Le Village de Saint-Brieuc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Village de Saint-Brieuc dans les Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 idees pour sortir de la crise

Aller en bas 
+12
Ryo22
Merlinne
ristori
Olixius
deixo
lechtinette
Nadou
Soizig
doran
chulada
josephelk
neapolion
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
neapolion
Mort(e)
neapolion


Date d'inscription : 17/09/2006

idees pour sortir de la crise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: idees pour sortir de la crise   idees pour sortir de la crise - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:25

Mauvaise nouvelle Merlinne Sad le maire de Bayeux ne prend plus nos carcasses Sad je vais voir avec les autres maires sur la direction de Bayeux , si ils veulent bien en prendre , pas question que tu les gardes .
Par contre il veux 100 miches de pain supplémentaire , et 100 poissons .
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Admin
Merlinne


Date d'inscription : 23/10/2006

idees pour sortir de la crise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: idees pour sortir de la crise   idees pour sortir de la crise - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:17

Bon ben je pars pas demain alors Laughing
Je vais continuer à remplir en miche, par contre, je n'aurais pas assez pour prendre 100 poissons en plus.
Donc ou tu me reprends les 100 carcasses en attente, ou, euh, me faut quelqu'un d'autre avec des sous pour partir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ristori
Mort(e)
ristori


Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

idees pour sortir de la crise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: idees pour sortir de la crise   idees pour sortir de la crise - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:20

MOI???

non ... ça ferait plaisir à certains... mais je vais me faire tirer les oreilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
neapolion
Mort(e)
neapolion


Date d'inscription : 17/09/2006

idees pour sortir de la crise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: idees pour sortir de la crise   idees pour sortir de la crise - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:26

je n'aurais pas suffisamment pour les carcasses Sad par contre je peux te donner un mandat avec la 50ène de poissons que je possède , ce sera déjà ça .
Le pain si tu as besoin , j'en ai aussi .
Pour les carcasses je vais voir , je vais me débrouillais pour que l'on te les prennes .Je te tient au courant .
Ris tu est à peine arrivée et tu veux déjà repartir , c'est une fessé que tu cherche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ehlstudent
Baveur
ehlstudent


Date d'inscription : 24/10/2005

idees pour sortir de la crise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: idees pour sortir de la crise   idees pour sortir de la crise - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:58

je prends les poissons.

Mets m'en sur le marché demain au prix "normal".

Merlinne, demain on part. J'intègre ton groupe, ok? départ après 18h?
Revenir en haut Aller en bas
neapolion
Mort(e)
neapolion


Date d'inscription : 17/09/2006

idees pour sortir de la crise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: idees pour sortir de la crise   idees pour sortir de la crise - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:54

ok Ehlstudent une heure de préférence?
Merl tu as ce qu'il faut en pain?
Revenir en haut Aller en bas
ehlstudent
Baveur
ehlstudent


Date d'inscription : 24/10/2005

idees pour sortir de la crise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: idees pour sortir de la crise   idees pour sortir de la crise - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:16

je dois acheter quelle marchandises et à combien max?

de préférence ce soir vers 23h si tu px, sinon mets moi en vente ou sur mandat et je rachète tt et te le rends le soir même
Revenir en haut Aller en bas
neapolion
Mort(e)
neapolion


Date d'inscription : 17/09/2006

idees pour sortir de la crise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: idees pour sortir de la crise   idees pour sortir de la crise - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:25

les poissons Bayeux m'en as demandé 100 mais j'en possède actuellement que 50 je ferais avec .Donc se sera 50 à 17 écus .
Ce soir ça ne pose pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Admin
Merlinne


Date d'inscription : 23/10/2006

idees pour sortir de la crise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: idees pour sortir de la crise   idees pour sortir de la crise - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:31

(Désolée ai pas de connexion quand je veux Embarassed
J'aurais une connexion jusque 18.00 de soir, après aucune certitude mais je tenterais quand même de passer en soirée. En gros, si le voisin a branché son Wifi et si j'arrive à bien caler mon pc pour le lui piquer Laughing )

On part ce soir ou demain jeudi?
Je vais garder les carcasses, j'ai assez pour prendre le pain, je tenterais d'en vendre en cours de route.
Par contre, je ne sais pas prendre d'autre mandat, en ayant déjà un, mais si Ehlstudent prend le poisson, ça ira.

Par contre Neap, oublies pas de nous dire à combien on vend et à combien on rachète hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Admin
Merlinne


Date d'inscription : 23/10/2006

idees pour sortir de la crise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: idees pour sortir de la crise   idees pour sortir de la crise - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:02

Il me manque 58 pains. J'en ai 142 à 5.70 pour le moment...

Edit, il me manque plus de pain Laughing grâce à Ris et à de généreux donnateurs lol!
J'ai tout ce qu'il me faut, il faudra juste donner un mandat à Ehls avec les poissons et des sous pour en acheter d'autres.
On part demain soir finalement. Donc t'as encore quelques heures pour trouver acquéreur pour les carcasses Very Happy

Piou ...
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Admin
Merlinne


Date d'inscription : 23/10/2006

idees pour sortir de la crise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: idees pour sortir de la crise   idees pour sortir de la crise - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:32

Voilà ce que j'ai avec moi et à quels prix j'ai acheté.

idees pour sortir de la crise - Page 5 Mandat

Pour un total de 3497.40 écus.
Revenir en haut Aller en bas
neapolion
Mort(e)
neapolion


Date d'inscription : 17/09/2006

idees pour sortir de la crise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: idees pour sortir de la crise   idees pour sortir de la crise - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:49

tu possède 200 miches de pains Merl?
Revenir en haut Aller en bas
ristori
Mort(e)
ristori


Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

idees pour sortir de la crise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: idees pour sortir de la crise   idees pour sortir de la crise - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:53

Oui Neap, elle m'a acheté mes 21 miches de pain.. et elle a complété avec d'autre^^
Revenir en haut Aller en bas
ehlstudent
Baveur
ehlstudent


Date d'inscription : 24/10/2005

idees pour sortir de la crise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: idees pour sortir de la crise   idees pour sortir de la crise - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 7:40

le blé se vend-il à 11€ dans les autres villages que nous allons visité?
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Admin
Merlinne


Date d'inscription : 23/10/2006

idees pour sortir de la crise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: idees pour sortir de la crise   idees pour sortir de la crise - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 7:54

Suis trop distraite avais oublié de mettre mon inventaire à jour Laughing
Le revoilà corrigé!

idees pour sortir de la crise - Page 5 Mandat

Sinon, je suppose que c'est arrangé avec Ehlstudent pour les poissons?
Et, hum, avant qu'on arrive, il serait pas mal que tu me donnes ton arrangement niveau prix achats-ventes. Ah et j'oubliais, il nous faut un LP si on peut pas rentrer en Normandie... Ainsi que le nom du contact (et l'adresse msn éventuellement) une fois sur Bayeux.

Merci Very Happy


Edit Ehls: Neap a besoin du blé pour le duché donc on en prend pas Wink

Edit moi: j'ouvre un topic de rp pour le voyage, comme ça, vous pourrez suivre les ventes et achats façon rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idees pour sortir de la crise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: idees pour sortir de la crise   idees pour sortir de la crise - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:06

Tant qu'à faire, ça te dérange de prendre une centaine de fruits fournis par le duché et de tenter de les revendre à l'étranger (on te les passe à 1 écus et tu nous rends les bénefs et les invendus au retour)?
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Admin
Merlinne


Date d'inscription : 23/10/2006

idees pour sortir de la crise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: idees pour sortir de la crise   idees pour sortir de la crise - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:33

Ascoli a écrit:
Tant qu'à faire, ça te dérange de prendre une centaine de fruits fournis par le duché et de tenter de les revendre à l'étranger (on te les passe à 1 écus et tu nous rends les bénefs et les invendus au retour)?

Euh, pas ce coup ci, j'ai plus de sousous. A mon retour, je verrais ou en est le marché de Saint Brieuc, et si y'a moyen, j'en prendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Admin
Merlinne


Date d'inscription : 23/10/2006

idees pour sortir de la crise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: idees pour sortir de la crise   idees pour sortir de la crise - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:55

Ascoli, il ne me restera pas encore beaucoup de sous pour prendre des fruits Embarassed
Mais promis, prochain voyage, j'en prends!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idees pour sortir de la crise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: idees pour sortir de la crise   idees pour sortir de la crise - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idees pour sortir de la crise
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Achat pour la mairie
» Lettre Type pour les nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Saint-Brieuc :: Gestion de la Mairie :: Le Bureau du Maire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser