Le Village de Saint-Brieuc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Village de Saint-Brieuc dans les Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [HRP] A quoi sert encore ce forum ?

Aller en bas 
+6
Tantar
Grunen
Nagirrok
Merlinne
liocea
Olixius
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Merlinne
Admin
Merlinne


Date d'inscription : 23/10/2006

[HRP] A quoi sert encore ce forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A quoi sert encore ce forum ?   [HRP] A quoi sert encore ce forum ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:59

Merci Elsie Wink Mais tu sais, quand tu bosses de 19 à 07 le lendemain matin et qu'il n'y a rien à faire, autant avoir de l'occupation, ça t'aide à pas t'endormir Laughing Laughing Laughing

Je suis à première vue en accord avec les idées de Klervi. Je fouinerais un peu demain.



(à bas les LJD, ça m'énerve de les écrire tout le temps [HRP] A quoi sert encore ce forum ? - Page 3 852438 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] A quoi sert encore ce forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A quoi sert encore ce forum ?   [HRP] A quoi sert encore ce forum ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:14

Vu comme ça en effet, on ne peut pas lutter. Le temps passe plus vite qu'à ne rien faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] A quoi sert encore ce forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A quoi sert encore ce forum ?   [HRP] A quoi sert encore ce forum ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:15

Bonjour à tous !!

Désoler je n'avais pas vu ce topic ... Faut dire que je ne fouine pas beaucoup dans le fofo.

Pour ma part le fofo est très bien comme il est. Même si personne ne fait de RP dans les rues du village, je ne vois pas pourquoi il faudrait tout changer ...

C'est vrai que ce forum sert presque exclusivement à la mairie et à l'Aleau, mais ce n'est pas grave ! Pas une raison pour tout virer ...

Ensuite, Nagi avait bien lancé un RP en halle de Conseil Municipal ouvert et il a fait un flop total. Si je me souviens bien je devais être la seule à y avoir répondu ... Donc un CM en halle ça sert strictement à rien. Pendant le mandat d'Amarante, j'ai dû avoir une seule plainte qui s'est terminée en queue de poisson parce qu'il y avait eu changement de maire ...

Si les RP ici sont morts c'est parce que déjà les RP en halle le sont ... Pour moi la priorité c'est d'abord la Halle et la Gargote !

Ensuite comme je le dis, ce forum est très bien comme il est. La seule chose qui peut être éventuellement enlevée, c'est tous les inscrits qui sont morts ou qui ne viennent plus depuis des lustres ... Le reste peut rester comme ça !

Voilà j'ai donné mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Admin
Merlinne


Date d'inscription : 23/10/2006

[HRP] A quoi sert encore ce forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A quoi sert encore ce forum ?   [HRP] A quoi sert encore ce forum ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:42

Changements:

Like a Star @ heaven Catégorie "Bienvenue et aides" complète.
Si quelqu'un désire mettre à jour les infos qui y sont, qu'il me prévienne.
J'y ajoute les rues du village. Je les y mets car ce sont des aides pour tous les métiers. (hormis le quartier des écoles et celui des tavernes que j'archive. Je déplace le quartier du régiment dans le topic Ost des Griffons, Nagirrok me dira ce qu'il veut en faire).Pareil, pour les mises à jour, j'attends des volontaires...

Like a Star @ heaven Catégorie "Gestion de la mairie" complète.
Ne cherchez pas, vous n'y avez pas tous accès.
Pour ceux qui y ont accès, je m'attèlerais à un tri là aussi. Y'a des trucs déjà archivés qui vont disparaître. Pour vous, si y'a des choses que vous voulez gardez, dites le moi mais je vous le rappellerais quand je m'y mettrais...

Like a Star @ heaven Catégorie "Compagnies Navales" complète.
Je rappelle à tous ceux qui le voudraient qu'ils peuvent me demander l'ouverture d'un sujet pour leur navire comme je l'ai fait pour le Kerdouan.

Like a Star @ heaven Catégorie "Loups Garous" archivée telle quelle.
Si un jour on veut la récupérer, ce sera facile.

Like a Star @ heaven Catégorie "(RP) Le Village, La Mairie et les Locaux Municipaux" c'est là que les romains s'empoignèrent...
Les sujets "Échoppes", "Habitations", "Église", "Soule", "Cadastre" et "Journal" ont été archivés tels quels.
Restaient 2 sujets sur la mairie... Que j'ai donc déplacé dans la catégorie "Gestion de la mairie"

Like a Star @ heaven Catégorie "A l'extérieur de Saint Brieuc"... Là, je sais pas. Elle ne me gêne pas particulièrement, elle peut être utile à condition qu'on la remplisse. Hors, je pense qu'il n'y a qu'Olixius qui s'en charge.
A vous de me dire ce que vous voulez en faire!

Maintenant, me reste à trier les archives... Et alors là, vous n'imaginez même pas le boulot... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] A quoi sert encore ce forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A quoi sert encore ce forum ?   [HRP] A quoi sert encore ce forum ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:45

Courage ! Un 'tit peu chaque jour... tu n'as qu'à mettre ça dans les résolutions 2011 Wink Sinon c'est déjà très bien, ça devrait satisfaire LJD Klervi... Merci Merlinne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] A quoi sert encore ce forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A quoi sert encore ce forum ?   [HRP] A quoi sert encore ce forum ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:33

love
Très bon travail ! Peut être qu'il n'y a qu'à moi que ça plait mais je tiens à féliciter le temps que l'admin a passé là-dessus et surtout le résultat. Et merci d'avoir écouté ma requête.
Quant aux MPs que je recevrais qui ressembleraient à toute forme de provocation, je n'y répondrais pas et finirais même par ne plus les lire. Je pense que vous comprendrez pourquoi. Je ne suis pas là pour ça.


Dernière édition par Klervi le Lun 20 Déc - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Admin
Merlinne


Date d'inscription : 23/10/2006

[HRP] A quoi sert encore ce forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A quoi sert encore ce forum ?   [HRP] A quoi sert encore ce forum ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:37

Merci Elsie mais j'ai encore 7H30 à tuer avant la fin de mon service Laughing Laughing Laughing

De rien Klervi.

Si vous avez des remarques, des envies, des trucs que vous voudriez revoir, n'hésitez pas, je n'ai rien jeté!!
Revenir en haut Aller en bas
Olixius
Ancien Maire
Ancien Maire
Olixius


Localisation RR : Saint Brieuc
Date d'inscription : 25/07/2008

[HRP] A quoi sert encore ce forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A quoi sert encore ce forum ?   [HRP] A quoi sert encore ce forum ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:06

Je trouve le bleu des anciens maires un peu fadasse...

Nan, je plaisante Laughing Laughing

Bel hêtre, euh beau bouleau, euh, beau boulot cheffe vénérable de ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Admin
Merlinne


Date d'inscription : 23/10/2006

[HRP] A quoi sert encore ce forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A quoi sert encore ce forum ?   [HRP] A quoi sert encore ce forum ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:09

Fadasse, Fadasse non mais je t'en donnerais moi des fadasse!

J'avais commencé par un beau bleu fluo mais je trouvais que ça allait pas à ton teint [HRP] A quoi sert encore ce forum ? - Page 3 Invision-Board-France-545

On s'amuse comme on peut que veux tu!
Revenir en haut Aller en bas
Nagirrok
Ancien Maire
Ancien Maire
Nagirrok


Date d'inscription : 28/11/2008

[HRP] A quoi sert encore ce forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A quoi sert encore ce forum ?   [HRP] A quoi sert encore ce forum ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc - 10:33

Bravo encore une fois à la fée Merlinne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Olixius
Ancien Maire
Ancien Maire
Olixius


Localisation RR : Saint Brieuc
Date d'inscription : 25/07/2008

[HRP] A quoi sert encore ce forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A quoi sert encore ce forum ?   [HRP] A quoi sert encore ce forum ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:50

Doran n'a pas eu droit à son bleu-fadasse !
Je proteste !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] A quoi sert encore ce forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A quoi sert encore ce forum ?   [HRP] A quoi sert encore ce forum ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:53

J'aurais peut être une autre question concernant les couleurs : Les bleus des membres du CM et de ceux qui n'en font pas partie se ressemblent grandement. Est-ce fait exprès ?
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Admin
Merlinne


Date d'inscription : 23/10/2006

[HRP] A quoi sert encore ce forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A quoi sert encore ce forum ?   [HRP] A quoi sert encore ce forum ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:57

Pfff râleur va, voilà il l'a son bleu pas fadasse namého! Sais pas pourquoi, il était encore dans le CM et aussi dans les anciens maires...
Y'avait peut-être une raison, au quel cas, je vais me faire taper sur les doigts Laughing Laughing Laughing

Totalement fait exprès Klervi. De un parce que le bleu est la couleur de Saint Brieuc, de deux parce qu'ils sont vieux tu vois, ils ont tout fait, tout vu, tout vécu, ils sont passé de mode en gros...


[HRP] A quoi sert encore ce forum ? - Page 3 317692 [HRP] A quoi sert encore ce forum ? - Page 3 317692 [HRP] A quoi sert encore ce forum ? - Page 3 317692 [HRP] A quoi sert encore ce forum ? - Page 3 317692 [HRP] A quoi sert encore ce forum ? - Page 3 317692
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] A quoi sert encore ce forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A quoi sert encore ce forum ?   [HRP] A quoi sert encore ce forum ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:07

Ok ! Pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Grunen
Baveur
Grunen


Date d'inscription : 07/07/2010

[HRP] A quoi sert encore ce forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A quoi sert encore ce forum ?   [HRP] A quoi sert encore ce forum ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:10

Je tombe sur ce topic et bien que tout soit déjà dit et fait, je vais y mettre on avis Wink

Je rejoins Elsie sur la surabondance de fora externes. C'est pénible de devoir aller sur 40 fofo ext quand on parcourt 20 lieues.
Pour ce qui est des vrais ou faux RPistes, c'est une discussion qui me fait halluciner. Je suis un RPiste mais je n'ai aucune envie d'en faire. Ca me fatigue ces pages et ces pages de gens qui racontent leurs vies dans des articles interminables. Je ne joue pas aux RR pour faire du RP pur et dur. J'y joue parce qu'il y a l'IG et que le RP s'en trouve donc théoriquement allégé puisqu'on n'a pas à tout inventer.
Je n'ai rien contre ceux qui s'éclatent à passer des heures à fignoler leur RP par des articles longs comme un jour sans pain mais ce n'est pas ma tasse de thé. C'est tout.
Ce qui n'est pas acceptable, c'est de dénigrer ceux qui ne s'adonnent pas aux joies de l'écriture. Chacun a ses envies et son plaisir. Il doit y avoir une cohabitation.

Maintenant concernant ce forum et son utilisation, effectivement, il est plutôt utilisé pour le CM et l'ALEAU. Cependant, il me semble utile de conserver un espace RP, ne serait-ce que pour mettre en lieu sûr un RP de la halle, RP qui disparait bien vite si on ne l'alimente pas. Il est aussi utile pour les briochains qui sont en vadrouille car ils peuvent quand même donner signe de vie.

Sinon beau début de ménage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] A quoi sert encore ce forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A quoi sert encore ce forum ?   [HRP] A quoi sert encore ce forum ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:15

Moi, ce qui me fais haluciner, c'est qu'on me fasse dire ce que je n'ai pas dit. Je n'ai jamais dénigrer les RPistes, j'ai juste voulu vous dire qu'il n'y en avait plus ici et que cela me décevait. De toute façon, je ne vois pas pourquoi je discute encore, c'est trop facile pour vous. Et encore là-dessus, je remercie l'Admin de ne modifier les dires de personne.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Olixius
Ancien Maire
Ancien Maire
Olixius


Localisation RR : Saint Brieuc
Date d'inscription : 25/07/2008

[HRP] A quoi sert encore ce forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A quoi sert encore ce forum ?   [HRP] A quoi sert encore ce forum ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:23

Merlinne a écrit:
De un parce que le bleu est la couleur de Saint Brieuc, de deux parce qu'ils sont vieux tu vois, ils ont tout fait, tout vu, tout vécu, ils sont passé de mode en gros...


Tu sais ce qu'ils te disent les Has Been ????!! Laughing Laughing Laughing

Et bien, ils te disent que la Mairesse actuelle, et bien, elle n'est même pas en rose/mauve Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Admin
Merlinne


Date d'inscription : 23/10/2006

[HRP] A quoi sert encore ce forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A quoi sert encore ce forum ?   [HRP] A quoi sert encore ce forum ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:17

Grunen a écrit:
Sinon beau début de ménage Very Happy
affraid affraid affraid affraid affraid Comment ça début!!! J'ai passé 3 heures dessus hier soir!!!
Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs! Que quelqu'un le peeeeeeeeeeeeeende! Mais j'ai fini mwoua Monsieur! Laughing Laughing Laughing Laughing
Sauf si vous voulez d'autres changements, ajouts, modifications, au quel cas, on me bippe Wink


Olixius a écrit:
Tu sais ce qu'ils te disent les Has Been ????!! Laughing Laughing Laughing

Et bien, ils te disent que la Mairesse actuelle, et bien, elle n'est même pas en rose/mauve Laughing Laughing
[HRP] A quoi sert encore ce forum ? - Page 3 852438 [HRP] A quoi sert encore ce forum ? - Page 3 852438 [HRP] A quoi sert encore ce forum ? - Page 3 852438 Parce qu'elle est modératrice du groupe du conseil municipal qui prime sur celui de maire... NA. Et je sais rien y faire!!!
Mais j'aurais dû penser que tu allais relever ce détail Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Olixius
Ancien Maire
Ancien Maire
Olixius


Localisation RR : Saint Brieuc
Date d'inscription : 25/07/2008

[HRP] A quoi sert encore ce forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A quoi sert encore ce forum ?   [HRP] A quoi sert encore ce forum ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:23

Ah, ben, les vieux machins qui ne servent plus sont grincheux, ronchons, chaffouins, etc...
C'est l'âge, que veux-tu Laughing Laughing

Bon, je serai magnanime, et je te demanderai pas pourquoi tu as créé une catégorie [maire] si tu ne peux pas mettre le maire dedans Razz

Gros bisous, cheffe, et merci merci pour ton super boulot Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grunen
Baveur
Grunen


Date d'inscription : 07/07/2010

[HRP] A quoi sert encore ce forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A quoi sert encore ce forum ?   [HRP] A quoi sert encore ce forum ? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 10:25

Les anciens maires ne pourraient pas être en vert ?
Parce que les bleus clair et foncé, c'est pas très tranchant.
Enfin, je suggère, c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] A quoi sert encore ce forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A quoi sert encore ce forum ?   [HRP] A quoi sert encore ce forum ? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 10:36

Pi est ce que les rousses pourraient être en orange ?

Pas taper... Laughing je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tantar
Râleur invétéré
Tantar


Date d'inscription : 27/02/2006

[HRP] A quoi sert encore ce forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A quoi sert encore ce forum ?   [HRP] A quoi sert encore ce forum ? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Déc - 20:58

Ce forum sert aux ancien joueurpour venir faire un coucou, rapeller aux villageois que le fantome de leur pesonnage veille sur eux (Et aux villageoises que ce même personnage les reluque quand elles prennent leur bains).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] A quoi sert encore ce forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A quoi sert encore ce forum ?   [HRP] A quoi sert encore ce forum ? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Déc - 21:32

Tantar a écrit:
(Et aux villageoises que ce même personnage les reluque quand elles prennent leur bains).

Bah voilà qui ferait des jolis RP geek
Revenir en haut Aller en bas
Tantar
Râleur invétéré
Tantar


Date d'inscription : 27/02/2006

[HRP] A quoi sert encore ce forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A quoi sert encore ce forum ?   [HRP] A quoi sert encore ce forum ? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Déc - 22:11

Interessée belle rousse? love

La Tantar Academy réouvre ses portes. Si vous voulez devenir le nouveau fantasme numéro un de Tanta, merci d'envoyer votreCV avec mensuration sur la BAL du forum de Saint Brieuc de Tantar le Magnifique, hérosautoproclamé de Saint Brieuc.

A vous les magnifiques RP de femmes hantée par un fantome obsédé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] A quoi sert encore ce forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A quoi sert encore ce forum ?   [HRP] A quoi sert encore ce forum ? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Déc - 22:16

Nan nan nan non pas pour moi, j'me contente pas de spectre et autre, j'veux du concrêt moi ! Et j'suis servie... geek par contre d'autres sont surement à la recherche de sensations tongue affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] A quoi sert encore ce forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] A quoi sert encore ce forum ?   [HRP] A quoi sert encore ce forum ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] A quoi sert encore ce forum ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soucis sur le forum
» les rangs du forum
» changements sur le forum
» Quid du futur de ce forum et de la halle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Saint-Brieuc :: (HRP) Vie du Forum :: Le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser