Le Village de Saint-Brieuc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Village de Saint-Brieuc dans les Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Hrp] Loups Garous (partie 4)

Aller en bas 
+4
Merlinne
neapolion
Juallia
crami
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Hrp] Loups Garous (partie 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 4)   [Hrp] Loups Garous (partie 4) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:04

Alors ? Peut être un peu plus de candidats, que l'on puisse commencer... Wink
Je vais peut être pouvoir me transformer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hrp] Loups Garous (partie 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 4)   [Hrp] Loups Garous (partie 4) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:33

Bon, bon, bon...

Nous avons eu quelques candidatures de plus... mais également des gens indisponible...
Je propose d'attendre encore quelques jours, le temps que Crami revienne, et peut-être récupérer quelques participants ( les participants de la partie précédente: Captainpoulet (quand il va revenir)? Keegane? Liloo? Philomène? MacMahon? Myrdinn09?) mais aussi pourquoi pas des petits nouveaux...

Je lancerai le jeu vendredi soir. D'ici là, méfiez vous de vos voisins...
:cyclops: :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hrp] Loups Garous (partie 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 4)   [Hrp] Loups Garous (partie 4) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:35

Merci Very Happy ! Ouvrons l'oeil, et le bon ! :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Admin
Merlinne


Date d'inscription : 23/10/2006

[Hrp] Loups Garous (partie 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: je peux?   [Hrp] Loups Garous (partie 4) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:56

Bonjour ici Merlinne,

Si je peux j'aimerai jouer.
J'ai lu les règles mais il faudra juste m'expliquer le déroulement du jeu.
Bonne journée à tous
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Juallia
Eminence grise de Saint Brieuc. Duchesse de Mené



Localisation RR : Saint Brieuc ou Rennes
Date d'inscription : 14/11/2005

[Hrp] Loups Garous (partie 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 4)   [Hrp] Loups Garous (partie 4) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:28

Pour infos, Capt revient le 1er. Liloo d'après ce qu'elle m'a dit par mp, n'a pas trop le temps (irl) pour jouer actuellement. MacMahon je ne le vois pas beaucoup. Philo, je n'ai pas déjà inscrit son nom dans la liste? Shocked Kee je ne sais pas elle est très occupée en ce moment et la vois peu Sad
Merlinne bien sûr que tu peux ! cheers
Liste de la page précédente mise à jour^^


Edit : toujours se relire... Laughing


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadou
Admin
Nadou


Age : 42
Date d'inscription : 15/10/2006

[Hrp] Loups Garous (partie 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 4)   [Hrp] Loups Garous (partie 4) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:10

Tout le monde ne parle que de ça à st brieuc, alors je pose ma candidature, même si après 3 lectures des règles du jeu, je n'ai toujours rien compris^^ (serais-je un peu stupide??? Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hrp] Loups Garous (partie 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 4)   [Hrp] Loups Garous (partie 4) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 8:29

Stupide, non ! C'est un bien grand mot... Un peu longue à la détente alors... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pelforth
Mort(e)
pelforth


Date d'inscription : 12/10/2006

[Hrp] Loups Garous (partie 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 4)   [Hrp] Loups Garous (partie 4) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 9:24

comme tous les nouveaux joueurs je n'ai pas saisi toutes les subtilités des règles confused , mais je suis partant...
Revenir en haut Aller en bas
Nadou
Admin
Nadou


Age : 42
Date d'inscription : 15/10/2006

[Hrp] Loups Garous (partie 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 4)   [Hrp] Loups Garous (partie 4) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 10:32

mouais on va dire ça comme ça Steline... mais je ne suis pas la seule, c'est réconfortant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hrp] Loups Garous (partie 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 4)   [Hrp] Loups Garous (partie 4) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 10:36

Laughing
Non, je ne me moque pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nadou
Admin
Nadou


Age : 42
Date d'inscription : 15/10/2006

[Hrp] Loups Garous (partie 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 4)   [Hrp] Loups Garous (partie 4) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 10:49

Je l'avais bien compris ainsi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hrp] Loups Garous (partie 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 4)   [Hrp] Loups Garous (partie 4) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 11:34

Ah ! C'est de l'humour... Le mien est un peu particulier Wink ! Ne t'en fais pas, avant d'être maîtresse du jeu, je ne comprenais pas les règles non plus. Si tu veux de l'aide, je peux t'aider et saches que je ne suis pas la seule dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
Juallia
Eminence grise de Saint Brieuc. Duchesse de Mené



Localisation RR : Saint Brieuc ou Rennes
Date d'inscription : 14/11/2005

[Hrp] Loups Garous (partie 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 4)   [Hrp] Loups Garous (partie 4) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:57

Vous me dites vos rôles et je vous dit ce que vous devez faire... Laughing
(de l'humour aussi^^)
Plus sérieusement ne vous inquiétez pas Wink Le Maître du jeu vous expliquera dans ses mp Wink Et Steline a fait Mj alors qu'elle ne connaissait pas les règles et je trouve qu'elle s'est bien débrouillée... donc ce n'est pas insurmontable Wink

En résumé, tu as deux "clans" qui s'affrontent : les loups-garous et les villageois.
Les loups tuent chaque nuit une personne de leur choix et le jour essaient de passer inapperçus.
Le but des villageois est d'éliminer les loups pour gagner. Pour cela, chaque jour ils décident qui est coupable et doit être mené au bûcher.
Certains villageois ont des pouvoirs spéciaux supplémentaires. Ainsi la voyante peut connaître grâce à ses méthodes de divination, l'identité réelle d'une personne par nuit. Elle est d'une grande utilité pour les villageois mais elle doit aussi se montrer discrète si elle ne veut pas finir dévorée par les loups Wink. Il y a aussi la sorcière, qui a le pouvoir de ressuciter une victime (une seule fois) des loups, même elle même, et celui de tuer une personne suspecte à ses yeux grâce à une potion de mort (une seule fois aussi). Ce sont les deux villageois "spéciaux" principaux. Dans la famille, on trouve aussi Cupidon, l'entremetteur Laughing, et l'archer, le tireur d'élite (Laughing). Le premier unit deux coeurs qui s'aimeront jusqu'à la mort, le second a quelques secondes supplémentaires avant de mourir pour décocher sa dernière flèche à la personne qu'il veut et l'entrainer ainsi dans la mort.
Un peu à part, les amoureux. Leur but est de finir la partie ensemble. Cela peut être un couple villageois(e)/villageois(e), villageois(e)/villageois(e) spécial(e), villageois(e)/ loup(ve), villageois(e) spécial(e)/villageois(e) spécial(e), villageois(e) spécial(e)/loup(ve). Si l'un des deux meurt, l'autre se sucide aussitôt de désespoir, de tristesse et cie.

vous êtes moins perdus là? Wink

Liste page précédente mise à jour^^
Revenir en haut Aller en bas
crami
Mort(e)
crami


Localisation RR : Saint Brieuc
Date d'inscription : 13/05/2006

[Hrp] Loups Garous (partie 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 4)   [Hrp] Loups Garous (partie 4) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:37

Je suis de retour !Alors on commence Vendredi ??Very Happy
Je serais a Saint Brieuc vendredi !c'est encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
neapolion
Mort(e)
neapolion


Date d'inscription : 17/09/2006

[Hrp] Loups Garous (partie 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 4)   [Hrp] Loups Garous (partie 4) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:38

Super crami , pour fété ton retour ce seras merveilleux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neapolion
Mort(e)
neapolion


Date d'inscription : 17/09/2006

[Hrp] Loups Garous (partie 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 4)   [Hrp] Loups Garous (partie 4) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:55

Toujours plus de femmes que d'hommes dans la liste juallia Very Happy
On va modifié la chanson : ( ou sont les hommes.... ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juallia
Eminence grise de Saint Brieuc. Duchesse de Mené



Localisation RR : Saint Brieuc ou Rennes
Date d'inscription : 14/11/2005

[Hrp] Loups Garous (partie 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 4)   [Hrp] Loups Garous (partie 4) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:32

Ne vous plaignez pas Wink Dans la première partie c'est après les femmes que je devais chercher lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hrp] Loups Garous (partie 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 4)   [Hrp] Loups Garous (partie 4) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:26

Voilà, les rôles sont distribués, la partie est lancée dans le topic: Ils sont de retour (partie 4)
https://saintbrieuc.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=1128

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
crami
Mort(e)
crami


Localisation RR : Saint Brieuc
Date d'inscription : 13/05/2006

[Hrp] Loups Garous (partie 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 4)   [Hrp] Loups Garous (partie 4) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:34

Ahhhh c'est parti !
Je tiens a signaler a tout le monde, que depuis que je joue au loups-garous, je n'ai jamais été une seule fois loup !Donc le sang de loup ne coule pas dans mes veines.......pas comme certain....Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hrp] Loups Garous (partie 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 4)   [Hrp] Loups Garous (partie 4) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:35

Pourquoi ce besoin de justification Crami ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
crami
Mort(e)
crami


Localisation RR : Saint Brieuc
Date d'inscription : 13/05/2006

[Hrp] Loups Garous (partie 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 4)   [Hrp] Loups Garous (partie 4) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 8:53

Au cas ou, si, des esprits..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hrp] Loups Garous (partie 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 4)   [Hrp] Loups Garous (partie 4) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 10:28

Je ne souhaite plus participer au jeu du loup, barrez-moi de la liste svp.
Bon jeu à vous, et que le meilleur gagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juallia
Eminence grise de Saint Brieuc. Duchesse de Mené



Localisation RR : Saint Brieuc ou Rennes
Date d'inscription : 14/11/2005

[Hrp] Loups Garous (partie 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 4)   [Hrp] Loups Garous (partie 4) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:05

Shocked
Crying or Very sad Tant pis. Dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
neapolion
Mort(e)
neapolion


Date d'inscription : 17/09/2006

[Hrp] Loups Garous (partie 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 4)   [Hrp] Loups Garous (partie 4) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:34

Pourkoi ca Mus .C'est dommage j'aurais bien aimé que tu y participe . Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hrp] Loups Garous (partie 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 4)   [Hrp] Loups Garous (partie 4) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:08

tête ailleurs... et nausées pale (merci le rat mort, hein Nap, certainement la vipère ;p lol), je n'arrive pas à m'en remettre mdr

Mais si quelqu'un veut que je lui prépare une tartiflette... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hrp] Loups Garous (partie 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 4)   [Hrp] Loups Garous (partie 4) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hrp] Loups Garous (partie 4)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hrp] Loups Garous (partie 3)
» [Hrp] Loups Garous (partie 1)
» Antre des loups (partie 5)
» [Hrp] Le retour des loups... (partie 6)
» [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Saint-Brieuc :: Les Salles d'Archives de Saint-Brieuc :: Loups Garous :: Archives des dossiers des meurtres commis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser