Le Village de Saint-Brieuc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Village de Saint-Brieuc dans les Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Soucis sur le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Olixius
Ancien Maire
Ancien Maire
Olixius


Localisation RR : Saint Brieuc
Date d'inscription : 25/07/2008

Soucis sur le forum Empty
MessageSujet: Soucis sur le forum   Soucis sur le forum Icon_minitimeMar 16 Avr - 11:51

Hello, j'ai principalement deux soucis pour naviguer et intervenir sur le fofo :
- Le bouton connexion ne s'affiche pas, ce qui pose un petit problème Laughing (qu'on peut régler en tapant "/login" suite à l'adresse du fofo dans la barre de navigation)
- Et surtout, le bouton répondre ne s'affiche pas non plus, ce qui est encore plus ennuyeux (je ne peut décemment pas ouvrir une nouvelle converse à chaque fois qu'Oli veut intervenir.
- Je rajoute aussi que le bouton messagerie n'apparait pas lorsque je n'ai pas de message (celui en bleu pour m'indiquer que j'ai un message apparaît, lui).

Voilou.

Je précise que le soucis existe uniquement ici, sur ce forum.
Peut-être l'hébergeur d'image qui déconne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Soucis sur le forum   Soucis sur le forum Icon_minitimeMar 16 Avr - 12:20

C'est l'hébergeur je suppose, car je n'ai aucun moyen technique dans la gestion du forum pour influer sur ça.

Je pourrais à la limite faire un test en changeant le décor global (peut être est-ce là le souci). Je tenterai l'expérience quand j'aurais un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Olixius
Ancien Maire
Ancien Maire
Olixius


Localisation RR : Saint Brieuc
Date d'inscription : 25/07/2008

Soucis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Soucis sur le forum   Soucis sur le forum Icon_minitimeMar 16 Avr - 15:00

Ah !

En fait, faut juste que j'attende quelques plombes que l'erreur du non affichage du bouton apparaisse pour que je puisse cliquer dessus.
Donc c'est solvable. Faut juste être prêt à attendre quelques minutes pour répondre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Soucis sur le forum   Soucis sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changements sur le forum
» les rangs du forum
» Quid du futur de ce forum et de la halle
» [HRP] A quoi sert encore ce forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Saint-Brieuc :: (HRP) Vie du Forum :: Le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser