Le Village de Saint-Brieuc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Village de Saint-Brieuc dans les Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Rp] Ils sont de retour (partie 4)

Aller en bas 
+3
crami
Merlinne
Juallia
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Rp] Ils sont de retour (partie 4) Empty
MessageSujet: [Rp] Ils sont de retour (partie 4)   [Rp] Ils sont de retour (partie 4) Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:23

La lune se lève sur le pays briochain.

Les loups-garous avaient fui cette belle région après avoir failli y mourir la dernière fois. Cependant, ils n’ont rien trouvé de meilleur qu’un briochain. Les voici donc qui rodent autour du village. Avant de lancer de nouvelles attaques, ils ont patiemment attendu que passe la Toussaint, cette fête des morts. Ils ne sont pas fous, des esprits auraient pu les dénoncer. Mais désormais, ils n’en peuvent plus, ils ont faim.

Cupidon lui non plus n’aime pas la Toussaint, les chrysanthèmes, c’est trop triste. Ce qu’il préfère, ce sont les roses rouges, fleur de la passion. Il décide donc d’envoyer ses 2 flèches pour animer 2 cœurs et il surveille les personnes choisies espérant bien qu’elles auront l’idée de s’échanger des roses (ou au moins des cyclamens).


Hrp/ La partie est donc commencée. J'attends les mps de Cupidon, de la voyante et des loups. Vous avez jusqu'à dimanche soir. Bon jeu. /Hrp

Balisage [Rp] par Juallia, Admin.
Revenir en haut Aller en bas
Juallia
Eminence grise de Saint Brieuc. Duchesse de Mené



Localisation RR : Saint Brieuc ou Rennes
Date d'inscription : 14/11/2005

[Rp] Ils sont de retour (partie 4) Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Ils sont de retour (partie 4)   [Rp] Ils sont de retour (partie 4) Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:25

*Juallia se promenait sur la plage, contemplant le magnifique coucher de soleil qui se déroulait sous ses yeux. Elle n'avait rien vu de plus magnifique. Mais c'était déjà la nuit... Juallia frissona : Le froid était pénétrant et elle se retenait de claquer des dents. Elle ne devait pas être malade ! Elle se dépêcha donc de regagner sa demeure. Tandis qu'elle errait dans le labyrinthe des rues (bizarrement c'est lorsqu'elle n'a pas bu qu'elle a le plus de mal à retrouver son chemin... Laughing), une désagréable impression d'être suivie et surveillée la gagna... Un caillou qui roula... Elle se retourna... et se retrouva face à une paire d'yeux brillants. Un monstre était devant elle ! Elle hurla et sans réfléchir se mit à courir pour fuire. Il la suivait, elle le savait... Elle criait. Mais personnes ne lui répondait... Où étaient donc les briochins?? Elle passa devant le Tyl. Vide. Il était toujouts derrière elle... Où se réfugier? La lanière de l'une de ses chausses se détacha et elle trébucha. Il était déjà prêt d'elle. Elle n'avait pas eu le temps de se relever. Elle ne mourrerait pas les yeux fermés ! Elle commença donc à lutter contre la bête qui la blessait gravement à chaque coup. Puis se fut le brouillard... Une douleur lancinante. Ses dernières pensées furent pour le bébé qu'elle portait, son mari et ses enfants. Le loup se régalait de ce festin...
AHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!
Ouf ce n'était qu'un cauchemard ! Elle était vivante ! Dans son lit ! Inconsciemment elle vérifia qu'elle était bien entière et que son ventre avait toujours la même taille. Sa respiration était haletante et elle sentait son coeur battre trop vite... Maudit cauchemard !! Elle aurait pu accoucher prématurément ! (Laughing)
Les loups n'étaient pas à Saint Brieuc, tout le monde le savait ! Ils avaient été éradiqués lors de son voyage à Saumur.
Ce n'était qu'un mauvais cauchemard...
Rassénérée, elle se recoucha et ferma les yeux...*


(svppp je veux pas être toute seule à faire du Rp avec le Maître du Jeu : D'autres joueurs ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp] Ils sont de retour (partie 4) Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Ils sont de retour (partie 4)   [Rp] Ils sont de retour (partie 4) Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:06

Steline n'arrivait à s'endormir ce soir là. Le calme était bien trop pesant à son goût. Elle s'étonnait presque de voir la lune aussi claire ce coup-ci. Cela lui rappelait de mauvais souvenirs... Son cher Myrdinn n'était point présent pour la réconforter... Dommage, Steline se devait de trouver le sommeil. Soudainement, elle cru entendre un bruit étrange dehors. Elle se leva, prit le poignard de Cap (depuis le temps, il faudrait peut être qu'elle le lui rende) et sortit de chez elle. Elle ne s'aventura pas dans les rues, mais l'air était étrange et cela semblait bien trop inquiétant. Puis, elle entendit à nouveau ce bruit désagréable, pourtant, elle ne savait même pas à quoi pourrait ressembler ce son. Elle rentra chez elle en courant et s'enferma à clef. Elle ne sortirait plus... La nuit est bien trop inquiétante... Elle avait très peur et gardait le poignard avec elle pour la nuit. Si Dieu ne veut qu'elle ait d'ennuis, elle n'en aura point. Un pressentiment, une intuition... Les loups reviendraient-ils ? Il lui était impossible de fermer l’œil, Steline avait bien trop crainte… Cependant, les paupières étaient devenus lourdes, et elle s’endormit malgré les nombreux cauchemars… Elle sursautait dans ce sommeil… Mais cette virée nocturne serait-elle un rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Admin
Merlinne


Date d'inscription : 23/10/2006

[Rp] Ils sont de retour (partie 4) Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Ils sont de retour (partie 4)   [Rp] Ils sont de retour (partie 4) Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:13

Une fois de plus, Merlinne sortit du Tyl un peu émechée.
- Bon, je dois aller à gauche, ou à droite? se demanda-t-elle.
En effet, arrivée depuis peu à Saint-Brieuc, Merlinne avait encore du mal à retrouver le chemin de sa chaumière. Elle décida de prendre à droite, le petit chemin lui semblant familier.
Au bout de quelques minutes, elle se retrouva sur la plage.
- Oups, j'aurais dû tourner à gauche!
Faisant demi-tour, elle aperçu une ombre se glisser furtivement derrière un rocher.
Euh, excusez-moi, pourriez vous me dire quel chemin prendre pour se retrouver près de l'église? demanda-t-elle.
Aucune réponse ne lui parvint et subitement, Merlinne prit un peu peur.
- Sois prudente ma grande, tu n'est pas ici depuis assez longtemps pour t'être assurée que tous les habitants de Saint-Brieuc sont aussi gentils et serviables que ceux que tu fréquente à la taverne!
Après avoir parcouru quelques mètres, et sans un regard en arrière, Merlinne se mit à courir et arriva en vue du Tyl où elle s'engouffra rapidement.
- Au moins ici, je suis à l'abris!
Après quelques autres verres, Merlinne retourna enfin chez elle mais cette fois-ci, sans se tromper, où elle oublia sa mauvaise aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp] Ils sont de retour (partie 4) Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Ils sont de retour (partie 4)   [Rp] Ils sont de retour (partie 4) Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:03

Les villageois s’étaient montrés extrêmement prudents cette nuit, enfin, presque tous, car au petit matin, on retrouva le corps sans vie de RoiTomLeGrand

Il ne fallu pas longtemps pour comprendre la cause de la mort de RoiTom La nouvelle se répandit très vite dans St Brieuc, et rapidement, les villageois se réunir pour éradiquer la nouvelle attaque loup-garou et venger la mort de leur compatriote. Captainpoulet, en maire avisé décida de se joindre à la foule afin d'aider le village.
Cupidon, en apprenant la mort d’un villageois, avait craint pour ses deux protégés, mais grâce à Dieux, ils avaient été épargnés.
La voyante, plus que jamais, était aux aguets et allait faire son possible pour aider le village.
Les loups-garous, quand à eux, se mêlaient innocemment à la population agitée, attendant la nuit pour accomplir un nouveau crime…


Hrp/ Voilà, j’attends les votes des villageois pour venger cette mort innocente, pour mercredi soir. /Hrp
Revenir en haut Aller en bas
crami
Mort(e)
crami


Localisation RR : Saint Brieuc
Date d'inscription : 13/05/2006

[Rp] Ils sont de retour (partie 4) Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Ils sont de retour (partie 4)   [Rp] Ils sont de retour (partie 4) Icon_minitimeMar 7 Nov - 7:48

Crami arriva au petit matin sur la place du marché et vu le corps de son ami Tom sans vie !affraid Elle était effondrée Crying or Very sad mais elle avait surtout soif de vengeance !
Revenir en haut Aller en bas
pelforth
Mort(e)
pelforth


Date d'inscription : 12/10/2006

[Rp] Ils sont de retour (partie 4) Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Ils sont de retour (partie 4)   [Rp] Ils sont de retour (partie 4) Icon_minitimeMar 7 Nov - 7:55

[i]Au petit matin, Pelforth rend visite à son parrain RoiTom. En voyant l'attroupement devant sa demeure, il sent un frisson parcourir son échine... quelquechose c'était passé.
Il ne met pas longtemps pour comprendre : RoiTom est mort, victime de la ferocité des Loups-Garou.
Pelforth continue son chemin sans s'arrêter. Il baisse la tête, sert les poings dans ses poches. Il vengera son parrain...il a déjà son idée...certains villageois ont un comportement étrange. Il persuadera les siens de les mener sur le bucher.
Ils se débasseront de ces monstres et le village retrouvera sa sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
captainpoulet
Mort(e)
captainpoulet


Age : 46
Localisation RR : RP Saint Brieuc/HRP Montbéliard
Date d'inscription : 30/03/2006

[Rp] Ils sont de retour (partie 4) Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Ils sont de retour (partie 4)   [Rp] Ils sont de retour (partie 4) Icon_minitimeMar 7 Nov - 8:30

Un parrain et une amie, cela fait beaucoup de proches... n'y aurait il pas un loup dans cette famille qui décime ses proches?

Cap' était aux aguet il ne voulait pas se faire surprendre par es loups qui se dissimulaient parmis les villageois...
Revenir en haut Aller en bas
neapolion
Mort(e)
neapolion


Date d'inscription : 17/09/2006

[Rp] Ils sont de retour (partie 4) Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Ils sont de retour (partie 4)   [Rp] Ils sont de retour (partie 4) Icon_minitimeMar 7 Nov - 11:54

Nea était fort attristé de la mort de RoiTomLeGrand Crying or Very sad ,il se demanda qui étaient ces vils créatures Question ,il faudra les démasquer au plus vite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Juallia
Eminence grise de Saint Brieuc. Duchesse de Mené



Localisation RR : Saint Brieuc ou Rennes
Date d'inscription : 14/11/2005

[Rp] Ils sont de retour (partie 4) Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Ils sont de retour (partie 4)   [Rp] Ils sont de retour (partie 4) Icon_minitimeMar 7 Nov - 14:49

*Les rayons du soleil tombant sur son visage avaient réveillé Juallia. Elle s'était couchée fort tard la veille à cause de son travail de diplomate... De plus sa nuit avait été perturbée par un cauchemard... Elle s'en souvint alors... Ce cauchemard... Cette bête... Non ce monstre... Heureusement que ce n'était qu'un produit de son imagination dû à son surmenage...
Maintenant il lui fallait regagner Saint Brieuc. Elle remercia le Chancelier de son hospitalité, éperonna Madennig, sa haquenée et se mit en route.
Lorsqu'elle arriva en son village et qu'elle le traversa afin de rejoindre son logis, elle remarqua un atroupement. Intriguée, elle s'en approcha. Descendant de Madennig :*

Que se passe-t-il?
*Elle découvrit alors le corps de Tom. Le spectacle n'était pas très joli à voir... Mais peut être était il encore en vie? Elle vérifia... Mais rien à faire, il était déjà mort depuis longtemps...
Elle pensa à son cauchemard... Pas possible ! Ces monstres n'étaient qu'une légende ! Quoique... Ils avaient déjà frappé à Saint Brieuc... Mais ils avaient été éradiqués, non? Suspect
En tout cas, il fallait éliminer les criminels !
Elle se tourna vers les villageois, qui attendaient son verdict de guérisseuse
(attention j'ai pas dit sorcière Wink) :*
Tom n'est plus parmi nous ! Sad
Briochins ! Nous devons pas laisser ce crime impuni ! Ce ou ces assasin(s) doivent être châtiés !

*Elle guettait les réactions de chacun, espérant que l'expression des visages trahirait les criminels... Elle remarqua alors Capt et se dirigea vers lui pour discuter des événements : Après tout c'est le maire il devrait avoir une idée...:*
Je croyais Tom en voyage? Il était rentré depuis longtemps? Il ne devait pas y avoir beaucoup de monde au courant de son retour, non?
Je suis peu en tavernes en ce moment, passant beaucoup de temps à Rennes, je n'ai donc pas pu remarquer si certains briochins avaient des comportements étranges... Tu en as remarqués toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp] Ils sont de retour (partie 4) Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Ils sont de retour (partie 4)   [Rp] Ils sont de retour (partie 4) Icon_minitimeMar 7 Nov - 18:56

Steline n'en revenait pas... Sa nuit s'était avérée vraie et elle n'avait point rêvée, elle en était sûre. Les loups... Les loups sont de retour. Elle se demandait qui, parmi l'assemblée, pouvait les trahir... Elle voulait savoir mais cela ne se saurait point comme cela. Elle recherchait donc les personnes les plus étranges mais ne remarqua point qui pouvait... Qui a pu... Il faut donc venger Tom !
Revenir en haut Aller en bas
Juallia
Eminence grise de Saint Brieuc. Duchesse de Mené



Localisation RR : Saint Brieuc ou Rennes
Date d'inscription : 14/11/2005

[Rp] Ils sont de retour (partie 4) Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Ils sont de retour (partie 4)   [Rp] Ils sont de retour (partie 4) Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:03

*Ils se taisaient tous...*
Briochins réagissez !! Tom est mort ! Nous ne devons pas laisser ce crime impuni ! Rester silencieux c'est avoué que nous sommes impuissants et les loups vont en profiter !
Puisqu'il faut commencer...
*Ses yeux tombèrent alors sur Crami* Crami ! Tu savais que Tom était rentré?

(un nom au pif Wink Désolée pour le délit de "sale gueule" Wink)
Revenir en haut Aller en bas
captainpoulet
Mort(e)
captainpoulet


Age : 46
Localisation RR : RP Saint Brieuc/HRP Montbéliard
Date d'inscription : 30/03/2006

[Rp] Ils sont de retour (partie 4) Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Ils sont de retour (partie 4)   [Rp] Ils sont de retour (partie 4) Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:15

Cap' etait sans voix, il mit du temps a repondre

Mouaip c'est louche tout ça, je n'ai pas encore vu tout le monde mais il va falloir trouver un coupable maman. tu as une idée de qui aurait pu faire le coup? moi je ne sais pas encore mais j'ai des doutes, ça doit etre un proche car il ne semble pas avoir resisté. amoins que le loup soit tres fort...

Il se grattait la tete et restait dubitatif
Revenir en haut Aller en bas
Juallia
Eminence grise de Saint Brieuc. Duchesse de Mené



Localisation RR : Saint Brieuc ou Rennes
Date d'inscription : 14/11/2005

[Rp] Ils sont de retour (partie 4) Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Ils sont de retour (partie 4)   [Rp] Ils sont de retour (partie 4) Icon_minitimeMer 8 Nov - 8:45

Je n'étais pas à Saint Brieuc cette nuit ni hier soir, mais à Penthièvre en train de travailler aux relations diplomatiques bretonnes. Je ne peux donc pas te dire qui j'aurais vu trainer dans les rues, si j'avais fait la fermeture du Tyl. Qui a été le premier ou la première à s'appercevoir de la mort de Tom?
Revenir en haut Aller en bas
captainpoulet
Mort(e)
captainpoulet


Age : 46
Localisation RR : RP Saint Brieuc/HRP Montbéliard
Date d'inscription : 30/03/2006

[Rp] Ils sont de retour (partie 4) Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Ils sont de retour (partie 4)   [Rp] Ils sont de retour (partie 4) Icon_minitimeMer 8 Nov - 9:16

[b]Je crois que c'est Crami mais je doute que ce soit elle, elle tenait trop a Tom. C'est surement le coup d'un de ses electeur qui a été déçu qu'il ne devienne pas maire. Je reflechis encore et je te dirais en fin d'apres midi qui je vais accuser ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Nadou
Admin
Nadou


Age : 42
Date d'inscription : 15/10/2006

[Rp] Ils sont de retour (partie 4) Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Ils sont de retour (partie 4)   [Rp] Ils sont de retour (partie 4) Icon_minitimeMer 8 Nov - 9:34

Moi personnellement je n'aime pas accuser les gens sans savoir Rolling Eyes ... Mais puisqu'il le faut (oui je ne me force pas trop en fait! Laughing ) je me dois de dire mes soupçons sur une personne plutôt haut placée, qui à mon sens prend la mort tragique de Tom un peu trop à la légère, et que j'ai vue devenir un peu "bizarre" vers minuit en taverne hier...
Revenir en haut Aller en bas
Juallia
Eminence grise de Saint Brieuc. Duchesse de Mené



Localisation RR : Saint Brieuc ou Rennes
Date d'inscription : 14/11/2005

[Rp] Ils sont de retour (partie 4) Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Ils sont de retour (partie 4)   [Rp] Ils sont de retour (partie 4) Icon_minitimeMer 8 Nov - 9:37

*Crami? Suspect
Nadou intervint alors...*

Quelle est cette personne Nadou? Je n'étais pas en taverne hier soir à une heure aussi tardive, je ne peux donc pas savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Nadou
Admin
Nadou


Age : 42
Date d'inscription : 15/10/2006

[Rp] Ils sont de retour (partie 4) Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Ils sont de retour (partie 4)   [Rp] Ils sont de retour (partie 4) Icon_minitimeMer 8 Nov - 9:40

Dois-je vraiment divulguer son nom? J'ai bien peur de m'attirer les foudres de toute la ville en l'accusant, car il est un maire très apprécié par ses concitoyens Neutral (non non on voit pas du tout de qui je parle...)
Revenir en haut Aller en bas
Juallia
Eminence grise de Saint Brieuc. Duchesse de Mené



Localisation RR : Saint Brieuc ou Rennes
Date d'inscription : 14/11/2005

[Rp] Ils sont de retour (partie 4) Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Ils sont de retour (partie 4)   [Rp] Ils sont de retour (partie 4) Icon_minitimeMer 8 Nov - 9:42

Mon fils? Je ne devrais donc pas avoir confiance en mon fils?
*se retourne suspicieuse vers Capt*
Tes explications?
Revenir en haut Aller en bas
captainpoulet
Mort(e)
captainpoulet


Age : 46
Localisation RR : RP Saint Brieuc/HRP Montbéliard
Date d'inscription : 30/03/2006

[Rp] Ils sont de retour (partie 4) Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Ils sont de retour (partie 4)   [Rp] Ils sont de retour (partie 4) Icon_minitimeMer 8 Nov - 11:09

Ahhhhhhhhhhhh mais non, c'est toujours de ma faute, pas de fruit en vente, trop de blé pas assez de sous, trop chers... et maintenant c'est moi le loup? c'est trop fort.
Je ne savais paspour qui voter mais maintenant je pense que Nadou essaie de nous mener en barque.
Ma chere mere je te propose de voter contre Nadou des ce soir. Qu'en pense tu?


Faut lire le message de Nadou juste en dessous avant Wink Il y a eu des posts croisés^^
Revenir en haut Aller en bas
Nadou
Admin
Nadou


Age : 42
Date d'inscription : 15/10/2006

[Rp] Ils sont de retour (partie 4) Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Ils sont de retour (partie 4)   [Rp] Ils sont de retour (partie 4) Icon_minitimeMer 8 Nov - 11:10

Nadou se retourna également vers Capt et attendit une réponse de sa part... Elle le dévisageait pour déceler chaque mouvement de sourcil, chaque clignement d'oeil, chaque goutte de sueur qui pourraient éventuellement le trahir...
Et là, c'était maintenant elle l'accusée! Comment croire qu'une si gentille Nadou pourrait faire du mal à qui que ce soit !

Très bien Capt, mais un coupable essaie toujours de faire accuser quelqu'un d'autre à sa place... Et ton emportement presque théâtral ne paraît pas digne d'un innocent... Tu essaies de te faire passer pour la victime, mais moi je ne marche pas...


Dernière édition par le Mer 8 Nov - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juallia
Eminence grise de Saint Brieuc. Duchesse de Mené



Localisation RR : Saint Brieuc ou Rennes
Date d'inscription : 14/11/2005

[Rp] Ils sont de retour (partie 4) Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Ils sont de retour (partie 4)   [Rp] Ils sont de retour (partie 4) Icon_minitimeMer 8 Nov - 11:11

Je ne sais pas... Vous me faites vraiment douter... Je voudrais entendre l'avis des autres briochins qui restent muets...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp] Ils sont de retour (partie 4) Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Ils sont de retour (partie 4)   [Rp] Ils sont de retour (partie 4) Icon_minitimeMer 8 Nov - 13:13

De Loin Dame Philomene aperçut un atroupement près de la maison de RTLG, elle s'appoche et poussa un cri d'horreur affraid


AAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGG!!!! Mais quel monstre a eu intérêt à faire cela?? Qui a osé tuer cet innocent damoiseau?


Elle regarda d'un air plus que suspect le fils de Juallia (ma pauvre comment fais tu pour supporter que ta descendance tombe si bas...) qui se trouvait être son parrain -déchu Twisted Evil - je ne change pas d'avis là dessus Evil or Very Mad

Huhummmmmmmm, je vois que la volaille est déjà sur place! Les vautours sont arrivés plus vite que ce que je pensais!! On ne perd donc jamais ses mauvaises habitudes Parrain??
Revenir en haut Aller en bas
Juallia
Eminence grise de Saint Brieuc. Duchesse de Mené



Localisation RR : Saint Brieuc ou Rennes
Date d'inscription : 14/11/2005

[Rp] Ils sont de retour (partie 4) Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Ils sont de retour (partie 4)   [Rp] Ils sont de retour (partie 4) Icon_minitimeMer 8 Nov - 13:18

*Les briochins semblaient vouloir accuser Capt... Mais elle ne pouvait le croire ! Pas son fils ! Il était un despote certes mais pas un criminel... Neutral Juallia ne savait plus que penser...*
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Admin
Merlinne


Date d'inscription : 23/10/2006

[Rp] Ils sont de retour (partie 4) Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Ils sont de retour (partie 4)   [Rp] Ils sont de retour (partie 4) Icon_minitimeMer 8 Nov - 13:44

Merllinne jusque là s'était contentée de regarder et d'écouter tout ce qui se passait. En effet, étant nouvelle au village elle ne savait trop quoi penser de ce déballage public. Elle réagit tout de même:

-Ca ne peut point être ma Nadou! Elle d'ordnaire si calme et pondérée ne peut être un loup garou. J'en mettrais ma main au f.. à couper!

Merlinne réfléchit un peu plus et se rendit vite compte que quelqu'un n'était point bavard: Steline. Aucune réaction, aucune idée sur les loups, aucune inquiétude face à son avenir.

-Voilà un beau loup se dit Merlinne en elle-même. Mais comment pourrais-je convaincre les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rp] Ils sont de retour (partie 4) Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Ils sont de retour (partie 4)   [Rp] Ils sont de retour (partie 4) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp] Ils sont de retour (partie 4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Ils sont de retour... encore... (Partie 7)
» [Hrp] Le retour des loups... (partie 6)
» [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)
» Je t'aime... moi non plus... (partie 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Saint-Brieuc :: Les Salles d'Archives de Saint-Brieuc :: Loups Garous :: Archives des dossiers des meurtres commis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser