Le Village de Saint-Brieuc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Village de Saint-Brieuc dans les Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)

Aller en bas 
+15
louison
doran
chulada
robinos
hugo.
neapolion
Fouine
Super Admin Déesse
Nagirrok
ristori
Nadou
deedje
Tziira.
damginette
Olixius
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Sep - 8:58

Hey ! Je ne le crois pas, un loup m'a mangé la fesse. Laughing Sans gène ses loups-garous, je vous jure...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:45

Quand même...

Josephelk, je vous inclus dans le jeu. Vous recevrez vos attribution par MP.

Vous avez jusque mercredi, aller, disons jeudi soir pour brûler quelqu'un.

Edit : Message écrit quand Merlinne était le Maître du Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:47

Rappel des joueurs encore en route

Citation :
- Luke
- Olixius
- Louison
- Robinos Arrow Loup-Garou
- Le Rogneux
- Neapolion Arrow Villageois
- Hugo.
- Fouine
- Euphrasia Arrow Voyante
- Jospehelk

Edit : Message écrit quand Merlinne était le Maître du Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Olixius
Ancien Maire
Ancien Maire
Olixius


Localisation RR : Saint Brieuc
Date d'inscription : 25/07/2008

[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:16

Au fait, vous me confirmez que les LG n'ont pas droit de vote, Ô Sublimissime MJ...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:48

Tout à fait, ils peuvent, pour tromper l'ennemi, donner leurs avis ici par exemple, mais ils ne sont pas pris en compte!

Edit : Message écrit quand Merlinne était le Maître du Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
josephelk
Ancien Maire
Ancien Maire
josephelk


Age : 34
Localisation RR : Saint Brieuc
Date d'inscription : 21/02/2008

[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:20

Bon, merci de m'avoir ajouté à la partie... on est ou mnt?? A kel stade de la partie?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Sep - 10:58

Tuez-moi ces loups-garous ! Quels monstres ! Ils m'ont mangé la fesse. Ma fesse que j'aimais tant... Crying or Very sad Et en plus, ils se sont régalés de cette fesse belle et ronde. Une merveille ! flower
Je fais confiance au nouvel arrivant, hein ? Et puis à Oli parce qu'avant les loups, ce fut le seul qui ait vu mon postérieur... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
louison
Baveur
louison


Date d'inscription : 20/11/2008

[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Sep - 14:45

Le Rogneux !!!!

j'le sens pas lui, il a pas toute sa tête le pauvre homme

Suspect
...et ça lui arrive plus souvent qu'a son tour non si c'est pas malheureux !

au bûcher !!

lol! ben dis donc Euphra, t'avais l'air bien appétisante on dirait ?!
Ca devait être des loup garous mâles pour te manger les fesses ainsi lol!

.....note pour plus tard : penser à protéger mon fessier d'une plaque métallique tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:42

N'oubliez pas de m'envoyer vos votes par MP [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 7 Icon_wink Parce que si les villageois le disent ici, forcément, on saura qui sont les loups!

Edit : Message écrit quand Merlinne était le Maître du Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
louison
Baveur
louison


Date d'inscription : 20/11/2008

[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:15

Embarassed on est distraite ou on ne l'est pas , que voulez vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
robinos
Baveur
robinos


Date d'inscription : 01/06/2009

[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:21

euphrasia dans notre antre il voulez tous de gouter hihi mais bon moi jme suis gourer de compte lol


jaurais bien aimer de deguster lol
Revenir en haut Aller en bas
Loup-Garou 1
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Loup-Garou 1


Date d'inscription : 18/12/2007

[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:24

bon ! c'est encore reparti pour ne plus bouger !?

marre à la fin grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:41

Désolé ! Je ne peux plus faire de RP ! Fallait y penser avant de me manger les joues... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
louison
Baveur
louison


Date d'inscription : 20/11/2008

[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:31

manger tes joues ?? heu..tu as les joues bien basses dis donc Shocked Very Happy Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:48

Au vu des votes que j'ai reçu, Le Rogneux sera brulé sur le bucher.
Je vous laisse jusqu'à samedi soir pour faire son RP de mort.

Les loups, pensez donc à préparer votre choix pour la prochaine victime!

Rappel des joueurs encore en lice (je ne mets pas ce qu'était Le Rogneux que vous ayez la surprise Very Happy)

Citation :
- Luke
- Olixius
- Louison
- Robinos Arrow Loup-Garou
- Le Rogneux
- Neapolion Arrow Villageois
- Hugo.
- Fouine
- Euphrasia Arrow Voyante et villageoise
- Jospehelk

Edit : Message écrit quand Merlinne était le Maître du Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:38

louison a écrit:
manger tes joues ?? heu..tu as les joues bien basses dis donc Shocked Very Happy Razz lol!

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Rooooooh ! Je parlais pas de mes joues au visage ! N'empêche, c'est plutôt pas mal réussit pour les quatre... Cool

Bon courage aux joueurs restants. Wink

Allez Oliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Olixius
Ancien Maire
Ancien Maire
Olixius


Localisation RR : Saint Brieuc
Date d'inscription : 25/07/2008

[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:13

Merci Euphra !!!!


J'avoue que je suis dubitatif... Seule une poignée de joueurs jouent le jeu du RP. Vous aurez d'ailleurs noté que ce sont les seuls à être liquidés par les loups, ou à être cramés.
Parmi les participants encore en vie, seuls moi-même et Louison produisons du RP. Euphrasia qui est déjà morte depuis presque une semaine s'efforce de le faire vivre à coup de PNJ, essayant de la tenir à bouts de bras, alors qu'éliminée, elle aurait pu choisir de passer à autre chose...

Je pose une question... Avec des joueurs qui ne disent jamais rien, comment ne pas transformer cette partie en loterie??

En tout cas, je tiens à remercier LJD Neap, Nadou (le Rogneux), Louison et Euphrasia (Euphra, Sicent et même la chienne) qui ont joué le jeu. Le MDJ également qui a bien assuré son boulot.

Je continue la partie, mais désormais, je passe en mode "loterie", et je n'aurai plus l'impression de jouer au même jeu.
Revenir en haut Aller en bas
louison
Baveur
louison


Date d'inscription : 20/11/2008

[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:27

Oli a dit :

Citation :
....je continue la partie, mais désormais, je passe en mode "loterie"....

bounce j'peux prendre un billet ? bounce j'peux prendre un billet ?? bounce

C'est toi le gros lot ?????? lol!



heuu
merci à toi aussi, Oli, le rp avec des joueurs tels que vous, c'est un plaisir sans bornes.

Le plus dur bien sûr, c'est de suivre les jeux fantômes des joueurs qui jouent pas parce qu'ils ont pas le jouant Rolling Eyes


....je continue pour ma part ...vaille que vaille... .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:05

louison a écrit:
le rp avec des joueurs tels que vous, c'est un plaisir sans bornes.

Mais le plaisir est partagé. Au fait, je fais encore du RP avec Matéo et Sicent... Peut être la chienne... Je ne sais pas encore. A vrai dire, elle n'a plus grand chose à y faire. Mais faut pas laisser mourir le jeu, hein ?
Mais les Loups-Garous, il serait peut être bon de donner l'identité du Rogneux et aussi de préparer la prochaine attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:06

C'est vrai que ça dort et je n'aime pas ça ! Allez les loups-garous ! On se réveille !!!

Edit : Message écrit quand Euphrasia était le Maître du Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:27

Merci à vous les gars, z'allez l'faire chialer Le Rogneux... Enfin vous l'avez quand même mis au bûcher, band'd'ingrats !
Dans la soirée, j'vous fais son rp de mort et vous saurez alors s'il était un vilain loup ou un simpl'villageois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Sep - 8:04

Le Rogneux et les autres ils m'ont mangé, avalés mon sang pur et parfait Cool , alors je ne regrette pas ses larmes d'alcoolique. Laughing

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:38

Par contre, personne ne saurait donner de nom sur le Maître du Jeu ? Moi, je ne propose pas, je sais de qui il s'agit alors... D'autant que c'est moi qui lui ait demandé d'être le MJ. Mais je dois admettre que ce n'est pas facile à deviner, pour une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:10

MAJ des joueurs restants :

Citation :
- Luke
- Olixius
- Louison
- Robinos Arrow Loup-Garou
- Le Rogneux Arrow Loup-Garou
- Neapolion Arrow Villageois
- Hugo.
- Fouine
- Euphrasia Arrow Voyante et villageoise
- Jospehelk

Vous avez raison, cherchez qui je suis. Mais n'oubliez pas de terminer la partie RP. Je compte sur les villageois restants et même les PNJ pour faire bouger le jeu parce que tout le monde dort et c'est plutôt lassant de s'occuper d'une partie alors que plus personne n'est là.

Edit : Message écrit quand Euphrasia était le Maître du Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:51

Ah ! Un nouveau meurtre ! Luke n'est plus.
Au fait, j'adore le passe-temps des loups-garous. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)   [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5)
» Je t'aime... moi non plus... (partie 6)
» [Hrp] Loups Garous (partie 3)
» Antre des loups (partie 5)
» Tombez la ch... euh le masque ! (partie 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Saint-Brieuc :: Les Salles d'Archives de Saint-Brieuc :: Loups Garous :: Archives des dossiers des meurtres commis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser