Le Village de Saint-Brieuc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Village de Saint-Brieuc dans les Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)

Aller en bas 
+15
louison
doran
chulada
robinos
hugo.
neapolion
Fouine
Super Admin Déesse
Nagirrok
ristori
Nadou
deedje
Tziira.
damginette
Olixius
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) Empty
MessageSujet: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:18

Alez je me lance pour organiser une partie si y a des volontaires, sachant que si j'ai assez de joueurs, je prendrait l'autre pseudo de mdj (je savais pas qu'il s'échangeait en fait ^^).

Pour me présenter si certains ne me connaissent pas déjà :

Je mène des villages de loups depuis quelques mois de façon permanente, c'est une de mes passions. J'ai l'habitude de jouer avec des pnj de loups et des persos spéciaux, mais je m'adapte à totues les situations.

En général, je demande des votes clairs dans vos rp et non par mp, mais je me plierais également aux règles d'icelieu.

Je serais intransigeant sur un point : le délai d'attente, car nous voulons, tous, participer, donc réagir, interagir, et donc...être réactif, pour notre plus grand bonheur à tous, donc, un post par jour minimum !

Alors, à vos plumes pour vous inscrire ...
Revenir en haut Aller en bas
Olixius
Ancien Maire
Ancien Maire
Olixius


Localisation RR : Saint Brieuc
Date d'inscription : 25/07/2008

[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:44

Olixius prit acte de la proposition du sympathique messire. Après avoir poursuivi inlassablement une oie dans la plupart des rues de Saint Brieuc, il revint tout essouflé.

- Voilà messire, j'ai une plume^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:49

Le viellard prit la plume de ses mains noueuses, souriant, et fit un clin d'oeuil au jeune homme devant lui.

Appellez moi donc Migéon...

Je vous inscris donc !
Revenir en haut Aller en bas
damginette
Râleur invétéré
damginette


Localisation RR : ici ou là bas !!
Date d'inscription : 01/02/2007

[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:29

hey bien moi je m'inscrit également (pour des raisons irl mes postes ne se feront que en fin d'après midi et soirée)
Revenir en haut Aller en bas
Tziira.
Râleur invétéré
Tziira.


Localisation RR : Sur tes traces
Date d'inscription : 26/05/2008

[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:11

Je m'inscris également !

(Idem, post en fin de journée en semaine. Posterai donc tous les jours sauf en cas d'indisponibilité IRL, mais a priori non !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Tziira.
Râleur invétéré
Tziira.


Localisation RR : Sur tes traces
Date d'inscription : 26/05/2008

[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:47

J'aimerais ajouter quelque chose ...

Pas plus tard qu'hier, j'ai appris qu'en Bretagne il n'y avait qu'un seul moyen d'éliminer les loups-garous.

Eh non ! Pas de bûcher !

Il faut trancher la tête du loup, ou de la louve, avec une hache ou une faux, puis la jeter dans la rivière.

Si si ! C'est bien vrai !

Alors, si on veut repsecter la tradition ...

Pour renseignement, lu dans un bouquin style Encyclopédie du Merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
deedje
Râleur invétéré
deedje


Date d'inscription : 05/02/2007

[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:11

Alors moi je veux bien m'inscrire à plusieurs conditions:

-d'une part j'aimerai que l'on respect davantage le principe du jeu, c'est à dire, d'avoir véritablement de l'animation pendant la journée.
Je m'explique, dans le jeu irl, quand le village découvre le mort, il y a un bon moment de débat entre les joueurs pour essayer de démasquer le coupable. Avec des accusasion, des contre accusation, des arguements...
Perso, la derniere partie, c'etait plutot un vote aleatoire.
Se jeu est basé sur le rp certe mais aussi sur le débat à mon gout.
Alors si les on decouvre le mort et on vote aussitot sans parler sa n'a aucun sens pour moi et donc je ne participerai pas.

-D'autre part, il ne faut pas mettre trop de loup garou, il y a des indications sur le nombre de loup en fonction du nombre total de joueurs. Ca serai bien de le respecter histoire quje chaque camps et une chance de gagner.

Voila dpnc si tout le monde comprend le jeu de la meme facon que moi je serai la.
Revenir en haut Aller en bas
Nadou
Admin
Nadou


Age : 42
Date d'inscription : 15/10/2006

[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:24

Je joue aussi... Mais comme Deedje, je veux du rp et du débat, sinon aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Tziira.
Râleur invétéré
Tziira.


Localisation RR : Sur tes traces
Date d'inscription : 26/05/2008

[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:03

Bien évidemment, je suis du même avis qiue vous deux ! Mais rien qu'à voir les gens qui participent, je suis sûre qu'on aura du débat Wink

A la dernière aprtie, bah moi je continuais un peu histoire de faire du rp ... Bof bof.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Invité
Invité




[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:02

héhé comptez sur moi tout d'abord sur le nombre de loups, je connais très bien les quotas, je joue très régulièrement au jeu que ce sois sur forum (le mien que j'ai crée, d'autres comme ici, ou encore sur la halle ou gargote), et également en hrp (encore hier soir je faisais une soirée lg).

Donc j'espère déjà vous rassurer sur ce point. Quand à l'animation, perso justment je préfererais que les votes soient dis clairement sur vos posts, justement pour ouvrir au débat, à l'argumentation, bref, à une tuerue générale mais intéressante à lire.

En ce qui concerne la façon de tuer les loups garous :

le bûcher, la balle d'argent sont les deux principales armes que je connais.
Ceci dit, je suis justement en train de monter une page spéciale sur les loups garous, leur histoires, le différents mythe, donc si tu pouvais me retrouver l'article en question, ou même venir poster toi même un commentaire, cela me ferait avancer dans mes recherches !

Bon sinon je note les présents :

Arrow Tziira
Arrow Nadou54
Arrow Deedje
Arrow Olixius
Arrow Damginette

Soit pour l'heure 5 participants, il nous en manque encore 3 minimum, mais cinq de plus serait agréable, alors remuez vous villageois ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tziira.
Râleur invétéré
Tziira.


Localisation RR : Sur tes traces
Date d'inscription : 26/05/2008

[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:28

A-t-on des nouvelles de la partie ? D'autres joueurs à déclarer ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
damginette
Râleur invétéré
damginette


Localisation RR : ici ou là bas !!
Date d'inscription : 01/02/2007

[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:32

ben tziira j'en ai aps l'impression ... Crying or Very sad je veux jouer moi hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:55

remuez les foules, gentes Dames !
Remuez les les fénéants qui ne daignent pas bouger leur postérieur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:17

Après quelque jours passés à arpenter les rues désertes du village, le vieillard, soutenu par son vieux bâton de bois noueux , se posa au centre de la place du village, face à l'Eglise.
Après un regard vers le ciel, il grogna d'une voix ténébreuse :


Ohé ?????

Y a quelqu'un ????

Faudrait au moins 8 villageois, l'idéal serait qu'il y en ai 10 (pour avoir 3 loups). Et on est 6 je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
damginette
Râleur invétéré
damginette


Localisation RR : ici ou là bas !!
Date d'inscription : 01/02/2007

[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:11

beh vi msieur moua chui là !!
tziira aussi il me semble ... j'essai de ramener des gens mais ce n'est pas chose aisée !!
pffff ...
et aprés ils viendront se pleindre que ça bouge pas à St Broc
... laissez moi rire ^^
mouhahahhahahaha! marteau
Revenir en haut Aller en bas
ristori
Mort(e)
ristori


Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:13

bonsoir les gens... c'est pas que je veux pas participer mais j'arriverais pas à suivre ...dc autant ne pas jouer dsl
Revenir en haut Aller en bas
Nadou
Admin
Nadou


Age : 42
Date d'inscription : 15/10/2006

[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:13

Moi aussi, j'attends...
Nagirrok ? Tantar ? Soizig ? Fanchon ? Euphrasia ? Tant de beaux rpistes que j'aimerais voir ici !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:18

moi je les connais pas, envoyez leur des mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nadou
Admin
Nadou


Age : 42
Date d'inscription : 15/10/2006

[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:22

Oh mais je sais qu'ils passent par là, j'espère bien qu'ils comprendront que je les supplie là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nagirrok
Ancien Maire
Ancien Maire
Nagirrok


Date d'inscription : 28/11/2008

[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:41

jamais joué à ce jeu, j'ai lu les règles quelque part, ça m'a vite gonflé, trop strictes, pas assez de liberté d'action...et j'aime ça la liberté moi, j'aime quand les RP partent dans n'importe quelle direction, et se réinventent chaque jour, et là je trouve que c'est trop dirigé, canalisé....mais bon, j'veux bien essayer sans aucune promesse de ma part de m'impliquer à fond, on verra l'évolution du truc....
Bref tout ça pour dire que vous pouvez me compter comme joueur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nadou
Admin
Nadou


Age : 42
Date d'inscription : 15/10/2006

[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:44

Ouiiiii !!!!
Tu verras, ce sont les joueurs qui créent eux mêmes leurs libertés.
Contrairement à ce qu'on pourrait croire, ça peut être très riche et plein de rebondissements.
Mais surtout, ne prend pas exemple sur la dernière partie, elle était monstrueusement pourrie... Pour ça que le MdJ l'a stoppée en cours de route...
Revenir en haut Aller en bas
deedje
Râleur invétéré
deedje


Date d'inscription : 05/02/2007

[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:50

Les rp sont des plus libre, juste tu ne peux pas tuer comme tu veux , seulement les joueurs designé, apres la facon de tuer et libre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:13

le maitre du jeu a écrit:

Bon sinon je note les présents :

Arrow Tziira
Arrow Nadou54
Arrow Deedje
Arrow Olixius
Arrow Damginette
Arrow Nagirrok

Soit pour l'heure 6 participants, il nous en manque encore 3 minimum, mais cinq de plus serait agréable, alors remuez vous villageois ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
damginette
Râleur invétéré
damginette


Localisation RR : ici ou là bas !!
Date d'inscription : 01/02/2007

[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:24

wwiiiiiiiii ça avance ... trés lentement ... mais ça avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tziira.
Râleur invétéré
Tziira.


Localisation RR : Sur tes traces
Date d'inscription : 26/05/2008

[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:14

Pas libres de rpiser ? Shocked Au contraire, débats, action ! Y a que de ça Wink Simplement ... il faut des joueurs qui s'onvestissent et qui ont le temps ! Comme l'a dit Nadou, ne te fie pas à la dernière partie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Contenu sponsorisé





[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5)
» Je t'aime... moi non plus... (partie 6)
» [Hrp] Loups Garous (partie 4)
» [Hrp] Loups Garous (partie 3)
» Antre des loups (partie 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Saint-Brieuc :: Les Salles d'Archives de Saint-Brieuc :: Loups Garous :: Archives des dossiers des meurtres commis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser