Le Village de Saint-Brieuc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Village de Saint-Brieuc dans les Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Achat pour la mairie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ftn_andenmarv
Baveur
ftn_andenmarv


Localisation RR : Rennes
Date d'inscription : 12/12/2009

Achat pour la mairie Empty
MessageSujet: Achat pour la mairie   Achat pour la mairie Icon_minitimeLun 29 Mar - 3:44

ftn de retour d'Irlande, fit très vite un message pour le bureau du Maire, afin de régler un léger souci de communication


Citation :
Demat Messire Maire sirvalius

me revoilà revenu sur Tréguier, le maire de la ville Taizo me demande de faire parvenir à notre ville 50 légumes, je n'ai rien contre bien au contraire, mais encore faudrait il, ne pensez vous pas que mon propre maire m'en avise au préalable?, non pas que je ne fasse par confiance à Teizo mais simplement pour le principe, mes missives étant restées sans réponse, il me faut même déplacer mon coursier aillé pour en avoir confirmation?
je vais restituer mon mandat, suite à mon voyage en Irlande, dans la journée, vous pourrez si vous le souhaiter m'en attribuer un en nom de notre bonne ville, afin de réaliser cette transaction.
J'attends la journée sur Tréguier

bien à vous
ftn


une fois fait il libéra le pigeon avec sa missive

allez file vite toi
Revenir en haut Aller en bas
sirvalius_de_st_brieuc
Ancien Maire
Ancien Maire
sirvalius_de_st_brieuc


Date d'inscription : 06/06/2009

Achat pour la mairie Empty
MessageSujet: Re: Achat pour la mairie   Achat pour la mairie Icon_minitimeLun 29 Mar - 6:41

Shocked je n'étais pas au courant, enfin j'ai rien contre au contraire, je vais vous faire un mandat tous de suite alors et dsl de pas avoir répondu au missive.
Revenir en haut Aller en bas
ftn_andenmarv
Baveur
ftn_andenmarv


Localisation RR : Rennes
Date d'inscription : 12/12/2009

Achat pour la mairie Empty
MessageSujet: Re: Achat pour la mairie   Achat pour la mairie Icon_minitimeLun 29 Mar - 7:55

vous n'êtes pas au courant???scratch

alors il me propose :

50 légumes à 10 écus pièces

merci d'attendre le début de soirée pour le nouveau mandat, j'en ai déjà un à restituer, j'attends simplement les instructions
Revenir en haut Aller en bas
Olixius
Ancien Maire
Ancien Maire
Olixius


Localisation RR : Saint Brieuc
Date d'inscription : 25/07/2008

Achat pour la mairie Empty
MessageSujet: Re: Achat pour la mairie   Achat pour la mairie Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:46

Hum, je connais plein de briochains qui seraient heureux de vendre leurs légumes 10 écus à la ville...

Pourquoi les importer ?
Nous les avons ici !
Revenir en haut Aller en bas
ftn_andenmarv
Baveur
ftn_andenmarv


Localisation RR : Rennes
Date d'inscription : 12/12/2009

Achat pour la mairie Empty
MessageSujet: Re: Achat pour la mairie   Achat pour la mairie Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:05

bon j'ai vu le maire de Tréguier, en fait il m'avait annoncé des légumes alors qu'il pensait à des fruits, mais le sujet est clos puisqu'un MA est passé avant que je n'arrive en ville
Revenir en haut Aller en bas
deixo
Bavard
deixo


Localisation RR : st brieuc
Date d'inscription : 31/08/2008

Achat pour la mairie Empty
MessageSujet: Re: Achat pour la mairie   Achat pour la mairie Icon_minitimeMer 31 Mar - 4:45

demat,
comme le sujet est clos, je vous annonce que je ramène dans ma besace 25 legumes à 8.50, je serai là samedi
deixo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat pour la mairie Empty
MessageSujet: Re: Achat pour la mairie   Achat pour la mairie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat pour la mairie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idees pour sortir de la crise
» Etat de la Mairie
» [rp] Le Bureau de Poste de la Mairie
» Lettre Type pour les nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Saint-Brieuc :: Gestion de la Mairie :: Le Bureau du Maire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser