Le Village de Saint-Brieuc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Village de Saint-Brieuc dans les Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Rp] Ils sont de retour (partie 4)

Aller en bas 
+3
crami
Merlinne
Juallia
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Ils sont de retour (partie 4)   [Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:02

Steline n'en revenait point. Captainpoulet, elle le criait innoncent, quant à Nadou, bien que cela semblait étrange, elle n'était point louve. Le désépoir se fit sentir chez les villageois mais certains s'en réjouissaient... Il fallait venger les innoncents. Steline rentra chez elle, dépitée, les larmes cachées et se couchant sans les bras de son Myrdinn pour la consoler...
Revenir en haut Aller en bas
Juallia
Eminence grise de Saint Brieuc. Duchesse de Mené



Localisation RR : Saint Brieuc ou Rennes
Date d'inscription : 14/11/2005

[Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Ils sont de retour (partie 4)   [Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:03

*Elle alla se consoler au Tyl de la mort de son fils. La nuit tombait déjà... Bientôt elle dut fermer. Alors qu'elle traversait la rue, elle aperçut une ombre se faufiler... Que faire?? La poursuivre?? Elle préféra s'enfermer chez elle, gardant son arc à portée de main... Elle était seule et avec un poids de taille... Elle ne pourrait lutter contre le ou les monstres... Si seulement Batti était là... Il aurait su la rassurer... Elle eut une pensée pour son mari, ses fils et ses amis : Et si c'était la dernière??*
Revenir en haut Aller en bas
pelforth
Mort(e)
pelforth


Date d'inscription : 12/10/2006

[Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Ils sont de retour (partie 4)   [Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:07

Pelforth sentait la panique le gagner : trois innocents avaient payés la bêtise des hommes et la fureur des Loups. Qui serait le prochain? Pourquoi pas lui?
Pourtant il l'avait dit a qui voulait bien l'entendre qu'il avait de serieux soupsons sur cetains villageois ou plutot certaines villageoises...mais personne ne l'avait ecouté et il avait assisté impuissant a ce nouveau drame.
Et maintenant il se sentait seul et il avait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Ils sont de retour (partie 4)   [Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov - 17:05

Dans un dernier souffle avant de mourir, Captainpoulet demanda au Maître du jeu une dernière faveur.
Maître, pouvez vous dévoilez les votes qui ont conduit Nadou au bûcher?
Le Maître du jeu ne pouvait pas la lui refuser
Citation :
Captainpoulet Arrow Nadou
Crami Arrow Philomène
Juallia Arrow Nadou
Merlinne Arrow Steline
Nadou54 Arrow Captainpoulet
Neapolion Arrow pas voté
Pelforth Arrow Philomène
Philomène Arrow pas voté
Steline Arrow Nadou
Captain pouvait désormais reposer en paix. [Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 3 33286 Et contrairement à ce que pouvait penser certaines personnes du village, il ne se transforma point, car il n'était qu'un simple villageois.

Villageois, fermer bien vos portes, les loups-garous rodent...


Dernière édition par le Ven 10 Nov - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadou
Admin
Nadou


Age : 42
Date d'inscription : 15/10/2006

[Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Ils sont de retour (partie 4)   [Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:39

L'esprit de Nadou, depuis le paradis, regardait toujours ce qu'il se passait à Saint Brieuc, et c'est avec torpeur et effroi qu'il entendit la répartition des votes...
Neapolion ! Son Neap ! L'homme à qui Nadou a donné tout son amour ! Ce traître a voté contre elle !!!
Nadou (enfin ce qu'il en reste) s'en retourne encore dans sa tombe...
Revenir en haut Aller en bas
neapolion
Mort(e)
neapolion


Date d'inscription : 17/09/2006

[Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Ils sont de retour (partie 4)   [Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:21

Je tient a signalé une erreur je n'ai jamais voté contre nadou Evil or Very Mad
Je demande a ce que le vote soit annulé Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Ils sont de retour (partie 4)   [Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:14

neapolion a écrit:
Je tient a signalé une erreur je n'ai jamais voté contre nadou Evil or Very Mad
Je demande a ce que le vote soit annulé Evil or Very Mad

Effectivement, Neapolion n'avait pas voté du tout! Le Maître du jeu avait avait mal interprété ses paroles. Quoi qu'il en soit, Nadou arrivait de toute façon en tête des votes, celui-ci n'avait donc pas lieu d'être annulé.
Le maître du jeu se sentait un géné et demandait un peu de clémence pour cette erreur, son rôle n'était pas si facile, surtout quand les villageois oubliaient de voter...


hrp/ s'il vous plait, n'oublier pas d'envoyer des mp pour éviter de nouvelles erreurs, merci de votre compréhension/ hrp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Ils sont de retour (partie 4)   [Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:11

Ravis qu'aucun d'entre eux ne se soient faire prendre, les loups-garous sortirent sans crainte cette nuit là. Et ils eurent la bonne idée d'aller tuer.... la voyante: Steline [Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 3 33286

Villageois, ressaisissez-vous, allez vous réussir à dénicher ces vils loups-garoups? Vous avez jusqu'à dimanche soir pour vous exprimez et m'envoyer le nom d'un de ces loups-garous. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Ils sont de retour (partie 4)   [Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 9:49

Steline s'éleva vers le paradis, vers la tout puissant et son prophète. Elle n'y croyait point, les loups l'avaient tués et elle n'avait pu remarquer qui ils étaient. Mais étant voyante, elle avait vu ce que certains étaient. Elle était bien voyante malgré que plusieurs personnes la pensaient louve. Elle continuait de croire que Juallia trouvera qui sont ces loups et encouragera les villageois à venger l'âme de son fils, et de tous ceux morts au bûcher et de tous ceux qui ont été tué. En effet, Steline n'avait cessé de clamer son innocence et la seule qui l'avait cru était Juju. Elle monta alors au ciel sans que personne ne s'en rende compte, espérant toujours que quelqu'un viendra découvrir son corps.
Revenir en haut Aller en bas
crami
Mort(e)
crami


Localisation RR : Saint Brieuc
Date d'inscription : 13/05/2006

[Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Ils sont de retour (partie 4)   [Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:29

L'apres-midi, comme a son habitude, elle se promenait quand elle découvrit sur le parvis de l'église le corps de steline inanimé, pour ne pas se faire soupsonné, Crami s'enfuit dans les collines.
Revenir en haut Aller en bas
Juallia
Eminence grise de Saint Brieuc. Duchesse de Mené



Localisation RR : Saint Brieuc ou Rennes
Date d'inscription : 14/11/2005

[Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Ils sont de retour (partie 4)   [Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:40

(hrp/ Déplacé dans le hrp Wink je reprends dans le Rp^^ /hrp)

*La nuit avait été dure pour Juallia. Elle avait du mal à se remettre de la mort de son fils... Elle vit le jour arriver avec soulagement. Elle avait promis à Steline de lui rendre visite pour voir ses licornes. Lorsqu'elle arriva devant sa maison, elle apperçut une silhouette qui s'enfuyait, qu'elle reconnut comme celle de Crami. Elle n'y prêta pas attention sur le coup. Mais lorsqu'elle pénétra dans la demeure de son amie, elle poussa un long cri, qui attira tous les villageois. Les loups garous avaient encore frappé ! Non ! Pas Steline ! Le corps était horrible à voir... Des éclats de verre jonchaient le sol...
Juallia se souvint alors de la silhouette fuyante... Elle s'écria, furieuse :*

Crami ! C'est elle ! Je l'ai vue s'enfuir ! C'est aussi elle qui avait découvert le corps de Tom ! C'est elle !
Revenir en haut Aller en bas
Juallia
Eminence grise de Saint Brieuc. Duchesse de Mené



Localisation RR : Saint Brieuc ou Rennes
Date d'inscription : 14/11/2005

[Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Ils sont de retour (partie 4)   [Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:03

*S'énerva*
Comment pouvez vous rester sans voix?? Tom et Steline se sont faits dévorer !! Capt et Nadou sont morts !! Seriez vous insensibles?? A moins que vous êtes des loups !!
*furieuse, presque pleurante.*
Mais parlez moi bon sang !!
Revenir en haut Aller en bas
pelforth
Mort(e)
pelforth


Date d'inscription : 12/10/2006

[Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Ils sont de retour (partie 4)   [Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:55

Pelforth évitait toujours tout contact avec les autres villageois. Il fallait se méfier de tout le monde, les loups étaient parmi nous c'était certain ... mais qui?
Se pouvait-il qu'un être soit si different le jour et la nuit. Non, il fallait qu'un tel être ce trahisse. Certains traits de caractère, des phrases, des attitudes...
Pelforth réflechissait depuis la mort de son parrain, mais il ne trouvait toujours pas.

Mais, c'est bien sur! Pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt? Certaines femmes du village sont réputées pour être des "mangeuses d'homme"...ce sont elles...

il le savait maintenant au plus profond de lui même, mais cela ne l'empêchait pas d'avoir peur...
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Admin
Merlinne


Date d'inscription : 23/10/2006

[Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Ils sont de retour (partie 4)   [Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 6:33

Merlinne, alertée par le tapage de Juallia arrive près de la maison de Steline. Elle découvrit avec horreur le corps sans vie de Steline. A côté se trouvait Juallia.

- Oh non ma Juallia, Pas ton amie Steline! Pauvre de nous, Les loups commencent vraiment à me faire peur!

Merlinne se mit à réfléchir furieusement. Quelle personne pouvait être aussi malveillante. Elle n'en voyait qu'une, CRAMI! En effet, cette dernière ne se montrait guère ces temps-ci, peut-être cachait elle de vilains secrets...

Merlinne prit Juallia dans ses bras pour la réconforter et lui dit:

-Juallia, puisque toi aussi tu semble croire comme moi, il faut que nous nous battions pour faire payer Crami! Rassemblons le reste de villageois et faisons une battue.

Sur ce, Merlinne héla toutes les personnes se trouvant dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
crami
Mort(e)
crami


Localisation RR : Saint Brieuc
Date d'inscription : 13/05/2006

[Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Ils sont de retour (partie 4)   [Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 12:20

En se baladant dans la ville.Crami sentait les chuchotis des uns et des autres autour d'elle.
Elle se mit a crier
Ce n'est pas moi !Je n'ai aucun lien avec ces loups qui nous terrorise tous !
Revenir en haut Aller en bas
Juallia
Eminence grise de Saint Brieuc. Duchesse de Mené



Localisation RR : Saint Brieuc ou Rennes
Date d'inscription : 14/11/2005

[Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Ils sont de retour (partie 4)   [Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 15:01

*Merlinne? Suspect C'était elle qui avait accusé Steline lors du précédent vote, non? Suspect *
Merlinne....
*Elle allait demander des explications à sa filleule, lorsqu'elle fut interrompu par Crami criant. Elle se retourna*
Je veux bien te croire Crami, si tu nous le prouves !
Avoues que ton comportement est des plus étranges...
Revenir en haut Aller en bas
crami
Mort(e)
crami


Localisation RR : Saint Brieuc
Date d'inscription : 13/05/2006

[Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Ils sont de retour (partie 4)   [Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 15:36

Quelle preuve voulez vous ??
Crami savait les risques qu'elle encourait si elle disait qui elle était....elle serait...serait...
De plus, les loups les suveillaient, c'est pour sa quelle préférais se cacher
Revenir en haut Aller en bas
Juallia
Eminence grise de Saint Brieuc. Duchesse de Mené



Localisation RR : Saint Brieuc ou Rennes
Date d'inscription : 14/11/2005

[Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Ils sont de retour (partie 4)   [Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 16:00

Tu te caches... Tu fuis...
C'est ce qui me fait te suspecter...
Que tu me dises que tu aies peur des loups, je peux comprendre. Moi même je ressents également quelque crainte une fois la nuit tombée...
Je ferme alors ma porte à double tour.
Mais pourquoi fuis tu le jour?
Les loups garous ne se transforment pas le jour mais une fois la lune levée... En plus je doute qu'ils n'osent faire leur repas devant nous tous réunis, sachant qu'un bûcher est déjà prêt à leur intention...

Et pourquoi as tu voté contre Philo? As tu des preuves quand à sa cupabilité?
Je ne pense pas Philo coupable : Steline, qui avait des dons, la savait innocente.
Revenir en haut Aller en bas
crami
Mort(e)
crami


Localisation RR : Saint Brieuc
Date d'inscription : 13/05/2006

[Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Ils sont de retour (partie 4)   [Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 16:14

Je fuis le regard des loups !Quoique tu en dises !Ils sont la autour de nous, meme sous forme humaine, ils sont là !
Philomene a du sang de loups dans ces veines, elle l'a démontrer plusieurs fois !
Et toi, as tu des preuves sur les personnes que tu accuses ?
Revenir en haut Aller en bas
Juallia
Eminence grise de Saint Brieuc. Duchesse de Mené



Localisation RR : Saint Brieuc ou Rennes
Date d'inscription : 14/11/2005

[Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Ils sont de retour (partie 4)   [Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:43

J'ai des doutes sur deux personnes pour le moment et ai exposé mes arguments... : Toi et Merlinne.
Toi parce que tu fuis... De plus tu as été la première à découvrir le corps de Tom selon feu mon fils, ainsi que celui de Steline. Tu accuses également Philo dont l'innocence a été clamée par notre voyante...

Quant à Merlinne, elle voulait la mort de Steline...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Ils sont de retour (partie 4)   [Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:48

Crami que tu sois jalouse de moi je le conçois Suspect , qui ne l'est pas, mais que tu baves de telles sornettes cela me fait doucement rigoler Twisted Evil Laughing

Je pense que tu sais très bien précher le faux et donc il est l'évidence même que tu es un loup avec une longue queuuuuueeeeeee toute viiiiiiiluuuuuee Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
neapolion
Mort(e)
neapolion


Date d'inscription : 17/09/2006

[Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Ils sont de retour (partie 4)   [Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:14

Je vois que tout le monde s'accusent entre eux . Shocked
Je sais vraiment plus a qui avoir confiance .
Vivement que tout ces crimes soit punis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Admin
Merlinne


Date d'inscription : 23/10/2006

[Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Ils sont de retour (partie 4)   [Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:46

Merlinne était attristée de se rendre compte que finalement on la soupçonnait. Ce n'était pas de sa faute si, en accusant Steline d'être un loup, elle en avait convaincu certains! Soit elle s'était trompée, mais qui n'avait pas l'air suspect? Ce n'était certes pas crami avec ses disparitions journalières, Philomène accusait beaucoup trop les autres, Juallia s'était trompée à chaque coup, et Neapolion et Pelforth, on ne les voyait plus!

Merlinne décida de se taire et d'attendre le verdict. Peut-être serait-elle brulée vive mais de toute façon, elle ne savait pas comment prouver son innocence!

-Mesdames et messieurs, s'il faut que je sois brulée pour vous prouver ma bonne foi, soit! Mais sachez que vous vous souviendrez toujours de mon dernier cri de douleur, il vous hantera jusqu'a la fin de vos jours.

Sur cette dernière parole, Merlinne quitta l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Ils sont de retour (partie 4)   [Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:53

Ma merlinne, n'en fais pas trop Laughing Laughing
Ca sonne faux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Admin
Merlinne


Date d'inscription : 23/10/2006

[Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Ils sont de retour (partie 4)   [Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:55

- Ne m'appelle plus MA Merlinne toi qui me considère comme une ennemie! Ahhhh désespoir....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Ils sont de retour (partie 4)   [Rp] Ils sont de retour (partie 4) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp] Ils sont de retour (partie 4)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Ils sont de retour... encore... (Partie 7)
» [Hrp] Le retour des loups... (partie 6)
» [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)
» Je t'aime... moi non plus... (partie 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Saint-Brieuc :: Les Salles d'Archives de Saint-Brieuc :: Loups Garous :: Archives des dossiers des meurtres commis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser