Le Village de Saint-Brieuc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Village de Saint-Brieuc dans les Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Préparations des attaques (Partie 7)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Loup-Garou 1
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Loup-Garou 1


Date d'inscription : 18/12/2007

Préparations des attaques (Partie 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparations des attaques (Partie 7)   Préparations des attaques (Partie 7) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:41

viviviii, ben j'me lance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparations des attaques (Partie 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparations des attaques (Partie 7)   Préparations des attaques (Partie 7) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 7:18

Ah ! Je te remercie. La partie est bientôt terminée alors je souhaite bonne chance à vous deux mes loupiots parce que le seul villageois qui reste va forcement en envoyé un de vous deux au feu. Mais quoiqu'il arrive et maintenant, je peux le dire, vous avez gagner, loups-garous.

Edit : Message écrit quand Euphrasia était le Maître du Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparations des attaques (Partie 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparations des attaques (Partie 7)   Préparations des attaques (Partie 7) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:14

youhou pi :cat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparations des attaques (Partie 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparations des attaques (Partie 7)   Préparations des attaques (Partie 7) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:43

Désolé mes loups-garous mais la partie est terminée et puisqu'il en est ainsi, vous avez gagné puis finalement, tous péris. Seulement, la répétition de vos meurtres est possible puisque l'enfant de feu Loup-garou 1 (alias Louison) peut apporter votre résurrection et une nouvelle possibilité de victoire... Alors soyez en paix dans votre enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparations des attaques (Partie 7) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparations des attaques (Partie 7)   Préparations des attaques (Partie 7) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparations des attaques (Partie 7)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)
» Je t'aime... moi non plus... (partie 6)
» Les amours de vacances... (Partie 7)
» [Rp] Ils sont de retour (partie 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Saint-Brieuc :: Les Salles d'Archives de Saint-Brieuc :: Loups Garous :: Archives des dossiers des meurtres commis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser