Le Village de Saint-Brieuc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Village de Saint-Brieuc dans les Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Rp] Ils sont de retour (partie 4)

Aller en bas 
+3
crami
Merlinne
Juallia
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




[Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Ils sont de retour (partie 4)   [Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:59

C'est vrai tu as raison (merci sinon tout le monde va faire l'amalgame entre une louve -que tu es- et moi qui suis un ange) excusez moi et ne tenez pas compte de ce que j'ai dit et je rectifie en disant que:

MERLINNE N EN FAIT PAS TROP CA SONNE FAUX Exclamation

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Admin
Merlinne


Date d'inscription : 23/10/2006

[Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Ils sont de retour (partie 4)   [Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:10

- Je suis peut-être (et j'ai bien dit peut-être) une louve mais tu es loin d'être un ange tongue ... Mais pas de soucis, l'avenir nous dira qui a raison et tord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Ils sont de retour (partie 4)   [Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:35

Aie aie aie...
Les villageois s'étaient fait bernés, ils conduisaient Crami au bûcher! Elle était pourtant bien innocente! Si elle se fesait si discrête, c'était uniquement pour ne pas attirer l'attention des loups-garous, car elle était la sorcière! Et, croyant bien faire, elle avait ce matin réussi à faire avaller un poison à Pelforth.

Rien ne va plus dans le village car Merlinne, qui se rendait en cachette chez son amant, le trouva agonisant et préféra se donner la mort plutot que de suporter la vie sans lui...

Voici les votes qui ont conduit Crami au bûcher: [Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 4 33286
Citation :
Crami Arrow Neapolion
Juallia Arrow Crami
Merlinne Arrow Crami
Pelforth Arrow Philomène
Philomène Arrow Crami
Neapolion Arrow n'a pas voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Ils sont de retour (partie 4)   [Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:49

Steline était morte, en effet. Mais son âme hérrait toujours sur le village. C'est alors qu'après ces trois morts elle se rendit compte, du ciel, à la vue de tous ces villageois, qu'une certaine personne s'était fait avoir. Et pourtant, elle mourra, s'en ai certain. Deux loups et un villageois si c'est un villageois... C'était trop dure pour elle, elle s'en alla plus loin dans les cieux pour ne plus revenir... Les loups gagneront, c'est eux qui ont le dernier mot...
Revenir en haut Aller en bas
Juallia
Eminence grise de Saint Brieuc. Duchesse de Mené



Localisation RR : Saint Brieuc ou Rennes
Date d'inscription : 14/11/2005

[Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Ils sont de retour (partie 4)   [Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:17

*Sa filleule ! Elle était morte... Mais Crami avait été menée sur le bûcher... Smile Dommage la sorcière... Juallia se reprit : cela ne servait désormais plus à rien de jouer les innocentes... Ne laissant rien paraître de ses pensées elle regagna sa demeure. Elle y attendit que la nuit arrive. Une fois la lune levée, elle se transforma... Et vi... elle était une louve... Elle laissa éclater un rire machiavélique. Ils n'avaient rien capté ! Elle rejoignit Nea. Il leur fallait venger la mort de Merlinne ! Il ne restait plus qu'une personne sur laquelle déchainer leur colère... Philo... Ils pénétrèrent dans sa maison... *
Revenir en haut Aller en bas
crami
Mort(e)
crami


Localisation RR : Saint Brieuc
Date d'inscription : 13/05/2006

[Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Ils sont de retour (partie 4)   [Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:30

Crami était morte....Les loups l'avait tué...[Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 4 33286
Revenir en haut Aller en bas
neapolion
Mort(e)
neapolion


Date d'inscription : 17/09/2006

[Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Ils sont de retour (partie 4)   [Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:47

Neap et Juallia n'avaient pas encore rassasiés leur faim Twisted Evil
Ils se jetèrent sur Philo pour la devorer [Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 4 33286
Les loups avaient gagné
Revenir en haut Aller en bas
pelforth
Mort(e)
pelforth


Date d'inscription : 12/10/2006

[Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Ils sont de retour (partie 4)   [Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:07

Pelforth avait raison de se méfier, mais sa vigilance avait été vaine. Le poison avait été versé dans la réserve de chouchou cachée dans sa cave.
La mort avait étée douce, comme un endormissement duquel l'on ne se réveille pas...mais la douleur, il l'avait ressentit dans son coeur. Il était séparé de son amour ... sa Merlinne ... mais il l'attendrait, elle le rejoindrait, un jour...
Les villageois c'étaient trompés encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Ils sont de retour (partie 4)   [Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Nov - 8:52

TSssssssssssssss savoir que pelfy avait voté contre elle bouleversa le merveilleux coeur sensible de Philomene..... Crying or Very sad Crying or Very sad

Que de méprises encore une fois à son égard; elle qui est si gentille et aimante....

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Juallia
Eminence grise de Saint Brieuc. Duchesse de Mené



Localisation RR : Saint Brieuc ou Rennes
Date d'inscription : 14/11/2005

[Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Ils sont de retour (partie 4)   [Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Nov - 11:50

*Le repas avait été délicieux...
Les loups garous s'enfoncèrent ensuite dans la forêt, promettant de revenir... Cool *


Verrouillé puisque fini... Si vous voulez que je réouvre pour que vous postiez un Rp, demandez moi dans la partie [Hrp] ou par mp. Juallia, Admin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Ils sont de retour (partie 4)   [Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp] Ils sont de retour (partie 4)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [RP] Ils sont de retour... encore... (Partie 7)
» [Hrp] Le retour des loups... (partie 6)
» [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)
» Je t'aime... moi non plus... (partie 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Saint-Brieuc :: Les Salles d'Archives de Saint-Brieuc :: Loups Garous :: Archives des dossiers des meurtres commis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser