Le Village de Saint-Brieuc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Village de Saint-Brieuc dans les Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tombez la ch... euh le masque ! (partie 5)

Aller en bas 
+4
crami
manon93
guillaumetell
Juallia de Dénéré
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juallia de Dénéré
Avare de sa salive



Date d'inscription : 18/12/2007

Tombez la ch... euh le masque ! (partie 5) Empty
MessageSujet: Tombez la ch... euh le masque ! (partie 5)   Tombez la ch... euh le masque ! (partie 5) Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:24

Aucun n'a été curieux de savoir qui se cache derrière le maitre du jeu ? Roh ne me faites pas croire que vous êtes tous des anges !

N'empêche que moi je sais qui c'est Very Happy (et sans utiliser mes pouvoirs d'admin ; je l'ai dit je ne me connecte qu'avec le compte Juallia de Dénéré, qui n'a aucun droit de modo nulle part, pendant la partie).

Allez ! Une viande à celui ou celle qui devine qui est le maitre du jeu, et qui donne des arguments !!

Et petite précision : Ce n'est pas moi !!! Je ne jouerais pas en même temps, promis, je refuse par soucis d'honneté envers les joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
guillaumetell
Mort(e)
guillaumetell


Age : 42
Localisation RR : Nord-59
Date d'inscription : 23/10/2007

Tombez la ch... euh le masque ! (partie 5) Empty
MessageSujet: Re: Tombez la ch... euh le masque ! (partie 5)   Tombez la ch... euh le masque ! (partie 5) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 4:54

Je ne jouerai pas.....ça me servirait à rien une viande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tombez la ch... euh le masque ! (partie 5) Empty
MessageSujet: Re: Tombez la ch... euh le masque ! (partie 5)   Tombez la ch... euh le masque ! (partie 5) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:01

Je ne sais pas pour vous, mais moi, je dis Merlinne !
Revenir en haut Aller en bas
manon93
Langue sur pattes
manon93


Localisation RR : Sant Brieg
Date d'inscription : 02/04/2007

Tombez la ch... euh le masque ! (partie 5) Empty
MessageSujet: Re: Tombez la ch... euh le masque ! (partie 5)   Tombez la ch... euh le masque ! (partie 5) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:51

Hum ... Quelqu'un ui ne joue pas ... Et qui est à SAint Broc depuis longtemps ...

:study:

Pff ça peut être plein de gens !

Merlinne, peut-être ? Ou Jub ! Non, Cha !

Roo j'en sais rien ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tombez la ch... euh le masque ! (partie 5) Empty
MessageSujet: Re: Tombez la ch... euh le masque ! (partie 5)   Tombez la ch... euh le masque ! (partie 5) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:14

se serait pas chimera???
Revenir en haut Aller en bas
crami
Mort(e)
crami


Localisation RR : Saint Brieuc
Date d'inscription : 13/05/2006

Tombez la ch... euh le masque ! (partie 5) Empty
MessageSujet: Re: Tombez la ch... euh le masque ! (partie 5)   Tombez la ch... euh le masque ! (partie 5) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:34

Moi je dis Steline !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tombez la ch... euh le masque ! (partie 5) Empty
MessageSujet: Re: Tombez la ch... euh le masque ! (partie 5)   Tombez la ch... euh le masque ! (partie 5) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:50

Passe par là et vit le monde jouer , la envie gagna youri et il dit :

a mon avis c'est Azaleah

Parta
Revenir en haut Aller en bas
damginette
Râleur invétéré
damginette


Localisation RR : ici ou là bas !!
Date d'inscription : 01/02/2007

Tombez la ch... euh le masque ! (partie 5) Empty
MessageSujet: Re: Tombez la ch... euh le masque ! (partie 5)   Tombez la ch... euh le masque ! (partie 5) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:52

de un pourquoi post tu youri tu n'est pas inscrit au jeu ... bref

de 2 bah oui me suis demandé mais bon jtrouve ca bien le mystère!! et puis euh le style de l'ecriture est proche de steline oui ... m'enfin il serait ptetre judicieux de prendre quelqu'un n'etant pas de la partie ... arf bon j'm'emmele ....


bon alors j'edite et maintien steline ...

Citation :
Je tiens à préciser que mon dernier post Rp a été fait en accord avec le maitre du jeu. Une manière plus Rp de présenter les résultats des votes...
citation en rapport avec le fait que stel et ju se sont disputé dans la partie puis précision que c'est juste pr le jeu des loups .... huuummm plus le style literaire de stel et du maitre .... beaucoup de coincidence ... peut etre que je me trompe royalement mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tombez la ch... euh le masque ! (partie 5) Empty
MessageSujet: Re: Tombez la ch... euh le masque ! (partie 5)   Tombez la ch... euh le masque ! (partie 5) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:57

Oui, en effet Gigi et Crami, vous vous trompez royalement ! Mais enfin, je prends cela pour un compliment parce que je trouvais que le Maître du Jeu avait un bon style d'écriture ! Mais enfin... J'ai joué ! Il serait intolérable qu'un joueur soit aussi le Maître du Jeu ! Non, je vous l'affirme, foi de louve... Heu... De Steline^^, je ne suis pas le Maître du Jeu. Moi, je reste sur ma position, je pense toujours à Merlinne !
Revenir en haut Aller en bas
damginette
Râleur invétéré
damginette


Localisation RR : ici ou là bas !!
Date d'inscription : 01/02/2007

Tombez la ch... euh le masque ! (partie 5) Empty
MessageSujet: Re: Tombez la ch... euh le masque ! (partie 5)   Tombez la ch... euh le masque ! (partie 5) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:19

huuum en effet curie la curette merl pourrais peut etre ... hummm je lui ai demandé son avis sur un de mes post elle m'a repondu et m'a aussi dit qu'elel savait tout ... qui est qui etc ... pour quelqu'un qui n'a pas le temps de jouer ... qui est occupé ... elel aurait tout vu de ce qu'il se passe .... mouahhahaha ... maintenant que j'ai reflechi jdirais merl aussi ... (oui je sais je fais la girouette! j'ai ldroit non! je reflechi!!! alors on me laisse reflechir mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tombez la ch... euh le masque ! (partie 5) Empty
MessageSujet: Re: Tombez la ch... euh le masque ! (partie 5)   Tombez la ch... euh le masque ! (partie 5) Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:56

Y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, Gigi !
Hein ? confused C'est moi qui ais dit ça ? Quoi ? Ben, heu... Je vais changer, je pense à Azaleah !
geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
orage82
Râleur invétéré
orage82


Date d'inscription : 12/08/2007

Tombez la ch... euh le masque ! (partie 5) Empty
MessageSujet: Re: Tombez la ch... euh le masque ! (partie 5)   Tombez la ch... euh le masque ! (partie 5) Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:22

bah moi mon ptit doigt il me dit que c'est merl...
Car bon elle est au courant de bcp de choses et connait bien le MJ je trouve...
Enfin, jdis ca j'dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tombez la ch... euh le masque ! (partie 5) Empty
MessageSujet: Re: Tombez la ch... euh le masque ! (partie 5)   Tombez la ch... euh le masque ! (partie 5) Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:05

Steline a écrit:
Oui, en effet Gigi et Crami, vous vous trompez royalement ! Mais enfin, je prends cela pour un compliment parce que je trouvais que le Maître du Jeu avait un bon style d'écriture ! Mais enfin... J'ai joué ! Il serait intolérable qu'un joueur soit aussi le Maître du Jeu ! Non, je vous l'affirme, foi de louve... Heu... De Steline^^, je ne suis pas le Maître du Jeu.

Je vous remercie Dame Steline, vous n'êtes pas mal non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tombez la ch... euh le masque ! (partie 5) Empty
MessageSujet: Re: Tombez la ch... euh le masque ! (partie 5)   Tombez la ch... euh le masque ! (partie 5) Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:42

Oh ! Merci mon brave ! Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tombez la ch... euh le masque ! (partie 5) Empty
MessageSujet: Re: Tombez la ch... euh le masque ! (partie 5)   Tombez la ch... euh le masque ! (partie 5) Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:02

Merlinne, sors de ta cachette ! Maître du jeu, retirez votre masque ! Elle et vous ne faites qu'un, j'en suis certaine !
Revenir en haut Aller en bas
manon93
Langue sur pattes
manon93


Localisation RR : Sant Brieg
Date d'inscription : 02/04/2007

Tombez la ch... euh le masque ! (partie 5) Empty
MessageSujet: Re: Tombez la ch... euh le masque ! (partie 5)   Tombez la ch... euh le masque ! (partie 5) Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:08

Ouiiiiiiiiiiii Merl', dis nous si on se trompe !!! Même si j'en doute ... geek
Revenir en haut Aller en bas
doran
Ancien Maire
Ancien Maire
doran


Date d'inscription : 26/12/2007

Tombez la ch... euh le masque ! (partie 5) Empty
MessageSujet: Re: Tombez la ch... euh le masque ! (partie 5)   Tombez la ch... euh le masque ! (partie 5) Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:24

j'aurais une question mais je sais pas si je devrais la poser ici alors je la pose^^

quand se déroulera la prochaine partie de chasse aux loups garous ?
Revenir en haut Aller en bas
crami
Mort(e)
crami


Localisation RR : Saint Brieuc
Date d'inscription : 13/05/2006

Tombez la ch... euh le masque ! (partie 5) Empty
MessageSujet: Re: Tombez la ch... euh le masque ! (partie 5)   Tombez la ch... euh le masque ! (partie 5) Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:25

après que celle ci soit fini !

J'ai déja demandé au Maitre du jeu.
Il m'a dit qu'il ne jouait pas au RR.
Revenir en haut Aller en bas
doran
Ancien Maire
Ancien Maire
doran


Date d'inscription : 26/12/2007

Tombez la ch... euh le masque ! (partie 5) Empty
MessageSujet: Re: Tombez la ch... euh le masque ! (partie 5)   Tombez la ch... euh le masque ! (partie 5) Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:36

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tombez la ch... euh le masque ! (partie 5) Empty
MessageSujet: Re: Tombez la ch... euh le masque ! (partie 5)   Tombez la ch... euh le masque ! (partie 5) Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:20

Il ne joue pas aux RR ? Un revenant, alors ? Bouh ! pale Je n'aime pas les fantômes... Oh ! Suis-je bête ! Je suis un fantôme ! Laughing
Bon, alors, si cela pouvait être un revenant, ce serait peut être Igndemon ? Ou alors... Uruqum ? Peut être... Trifoun ? Casper ? Fantomas ? Dieu Tout-Puissant ?
Je déraille... No J'ai la tête qui tourne... C'est le champagne ? Ho ! :albino: :albino: :albino:
Revenir en haut Aller en bas
damginette
Râleur invétéré
damginette


Localisation RR : ici ou là bas !!
Date d'inscription : 01/02/2007

Tombez la ch... euh le masque ! (partie 5) Empty
MessageSujet: Re: Tombez la ch... euh le masque ! (partie 5)   Tombez la ch... euh le masque ! (partie 5) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:58

ben ma curette !!! t'es pas toute seule dans ta tête on dirais !! geek

bon bah alors là je seche moi!! je sais pas du tout! tant pis on le saura ptetre un jour qui sait???
Revenir en haut Aller en bas
Juallia de Dénéré
Avare de sa salive



Date d'inscription : 18/12/2007

Tombez la ch... euh le masque ! (partie 5) Empty
MessageSujet: Re: Tombez la ch... euh le masque ! (partie 5)   Tombez la ch... euh le masque ! (partie 5) Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:57

Oui, oui, je vous le révelerai à la fin de la partie. Mais justifiez vos suppositions, s'il vous plait^^ Si c'est un simple nom lancé, ça ne compte pas, car ça aurait pu être fait complétement au hasard Wink

Et pour les admins, interdit d'utiliser l'Ip Razz
Revenir en haut Aller en bas
chacha2214
Mort(e)
chacha2214


Date d'inscription : 20/11/2006

Tombez la ch... euh le masque ! (partie 5) Empty
MessageSujet: Re: Tombez la ch... euh le masque ! (partie 5)   Tombez la ch... euh le masque ! (partie 5) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:41

J'ai pas joué mais je lance une supposition enfin des....

Je dirais merlinne, du vocabulaire, pas de fautes d'orthographes...mais y a un petit je sais quoi qui me fait penser à Philomène aussi dans la façon d'ecrire.
Entre les deux mon coeur balance.
Revenir en haut Aller en bas
crami
Mort(e)
crami


Localisation RR : Saint Brieuc
Date d'inscription : 13/05/2006

Tombez la ch... euh le masque ! (partie 5) Empty
MessageSujet: Re: Tombez la ch... euh le masque ! (partie 5)   Tombez la ch... euh le masque ! (partie 5) Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:33

Vu ce que m'as dis le PNJ !
Je ne pense pas que ça soit Merlinne, ni Philo


Au faite, pourquoi cherchez vous encore qui c'est ?
Le Maitre du jeu m'a dit qu'il ne jouait pas au RR.
A moins qu'il m'est menti ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
chacha2214
Mort(e)
chacha2214


Date d'inscription : 20/11/2006

Tombez la ch... euh le masque ! (partie 5) Empty
MessageSujet: Re: Tombez la ch... euh le masque ! (partie 5)   Tombez la ch... euh le masque ! (partie 5) Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:00

à la place du joueur derrière le MDJ durant cette partie j'aurais dit la même chose pour couper court à toute question quant à son identité.
et si Ju sait qui c'est et nous demande de deviner je suppose que c'est un joueur sinon je vois pas comment on pourrait déviner que dédé le plombier qui n'a jamais joué aux RR se cache derriere le pnj.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tombez la ch... euh le masque ! (partie 5) Empty
MessageSujet: Re: Tombez la ch... euh le masque ! (partie 5)   Tombez la ch... euh le masque ! (partie 5) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tombez la ch... euh le masque ! (partie 5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)
» Je t'aime... moi non plus... (partie 6)
» [Hrp] Le retour des loups... (partie 6)
» Au fond de la grotte... (partie 6)
» La terreur... Encore... (partie 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Saint-Brieuc :: Les Salles d'Archives de Saint-Brieuc :: Loups Garous :: Archives des dossiers des meurtres commis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser