Le Village de Saint-Brieuc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Village de Saint-Brieuc dans les Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les amours de vacances... (Partie 7)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iseult
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Iseult


Date d'inscription : 18/12/2007

Les amours de vacances... (Partie 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de vacances... (Partie 7)   Les amours de vacances... (Partie 7) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:14

Olifiée, oups Horrifiée, pardon ..... Iseult se jetta dans les bras de son Tristan...
Elle s'en revenait du village et avait apprit la mort du sieur Luke, ce jeune homme si charmant et sans problèmes.


Luke est mort !! Luke est mort !!!


C'est horrible, il parait qu'ils n'ont rien laissé que les os ...



affraid pale

Un bûcher ..qui ??

JO ou Hugo ?



Elle le regardait l'air interrogateur... Angel espérant qu'il l'aide dans ce choix difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Tristan


Date d'inscription : 18/12/2007

Les amours de vacances... (Partie 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de vacances... (Partie 7)   Les amours de vacances... (Partie 7) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:37

Il la regarda et lui répondit sans hésiter :

- Je pense qu'il est possible que Joe soit un simple villageois. Je pense que La Fouine, Hugo et toi êtes des LG. Nous devons donc désigner celui qui risque d'être dangeureux pour moi au coup suivant... Car si on passe ce tour, on gagnera sans doute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iseult
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Iseult


Date d'inscription : 18/12/2007

Les amours de vacances... (Partie 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de vacances... (Partie 7)   Les amours de vacances... (Partie 7) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:07

elle sourit et l'air complice lui dit :

Tu sais donc qui j'ai envie d'expédier au bucher..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les amours de vacances... (Partie 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de vacances... (Partie 7)   Les amours de vacances... (Partie 7) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 9:05

Quelle belle stratégie ! Je dis ça en passant parce que je remarque que la fin du jeu est déjà annoncé et qu'on connait déjà le résultat.

Edit : Message écrit quand Euphrasia était le Maître du Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les amours de vacances... (Partie 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de vacances... (Partie 7)   Les amours de vacances... (Partie 7) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 7:21

Mes deux amoureux, maintenant, je peux l'affirmer vous avez gagner. Alors après la mort du loup-garou qui vous gène, je vous demanderais de faire un RP pour la suite des évènements... Ce qui pourrait conduire à une huitième partie : un bébé loup-garou. Pour une fois, on pourra dire que l'union d'un loup-garou et d'un villageois donne naissance à un bébé monstre et cela conduira à une prochaine partie. Merci d'avance.

Edit : Message écrit quand Euphrasia était le Maître du Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Iseult
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Iseult


Date d'inscription : 18/12/2007

Les amours de vacances... (Partie 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de vacances... (Partie 7)   Les amours de vacances... (Partie 7) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 7:53

aux dires du Maître des Jeux, Iseult se tourna vers Tristan , avec un large sourire...posant la main instinctivement sur son ventre..

pour ça, faut bruler la fouine !!!! Et on sera les gagnants mon ange !!


Elle l'embrassa tendrement, heureuse de les savoir triomphants grâce à leur amour.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Tristan


Date d'inscription : 18/12/2007

Les amours de vacances... (Partie 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de vacances... (Partie 7)   Les amours de vacances... (Partie 7) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:06

Je vais faire un rp de fin "moral", mais qui laissera la porte ouverte à une partie suivante.
J'espère que tu adhèreras Iseult, en l'occurence, on sera davantage roméo et juliette incarnant leur amour tragiquement impossible que Tristan et Iseult
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les amours de vacances... (Partie 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de vacances... (Partie 7)   Les amours de vacances... (Partie 7) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les amours de vacances... (Partie 7)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)
» Je t'aime... moi non plus... (partie 6)
» Antre des loups (partie 5)
» Tombez la ch... euh le masque ! (partie 5)
» [Hrp] Le retour des loups... (partie 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Saint-Brieuc :: Les Salles d'Archives de Saint-Brieuc :: Loups Garous :: Archives des dossiers des meurtres commis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser