Le Village de Saint-Brieuc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Village de Saint-Brieuc dans les Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [HRP] A quoi sert encore ce forum ?

Aller en bas 
+6
Tantar
Grunen
Nagirrok
Merlinne
liocea
Olixius
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tantar
Râleur invétéré
Tantar


Date d'inscription : 27/02/2006

[HRP] A quoi sert encore ce forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A quoi sert encore ce forum ?   [HRP] A quoi sert encore ce forum ? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Déc - 20:21

Elsie. a écrit:
Rooo on peut lui faire dire ce qu'on veut au RP... si tu savais toutes les choses "bizarres" et autres incohérences qu'il y partout, 'fin bref...

"Les mêmes", alors deux solutions :

Soit tu ne connais pas cette phrase "légendaire", et dans ce cas je te laisse à ton imagination et d'y voir derrière ce qui t'arrange

Soit tu la connais... et ça se passe de commentaire Very Happy

Bien sur je connais, même si ca ne nous rajeunit pas tout ça.... Mais j'aime faire l'âne pour avoir du son.

Je ne reviendrais pas IG, pour diverses raisons, et ceux même si toutes les femmes de saint brieuc étaient des femmes faciles : le fait que personne ne se souvienne de Tanta le Magnifique, la flemme de repartir à zéro, une certaine rancoeur envers les admins...Et, bien entendu, parce que le coté obsédé de Tantar était un rôle de composition (n'écoute les rumeurs Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] A quoi sert encore ce forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A quoi sert encore ce forum ?   [HRP] A quoi sert encore ce forum ? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Déc - 20:31

J'peux pas te dire, je n'ai jamais entendu parler de toi... ahem ^^

Après y'a pas que la Bretagne où s'amuser hein, reviens ailleurs avec un nouveau perso. Alors oui c'est ch*iant de tout recommencer à zéro, mais justement, tu te fais une 'tite période tama histoire de progresser doucement et de te replonger dans cet univers impitoyable qu'est celui des RR et pi voilà, tu verras ensuite au gré de tes envies.

Hi Han Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tantar
Râleur invétéré
Tantar


Date d'inscription : 27/02/2006

[HRP] A quoi sert encore ce forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A quoi sert encore ce forum ?   [HRP] A quoi sert encore ce forum ? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:14

L'histoire a oublié Tantar le Magnifique, seigneur de Héric et ses mains baladeuses Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] A quoi sert encore ce forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A quoi sert encore ce forum ?   [HRP] A quoi sert encore ce forum ? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:24

Meuh non meuh non allez on se reprend. Ce n'est pas parce que moi je n'en ai jamais entendu parler que tout le monde a oublié. J'suis là depuis peu et j'ai voyagé, ceci explique cela. Very Happy

P'tite tape amicale dans le dos du zombie

Allez, j'suis certaine que des anciens se souviennent bien de toi hein ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tantar
Râleur invétéré
Tantar


Date d'inscription : 27/02/2006

[HRP] A quoi sert encore ce forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A quoi sert encore ce forum ?   [HRP] A quoi sert encore ce forum ? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:29

Reluque la poirine de la rouquine qui s'est aprochée.

Surement.... Après toutje suis Tatar le Manifque, héros autoproclamée de Saint Brieuc et de Bretagne, Meilleur archer que la terre n'ait jamais connue, ancien lieutenant des griffons, l'homme qui interdit les légmes à Saint Brieuc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] A quoi sert encore ce forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A quoi sert encore ce forum ?   [HRP] A quoi sert encore ce forum ? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:38

Bah personne n'est parfait hein...

Et de relever le visage, et donc le regard, de l'ectoplasme, d'une légère pression de deux doigts sous le menton.

J'suis là hein, c'est en haut que ça se passe ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tantar
Râleur invétéré
Tantar


Date d'inscription : 27/02/2006

[HRP] A quoi sert encore ce forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A quoi sert encore ce forum ?   [HRP] A quoi sert encore ce forum ? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:51

Parfait Arkhan? Ne m'en parlé pas de celui là.... Je n'ai jamais pu le voir.... Ne me dites pas que l'histoire se souvient.

Sa bouche se referme sur la pression de la jeune fille.

Excusez moi, je n'aurai ps dû regarder votre poitrine. Mais je n'avai as le choix, vu que je n'ai pas de main po la toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] A quoi sert encore ce forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A quoi sert encore ce forum ?   [HRP] A quoi sert encore ce forum ? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Déc - 22:06

Cela ne me dit rien non plus, j'suis jeune, beaucoup trop jeune pour connaître tout ce monde là.

Pi j'aime pas les morts, ils ne m'intéressent pas, ma vie est devant moi et non dans les tombes bretonnes.

Et oui, pas de mains, ... pas de mains voilà. C'est ballot ! Comme quoi la résurrection pourrait avoir du bon non ? 'fin j'dis ça, j'dis rien Siffloter
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Admin
Merlinne


Date d'inscription : 23/10/2006

[HRP] A quoi sert encore ce forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A quoi sert encore ce forum ?   [HRP] A quoi sert encore ce forum ? - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Fév - 10:43

A la demande de Louison (qui m'a promit de faire vivre son sujet Wink ) j'ai rouvert une catégorie RP là: https://saintbrieuc.forumpro.fr/c13-saint-brieuc-et-ses-habitants

Si elle intéresse d'autres personnes, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
liocea
Langue sur pattes
liocea


Date d'inscription : 10/08/2010

[HRP] A quoi sert encore ce forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A quoi sert encore ce forum ?   [HRP] A quoi sert encore ce forum ? - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil - 9:58

coucou

dis je me demandais si "la place de la mairie" ne pourrait pas se trouver dans: st brieuc et ses habitants pour que tout le monde y ai accès
est ce possible?
flower
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Admin
Merlinne


Date d'inscription : 23/10/2006

[HRP] A quoi sert encore ce forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A quoi sert encore ce forum ?   [HRP] A quoi sert encore ce forum ? - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:35

Bonjour,

Tous les membres du forum y ont accès actuellement! Il ne faut même pas être inscrit pour voir le forum, mais inscrit pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
liocea
Langue sur pattes
liocea


Date d'inscription : 10/08/2010

[HRP] A quoi sert encore ce forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A quoi sert encore ce forum ?   [HRP] A quoi sert encore ce forum ? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil - 8:55

bon bah super si tout le monde voit les news cheers
je vois que ça a un impact considérable et que cela fait beaucoup réagir lol!
il n'y a donc aucun endroit secret?
si je diffuse le lien pour le forum sur la halle de St Brieuc pour attirer le gens, je mets quel lien?
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Admin
Merlinne


Date d'inscription : 23/10/2006

[HRP] A quoi sert encore ce forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A quoi sert encore ce forum ?   [HRP] A quoi sert encore ce forum ? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil - 9:24

Soit le lien général: https://saintbrieuc.forumpro.fr/
Soit le lien vers la mairie: https://saintbrieuc.forumpro.fr/c7-gestion-de-la-mairie
Soit directement le lien vers la place de la mairie: https://saintbrieuc.forumpro.fr/f20-place-de-la-mairie

Voilà ce que peut voir un visiteur non inscrit:

[HRP] A quoi sert encore ce forum ? - Page 4 St_bri10
Revenir en haut Aller en bas
liocea
Langue sur pattes
liocea


Date d'inscription : 10/08/2010

[HRP] A quoi sert encore ce forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A quoi sert encore ce forum ?   [HRP] A quoi sert encore ce forum ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:38

Dis Merlinne
l'année prochaine quand tu auras un ti peu de temps
on pourra prendre un moment pour revoir tout ce qui y'a à archiver dans ce que voit les arrivants non inscrits?

y'a pas mal de choses à archiver au bureau du maire et sur la place de la mairie pour rafraichir tout ça et appeter un peu à nouveau Laughing

et surtout Joyeuses fêtes de fin d'année!!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Secate de Kerallen
Ancien Maire
Ancien Maire
Secate de Kerallen


Date d'inscription : 11/12/2011

[HRP] A quoi sert encore ce forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A quoi sert encore ce forum ?   [HRP] A quoi sert encore ce forum ? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Jan - 15:52

moi je dis, il faudrait redonner un peu de vie à ce forum.
Organisons des rp! Le forum externe c'est bien quand nos pantins sont en voyage: la guerre, partie faire du commerce...

Là j'ai vraiment envie de rp ici vu que Secate va bouger de temps en temps vu qu'elle est MA.
Vous n'êtes pas d'accord pour redonner un peu de vie?
Revenir en haut Aller en bas
Olixius
Ancien Maire
Ancien Maire
Olixius


Localisation RR : Saint Brieuc
Date d'inscription : 25/07/2008

[HRP] A quoi sert encore ce forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A quoi sert encore ce forum ?   [HRP] A quoi sert encore ce forum ? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:03

C'est un parti pris en fait.

Dans le passé, ce forum avait une très grosse section RP. Avec des maisons, une église, une plage, un port, un lavoir, bref tout ce qu'on pouvait trouver pour écrire des histoires.

Mais il était tellement trop bien que du coup, la Halle était totalement oubliée par l'ensemble des joueurs des persos briochains.
En particulier pour la raison que tu évoques.

On en avait donc parlé et avions décidé de ne plus ouvrir de section RP afin de faire revivre la Halle car la ville se sclérosait.

Voilà pour l'historique.
Pour le reste, une discussion est tout à fait possible.
Revenir en haut Aller en bas
Secate de Kerallen
Ancien Maire
Ancien Maire
Secate de Kerallen


Date d'inscription : 11/12/2011

[HRP] A quoi sert encore ce forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A quoi sert encore ce forum ?   [HRP] A quoi sert encore ce forum ? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:07

oui c'est vrai que ca tue la halle...mais bon la halle est pas super active...
Il faudrait autoriser le rp pour ceux qui sont souvent en déplacement sinon, histoire qu'ils ne perdent pas trop contact avec la ville: les pantins en guerre, les marchands, les marins...

après ce n'est qu'une proposition! c'est que Secate est motivée pour bouger un peu la ville donc bon, je cherche où améliorer les choses
Revenir en haut Aller en bas
Olixius
Ancien Maire
Ancien Maire
Olixius


Localisation RR : Saint Brieuc
Date d'inscription : 25/07/2008

[HRP] A quoi sert encore ce forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A quoi sert encore ce forum ?   [HRP] A quoi sert encore ce forum ? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:20

Je ne sais pas si tu l'as vue, mais il y a une section voyages où par exemple le joueur d'Aradroth narre les aventures de son guerrier aux portes de Tours.

Après, c'est vrai que niveau suivi des RP sur SB, c'est pas terrible, mais comme je te l'ai dit, c'est une question de parti pris.

On a vite fait d'oublier la halle et la gargote à force de poster ici. J'ai moi-même énormément abusé du RP ici en délaissant totalement la halle, ce qui en plus m'allait parfaitement puisque je n'étais ni sûr de mon écriture narrative, ni de l'intérêt de ce qu'il pouvait arriver à Oli. C'est d'ailleurs une réticence assez fréquente. Pas mal de joueurs ont beaucoup posté ici, sans jamais trop oser le faire sur le fofo IG.


Bref, il faudrait trouver un compromis, mais on n'avait pas vraiment réussi à le trouver. Du moins, jusqu'à présent.
Alors si tu as des idées, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Secate de Kerallen
Ancien Maire
Ancien Maire
Secate de Kerallen


Date d'inscription : 11/12/2011

[HRP] A quoi sert encore ce forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A quoi sert encore ce forum ?   [HRP] A quoi sert encore ce forum ? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:24

Vivi j'ai vu, je pense que je vais l'imiter quand Secate sera en voyage.

Après oui, concilier forum ig et forum externe n'est pas simple du tout, je confirme, pour cela qu'il faudrait voir pour limiter les rp ici, si jamais on rouvre les rp bien sûr.

Mais là ce qui serait bien c'est de redonner un peu de vie à la halle...
Avec une autre jd on a l'idée de monter une sorte de journal de la ville, déjà un article par semaine c'est pas mal, parce que trouver le thème c'est dur.
Et entre deux voyages il faut que je trouve comment occuper ma Secate qui est motivée pour aider et bouger la ville
Revenir en haut Aller en bas
Olixius
Ancien Maire
Ancien Maire
Olixius


Localisation RR : Saint Brieuc
Date d'inscription : 25/07/2008

[HRP] A quoi sert encore ce forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A quoi sert encore ce forum ?   [HRP] A quoi sert encore ce forum ? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:37

Concernant la halle de SB, c'est vrai que la plupart des posts qui tournent, ce sont les posts flood et les posts "utiles" : bureau de pêche, du maire, des conseillers, etc...

C'est difficile de trouver une idée de RP qui fédère. En tout cas, moi, je suis trop pris par le côté gestion de ville pour m'ouvrir à des RP autres que "pratiques" en ce moment.

Mais sans doute que des joueurs plus imaginatifs que moi t'aideront Wink
Revenir en haut Aller en bas
Secate de Kerallen
Ancien Maire
Ancien Maire
Secate de Kerallen


Date d'inscription : 11/12/2011

[HRP] A quoi sert encore ce forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A quoi sert encore ce forum ?   [HRP] A quoi sert encore ce forum ? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:38

bah c'est que là j'ai un peu le temps de rp; mais avec le rôle de MA et les voyages c'est pas simple aussi...
pour le journal je vais voir si la JD est toujours motivée, et je vais voir pour lancer ça entre le retour de Secate de st pol et son départ pour Bourges
Revenir en haut Aller en bas
Olixius
Ancien Maire
Ancien Maire
Olixius


Localisation RR : Saint Brieuc
Date d'inscription : 25/07/2008

[HRP] A quoi sert encore ce forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A quoi sert encore ce forum ?   [HRP] A quoi sert encore ce forum ? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:48

Elle va me tuer, là, mais ce qui est possible en tout cas, c'est de demander à Merlinne, l'administratrice du forum, de te créer des locaux pour le journal de Secate, surtout si vous êtes plusieurs à travailler dessus.

Mais attends un peu que ton projet mûrisse, ça évitera peut-être qu'elle me tue pour rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Secate de Kerallen
Ancien Maire
Ancien Maire
Secate de Kerallen


Date d'inscription : 11/12/2011

[HRP] A quoi sert encore ce forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A quoi sert encore ce forum ?   [HRP] A quoi sert encore ce forum ? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:54

Ah oui bonne idée! Mais je vais attendre un peu oui, voir si cela marche ou pas; si cela coule au bout de 2 semaines c'est un peu idiot
Revenir en haut Aller en bas
Olixius
Ancien Maire
Ancien Maire
Olixius


Localisation RR : Saint Brieuc
Date d'inscription : 25/07/2008

[HRP] A quoi sert encore ce forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A quoi sert encore ce forum ?   [HRP] A quoi sert encore ce forum ? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:00

Euh... deux semaines.... Tiens faudrait que je vérifie pour moi Laughing Siffloter
Revenir en haut Aller en bas
Secate de Kerallen
Ancien Maire
Ancien Maire
Secate de Kerallen


Date d'inscription : 11/12/2011

[HRP] A quoi sert encore ce forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A quoi sert encore ce forum ?   [HRP] A quoi sert encore ce forum ? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:20

je parle du journal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] A quoi sert encore ce forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A quoi sert encore ce forum ?   [HRP] A quoi sert encore ce forum ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] A quoi sert encore ce forum ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soucis sur le forum
» les rangs du forum
» changements sur le forum
» Quid du futur de ce forum et de la halle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Saint-Brieuc :: (HRP) Vie du Forum :: Le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser