Le Village de Saint-Brieuc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Village de Saint-Brieuc dans les Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les amours de vacances... (Partie 7)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les amours de vacances... (Partie 7) Empty
MessageSujet: Les amours de vacances... (Partie 7)   Les amours de vacances... (Partie 7) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:03

Mon cher Tristan, ma belle Iseult...
Vous voici ici à l'abri des regards indiscrets.
N'oubliez pas, ne dévoilez pas à l'autre qui vous êtes...

A bientôt mes agneaux...

Edit : Message écrit quand Merlinne était le Maître du Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Iseult
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Iseult


Date d'inscription : 18/12/2007

Les amours de vacances... (Partie 7) Empty
MessageSujet: Re: Les amours de vacances... (Partie 7)   Les amours de vacances... (Partie 7) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:00

le soir tombait sur la ville... la lune rousse brillait comme de l'ambre haut dans le ciel bleuté.

La jeune fille descendit au bord du lac par un sentier qui serpentait a travers le sous bois.
L'air embaumait le chèvre feuille et l'humus.
Au bout d'un moment, elle vit enfin le banc...le banc au bord du lac, à l'abris des regards, on l'aurait cru juste mis là pour les amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Tristan


Date d'inscription : 18/12/2007

Les amours de vacances... (Partie 7) Empty
MessageSujet: Re: Les amours de vacances... (Partie 7)   Les amours de vacances... (Partie 7) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:53

Tristan avait passé la plus claire partie de sa journée à penser à Elle. Ils avaient rendez-vous ce soir là sur leur banc. Le crepuscule avait jeté son drap bleuté sur la ville, les chandelles scintillantes donnaient vie aux fenêtres qui prenaient forme, et s'animaient dans la pénombre naissante.

Tristan s'avançait à pas lents vers cette silhouette qu'il aurait reconnue entre toutes. Ses cheveux glissaient le long de ses épaules, elle devait certainement scruter le lac. Peut-être était-elle aussi impatiente de le retrouver... Il l'espérait...

Il s'avança et glissa avec douceur deux de ses doigts le long de ses cheveux pour lui signaler sa présence sans l'effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Iseult
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Iseult


Date d'inscription : 18/12/2007

Les amours de vacances... (Partie 7) Empty
MessageSujet: Re: Les amours de vacances... (Partie 7)   Les amours de vacances... (Partie 7) Icon_minitimeMar 1 Sep - 8:27

Iseult frémit , sentant la douce caresse de son aimé sur sa chevelure.

Tirée de sa contemplation muette de l'astre lunaire, elle se retourna et lui sourit avant de l'enlacer tendrement


Enfin, vous voici mon ami. Je vous espérais tout en admirant le reflet de la Lune sur le lac, c'est si...envoûtant...
Cette nuit est magnifique, n'est ce pas ?


Se serrant tout contre lui, elle l'embrassa tendrement

comme vous m'avez manqué mon tendre amour ....

Elle lui sourit, scrutant la pronfondeur de son regard.

Comme à chaque fois qu'ils étaient ensembles, elle sentait son coeur battre plus fort, la tête lui tournait légèrement et elle avait l'impression de flotter dans un monde à part.
Plus rien d'autre n'avait d'importance que Tristan à cet instant.


A cet instant justement, un cri terrifiant se fit entendre au loin, semblant venir du village


AOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU



Iseult se serra plus fort tout contre Tristan, glacée par ce cri horrible


Mon dieu !! Mais qu'est ce donc ? Avez vous entendu mon amour ?Serait ce des loups ...ou ces fameux Loup-Garou dont tout le monde craint le retour au village ?

J'ai peur Tristan...


Elle tremblait de tout ses membres telle une feuille que secouerait le vent glacial de l'automne.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Tristan


Date d'inscription : 18/12/2007

Les amours de vacances... (Partie 7) Empty
MessageSujet: Re: Les amours de vacances... (Partie 7)   Les amours de vacances... (Partie 7) Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:33

Tristan l'avait prise dans ses bras et longuement embrassée.

- Je suis très heureux de vous voir, mon amour. J'espérais votre présence ici, ce soir et mon coeur chavire de bonheur de vous savoir dans mes bras.

Un bruit terrifiant déchira la pénombre. Alors qu'Iseult, effrayée, lui parlait, il sentait les battements de son propre coeur accélerer leur cadence, ses poils se dresser les uns après les autres.
Ce n'était guère l'émotion de se retrouver près de son aimée... mais l'émotion de son propre effroi qu'il dissimulait tant bien que mal à Yseult lorsqu'il répondit :


- Je crains que notre village ait à vivre des heures funeste dans son proche avenir... Les loups...

Il la prit dans ses bras et la serra fort, oubliant ses propres peurs pour essayer de la préserver des siennes.

- Si nous rentrons avant le lever du soleil, nous risquons de les croiser. Nous allons rester ici et nous aimer jusqu'aux aurores. Les loups se nourrissent de la frayeur qu'ils suscitent, pas de l'Amour des êtres.

La regardant d'un regard chaud, il espérait la rassurer quelque peu.

- Mon amour, connais-tu des choses sur ces fameux loups ?
Revenir en haut Aller en bas
Iseult
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Iseult


Date d'inscription : 18/12/2007

Les amours de vacances... (Partie 7) Empty
MessageSujet: Re: Les amours de vacances... (Partie 7)   Les amours de vacances... (Partie 7) Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:02

Elle l'avait écouté avec attention, gardant tout de même une oreille aux aguets..sur ses gardes malgré les paroles que Tristant voulait rassurantes.
Chaque petits bruissements lui faisait peur, le plus petit craquement de brindille l'épouvantait...

Citation :
Mon amour, connais-tu des choses sur ces fameux loups ?

Levant son regard vers le sien , elle hocha la tête négativement.

Non, non, je sais juste qu'au grand jour ce sont des personnes normales comme vous et moi mon aimé...que la pleine lune les transforme en monstres sanguinaires et cruels...Ils font leurs méfaits la nuit, se nourissant de chair fraîche, et ne se souviennent de rien au petit matin.

Elle frisonna longuement, pensant que ses propres voisins pourraient être eux mêmes un de ces monstres...voir peut être même Tristan pale elle blémit , mais se serra contre lui , l'embrassant amoureusement.

Si tu penses que c'est mieux de rester ici, restons y mon amour..I love you nous ferons un tel hallot d'amour que ces monstres n'y viendront point !

Aimons nous mon amour...la nuit est à nous


Tout en parlant, elle lui caressait tendrement le visage, le regard pétillant d'amour pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Tristan


Date d'inscription : 18/12/2007

Les amours de vacances... (Partie 7) Empty
MessageSujet: Re: Les amours de vacances... (Partie 7)   Les amours de vacances... (Partie 7) Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:47

Tristan approcha son visage du sien et l'embrassa longuement, s'imprégnant à chaque instant de la chaleur de son corps et de son âme.

- Je peux être un Loup-Garou... tout comme toi. Mais peu importe... cette nuit que nous allons passer dans les bras l'un de l'autre sera le sceau de notre pacte, nos caresses en seront le plis qui en garantira à jamais le secret.
Dans cette forêt où rodent ces loups mi-bêtes, mi-humains, nous allons nous donner l'un à l'autre, nous allons unir nos destinées pour l'éternité.
Qu'à partir de l'aurore, je meure si tu meurs, que tu meures si je meurs.


En prononçant doucement, mais avec force, ces mots, Tristan laissait aller ses doigts le long des ses joues que la fraîcheur du lac envahissait peu à peu. Légèrement rougies, il les devinait dans la pénombre tout en lui parlant.

- Chaque jour, lorsque l'on cherchera un biochain à envoyer au bucher, je désignerai un homme. Ainsi, je serai certain de ne pas te désigner, mon amour.

Il posa de nouveau ses lèvres sur les siennes et l'alongea à même sur le banc pour l'innonder de baisers.
Laissant glisser le haut de son chemisier, il posa quelques baisers sur son épaule dénudée.
Durant toute la nuit, ils se donnèrent l'un à l'autre, entendant à peine les hurlements qui s'élevaient dans le lointain. Leurs souffles, leurs caresses, leurs baisers s'entremélaient dans ce pacte sacré qui allait unir à jamais leurs destinées.


Dernière édition par Tristan le Mar 1 Sep - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iseult
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Iseult


Date d'inscription : 18/12/2007

Les amours de vacances... (Partie 7) Empty
MessageSujet: Re: Les amours de vacances... (Partie 7)   Les amours de vacances... (Partie 7) Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:24

Les caresses et ses baisers de Tristan enflammèrent les sens de sa belle qui ne lui opposa nulle résistance, désireuse qu'elle était de sceller leur amour et de lui appartenir à jamais, envers et contre tous .


Je ferai pareil mon amour..je désignerai une femme pour ne pas être responsable de ta mort si elle devait arriver....


Elle prit soudain conscience qu'il pouvait disparaître sans qu'elle put lui faire ses adieux... son coeur se serra à cette pensée, son étreinte se fit plus pressante et ses caresses plus précises.

Dans un élan de désir, elle s'abandonna à lui sans retenue, le comblant du mieux qu'elle put.

Jamais dans ses rêves les plus secrets elle n'eut imaginer qu'étreinte pouvait être si puissante en émotions.

Cette nuit là....le silence du lac ne fut brisé que par des gémissements de plaisir et des mots d'amour éperdus murmurés du bout des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Tristan


Date d'inscription : 18/12/2007

Les amours de vacances... (Partie 7) Empty
MessageSujet: Re: Les amours de vacances... (Partie 7)   Les amours de vacances... (Partie 7) Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:29

La nuit était ainsi passé, bercée par leurs amours. Leurs deux corps enlacés s'entremélaient sur le banc. Ils étaient nus, à peine couverts par leurs vêtements qu'ils avaient disposé comme des couvertures.

Un brochet à l'affut de poissons à dévorer sema le trouble dans les eaux du lac. Aussi,Tristan fut révéillé par le cliquetis des proies qui tentaient de lui échapper en nageant au plus haut de la surface de l'eau.

Il se leva et passa très doucement sa main sur le cou, puis le visage d'Iseult pour la réveiller.


- Nous pouvons rentrer au village, le soleil pointe haut dans le ciel, nous ne risquons plus rien.

Au village, ils allaient apprendre la mort effroyable de Neapolion, survenue dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Iseult
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Iseult


Date d'inscription : 18/12/2007

Les amours de vacances... (Partie 7) Empty
MessageSujet: Re: Les amours de vacances... (Partie 7)   Les amours de vacances... (Partie 7) Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:23

Iseult s'éveilla sous la caresse de son tendre .

Ouvrant les yeux, elle lui sourit tendrement et s'étira avant de l'embrasser tendrement.
Elle s'assit et attrapa ses vêtements.

Allons y mon chéri. Espérons que tout va aussi bien pour les villageois que pour nous


Tout en parlant, elle s'était revêtue et recoiffée au mieux.
Ils prirent le chemin du village enlacés tout deux.

Malheureusement, la belle ne s'attendait pas du tout à découvrir le corp déchiqueté de Neapolion , gisant dans une marre de sang.

Elle détourna le regard, cachant son visage dans ses mains, et s'éloigna, prise de haut-le -coeur.

Pauvre Neap..lui qui était si gentil avec tout le monde !! Pourquoi lui ? pourquoi ...et qui sera le prochain ?

Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Tristan


Date d'inscription : 18/12/2007

Les amours de vacances... (Partie 7) Empty
MessageSujet: Re: Les amours de vacances... (Partie 7)   Les amours de vacances... (Partie 7) Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:01

Tristan regardait lui aussi le corps en miettes de Neapolion au côté de sa belle. Discrêtement, il lui chuchota :

- Pour l'instant, seuls Robinho et le Rogneux sont suspects; que des hommes donc... Tu es donc par la force des choses à l'abris. Et en désignant ces deux là, tu as aussi la garantie qu'il ne t'arrivera rien au travers de moi.

Tristan lui sourit d'un air entendu.

- Je sais d'ailleurs, parmi les femmes, qui je ne dois pas désigner. Wink
Nous devrons nous méfier d'Euphrasia, elle va avoir une très grande influence sur les autres villageois. Plus que la mettre en danger, il faudra essayer d'influer sur ses avis.
Revenir en haut Aller en bas
Iseult
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Iseult


Date d'inscription : 18/12/2007

Les amours de vacances... (Partie 7) Empty
MessageSujet: Re: Les amours de vacances... (Partie 7)   Les amours de vacances... (Partie 7) Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:43

Iseult le regardait, l'air étonné

influer sur ses avis ?Mais comment veux tu, que veux tu dire ? Je ne la connais pas tu sais, je ne l'ai meme jamais croisée en taverne je pense.
Tu as une idée , je t'écoutes, expose la moi mon amour.
Viens, mettons nous à l'écart pour mieux discuter de tout ceci.


Elle l'entraina un peu à l'écart, et se retourna plusieurs fois pour s'assurer que des oreilles indiscrètes ne trainaient pas par là.

Penses tu qu'il serait possible que dame Euphrasia soit un loup garou ?
Peut etre même le meneur de la meute ? J'ai ouÏs dire que chez les loups les femelles étaient souvent meneuses...
S'il nous faut encore voter prochainement , je pensais voter elle ou Louison, mais Louison a l'air bien veillante à mon sens, je m'en voudrais de lui faire du mal.


elle fronca les sourcils dans un effort pour réfléchir.
Le regardant, elle lui sourit et l'embrassa.
Je voterais bien contre Le Rogneux aussi, tiens ! un vieux gribou comme lui , ça doit sûrement cacher un secret héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Tristan


Date d'inscription : 18/12/2007

Les amours de vacances... (Partie 7) Empty
MessageSujet: Re: Les amours de vacances... (Partie 7)   Les amours de vacances... (Partie 7) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:59

Tristan la regardait, étonné...

- Désigner Louison...? Mais je tiens trop à ma vie... et à la tienne !

La fixant droit dans les yeux, il poursuivit.

- Eh oui, je suis persuadé que tu es Louison. Je pense aussi que tu es un Loup-Garou, ou du moins qu'il y ait de fortes chances. Et Euphrasia aussi, peut-être... je pense que tu as aussi sans doute deviné qui je suis. Si un loup autre que toi essaie de dissuader les autres de s'en prendre à moi, alors il s'agira d'Euphrasia.

Tristan lui sourit et l'embrassa.

- Que tu sois un loup-garou ne m'effraie pas car nos sorts sont liés.
Revenir en haut Aller en bas
Iseult
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Iseult


Date d'inscription : 18/12/2007

Les amours de vacances... (Partie 7) Empty
MessageSujet: Re: Les amours de vacances... (Partie 7)   Les amours de vacances... (Partie 7) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:39

Elle le regarda, mi amusée, mi étonnée.


Louison ? moi ? Razz
autant dire de suite que tu es Oli Exclamation


Elle lui rendit son baiser, l'enlacant et lui caressant doucement le bas du dos

Et quand bien même je serais Loup garou, jamais je ne saurais te faire de mal mon tendre amour, qui que tu sois, mais à plus forte raison si tu es celui auquel je pense .

ces votes étaient décidément bien difficiles à faire, heureusement que leur amour était solide et qu'ils restaient soudés tout deux par leurs sentiments qui grandissaient et se fortifiaient d'heure en heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les amours de vacances... (Partie 7) Empty
MessageSujet: Re: Les amours de vacances... (Partie 7)   Les amours de vacances... (Partie 7) Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:50

Aaah mes amoureux... Quel coup du sort... Iseult morte, Tristan ne peut continuer à vivre sans elle...

N'oubliez pas de vous dévoiler dans votre RP Wink

Edit : Message écrit quand Merlinne était le Maître du Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Tristan


Date d'inscription : 18/12/2007

Les amours de vacances... (Partie 7) Empty
MessageSujet: Re: Les amours de vacances... (Partie 7)   Les amours de vacances... (Partie 7) Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:41

Maître du Jeu a écrit:
Aaah mes amoureux... Quel coup du sort... Iseult morte, Tristan ne peut continuer à vivre sans elle...

N'oubliez pas de vous dévoiler dans votre RP Wink

je crois que nous savons qui est qui Wink

Iseult, il va falloir la jouer fine avec tes amis LG... Car, les villageois les plus voyants (Neap et Euphrasia) y étant passé, je pense que je risque d'être le prochain. Il faut absolument que le Rogneux y passe. C'est la seule chance de leur faire penser à quelqu'un d'autre que moi...

[Je connais un peu la personne qui le pilote et elle me connaît également, enfin, pas hrp, mais à force, on devine comment les gens réfléchissent]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les amours de vacances... (Partie 7) Empty
MessageSujet: Re: Les amours de vacances... (Partie 7)   Les amours de vacances... (Partie 7) Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:48

Tristan a écrit:
Iseult, il va falloir la jouer fine avec tes amis LG... Car, les villageois les plus voyants (Neap et Euphrasia) y étant passé, je pense que je risque d'être le prochain.

Vous êtes forcément le prochain puisque vous mourrez d'amour pour votre Iseult Wink

Edit : Message écrit quand Merlinne était le Maître du Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Tristan


Date d'inscription : 18/12/2007

Les amours de vacances... (Partie 7) Empty
MessageSujet: Re: Les amours de vacances... (Partie 7)   Les amours de vacances... (Partie 7) Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:56

Iseult était Euphrasia ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les amours de vacances... (Partie 7) Empty
MessageSujet: Re: Les amours de vacances... (Partie 7)   Les amours de vacances... (Partie 7) Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:00

Non... Laughing
Je faillis vous avoir hein... Laughing Laughing Laughing
C'est surtout que je suis un grand distrait! Vous avez raison, Iseult est toujours en vie!

Edit : Message écrit quand Merlinne était le Maître du Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Tristan


Date d'inscription : 18/12/2007

Les amours de vacances... (Partie 7) Empty
MessageSujet: Re: Les amours de vacances... (Partie 7)   Les amours de vacances... (Partie 7) Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:01

je pensais bien aussi...

[pour avoir fait presque un an de RP avec sa joueuse, je la devine un tit peu quand même ]
Revenir en haut Aller en bas
Iseult
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Iseult


Date d'inscription : 18/12/2007

Les amours de vacances... (Partie 7) Empty
MessageSujet: Re: Les amours de vacances... (Partie 7)   Les amours de vacances... (Partie 7) Icon_minitimeMar 8 Sep - 4:36

pale fichtre !!
Il m'a fait peur lui ...pour peu, on en oublierait qui on est, a force de se glisser dans la peau d'un autre personnage !



Se tournant vers Tristan, elle se blottit tout contre lui, l'enlaçant avec une immense tendresse.

Je suis toujours là à tes côtés mon chéri...et je dirige les autres sur le Rogneux moi aussi, c'est lui que j'ai dans l'idée de faire disparaitre de puis déjà quelques jours..


je t'aime mon Amour, et mon bonheur est grand de te savoir toujours en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Tristan


Date d'inscription : 18/12/2007

Les amours de vacances... (Partie 7) Empty
MessageSujet: Re: Les amours de vacances... (Partie 7)   Les amours de vacances... (Partie 7) Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:24

Tristan, en l'écoutant, la prit dans ses bras.

- La chienne d'Euphrasia... elle peut nous porter tort si Le Rogneux est brûlé, et si je suis épargné, mon amour. Tu pourrais être la prochaine à être désignée. Si nous arrivons à envoyer Le Rogneux au bûcher et si vous... ne me dévorez pas, nous devrons trouver quelque chose...

Tristan goutait la saveur de chacun de ses mots d'Amour...

- Nous nous aimons, nous nous en sortirons...
Revenir en haut Aller en bas
Iseult
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Iseult


Date d'inscription : 18/12/2007

Les amours de vacances... (Partie 7) Empty
MessageSujet: Re: Les amours de vacances... (Partie 7)   Les amours de vacances... (Partie 7) Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:30

Citation :
ne me dévorez pas, nous devrons trouver quelque chose...
Question Question Question Question Question Question

Que dis tu là mon ange ? Tu divagues....le chagrin des derniers événements doit te peser sur la raison ...

Ne plaisantes pas avec ça pale pas envie de pleurer sur ta dépouille mortelle moi !!

Elle se blottit tout contre lui, l'enlaçant très fort et lui donnant une multitude de petits baisers sur le visage et le cou.

je t'aime toi tu sais ...

Elle plissa le nez, réfléchissant

Le Rogneux, je le sens pas cet homme là, il me fait peur....quand à la chienne, on pourrait l'attirer dans un coin reculé et l'enfermer dans une remise , le temps que tout se tasse, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Tristan


Date d'inscription : 18/12/2007

Les amours de vacances... (Partie 7) Empty
MessageSujet: Re: Les amours de vacances... (Partie 7)   Les amours de vacances... (Partie 7) Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:04

Le Rogneux allait être brulé en place publique, mais déjà, il se disait que les LG allaient de nouveau frapper...

- Mon amour, je ne sais pas vraiment combien il reste de villageois... Il faudrait que tu arrives à faire croire à un LG que je suis persuadé qu'il est un villageois, si tu en as identifié quelques uns. Vous ne devez plus être que deux ou trois... Alors si tu arrives à lui faire croire que si je survis, il ne risquera rien, ça peut passer...

[ HRP] J'avoue que concernant l'identité des autres LG, je sèche, aucun ne fait de RP, aucun ne peut donc se trahir...[/HRP]


Suite à ces mots, Tristan regarda Iseult, en lui souriant. Il s'approcha d'elle et l'embrassa longuement, leurs corps se mélant dans de douces caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Iseult
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Iseult


Date d'inscription : 18/12/2007

Les amours de vacances... (Partie 7) Empty
MessageSujet: Re: Les amours de vacances... (Partie 7)   Les amours de vacances... (Partie 7) Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:45

aucune idée de qui est un loup non plus...

j'ai peur....qui sera la prochaine cible des Loups ?

prends garde à toi surtout, je n'ai pas envie de te voir en charpie au sol , ou en brochette sur le bucher !
sois prudent pour rester avec moi mon ange


elle le fixait de ses grands yeux, inquiète pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les amours de vacances... (Partie 7) Empty
MessageSujet: Re: Les amours de vacances... (Partie 7)   Les amours de vacances... (Partie 7) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les amours de vacances... (Partie 7)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)
» Je t'aime... moi non plus... (partie 6)
» Antre des loups (partie 5)
» Tombez la ch... euh le masque ! (partie 5)
» [Hrp] Le retour des loups... (partie 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Saint-Brieuc :: Les Salles d'Archives de Saint-Brieuc :: Loups Garous :: Archives des dossiers des meurtres commis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser