Le Village de Saint-Brieuc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Village de Saint-Brieuc dans les Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 changements sur le forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Juallia
Eminence grise de Saint Brieuc. Duchesse de Mené



Localisation RR : Saint Brieuc ou Rennes
Date d'inscription : 14/11/2005

changements sur le forum Empty
MessageSujet: changements sur le forum   changements sur le forum Icon_minitimeMar 4 Avr - 15:55

J'ai rassemblé dans la partie Rp "Habitations" et "Echoppes" puisque j'étais toute seule dans Echoppes...

Ca fait longtemps mais pour ceux qui ne l'ont pas remarqué il y a une partie "archives" Wink

Si vous voulez un sous forum ou un forum ou un groupe etc suffit de me demander ici ou par mp Wink


Dernière édition par le Dim 28 Mai - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juallia
Eminence grise de Saint Brieuc. Duchesse de Mené



Localisation RR : Saint Brieuc ou Rennes
Date d'inscription : 14/11/2005

changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: changements sur le forum   changements sur le forum Icon_minitimeVen 14 Avr - 7:51

J'ai fait un peu de ménage et de changements avant mon départ... Euh je sais plus lesquels précisement (il était tard ce matin... Laughing) mais le principal est le déménagement du Bureau des vagabonds dans la mairie.
Voili voila...
Revenir en haut Aller en bas
Juallia
Eminence grise de Saint Brieuc. Duchesse de Mené



Localisation RR : Saint Brieuc ou Rennes
Date d'inscription : 14/11/2005

changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: changements sur le forum   changements sur le forum Icon_minitimeMer 10 Mai - 8:07

Création de la rue des associations !!!!
Si vous voulez monter une association ou ouvrir un bureau pour une association, contactez moi par mp. Je vous créerai alors un groupe et/ou un sous forum.
Revenir en haut Aller en bas
Juallia
Eminence grise de Saint Brieuc. Duchesse de Mené



Localisation RR : Saint Brieuc ou Rennes
Date d'inscription : 14/11/2005

changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: changements sur le forum   changements sur le forum Icon_minitimeLun 15 Jan - 17:59

Ménage et réorganisation en cours...

Si vous constatez des sujets disparus et que vous voulez les retrouver, contactez moi ils sont au Centre de Tri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: changements sur le forum   changements sur le forum Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:18

On voit que la mairie fait actuellement un gros travail de nettoyage du forum. C'est bien agréable.
cheers Vive la mairie !
Revenir en haut Aller en bas
Juallia
Eminence grise de Saint Brieuc. Duchesse de Mené



Localisation RR : Saint Brieuc ou Rennes
Date d'inscription : 14/11/2005

changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: changements sur le forum   changements sur le forum Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:06

Je n'ai rien à voir avec la mairie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: changements sur le forum   changements sur le forum Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:22

Vive Juallia alors ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Admin
Merlinne


Date d'inscription : 23/10/2006

changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: changements sur le forum   changements sur le forum Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:40

Bonjour ou soir tout le monde.

Vous l'aurez peut-être remarqué, on a encore fait du ménage!
Pour commencer, on a simplifié pas mal de choses, reclassé, archivé, modifié, enfin en gros, ça a changé. Et ce n'est pas fini... Nous avons encore beaucoup de boulot surtout d'archivage mais avant ça, il faut classer les archives! Laughing

A part ça, on été archivés, une grosse partie des posts n'ayant plus été utilisés depuis le début de l'année. Sauf tout ce qui concerne des FAQ et choses du genre.

Après discussion, a été décidé que tout topic non utilisé au bout de 3 mois se verra archivé là ou vous pourrez encore le voir, c'est à dire dans la grande salle de tri. Au bout d'un an, ils seront classés plus loin mais pas jeté.
On doit encore décider quoi jeter et quand, sinon, on finira par ne plus avoir de place nulle part!

Si vous avez envie de faire un topo sur un élevage, champ ou échoppe dans les rues du villagen'hésitez pas, je suis entrain de les faire mais je n'ai pas la science infuse!

Pour toutes réclamations ou questions, c'est après moi!

Bon Jeu

LJD Merlinne, admin.
Revenir en haut Aller en bas
riwal
Discret
riwal


Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2005

changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: changements sur le forum   changements sur le forum Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:44

Citation :
Félicitations, Vous avez été ajouté au groupe "Morts" sur "Le Village de Saint-Brieuc" - https://saintbrieuc.forumpro.fr Cette action a été accomplie par le modérateur du groupe ou l'administrateur du site, contactez-les pour de plus amples informations. Vous pouvez voir vos informations de groupes ici: https://saintbrieuc.forumpro.fr/groupcp.forum?g=XXX -- Le Village de Saint-Brieuc.

Y a qu'un truc qui me chagrine c'est qu'on me considère mort ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: changements sur le forum   changements sur le forum Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:09

Heu... Vous faites erreur Riwal ! Je ne vous ais pas mis dans le groupe des morts.
Revenir en haut Aller en bas
riwal
Discret
riwal


Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2005

changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: changements sur le forum   changements sur le forum Icon_minitimeVen 22 Mai - 9:03

Bug du forum alors ? c'est pô grave m'dame, un bisou et j'aurai tout oublié lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chulada
Râleur invétéré
chulada


Date d'inscription : 14/08/2008

changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: changements sur le forum   changements sur le forum Icon_minitimeVen 22 Mai - 9:36

un bisou où Riwal? Razz oui je sais je sais je suis trop curieuse mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: changements sur le forum   changements sur le forum Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:47

Embarassed Un bisou ? Bon d'accord mais juste sur la joue alors.
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Admin
Merlinne


Date d'inscription : 23/10/2006

changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: changements sur le forum   changements sur le forum Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:32

Merlinne a écrit:
... A part ça, on été archivés, une grosse partie des posts n'ayant plus été utilisés depuis le début de l'année. Sauf tout ce qui concerne des FAQ et choses du genre.

...

Après discussion, a été décidé que tout topic non utilisé au bout de 3 mois se verra archivé là ou vous pourrez encore le voir ...

Au vu d'une récente réaction, je rajouterais que si vous quittez le village pour un certain temps mais que vous ne voulez pas voir disparaître vos topics, il suffit, d'une façon très facilement faisable RP, d'accrocher un panneau sur votre habitation ou autre genre "en voyage" ...
On lit de toute façon les derniers posts avant d'archiver.

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Admin
Merlinne


Date d'inscription : 23/10/2006

changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: changements sur le forum   changements sur le forum Icon_minitimeJeu 2 Sep - 9:36

Bouton "citation multiple" ajouté. A côté de "citer'. Suffit de cliquer dessus à chaque message qui vous intéresse puis de cliquer sur "répondre"
Pratique quand plusieurs posts sur lesquels on veut réagir...
Revenir en haut Aller en bas
liocea
Langue sur pattes
liocea


Date d'inscription : 10/08/2010

changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: changements sur le forum   changements sur le forum Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:22

c'est joli ces changements de tons dans les couleurs des écritures des noms Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changements sur le forum Empty
MessageSujet: Re: changements sur le forum   changements sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changements sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soucis sur le forum
» les rangs du forum
» Quid du futur de ce forum et de la halle
» [HRP] A quoi sert encore ce forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Saint-Brieuc :: (HRP) Vie du Forum :: Le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser