Le Village de Saint-Brieuc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Village de Saint-Brieuc dans les Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)

Aller en bas 
+15
louison
doran
chulada
robinos
hugo.
neapolion
Fouine
Super Admin Déesse
Nagirrok
ristori
Nadou
deedje
Tziira.
damginette
Olixius
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:05

Bien ! Merci Neap ! Tu peux lancer aussi Ris si tu veux. Allez, on est quatre ! Encore des volontaires. Ca serait bien qu'on soit un minimum de huit ! Du monde ! Je veux du beau monde !
Revenir en haut Aller en bas
hugo.
Ancien Maire
Ancien Maire
hugo.


Localisation RR : St-Brieuc RP/HRP
Date d'inscription : 11/04/2009

[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: rep   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:38

Bon allez, je viens^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 6:41

Chouette ! Ca fait deux hommes ! Allez, un minimum de trois et on peut commencer la partie.
Revenir en haut Aller en bas
neapolion
Mort(e)
neapolion


Date d'inscription : 17/09/2006

[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:58

Citation :
Bien ! Merci Neap ! Tu peux lancer aussi Ris si tu veux.

Je voudrais bien , mais elle sera pas la pratiquement tout ce mois ci .
A moins que je gère nos deux persos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:18

Allez enfin ! Trois joueurs et la partie commence. Trois petits joueurs ! Qui veut se risquer à combattre les loups garous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:33

Bonjour tout le monde, j'ai été contacté pour être votre Maître durant ces prochaines chasses.

Il parait qu'il manque de joueurs... Si vous le désirez, je peux faire de la publicité en d'autres lieux? Genre sur la gargote Bretonne via une amie?

Cela vous dit? Non parce que là, ça va faire un peu court pour remplir les rôles...

J'en profite pour vous rappelez ceci:


Les différents rôles chez des villageois, rôles tenus secrets, le Maitre du jeu sera le seul à savoir qui est qui :

- Voyante :
Chaque nuit, elle connaît la vraie personnalité d’un joueur de son choix. Elle doit aider les Villageois sans dire qu’elle est la voyante et sans être démasquée par les Loups-Garous.
Elle envoie donc un MP au Maitre du Jeu avec le nom d’une personne et il lui dit quel est le rôle de cette personne.

- Archer:
L'archer, s’il se fait égorger par les Loups-Garous ou conduit au bûcher par les joueurs, a le pouvoir de répliquer décochant une dernière flèche vers
la personne de son choix.

- Cupidon :
La première nuit, il désigne 2 personnes qui seront follement Amoureuses l’une de l’autre et les désigne au Maitre de Jeu qui préviendra les amoureux. Si l’un d’eux meurt, l’autre meurt de chagrin immédiatement. Un Loup-Garou et un villageois peuvent être Amoureux l'un de l'autre. Ils jouent alors contre tous les autres, Loups-Garous et Villageois. Si les amoureux survivent, alors ce sont eux qui gagnent. Le cupidon peut se désigner lui-même comme un des 2 Amoureux.

- Sorcière :
Elle sait concocter 2 potions extrêmement puissantes :
une potion de guérison, pour ressusciter le villageois tué par les Loups-Garous, et une potion d’empoisonnement, utilisée la nuit pour éliminer un villageois. La Sorcière ne peut utiliser chaque potion qu’1 seule fois dans la partie. Elle peut se servir des ses 2 potions la même nuit. Le matin suivant selon l’usage de ce pouvoir, il pourra donc y avoir soit 0 mort, 1 mort ou 2 morts. La sorcière peut utiliser les potions à son profit, et donc se guérir elle-même.

- Joueur de flûte :
Forme un clan à lui tout seul. Le jour essaie de se fondre dans les villageois pour ne pas se faire remarquer. La nuit, envoie un rat mort à une personne. Il a gagné quand toutes les personnes survivantes possèdent un rat

- Simples villageois : Sans aucune compétence particulière.

Il faut donc minimum 5 joueurs. Plus, si possible, 3 loups garous et 3 villageois.

A votre bon coeur!


Edit : Message écrit quand Merlinne était le Maître du Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:38

Merci Mestre. J'ai envoyé des MP un peu partout. Mais je veux bien que tu fasse faire de la pub sur l'autre forum si cela ne te dérange pas. Prends une personne qui sait parlé et qui est digne de confiance que les gens l'écoutent. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:07

Et bien et bien... Personne de plus?
J'attends l'accord de vos censeurs pour mettre un lien en gargote Bretonne.

J'espère que cela ne va plus trop tarder... Pas que j'ai de l'huile sur le feu mais bon..

Edit : Message écrit quand Merlinne était le Maître du Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:19

J'ai reçu une lettre de Ristori qui s'inscrit mais qui ne peut pas venir très souvent en ce moment. Elle m'a néanmoins assuré qu'elle serait là pour s'occuper de son personnage. Alors il ne manque plus que deux joueurs au minimum.

Citation :
- Ristori
- Neapolion
- Hugo.
- Damginette
- Fouine
- Euphrasia
Revenir en haut Aller en bas
neapolion
Mort(e)
neapolion


Date d'inscription : 17/09/2006

[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:47

il te manque quoi Euphrasia? homme ou femme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:34

On a deux hommes alors ça sera bien d'en avoir un de plus. Et puis une femme pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:47

Ben c'est pas l'tout mais c'que c'est barbant en ce moment...
Personne au cadastre, et j'peux mêm'pas faire enrager Nadou, l'est pas là...
J'peux baguenauder avec vous ? Comme apparemment, i'vous faut un homme, un vrai... C'tout moi ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:17

Bienvenue le Rogneux. Mestre ? Un nouvel inscrit ! On attend encore un joueur et l'on sera huit.

Citation :
- Le Rogneux
- Ristori
- Neapolion
- Hugo.
- Damginette
- Fouine
- Euphrasia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:38

Voilà, comme promis, j'ai fait passer une annonce sur votre gargote. En espérant que cela amène un peu de monde...

Je me mets encore un délai d'une semaine (question de temps pour tout mettre en route!) et je ferais la distribution des rôles.

A samedi donc!

Edit : Message écrit quand Merlinne était le Maître du Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 8:44

Bon bon bon... Ça va quand même faire un peu court... 7 joueurs...

En tenant compte qu'il faudrait:
- 1 Voyante
- 1 Archer
- 1 Cupidon
- 1 Sorcière
- 1 Joueur de flûte
ça ne nous laisse que 2 joueurs lambda...

Si on retire le joueur de flûte, ça fait 3. L'archer, ça fait 4. Sachant qu'en plus, avec cupidon on aura 2 amoureux... Ça va vraiment faire court...

Que voulez vous faire? On attend encore l'hypothétique retour des vacances ou on joue comme ça avec moins de personnage?

Je peux désigner juste une voyante et une sorcière et il nous restera donc 5 joueurs lambda.

A vous de décider.

Je repasserais demain. Si pas de réponse, j'attends encore, si vous choisissez de jouer, j'attribuerais les rôles.

Edit : Message écrit quand Merlinne était le Maître du Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 9:33

J'aimerais bien savoir ce qu'en pensent les dits joueurs avant de me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
robinos
Baveur
robinos


Date d'inscription : 01/06/2009

[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:12

je veux bien jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:39

C'est enregistré. Merci. Cela fera plaisir au Mestre.

Citation :
- Robinos
- Le Rogneux
- Ristori
- Neapolion
- Hugo.
- Damginette
- Fouine
- Euphrasia
Revenir en haut Aller en bas
robinos
Baveur
robinos


Date d'inscription : 01/06/2009

[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:38

salut quand la partie commence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:01

Quand il y aura suffisament de joueurs et quand le Mestre du jeu l'aura décidé.
Revenir en haut Aller en bas
robinos
Baveur
robinos


Date d'inscription : 01/06/2009

[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 6:34

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:22

Et bien oui, je décide. Mais jamais sans vos accords que j'attends avec impatience...
Rappel:
Maître du Jeu a écrit:
Bon bon bon... Ça va quand même faire un peu court... 7 joueurs...

En tenant compte qu'il faudrait:
- 1 Voyante
- 1 Archer
- 1 Cupidon
- 1 Sorcière
- 1 Joueur de flûte
ça ne nous laisse que 2 joueurs lambda...

Si on retire le joueur de flûte, ça fait 3. L'archer, ça fait 4. Sachant qu'en plus, avec cupidon on aura 2 amoureux... Ça va vraiment faire court...

Que voulez vous faire? On attend encore l'hypothétique retour des vacances ou on joue comme ça avec moins de personnage?

Je peux désigner juste une voyante et une sorcière et il nous restera donc 5 joueurs lambda.

A vous de décider.

Je repasserais demain. Si pas de réponse, j'attends encore, si vous choisissez de jouer, j'attribuerais les rôles.

Alors?

Edit : Message écrit quand Merlinne était le Maître du Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
robinos
Baveur
robinos


Date d'inscription : 01/06/2009

[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:47

on va attendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:24

Arf ! Moi je pense que ça serait bien de commencer avant la rentrée scolaire. Mais ça je dis ça parce que ça m'arrange... Là je pense que tout le monde dort un peu. Les joueurs se sont inscrits mais ils n'ont plus de nouvelles. On pourrait commencer...
Revenir en haut Aller en bas
robinos
Baveur
robinos


Date d'inscription : 01/06/2009

[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:25

ok on peut commencer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5)
» Je t'aime... moi non plus... (partie 6)
» [Hrp] Loups Garous (partie 3)
» Antre des loups (partie 5)
» Tombez la ch... euh le masque ! (partie 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Saint-Brieuc :: Les Salles d'Archives de Saint-Brieuc :: Loups Garous :: Archives des dossiers des meurtres commis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser