Le Village de Saint-Brieuc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Village de Saint-Brieuc dans les Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Préparations des attaques (Partie 7)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Loup-Garou 1
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Loup-Garou 1


Date d'inscription : 18/12/2007

Préparations des attaques (Partie 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparations des attaques (Partie 7)   Préparations des attaques (Partie 7) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:00

non , il n'y a pas intérêt....

sauf qu'un des nôtres s'est vendu...(voir topic de la forêt..)

A mort Robinos/loup garou 2 !!!!! au bûcher , faux frère !
Revenir en haut Aller en bas
Loup-Garou 4
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Loup-Garou 4


Date d'inscription : 18/12/2007

Préparations des attaques (Partie 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparations des attaques (Partie 7)   Préparations des attaques (Partie 7) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:51

Ouais, Robinos au feu ! Pis ça fera plus à manger pour nous comme ça ! Mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparations des attaques (Partie 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparations des attaques (Partie 7)   Préparations des attaques (Partie 7) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:15

Bon, il y a un nouveau joueur en la personne de Luke. Il sera un villageois donc vous pourrez le manger aussi!

Merci de ne pas laisser tout le travail de rp à un seul loup...

Vous avez jusqu'à samedi soir pour voter et faire le rp de la nuit suivante. Attendez juste pour poster que le bucher aie été fait.

Edit : Message écrit quand Merlinne était le Maître du Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Loup-Garou 1
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Loup-Garou 1


Date d'inscription : 18/12/2007

Préparations des attaques (Partie 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparations des attaques (Partie 7)   Préparations des attaques (Partie 7) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:26

mouaah ahahahah !!!! + a manger !!

il nous faut choisir une belle proie pour la prochaine sortie alors ....

Luke ? Il est potelé ou maigrichon lui ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Loup-Garou 1
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Loup-Garou 1


Date d'inscription : 18/12/2007

Préparations des attaques (Partie 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparations des attaques (Partie 7)   Préparations des attaques (Partie 7) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:46

alors ? le prochain objectif ?

A qui voudriez vous goûter mes chers frères loups ?


Je tenterais bien Le_Rogneux moi..quoi qu'un vieux comme lui ne doive plus être très tendre !

Ou alors, Hugo ? Ou Euphrasia, oui pourquoi pas !?
Une femelle, il paraît qu'elle ont le goût bien plus fin que les mâles


Miaaaaam


Salive a l'avance et se pourlèche les babines en imaginant le goût de la chaire de la femelle/repas convoitée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparations des attaques (Partie 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparations des attaques (Partie 7)   Préparations des attaques (Partie 7) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:48

Bûcher posté alors à vous mes petits loups...
Choisissez, votez et éliminez le villageois faible!Siffloter

Edit : Message écrit quand Merlinne était le Maître du Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Loup-Garou 1
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Loup-Garou 1


Date d'inscription : 18/12/2007

Préparations des attaques (Partie 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparations des attaques (Partie 7)   Préparations des attaques (Partie 7) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:36

Euphrasia !!!!

Elle est trop "tête de clan", il faut la manger pour affaiblir les autres villageois .
Revenir en haut Aller en bas
Loup-Garou 2
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Loup-Garou 2


Date d'inscription : 18/12/2007

Préparations des attaques (Partie 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparations des attaques (Partie 7)   Préparations des attaques (Partie 7) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:15

il arriva en fantome

hihi oxilius fo le faire taire hahaha

Heu on peut voter mort ou sinon donner un avis grands maitre?
Revenir en haut Aller en bas
Loup-Garou 4
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Loup-Garou 4


Date d'inscription : 18/12/2007

Préparations des attaques (Partie 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparations des attaques (Partie 7)   Préparations des attaques (Partie 7) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:58

Après la viande bien ferme de Neapolion, moi je veux goûter à la délicatesse de la chair tendre d'Euphrasia... Ça doit être délicieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparations des attaques (Partie 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparations des attaques (Partie 7)   Préparations des attaques (Partie 7) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 9:46

GROUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAACHHHHH

excusez moi j'ai du hiberner durant la mauvaise saison ! mais me voila !!! enfin !

j'ai loupé le premier festin ... que dites vous de croquer la petite euphrasia ?
Revenir en haut Aller en bas
Loup-Garou 1
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Loup-Garou 1


Date d'inscription : 18/12/2007

Préparations des attaques (Partie 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparations des attaques (Partie 7)   Préparations des attaques (Partie 7) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 10:12

oui!!! croquons lui les miches !!! tongue

Il faudrait l'attendre au coin du marché et la chopper quand elle fait sa ronde, pisk'elle est dans la police !
Revenir en haut Aller en bas
Loup-Garou 2
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Loup-Garou 2


Date d'inscription : 18/12/2007

Préparations des attaques (Partie 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparations des attaques (Partie 7)   Préparations des attaques (Partie 7) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:04

hihi sa me vengera mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Loup-Garou 1
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Loup-Garou 1


Date d'inscription : 18/12/2007

Préparations des attaques (Partie 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparations des attaques (Partie 7)   Préparations des attaques (Partie 7) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:40

toi!!!! retourne donc dans ta sépulture crévindjou !!!



[hrp]essayons de rester un peu cohérents dans les rp s'il vous plait ...un personnage qui meurt n'a plus a venir poster .[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparations des attaques (Partie 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparations des attaques (Partie 7)   Préparations des attaques (Partie 7) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:35

Bon, va falloir que j'arrête le jeu par manque de participants ou vous allez finir par poster un peu? C'était pour hier soir...

Je ne sais matériellement pas être là tout le temps alors dites moi: si vous ne jouez plus, on arrête tout de suite!

A première vue vous aimeriez manger euphrasia mais dois je faire le rp à votre place?????

Edit : Message écrit quand Merlinne était le Maître du Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparations des attaques (Partie 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparations des attaques (Partie 7)   Préparations des attaques (Partie 7) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:05

Bon mes petits loups, il serait bon, en effet, comme l'a dit Euphrasia de donner l'identité du Rogneux et de préparer le nouveau meurtre de cette nuit. Même s'il n'y a qu'un loup qui vote, il ne faut pas laisser tomber le jeu alors Loup-Garou 1, ne nous laisse pas tomber s'il te plait. Choisis celui qui doit mourir. Luke, Olixius ou Josephelk ?
Vous avez jusqu'à demain soir pour vous décider et mardi soir, je veux que le RP de mort soit fait. Y a plutôt pas intérêt à continuer notre retard sinon, je me verrais obligé d'arrêter le jeu. Alors dépêchez-vous.

Edit : Message écrit quand Euphrasia était le Maître du Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Loup-Garou 1
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Loup-Garou 1


Date d'inscription : 18/12/2007

Préparations des attaques (Partie 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparations des attaques (Partie 7)   Préparations des attaques (Partie 7) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:39

Glurp ...me retrouverais je seul tout à coup :face:


je vais donc choisir de tuer cette fois.....Luke...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparations des attaques (Partie 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparations des attaques (Partie 7)   Préparations des attaques (Partie 7) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 8:05

Merci. Je laisse jusqu'à ce soir pour voir si les autres loups viennent. Sinon, je te demanderais de faire le RP de mort demain. Est-ce que ça te seras possible ?

Edit : Message écrit quand Euphrasia était le Maître du Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Loup-Garou 1
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Loup-Garou 1


Date d'inscription : 18/12/2007

Préparations des attaques (Partie 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparations des attaques (Partie 7)   Préparations des attaques (Partie 7) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:28

pas de soucis, je ferai ça comme un grand loupiot !! Wink


et s'ils viennent pas, bin j'aurai la panse bien pleine !!!mouahahahhahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparations des attaques (Partie 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparations des attaques (Partie 7)   Préparations des attaques (Partie 7) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 7:27

Bon, je te rapelle que tu as jusqu'à ce soir pour faire mourir Luke. Les autres loups n'avaient qu'à se prononcer plus tôt mais comme il y a encore trois loups, n'oublie pas de dire que tu n'es pas seul.
Merci. J'attends ton RP ! Ensuite je sonne les cloches des villageois.

Edit : Message écrit quand Euphrasia était le Maître du Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparations des attaques (Partie 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparations des attaques (Partie 7)   Préparations des attaques (Partie 7) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 9:04

Vous n'êtes plus que deux alors à vous de jouer. C'est bientôt la fin et je vois que certains ont déjà mener une bonne stratégie. Allez, vous avez jusque demain soir pour commettre un autre meurtre. Je compte sur vous, mes deux loups.

Edit : Message écrit quand Euphrasia était le Maître du Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Loup-Garou 1
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Loup-Garou 1


Date d'inscription : 18/12/2007

Préparations des attaques (Partie 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparations des attaques (Partie 7)   Préparations des attaques (Partie 7) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:46

plus que 2??? mais ou donc est mon frère loup ????


je me sens seul moi ! Sad


et me sentir seul, ça me donne envie de manger de la Fouine tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparations des attaques (Partie 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparations des attaques (Partie 7)   Préparations des attaques (Partie 7) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:49

Mais la seule personne que tu ne peux pas manger, c'est bien la Fouine, justement. Désolé de te contredire. Tu te réserveras pour plus tard...

Edit : Message écrit quand Euphrasia était le Maître du Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparations des attaques (Partie 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparations des attaques (Partie 7)   Préparations des attaques (Partie 7) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:53

oui ! ( dsl comme je jouais tout l'temps avec mon loup garou impossible de me souvenir de mon code pour fouine...que javais mis en automatique XD)

Non non non ! on mange pas de fouine !!
Je suggere de déguster le gentil olixius , il me semble bien gras ! louison elle veut me tuer c'est certains...donc a toi de voir frere loup !
Revenir en haut Aller en bas
Loup-Garou 1
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Loup-Garou 1


Date d'inscription : 18/12/2007

Préparations des attaques (Partie 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparations des attaques (Partie 7)   Préparations des attaques (Partie 7) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:01

meme pas une 'tite cuisse de Fouine ?

Laughing

pas Oli...ça serait dommage...y a que lui qui soit amusant !

Bon ...ben disons donc Jos ????

un pti nouveau, ca doit avoir la chair tendre hihi


t'en pense quoi ?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparations des attaques (Partie 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparations des attaques (Partie 7)   Préparations des attaques (Partie 7) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:32

Mes petits loups, ça serait bien si vous vous décidiez ce soir.

Edit : Message écrit quand Euphrasia était le Maître du Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparations des attaques (Partie 7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparations des attaques (Partie 7)   Préparations des attaques (Partie 7) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparations des attaques (Partie 7)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)
» Je t'aime... moi non plus... (partie 6)
» Les amours de vacances... (Partie 7)
» [Rp] Ils sont de retour (partie 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Saint-Brieuc :: Les Salles d'Archives de Saint-Brieuc :: Loups Garous :: Archives des dossiers des meurtres commis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser