Le Village de Saint-Brieuc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Village de Saint-Brieuc dans les Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Hrp] Loups Garous (partie 4)

Aller en bas 
+4
Merlinne
neapolion
Juallia
crami
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Hrp] Loups Garous (partie 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 4)   [Hrp] Loups Garous (partie 4) - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:52

Malgré tous vos arguments Crami et Tom, je pense comme Merlinne !!!
Revenir en haut Aller en bas
crami
Mort(e)
crami


Localisation RR : Saint Brieuc
Date d'inscription : 13/05/2006

[Hrp] Loups Garous (partie 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 4)   [Hrp] Loups Garous (partie 4) - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:08

Steline, toi qui n'a pas jouer.........et qui soudainement apparait dans la discution......:bom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hrp] Loups Garous (partie 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 4)   [Hrp] Loups Garous (partie 4) - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:30

Crami, es-tu sûre que je n'ai point joué ?
Revenir en haut Aller en bas
crami
Mort(e)
crami


Localisation RR : Saint Brieuc
Date d'inscription : 13/05/2006

[Hrp] Loups Garous (partie 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 4)   [Hrp] Loups Garous (partie 4) - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:37

Tu n'es pas souvent venu ici.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hrp] Loups Garous (partie 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 4)   [Hrp] Loups Garous (partie 4) - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:39

Ah ! Tu cherches trop loin Crami, je ne suis pas le Mj et ce n'est point parce que je ne suis rarement venus ici que cela me trahis.
Revenir en haut Aller en bas
crami
Mort(e)
crami


Localisation RR : Saint Brieuc
Date d'inscription : 13/05/2006

[Hrp] Loups Garous (partie 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 4)   [Hrp] Loups Garous (partie 4) - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:40

Alors qui est-ce ?Le MJ est forcément Admin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hrp] Loups Garous (partie 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 4)   [Hrp] Loups Garous (partie 4) - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:42

Pourquoi serait-il forcement admin ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
crami
Mort(e)
crami


Localisation RR : Saint Brieuc
Date d'inscription : 13/05/2006

[Hrp] Loups Garous (partie 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 4)   [Hrp] Loups Garous (partie 4) - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:58

Le MJ est forcément Admin Question ? point d'interrogation ??
qui signifie une question !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hrp] Loups Garous (partie 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 4)   [Hrp] Loups Garous (partie 4) - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:14

Ais-je l'air aussi stupide ? Non, je ne pense point... Cependant, je répondais à ta question par une autre question...
Revenir en haut Aller en bas
crami
Mort(e)
crami


Localisation RR : Saint Brieuc
Date d'inscription : 13/05/2006

[Hrp] Loups Garous (partie 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 4)   [Hrp] Loups Garous (partie 4) - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:18

Alors, pour moi, je trouve que tu t'exprime mal.Mais, nous sommes différentes, ce n'est que du bon !
Tu connais la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hrp] Loups Garous (partie 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 4)   [Hrp] Loups Garous (partie 4) - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:22

Diantre, laissons ces enfantillages de coté, par pitié ! De plus, ce soir, je suis exténué par cette journée bien mouvementé... Je vous laisse donc débattre sur le Mj, moi, je retourne à mes activités...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hrp] Loups Garous (partie 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 4)   [Hrp] Loups Garous (partie 4) - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:53

Bonsoir... ^^

Je ne suis pas Juallia, mais heureusement qu'elle était là pour m'aider Very Happy .

Pour info, le Maître du jeu est admin sur les loups-garous.

Je suis, je suis.... vous ne trouverez pas sans indices, je ne viens pas souvent sur le forum, ni en taverne Neutral
En plus, les loups garous m'ont vraiment pris tout mon temps donc je n'ai rien poster durant tout le jeu (même si d'habitude, je ne poste pas beaucoup non plus! Mais cette expérience m'a donné envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
crami
Mort(e)
crami


Localisation RR : Saint Brieuc
Date d'inscription : 13/05/2006

[Hrp] Loups Garous (partie 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 4)   [Hrp] Loups Garous (partie 4) - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:06

Muscari, n'a pas jouer aux loups garous !
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Admin
Merlinne


Date d'inscription : 23/10/2006

[Hrp] Loups Garous (partie 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 4)   [Hrp] Loups Garous (partie 4) - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:17

rrhhhaaaa mais c'est qui???????
Revenir en haut Aller en bas
pelforth
Mort(e)
pelforth


Date d'inscription : 12/10/2006

[Hrp] Loups Garous (partie 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 4)   [Hrp] Loups Garous (partie 4) - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:36

ftk?
Revenir en haut Aller en bas
Juallia
Eminence grise de Saint Brieuc. Duchesse de Mené



Localisation RR : Saint Brieuc ou Rennes
Date d'inscription : 14/11/2005

[Hrp] Loups Garous (partie 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 4)   [Hrp] Loups Garous (partie 4) - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:03

Alors
Non ce n'est pas moi le Maître du Jeu. Plusieurs raisons :
- Aucune erreur dans mes messages et un langage plus aristo lorsque je parlais en tant que Maître du Jeu Wink
- On est pas Maître du Jeu et joueur en même temps ! Ce n'est pas honnète envers les autres joueurs !
- Le premier jour, j'ai eu un petit problème et ai fait une petite gaffe... J'ai reçu mon mp avec mon rôle mais pas le nom de mes complices... très embétant... J'ai donc essayé de "sonder" ceux que je croisais... Dur sans revéler son rôle Wink Steline m'a même révélé son rôle et j'ai été obligée de lui dire que j'étais archère... Une des raisons pour laquelle je la soutenais lors des votes Wink Je jouais double jeu je sais...
- Argument faux Tom. Je n'étais pas là du week end, je l'ai même annoncé, j'avais demandé un délai au mj. Le mj a posté pendant le week end et a oublié la demande....Wink

Ce n'est pas Ftk, mais quelqu'un qui a déjà joué aux loups.

Ce n'est pas Steline. Je refuse qu'une personne soit en meme temps mj et joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Tantar
Râleur invétéré
Tantar


Date d'inscription : 27/02/2006

[Hrp] Loups Garous (partie 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 4)   [Hrp] Loups Garous (partie 4) - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:21

Maître du Jeu a écrit:
Je suis, je suis.... vous ne trouverez pas sans indices, je ne viens pas souvent sur le forum, ni en taverne :

A c'est pour ca..... peut de message de toi en tant que joueur des RR et une adresse IP flottante ont eu raison de mes super pouvoir de modos...

Juallia te connait elle IRL?
Revenir en haut Aller en bas
Juallia
Eminence grise de Saint Brieuc. Duchesse de Mené



Localisation RR : Saint Brieuc ou Rennes
Date d'inscription : 14/11/2005

[Hrp] Loups Garous (partie 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 4)   [Hrp] Loups Garous (partie 4) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:01

Nan nan Wink
Que par les RR^^
Revenir en haut Aller en bas
Tantar
Râleur invétéré
Tantar


Date d'inscription : 27/02/2006

[Hrp] Loups Garous (partie 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 4)   [Hrp] Loups Garous (partie 4) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 9:05

donc ce n'est pas bigre....
Revenir en haut Aller en bas
Juallia
Eminence grise de Saint Brieuc. Duchesse de Mené



Localisation RR : Saint Brieuc ou Rennes
Date d'inscription : 14/11/2005

[Hrp] Loups Garous (partie 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 4)   [Hrp] Loups Garous (partie 4) - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Nov - 11:47

Vous ne trouvez pas? Wink
Revenir en haut Aller en bas
crami
Mort(e)
crami


Localisation RR : Saint Brieuc
Date d'inscription : 13/05/2006

[Hrp] Loups Garous (partie 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 4)   [Hrp] Loups Garous (partie 4) - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Nov - 11:48

Je sens que tu as envie de nous le dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tantar
Râleur invétéré
Tantar


Date d'inscription : 27/02/2006

[Hrp] Loups Garous (partie 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 4)   [Hrp] Loups Garous (partie 4) - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Nov - 12:07

il suffit de faire un petit travail de détective Smile

voici ceux qui ont déja participé au jeu du loup

bigre
cap
scaelyss
tantar
crami
keegane
lissy
myrdinn
philo
skevo
trifoun
walensis
liloo
roiTomlegrand
macmahon
muscari

ce n'est pas moi.... ni bigre... ni ceux qui ont participé au dernier jeu (crami, philo, tom, muscari)

on peut illiminer trif et lissy pour des raisons évidentes....

scae, myrdinn et skevo sont en retraite

walensis, cap et keegane ne correspondent pas vraiment a la descriton d'une personne qui poste peu...

Reste liloo, MacMahon et park.....

Etant donner que liloo c'est connecté aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
crami
Mort(e)
crami


Localisation RR : Saint Brieuc
Date d'inscription : 13/05/2006

[Hrp] Loups Garous (partie 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 4)   [Hrp] Loups Garous (partie 4) - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Nov - 12:18

Bravo Tantar !Un vraie détective !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hrp] Loups Garous (partie 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 4)   [Hrp] Loups Garous (partie 4) - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Nov - 12:38

Moi??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tantar
Râleur invétéré
Tantar


Date d'inscription : 27/02/2006

[Hrp] Loups Garous (partie 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 4)   [Hrp] Loups Garous (partie 4) - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Nov - 14:36

lol tu m'as fait douté....

mais, vois tu, tu vient de te trahir en postant ici... je suis modérateur sur cette partie du forum, donc j'ai acces aux adresses IP... le maitre du jeu et toi avez posté des message avec la meme adresse... C'est pas une preuve en soit mais ca fait une belle coincidence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hrp] Loups Garous (partie 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 4)   [Hrp] Loups Garous (partie 4) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hrp] Loups Garous (partie 4)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hrp] Loups Garous (partie 3)
» [Hrp] Loups Garous (partie 1)
» Antre des loups (partie 5)
» [Hrp] Le retour des loups... (partie 6)
» [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Saint-Brieuc :: Les Salles d'Archives de Saint-Brieuc :: Loups Garous :: Archives des dossiers des meurtres commis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser