifenn et LaMome.
Elles vous sont surement inconnues mais vous apprendrez très vite à les connaitre... Simple, ce sont les jumelles de Juallia... Attention elles baffent pas encore mais font beaucoup de bêtises...
Revenir en haut Aller en bas
Juallia de Dénéré
Avare de sa salive



Date d'inscription : 18/12/2007

[HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5)   [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:06

Bon. pour ne pas que l'on m'accuse d'utiliser mes pouvoirs d'admin pour en profiter pour espionner un peu partout, j'ai créé un nouveau compte, Juallia de Dénéré, et me connecterai qu'avec celui là pendant le déroulement de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
guillaumetell
Mort(e)
guillaumetell


Age : 42
Localisation RR : Nord-59
Date d'inscription : 23/10/2007

[HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5)   [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:05

Juallia de Dénéré a écrit:
Elle songea que néanmoins, il fallait qu'elle reprenne ses entrainements de tir à l'arc, afin de pouvoir se défendre contre une éventuelle attaque...*

L'entrainement t'as jamais aidé si je me souviens bien lol! t'es la plus mauvaise archère que j'ai jamais croisé Laughing Laughing

HRP: j'ai pas pu m'empêcher mais je pouvais pas pourrir le RP d'a coté alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5)   [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:19

Afin que tout le monde ai le temps de poster, la première nuit d'attaque commence ce soir, dès maintenant et ce pour 24 heures environ.

Quand les habitants sauront qui a été tué, qu'ils m'envoye par MP qui ils voient bien sur un bucher.

Le premier bucher sera pour la journée suivante qui durera également 24 heures à partir mercredi soir si les loups sont rapides sinon on commencera jeudi matin. Quand tous les habitants m'auront envoyé leur choix, je fais un rp pour dire qui a été choisis et vous continuer sur ma lancée.

Vous avez compris je suppose.

Je signalerai ici chaque "changement" de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5)   [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:54

Voilà, les loups ont choisis leur première proie.
J'attends des villageois leur choix pour le bucher jusqu'a demain soir (jeudi) en attendant, vous pouvez entamer les rp de la première journée, je posterais qui sera mené au duché dès que tout le monde m'aura envoyé un nom.
J'attends aussi de la part du joueur de flute une éventuelle réaction, pareil pour la sorcière.

A vos claviers!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5)   [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:25

affraid J'attends toujours vos MP pour choisir qui sera brulé sur le bucher... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5)   [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) Icon_minitimeVen 21 Déc - 10:50

Dame Orage ayant quelques soucis hrp, vous avez jusque samedi soir pour me donner le noms pour le bûcher. En espérant que d'ici là, elle pourra nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
orage82
Râleur invétéré
orage82


Date d'inscription : 12/08/2007

[HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5)   [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:13

merciiii de penser a moi^^
Me revoilouuuuu... (saleté de pc a la con qui a mourru...)
Bon je vais aller voir de ce pas le rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5)   [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Antre des loups (partie 5)
» [Hrp] Le retour des loups... (partie 6)
» [Hrp] Loups Garous (partie 1)
» [Hrp] Loups Garous (partie 4)
» [Hrp] Loups Garous (partie 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Saint-Brieuc :: Les Salles d'Archives de Saint-Brieuc :: Loups Garous :: Archives des dossiers des meurtres commis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser