Le Village de Saint-Brieuc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Village de Saint-Brieuc dans les Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Rp] Ils sont de retour (partie 4)

Aller en bas 
+3
crami
Merlinne
Juallia
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nadou
Admin
Nadou


Age : 42
Date d'inscription : 15/10/2006

[Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Ils sont de retour (partie 4)   [Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 14:05

Nadou approuva la pertinence de la dernière remarque de Merlinne à propos du silence de Steline

Un silence qui en dit long ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Ils sont de retour (partie 4)   [Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:55

Steline était restée songeuse sur sa nuit passée. Peut être devait-elle en avertir les villageois ? Elle ne voulait accuser personne et ne comprennait pas la réaction de certains. Nadou semblait vouloir faire accusé le maire du village tellement apprécié... Non, elle doutait que Capt' ai voulu tuer quelqu'un. De plus, comment un poulet pourrait-il être un loup ? A moins que ça ne soit un poulet garou Laughing ! Elle regarda Nadou de façon suspect et ne disait toujours rien. Elle avait peur que si elle racontait sa nuit, les villageois la croiraient coupables d'une telle chose. Or, elle n'est point coupable. De plus, Crami semblait tout aussi silencieuse ainsi que Neapolion qu'elle n'avait encore point vu. Où serait-il donc ? Elle se le demande encore... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Ils sont de retour (partie 4)   [Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:56

Connaissant steline depuis longtemps Philomene détourna un peu son attention de Cap et s'interrogea sur l'hypothèse de sa soeur de coeur concernant Steline


Les absents ont toujours tort et cela me semble traduire quelque chose cette longue absence stElinnienne Shocked


Elle attendit que les messires manifestent leur opinion sur cette "louve en puissance" qu'était Steline....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Ils sont de retour (partie 4)   [Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:01

Oh Shocked ! Philo ! De quelle absence parles-tu ?

Steline se décida à enfin à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Ils sont de retour (partie 4)   [Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:03

Tu vois STeline que l'on peut te faire réagir Laughing Razz Razz

Bon je maintiens quad même l'idée que tu as une grande queue bien poilueee pale pale pale



:cat: Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Ils sont de retour (partie 4)   [Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:16

Philo ! Je suis très sage dans la vie... Et j'ai toujours adoré les animaux mais il y a des limites... Je ne me présenterais pas devant un loup garou et n'oserais en être un moi-même... Je ne vous l'ai encore jamais dit... J'ai peur du sang...


Dernière édition par le Mer 8 Nov - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juallia
Eminence grise de Saint Brieuc. Duchesse de Mené



Localisation RR : Saint Brieuc ou Rennes
Date d'inscription : 14/11/2005

[Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Ils sont de retour (partie 4)   [Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:22

nadou54 a écrit:
Nadou approuva la pertinence de la dernière remarque de Merlinne à propos du silence de Steline

Un silence qui en dit long ?...
*Lorsque Nadou dit qu'elle approuvait Merlinne au sujet du silence de Steline, Juallia fut étonnée... Merlinne n'avait jamais parlé du silence de Steline... Les seules paroles qu'elle avait prononcées étaient :
Citation :
Ca ne peut point être ma Nadou! Elle d'ordnaire si calme et pondérée ne peut être un loup garou. J'en mettrais ma main au f.. à couper!
Bizarre... A moins que Nadou ne sache lire dans les pensées des autres... Shocked
Le comportement de Nadou paraissait de plus en plus suspect à Juallia... D'abord elle accusait son fils, ensuite elle pratiquait la télépathie...
Juallia prit la défense de son amie :*

Le silence de Steline n'a rien d'étonnant... Elle est assez secrète. Est ce que ne pas avoir les mots pour exprimer à voix haute ce qu'on pense est une preuve de cupabilité? Je ne crois pas ! Trouvez moi un autre argument pour me convaincre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Ils sont de retour (partie 4)   [Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:26

Merci Juallia... Toi ! Tu me connais depuis longtemps... Tu le sais que je suis toujours très sage Razz !

Steline baissa la tête, elle pourrait se faire accuser de meurtre, mais c'est une femme qui ne cherche qu'à aider ses amis.

Je veux vous aider, rien de plus... Je ne veux surtout pas me sentir inutile !
Revenir en haut Aller en bas
Nadou
Admin
Nadou


Age : 42
Date d'inscription : 15/10/2006

[Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Ils sont de retour (partie 4)   [Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:35

Nadou se sentit bien seule tout à coup Sad ... Avoir des dons de télépathie est il un crime ?... Elle ne savait que faire, et de peur de se faire accusée une nouvelle fois, préféra se taire... Si seulement Neap était là pour prendre sa défense!... Mais oui d'ailleurs, il est où lui ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Admin
Merlinne


Date d'inscription : 23/10/2006

[Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Ils sont de retour (partie 4)   [Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:45

Merlinne se sentit soudain un peu mal. Elle avait un peu peur de toutes ces réactions. Il valait peut-etre mieux qu'elle ne dise rien puisque de toute façon, elle en était persuadée, tout le monde la croyait coupable!

- Je m'excuse de t'avoir blessée Steline mais comme on ne te voyait pas j'ai cru que...

Merlinne repartit tête baissée chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Ils sont de retour (partie 4)   [Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:57

Steline ne comprenait pas la réaction de Merlinne. Cependant, elle sentait le sentiment de culpabilité chez elle. Elle la regardait repartir. C'était sûre Merlinne sentait que Steline était coupable. Mais peut être plus maintenant... Qui sait ? Elle détourna les yeux de celle qui venait de quitter les lieux pour examiner Philomène. Etrangement, elle ne l’observait point avec méfiance. En qui pouvait-elle avoir confiance ? Elle sentait que certains étaient très étranges, cependant, d'autres restaient très naturels. Mais l'apparence n'égale point la vérité… Qui sont ces loups ? Il va falloir le rechercher et venger ce pauvre Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Ils sont de retour (partie 4)   [Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:56

La réaction rapide de Steline lui confirmait ses soupçons; elle la regardait réfléchir Cool en se disant qu'elle cachait bien son jeu mais........pas suffisamment Wink
Revenir en haut Aller en bas
crami
Mort(e)
crami


Localisation RR : Saint Brieuc
Date d'inscription : 13/05/2006

[Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Ils sont de retour (partie 4)   [Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:21

Cet attroupement de femmes étonnait Crami !
Ou sont passer les hommes ??scratch Elle repensa alors a Tom.Crying or Very sad

De quoi pouvaient elles discuter ??Elle ne voulait pas trop s'approcher........elle se souvenait de...:clown:
Revenir en haut Aller en bas
neapolion
Mort(e)
neapolion


Date d'inscription : 17/09/2006

[Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Ils sont de retour (partie 4)   [Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:37

Je pense pas que nadou est l'ame d'une tueuse .
Mais je trouve que beaucoup se justifie , c'es bizarre quand meme Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Ils sont de retour (partie 4)   [Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:41

Bizarrement, Steline ne sentait point Philomene coupable de quel crime que ce soit. Elle sentait pourtant que cette dernière la surveillait. Elle avait l'impression d'être mal vu par la boulangère mais ne disait mot puiqu'elle savait qu'elle était sage est n'avait jamais était aussi sage... Alors, elle ne dit rien puis détourna les yeux. Les femmes semblaient perdues à par Philomene qui ne céssait d'envoyer des regards à Steline. Mais elle n'y prenait pas garde. Si elle venait à mourir sur le bûcher, c'est que les villageois l'auraient mal jugé. L'innoncence même avec le désir de tous les aider, voilà ce qu'était Steline.


Dernière édition par le Mer 8 Nov - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Ils sont de retour (partie 4)   [Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:03

En voyant JUallia défendre ainsi Steline Philomene ne put s'empêcher de supposer que soit les deux étaient de louves aux grandes queues poilue, poilues Laughing Laughing Laughing soit elle ne sont que deux simples villageoises (comme moi) qui cherchent réellement les loups......

Mais qu'ai je donc en tête!! Bien sûr qu'elles sont toutes deux des louves!

Nadou, Merlinne et Néap Méfiez vous des "anciennes" comme elles (nan pas de moi pfff suis blanche comme neige comme d'hab!) je les soupçonne d'être de méchants canidés!
Revenir en haut Aller en bas
Juallia
Eminence grise de Saint Brieuc. Duchesse de Mené



Localisation RR : Saint Brieuc ou Rennes
Date d'inscription : 14/11/2005

[Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Ils sont de retour (partie 4)   [Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:29

*Elle fut atterrée : Sa Philo la soupçonnait ! Shocked Elle réagit*
Philo, je n'étais pas à Saint Brieuc cette nuit pour tout te dire. J'étais à Penthièvre à travailler à des projets diplomatiques avec notre Chancelier. Je défends Steline parce que c'est mon amie et que ce n'est pas parce qu'elle ne parle pas qu'elle est suspecte... Je demande juste un autre argument...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Ils sont de retour (partie 4)   [Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:42

Mais je suis innoncenteuh ! Je sais que Juallia l'est aussi car elle ne pouvait être là le moment de la mort de Tom et puis, j'ai une grande confiance en elle, c'est mon amie. Je ne pourrais la soupçonner d'un tel crime... Enfin, sauf si... Laughing

Elle regardait Philomene d'un air de tristesse.

Comment ne plus faire confiance aux anciennes ? C'est la sagesse, le meilleure moyen de ne pas mentir...
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Admin
Merlinne


Date d'inscription : 23/10/2006

[Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Ils sont de retour (partie 4)   [Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:50

Merlinne commencait vraiment à craindre pour sa vie. Elle entendait partout parler des anciennes. Cela voulait-il dire que du coup, il n'y avait que les jeunes qui auraient pû commettre un tel crime?

-Je n'y comprends plus rien mesdames, je ne sais plus qui croire? Ai-je déjà fait quelque chose qui vous ferait dire que je suis si mauvaise?

Merlinne se mit à pleurer dans un coin...
Revenir en haut Aller en bas
Juallia
Eminence grise de Saint Brieuc. Duchesse de Mené



Localisation RR : Saint Brieuc ou Rennes
Date d'inscription : 14/11/2005

[Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Ils sont de retour (partie 4)   [Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:07

*Elle fut touchée par Merlinne*
Non Merlinne je n'ai pas dit que tu étais coupable... L'ancienneté comme le silence n'est pas un argument pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Ils sont de retour (partie 4)   [Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:53

Je n'accuse personne Merlinne... J'essaie de convaincre Philo mais ce n'est pas pour autant que tu es coupable. Ne pleure plus, tes larmes me seront une lourde sensation de tristesse. Ne sois pas triste à cause de mots Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Ils sont de retour (partie 4)   [Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 18:07


La mort de RoiTom avait réellement affecté tout le village, et les discutions avaient été vives.

Malheureusement, c’est une victime innocente qui allait être mise au bûcher. Nadou avait vraiment peine à croire que presque la moitié du village la croyait capable de tels agissements. Hélas, lorsqu’elle prit son arc pour décrocher une ultime flèche, elle pensa plus à venger sa propre mort qu’à débarrasser le village des loups-garous, et ce fut Captainpoulet qui en fit les frais.
La journée se finissait donc d’une manière vraiment tragique puisque notre archère, Nadou, fût brûlée par les flammes du bûcher, et Captain, gravement blessé par la flèche de Nadou, était entre la vie et la mort.

Hélas, la nuit était sur le point de tomber et ces coquins de loups-garous n'allaient pas tarder à commettre un nouveau crime…


Hrp/ Les loups, allez y j'attends votre nouvelle victime / Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Juallia
Eminence grise de Saint Brieuc. Duchesse de Mené



Localisation RR : Saint Brieuc ou Rennes
Date d'inscription : 14/11/2005

[Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Ils sont de retour (partie 4)   [Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 18:24

*Ainsi la majorité avait été pour Nadou... Elle allait être menée au bûcher... Mais avant de mourir elle prit son arc. Juallia comprit alors qu'elle s'était trompée... Son amour maternel avait aveuglé sa raison... Nadou n'était pas un loup... Cela signifait que Capt en était un ! C'est lui qui l'avait influencé pour son vote ! Elle n'en revenait pas... Elle allait lui demander des explications lorsqu'il s'effondra, touché par une flèche... Nadou l'avait visé avant de périr sur le bûcher... L'amour maternel reprit le dessus...*
Mon fils ! Capt ! Crying or Very sad
*Elle doutait toujours un peu, guettant un signe de transformation... qui ne semblait pas venir...*
Revenir en haut Aller en bas
neapolion
Mort(e)
neapolion


Date d'inscription : 17/09/2006

[Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Ils sont de retour (partie 4)   [Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:01

Oh non pas Nadou ..... Shocked
Des larmes coulaient sur son visage attristé . Crying or Very sad
La haine monte en lui , et se dit que ce crime va etre severement puni . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Admin
Merlinne


Date d'inscription : 23/10/2006

[Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Ils sont de retour (partie 4)   [Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:20

Merlinne n'en croyait pas ses yeux, comment les autres ont-ils pu croire que sa chère nadou était un loup! La douleur fit place à la colère.

-Personne n'a voulu me croire! Et bien voilà! Nous sommes tous punis,une innocente vient d'être brulée vive!

Merlinne partit en pleurant, bien décidée à venger cette mort horrible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Ils sont de retour (partie 4)   [Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp] Ils sont de retour (partie 4)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Ils sont de retour... encore... (Partie 7)
» [Hrp] Le retour des loups... (partie 6)
» [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)
» Je t'aime... moi non plus... (partie 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Saint-Brieuc :: Les Salles d'Archives de Saint-Brieuc :: Loups Garous :: Archives des dossiers des meurtres commis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser