Le Village de Saint-Brieuc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Village de Saint-Brieuc dans les Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Antre des loups (partie 5)

Aller en bas 
+5
Loup-Garou 3
orage82
manon93
crami
guillaumetell
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Antre des loups (partie 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:35

Je me présente ! Je m'appelle Steline !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antre des loups (partie 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:45

Je me reprends ! Nous savons tous où aller : dans l'échoppe de Nadou, là où elle se trouve être. Je ne serais pas trop accessible demain alors, est-ce qu'un seul loup-garou pourrait se charger de faire le RP ? Vous comprenez, je ne voudrais pas éveiller de soupçon.

Merci !

(PS à Manon : moi aussi, je fais de sacrées fautes exprès.)
(PS à Loup-Garou 3 : Je crois que tu es Guillaumetell !)
Revenir en haut Aller en bas
Loup-Garou 3
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Loup-Garou 3


Date d'inscription : 18/12/2007

Antre des loups (partie 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:17

Euh non > Loup-Garou 3 c'est moi !!!

C'est le 2, lui Wink

Sinon, question au Mestre du Jeu > On doit écrire qu'on tue la personne ou qu'on la laisse pour morte ? Car si la sorcière veut sauver quelqu'un, il faut pas que le corps soient en mille morceaux, et qu'il ne reste que les pieds ... Rolling Eyes

Voilà sinon je veux bien poster le RP si vous voulez en fin d'aprem, mais dites moi en gros ce que vous voudriez mettre dedans ...

Voila ! Very Happy Aussi si tout le monde pourrait faire les fautes d'orthographes, ce serait pas mal ^^ Comme ça moins de choses qu'on nous reconnaisse ... Et aussi, pour voter en tant que villageois sur une personne a tuer, autant qu'on désigne tous la même personne pour avoir plus de chance qu'aucun de nous ne soit sur le bûcher ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antre des loups (partie 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:10

Loup-Garou 5 a écrit:
(PS à Loup-Garou 3 : Je crois que tu es Guillaumetell !)

Je voulais dire que j'avais deviné Loup-Garou 2 et pas Loup-Garou 3 ! Désolé...
Bref, Merci Manon d'écrire le message au nom de tous les loups. Tu n'as qu'à dire que tous les loups sont entrés discretement dans le village, puis dans l'échoppe de Nadou, là où ils l'ont trouvés. Elle apprendra que ce n'est pas prudent de se retrouver seule, la nuit, même dans son échoppe. Donc, cinq loups affamés l'ont dévorés et puis, ils ont laissés son corps ensanglanté dans son échoppe. Raconte ça bien pour qu'il y ait du suspense.
On se retrouve ce soir pour décider de qui va aller au bûcher ! Il faudrait qu'on choisisse tous la même personne, en effet mais il faut aussi convaincre d'autres personne de voter comme nous, sinon, nous serons vite découvert. Voyons : Cinq loups, cinq personnes qui votent le même nom... C'est flagrant !
Revenir en haut Aller en bas
manon93
Langue sur pattes
manon93


Localisation RR : Sant Brieg
Date d'inscription : 02/04/2007

Antre des loups (partie 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:56

Citation :
Voyons : Cinq loups, cinq personnes qui votent le même nom... C'est flagrant !

On sait qui vote pour qui ? Shocked

Bref, petit essai pour le post :

Citation :
Les loups humèrent l'air. La chair humaine sent fort, par ici ...

Compagnons, je meurs de faim, et j'observe que vos babines frémissent d'envie de chair fraiche ... Trouvons une proie isolée qui apaisera notre faim ... pour le moment.

A présent tous bien transformés, les 5 compères s'approchèrent du village endormi. Leurs griffes cliquetaient lugubrement contre les pavés des rues vides des faubourgs de Saint Brieuc. Les loups-garous restaient toutefois prudents ; ils se déplacaient le long des murs, évitants les quelques habitations dont les entrées étaient éclairées par des torches.

Soudain ils s'immobilisèrent. Ils entendirent bien distinctement quelqu'un courir dans une rue très proche, puis une porte se claquer. Les créatures se regardèrent ; puis, d'un commun accord, se dirigèrent silencieusement vers là d'où provenait le bruit. Des lumières apparurent une à une dans l'échoppe où s'était réfugié le villageois qui avait éveillé l'attention des loups ... Des sourires avides de sang se formèrent sur les gueules des bêtes. Si tant de lumières étaient allumées, c'est bien parce que la personne était seule. Ils se concertèrent de nouveau du regard, puis se coulèrent vers la cachette de ce qui serait leur prochaine victime. Le premier loup-garou ouvrit doucement la porte et entra rapidement, suivi de ses compagnons. La portese referma. Tout cela avait durer quelques secondes seulement, et dans le plus grand silence ... La victime est là, elle leur tourne le dos. Elle ne voit rien venir ... C'est une belle jeune femme ... Appétissante. Elle chantonne doucement, sûrement pour se réconforter, pour combler le vide. Partout dans la pièce, des bougies sont allumées. Les loups-garous n'aiment pas trop ça, la lumière ; on pourrait facilement les voir de l'extérieur.

La victime s'arrête tout à coup de chantonner. Elle a perçu leur présence ... Elle déglutit, puis se retourna lentement ... Elle se retrouva nez-à-nez avec le plus grand des loups-garous, pour ainsi dire le chef de meute. Ses yeux exprimaient l'effroi le plus terrible. Elle tituba en arrière, et se heurta au mur de la pièce, tandis que les affamés la regardaient avec un sourire sadique ...

Son cri déchira la nuit. Le grand loup lui sauta à la gorge, et la mordit. Les quatres autres se précipitèrent, pour prendre part au festin ... Mais déjà, dans la rue, des lumièrezs commencaient à s'allumer. Pas la temps de festoyer ... A regret, les loups-garous laissèrent derrière eux Nadou, laissée pour morte. Ils sortirent du village, restants dans l'ombre des rues mais ne se souciants plus du bruit qu'ils faisaient. Ils coururent jusqu'à l'orée du bois, puis hurlèrent à l'unisson. C'est ça, leur signature. Leur cri ...

Les loups-garous se transformèrent en Briochins, et s'entre-regardèrent.


Nous avons à peine eu le temps de goûter à son sang. Tant pis. Ce sera pour la prochaine fois ...
Revenir en haut Aller en bas
manon93
Langue sur pattes
manon93


Localisation RR : Sant Brieg
Date d'inscription : 02/04/2007

Antre des loups (partie 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:58

Ouarf faut pas que j'oublie de poster en temps que loup-garou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loup-Garou 3
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Loup-Garou 3


Date d'inscription : 18/12/2007

Antre des loups (partie 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:59

Ah là c'est mieux ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antre des loups (partie 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:58

C'est parfait Manon ! C'est très très bien écrit ! Il faudrait d'ailleurs faire plus de fautes d'orthographe ! Géniale ! Bien... Je reviendrais un peu plus tard dans la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Loup-Garou 3
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Loup-Garou 3


Date d'inscription : 18/12/2007

Antre des loups (partie 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:00

Very Happy Merci Stel' ! Je mettrais les fautes après, là je laisse en a peu près bien pour que se soit plus agréable à lire Wink J'ai essayé de pas trop mettre de points de suspension > Manon93 en met tout le temps ...

J'attends au moins deux autres manifestations de loups, puis je poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antre des loups (partie 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:52

Mes petits loups, vous ne votez pas pour le bûcher....

Et les votes sont à faire via MP à moi même. Donc tout reste secret.

Alors pour la sorcière, pas grave si il reste que les pieds elle a qu'a trouver la parade Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loup-Garou 3
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Loup-Garou 3


Date d'inscription : 18/12/2007

Antre des loups (partie 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:56

On vote pas pour le bûcher !?!?

Roo c'est po juste ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antre des loups (partie 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:54

Hey ! Les loups, il faudrait se dépécher afin que le bûcher soit à l'heure indiquée par le Mestre du Jeu. C'est à dire, soit ce soir, soit demain matin, c'est bien cela ? Soit... En gros, il faudrait poster les loulous ! Les villageois attendent. Ils attendent déjà de savoir lequel d'entre eux va mourir...

Au fait, bon appétit !
Revenir en haut Aller en bas
Loup-Garou 3
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Loup-Garou 3


Date d'inscription : 18/12/2007

Antre des loups (partie 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:04

Bon je fais quoi alors ...

Je poste si à 21 heures ils ont pas répondu ? Après je ne pourrais poster avant demain soir.

Et pis bon comme c'est moi qu'a écrit j'aurais bein aimé posté, mais si on peu pas aire autrement ... scratch Mais bon je veux pas non plus poster sans leur avis ... help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antre des loups (partie 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:08

Je te propose de poster à 21h, même s'ils ne t'ont pas donné leurs avis ! Je pense qu'ils comprendront...
Revenir en haut Aller en bas
manon93
Langue sur pattes
manon93


Localisation RR : Sant Brieg
Date d'inscription : 02/04/2007

Antre des loups (partie 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:21

On fait comme ça alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
manon93
Langue sur pattes
manon93


Localisation RR : Sant Brieg
Date d'inscription : 02/04/2007

Antre des loups (partie 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:37

Petite modif' : Nadou a poussé le loquet de la porte ...

Les loups humèrent l'air. La chair humaine sent fort, par ici ...

Compagnons, je meurs de faim, et j'observe que vos babines frémissent d'envie de chair fraiche ... Trouvons une proie isolée qui apaisera notre faim ... pour le moment.

A présent tous bien transformés, les 5 compères s'approchèrent du village endormi. Leurs griffes cliquetaient lugubrement contre les pavés des rues vides des faubourgs de Saint Brieuc. Les loups-garous restaient toutefois prudents ; ils se déplacaient le long des murs, évitants les quelques habitations dont les entrées étaient éclairées par des torches.

Soudain ils s'immobilisèrent. Ils entendirent bien distinctement quelqu'un courir dans une rue très proche, puis une porte se claquer. Les créatures se regardèrent ; puis, d'un commun accord, se dirigèrent silencieusement vers là d'où provenait le bruit. Des lumières apparurent une à une dans l'échoppe où s'était réfugié le villageois qui avait éveillé l'attention des loups ... Des sourires avides de sang se formèrent sur les gueules des bêtes. Si tant de lumières étaient allumées, c'est bien parce que la personne était seule. Ils se concertèrent de nouveau du regard, puis se coulèrent vers la cachette de ce qui serait leur prochaine victime. Le premier loup-garou poussa doucement la porte mais vit qu'elle était verrouillée. Il sortit alors l'une de ses griffes bien aiguisées et entreprit de gratter le bois puis le fer du loquet. Ils ne résistèrent guère longtemps.La bête réussi enfin à ouvrir la porte. Elle entra rapidement, suivi de ses compagnons. La porte se referma. Tout cela avait durer quelques secondes seulement, et dans le plus grand silence ... La victime est là, elle leur tourne le dos. Elle ne voit rien venir ... C'est une belle jeune femme ... Appétissante. Elle chantonne doucement, sûrement pour se réconforter, pour combler le vide. Partout dans la pièce, des bougies sont allumées. Les loups-garous n'aiment pas trop ça, la lumière ; on pourrait facilement les voir de l'extérieur.

La victime s'arrête tout à coup de chantonner. Elle a perçu leur présence ... Elle déglutit, puis se retourna lentement ... Elle se retrouva nez-à-nez avec le plus grand des loups-garous, pour ainsi dire le chef de meute. Ses yeux exprimaient l'effroi le plus terrible. Elle tituba en arrière, et se heurta au mur de la pièce, tandis que les affamés la regardaient avec un sourire sadique ...

Son cri déchira la nuit. Le grand loup lui sauta à la gorge, et la mordit. Les quatres autres se précipitèrent, pour prendre part au festin ... Mais déjà, dans la rue, des lumièrezs commencaient à s'allumer. Pas la temps de festoyer ... A regret, les loups-garous laissèrent derrière eux Nadou, laissée pour morte. Ils sortirent du village, restants dans l'ombre des rues mais ne se souciants plus du bruit qu'ils faisaient. Ils coururent jusqu'à l'orée du bois, puis hurlèrent à l'unisson. C'est ça, leur signature. Leur cri ...
Nous avons à peine eu le temps de goûter à son sang. Tant pis. Ce sera pour la prochaine fois ...
Les loups-garous se transformèrent en Briochins, et s'entre-regardèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antre des loups (partie 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:47

Si vous pouviez poster mes petits loups, ça permettrait aux autres de continuer le rp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
manon93
Langue sur pattes
manon93


Localisation RR : Sant Brieg
Date d'inscription : 02/04/2007

Antre des loups (partie 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:49

Bon eh bien je poste alors ! Very Happy

Désolée pour ceux qu'on pas donné leur avis ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Loup-Garou 3
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Loup-Garou 3


Date d'inscription : 18/12/2007

Antre des loups (partie 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:52

Voilà qui est fait, Ô grand Mestre ... cheers

J'ai pas fait les fautes, Stel' ... Ca gache le texte je trouve ^^ lol! Et pis comme ça ça les induit encore plus en erreur ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antre des loups (partie 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:58

D'accord ! Voilà un texte bien écrit, Manon !

Donc, les loups ne votent pas ? Bah ! Je savais déjà pour qui j'allais voter. Tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
guillaumetell
Mort(e)
guillaumetell


Age : 42
Localisation RR : Nord-59
Date d'inscription : 23/10/2007

Antre des loups (partie 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:37

texte parfait ;-)
Revenir en haut Aller en bas
manon93
Langue sur pattes
manon93


Localisation RR : Sant Brieg
Date d'inscription : 02/04/2007

Antre des loups (partie 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:55

Oho! Nadou la chasseresse a tué Frere Tuck en le prenant pour un Loup ! Ca fait un villageois de moins ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
manon93
Langue sur pattes
manon93


Localisation RR : Sant Brieg
Date d'inscription : 02/04/2007

Antre des loups (partie 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:53

La veille au soir, Manon s'était couchée, comme à son habitude, après avoir fait mangé Violette. Sir s'endormit comme une masse, éreinté par son travail ... Manon, elle, dormit peu ; ces rumeurs lui trottaient dnas la tête ... Elle ne voulait pas que quiconque fasse du mal à Sir, ou à Violette ...

A l'aube, elle partit au poste ( comme à son habitude aussi ) ; mais sur le chemin, elle vit un attroupement de Brioches ... Elle s'approcha donc, curieuse, puis vit avec horreur une énoooorme flaque de sang étendue sur les pavés ... Là gisait Nadou et Frere Tuck, tous deux inconscients ... Manon resta longtemps là à les fixer, trop choquée pour pouvoir articuler quelque chose ou pour pouvoir aider ceux qui avaient les capacités de guérir ces blessés ...


Bon alors c'est chaud ; si on répond rien on est suspects mais on peut pas non plus marquer n'importe quoi ! Alor sje m'explique pour mon texte :

dormit peu > forcément j'ai été attaqué Nadou, mais j'insinue que c'est par peur ;

Elle ne voulait pas que quiconque fasse du mal à Sir, ou à Violette ... > Je n'ai rien préciser par rapport aux villageois ;

vit avec horreur une énoooorme flaque de sang > On croit que je suis choquée par le sang ; en fait je suis choquée par tout ce gâchis ! Mais j'ai "oublié" de le préciser Twisted Evil ;

trop choquée > Idem que pour l'autre.


Bon voilà j'espère avoir été assez prudente ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antre des loups (partie 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:13

Je ne pense pas que l'on nous accusera, pour le moment... Nous verrons par la suite...

Soit, pour penser à une suite, si nous suivons ma logique du début, la prochaine victime des loups serait Juallia. D'autant plus qu'elle aussi est une maligne. Qui pense comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas
manon93
Langue sur pattes
manon93


Localisation RR : Sant Brieg
Date d'inscription : 02/04/2007

Antre des loups (partie 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:56

Moi cheers

Toute façon il faut bien choisir quelqu'un ...

Mais n'oublions pas, Stel', que les gens sont en train de voter pour envoyer quelqu'un au bûcher ... Peut-être ce quelqu'un est-il pamis nous ... Espérons que non ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antre des loups (partie 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antre des loups (partie 5)   Antre des loups (partie 5) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antre des loups (partie 5)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hrp] Le retour des loups... (partie 6)
» [Hrp] Loups Garous (partie 1)
» [Hrp] Loups Garous (partie 4)
» [Hrp] Loups Garous (partie 3)
» [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Saint-Brieuc :: Les Salles d'Archives de Saint-Brieuc :: Loups Garous :: Archives des dossiers des meurtres commis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser