Le Village de Saint-Brieuc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Village de Saint-Brieuc dans les Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Hrp] Loups Garous (partie 4)

Aller en bas 
+4
Merlinne
neapolion
Juallia
crami
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
crami
Mort(e)
crami


Localisation RR : Saint Brieuc
Date d'inscription : 13/05/2006

[Hrp] Loups Garous (partie 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 4)   [Hrp] Loups Garous (partie 4) - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Nov - 16:15

Oh !Liloo qui apparait tout d'un coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hrp] Loups Garous (partie 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 4)   [Hrp] Loups Garous (partie 4) - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Nov - 17:20

Tantar, tu as l'art et la manière de découvrir qui est qui ! Si Liloo est la maîtresse du jeu, je viens te féliciter. Tu en as un de ces talents !!! Tout à coup, je pourrais avoir de l'admiration pour toi ? Shocked Non... Je t'envie déjà pour ton maniement de l'arc... Bref, Liloo, est-ce bien toi la maîtresse du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hrp] Loups Garous (partie 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 4)   [Hrp] Loups Garous (partie 4) - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:22

Oui, c'était moi Very Happy .
Et ce n'est pas un role si facile (pas insurmontable non plus, lol, je me ratrappe, sinon, personne je voudra s'y essayer!)
C'était en tout cas, une bonne expérience.

C'est quoi une adresse IP flottante confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hrp] Loups Garous (partie 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 4)   [Hrp] Loups Garous (partie 4) - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:32

Une adresse formée d'un groupe de quatre nombres permettant d'identifier le destinataire d'une connexion Internet. La plupart des fournisseurs d'accès attribuent à leurs abonnés des adresses IP flottantes qu'ils prélèvent à la demande dans le groupe qui leur a été attribué. En bref, cette adresse permet de reconnaître aux admins et aux modos, qui est connecté et qui est qui par rapport à ton adresse IP de ton ordinateur. En tout cas, tu es bien resté caché. Seul Tantar t'a retrouver... Bravo Tantar pour ta métrise de détéctive en herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hrp] Loups Garous (partie 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 4)   [Hrp] Loups Garous (partie 4) - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:41

Merci ce cette explication ^^

Et bravo Tantar.
Revenir en haut Aller en bas
Tantar
Râleur invétéré
Tantar


Date d'inscription : 27/02/2006

[Hrp] Loups Garous (partie 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 4)   [Hrp] Loups Garous (partie 4) - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:25

pour finir l'explication, une IP flottante est le contraire d'une IP fixe.... une IP fixe est une adresse IP qui sera touhjours la meme pour l'ordinateur....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hrp] Loups Garous (partie 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 4)   [Hrp] Loups Garous (partie 4) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hrp] Loups Garous (partie 4)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Hrp] Loups Garous (partie 3)
» [Hrp] Loups Garous (partie 1)
» Antre des loups (partie 5)
» [Hrp] Le retour des loups... (partie 6)
» [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Saint-Brieuc :: Les Salles d'Archives de Saint-Brieuc :: Loups Garous :: Archives des dossiers des meurtres commis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser