Le Village de Saint-Brieuc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Village de Saint-Brieuc dans les Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La terreur... Encore... (partie 6)

Aller en bas 
+12
Loup-Garou 4
Loup-Garou 2
Loup-Garou 1
Loup-Garou 3
Merlinne
Ryo22
neapolion
petroi
juben
doran
deedje
Tziira.
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La terreur... Encore... (partie 6) Empty
MessageSujet: La terreur... Encore... (partie 6)   La terreur... Encore... (partie 6) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:50

"La pluie frappait bruyamment sur le pavé. Le jour avait décliné depuis plusieurs heures déjà, et seule la lueur blanchâtre de la lune reflétait sur le sol détrempé, éclairant faiblement les ruelles noires.

La tavernière avait fermé son établissement très tard, les clients gras et braillards n'ayant pas l'air très décidés à lever le camp. C'était donc seule, dans la nuit noire, qu'elle regagnait son logis d'un pas vif, sous la pluie battante. L'air frais la pinçait au travers des mailles de son châle.
Elle tournait dans les méandres des rues étroites du village, connaissant le chemin par coeur, mais elle avait peur... Tous les soirs pourtant, elle l'empruntait, ce trajet. Mais ce soir, elle avait peur. Un pressentiment. Une sensation totalement absurde et irrationnelle, tentait-elle de se convaincre.
Elle hâtait le pas. Cette sensation... cette impression ne la lâchait pas. Elle avait le sentiment qu'on la suivait.
A plusieurs reprises, elle se retourna, ne voyant derrière elle que le noir de l'obscurité percé par les gouttes de pluie qui s'écrasaient au sol.
A plusieurs reprises, elle reprit son chemin, rageant contre ses frayeurs grotesques et infondées.

Quand soudain, elle s'immobilisa, net. Une silhouette surgissant de nulle part se tenait devant elle, sans qu'elle puisse vraiment la distinguer. Elle plissa les yeux, comme pour mieux voir cette ombre étrange... qui ne ressemblait assurément pas à une forme humaine.
Tétanisée, la tavernière allait cependant reprendre sa route, décidée à tourner dans une ruelle avant de rencontrer éventuellement cette chose, lorsque dans son cou... Un souffle, chaud, humide, dans son cou, léchant sa nuque de son haleine pestilentielle. Elle ne pouvait maintenant plus bouger, ni même penser. Elle savait..."


La cliente regardait le boulanger lui déclamer son histoire, les yeux écarquillés.
Et après ?? Qu'est-ce que c'était, ce souffle ??
Le boulanger tendit une miche bien craquante à la dame, tout en lui répondant, sur le ton de la confidence.
La pauvre tavernière a été retrouvée le lendemain matin par un des gardes du village. Elle était... méconnaissable... C'est grâce à son médaillon que sa famille a pu la reconnaitre...
Il se rapprocha encore de la cliente...
Quant au souffle... et cette silhouette... le bruit court que ce serait des... loups-garous...
La dame sursauta en entendant ces derniers mots, tandis qu'elle tentait de se donner une contenance, dissimulant très mal son affolement.
Des loups-garous... Foutaise, ce ne sont que de ces légendes qu'on raconte pour faire peur aux enfants...
Le boulanger toisa la dame avec sérieux.
Croyez ce que vous voulez, mais j'étais là, il y a quelques années, quand ils ont attaqué ici... à St Brieuc... Et je peux vous assurer que ce ne sont pas des légendes... Et avec cette pauvre tavernière qui s'est faite massacrer la semaine dernière pas loin d'ici... Tout porte à croire... qu'ils sont de retour...



[hrp Comme prévu, j'ai fait le 1er post. A vous de faire la suite... Les loups choisissent leur première victime ce soir.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La terreur... Encore... (partie 6) Empty
MessageSujet: Re: La terreur... Encore... (partie 6)   La terreur... Encore... (partie 6) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:58

l'atmosphère lui semblait étrange! Elle avait quitté la taverne seule comme a son habitude. Elle n'était pas froussarde de nature. Elle aimait marché dans la nuit, au son des hibous et des....

Mais qu'est-ce que ce hurlement ? s'interrogea-t-elle tout a coup en entendant un loup.

Vraiment un loup ?pensa t elle.

Pourtant elle en avait entendu des loups et jamais aussi fort, aussi violent.

Violent ?!

Elle s'arrêta! regarda autour d'elle et ne vit rien. Prestement alors elle marcha jusqu'à chez elle. La peur collée au ventre. l'incertitude lui dérangeant l'esprit.

Était-elle la seule qui entendait ces cris bestiaux différents des cris habituels ?


Aristote! Faites que ce ne soit que mon imagination! Moi qui te demande rien. Fait en sorte que ce n'est que le fruit de mon imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Tziira.
Râleur invétéré
Tziira.


Localisation RR : Sur tes traces
Date d'inscription : 26/05/2008

La terreur... Encore... (partie 6) Empty
MessageSujet: Re: La terreur... Encore... (partie 6)   La terreur... Encore... (partie 6) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:13

Comme chaque matin, Tziira profitait de la fraicheur du petit jour pour faire ses emplettes. Si tôt, il n'y avait jamais foule, et le pain était encore tout chaud. Arrivée devant la boulangerie, elle croisa une femme qui en sortait justement. Elle était pâle, et si plongée dans ses réflexions qu'elle ne vit pas Tziira et la bouscula maladroitement.

Oh ! Toutes mexcuses, madame ...
- Mais ce n'est rien.


La femme s'éloigna alors, les yeux dans le vague. Bien qu'intriguée, Tziira ne se posa pas de questions. Chacun ses problèmes. Elle entra donc dans la boulangerie et vit que le boulanger semblait lui aussi préoccupé.

Demat ! Vous semblez bien préoccupé aujourd'hui, vous tous. Que se passe-t-il donc ?

Le boulanger raconta de nouveau son histoire, rajoutant quelques détails alléchants qui mettaient du piment à l'affaire. Tziira haussa les sourcils, guère effrayée.

Des loups-garous, vraiment ? A Saint-Brieuc ? Etrange.

Tziira sourit.

Vous savez fort bien raconter les histoires, messire ... Mais dites-moi, on n'est pas certain que ce soit un loup-garou qui est frappé, n'est-ce pas, puisque vous dites que la femme fut seule. Dans ce cas, comment savez-vous qu'un "souffle chaud et humide" lui a caressé la nuque ? J'imagine qu'elle n'est pas venue vous le raconter. Après, ce crime si barbare a bien eu lieu, j'en conviens. Mais de là à faire porter le chapeau à des créatures de ce genre ...

Tziira pouffa. Elle acheta son pain, salua le boulanger puis sortit. Des loups-garous ? Et puis quoi encore ? Peut-être qu'en se promenant en forêt, elle tombera nez-à-nez avec une licorne ! Tziira en avait vu d'autres, des histoires excentriques. Elle repartit de bon train continuer ses achats. Bien que pensant que les loups-garous étaient tout sauf une réalité, elle ne put s'empêcher de jeter nu coup d'oeil par dessus son épaule. Les loups n'existent pas, mais le crime a bien eu lieu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
deedje
Râleur invétéré
deedje


Date d'inscription : 05/02/2007

La terreur... Encore... (partie 6) Empty
MessageSujet: Re: La terreur... Encore... (partie 6)   La terreur... Encore... (partie 6) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:38

Deedje était dans l'arrière salle de sa boulangerie lorsqu'il entendu son vendeur parler vaguement d'une histoire de loup garou!

Il entendit la porte s'ouvrir et reconnu la voie familière de tziira


-Vous savez fort bien raconter les histoires, messire ... Mais dites-moi, on n'est pas certain que ce soit un loup-garou qui est frappé, n'est-ce pas, puisque vous dites que la femme fut seule. Dans ce cas, comment savez-vous qu'un "souffle chaud et humide" lui a caressé la nuque ? J'imagine qu'elle n'est pas venue vous le raconter. Après, ce crime si barbare a bien eu lieu, j'en conviens. Mais de là à faire porter le chapeau à des créatures de ce genre ...

Lorsque Deedje eu un instant de libre entre deux fournées, il alla voir son vendeur qui discuter toujours avec la clientelle.

Voudrai tu arreter de raconter des bétises pareils. Tu avais surement encore bien bu lorsque l'on ta raconter cela. La boisson ta jouer un mauvais tour.

Un loup garou, quel ineptie!!!
Deedje sourit puis ajouta


De plus je ne crois que se que je vois donc...
Si j'en croise un, de toute facon je ne sort jamais sans mon épée.
Je l'attend moi cette créature, s'il elle existe!!!


Deedje retourna à son petrin
Revenir en haut Aller en bas
doran
Ancien Maire
Ancien Maire
doran


Date d'inscription : 26/12/2007

La terreur... Encore... (partie 6) Empty
MessageSujet: Re: La terreur... Encore... (partie 6)   La terreur... Encore... (partie 6) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:37

Doran attendait son pain comme tout le monde...

- Deedje, laisse ton vendeur raconter ses histoires, ça va t'attirer du monde

Doran rit, Doran riait mais...un loup-garou, ce ne serait pas quelqu'un qui est humain le jour...Doran regarda les gens présents dans la boulangerie, un sentiment d'inquiétude naissant...
Revenir en haut Aller en bas
juben
Bavard
juben


Age : 38
Localisation RR : rp/massilia
Date d'inscription : 23/10/2006

La terreur... Encore... (partie 6) Empty
MessageSujet: Re: La terreur... Encore... (partie 6)   La terreur... Encore... (partie 6) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:41

Jub arrivait tranquillement comme d'hab , il faisait la queue pour acheter son pain le comble pour un boulanger.

- Je vois que vous parlez d'un loup garou , j'ai eu vent de cette histoire mais bon comme tout le monde je ne crois que se que je vois.

Jub mit la main a l'épée , en realité il n'etait pas aussi tranquille que sa.
Revenir en haut Aller en bas
deedje
Râleur invétéré
deedje


Date d'inscription : 05/02/2007

La terreur... Encore... (partie 6) Empty
MessageSujet: Re: La terreur... Encore... (partie 6)   La terreur... Encore... (partie 6) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:48

doran entra suivi de juben

- Deedje, laisse ton vendeur raconter ses histoires, ça va t'attirer du monde

Oui peut etre mais avec ces conneries, les gens vont s'enfermer chez eux et je vendraiplus de pain moi
Revenir en haut Aller en bas
doran
Ancien Maire
Ancien Maire
doran


Date d'inscription : 26/12/2007

La terreur... Encore... (partie 6) Empty
MessageSujet: Re: La terreur... Encore... (partie 6)   La terreur... Encore... (partie 6) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:50

Doran sourit...

Moué, ou alors, ils t'achèteront tous tes stocks avant d'aller se cacher donc des bénéfices pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
petroi
Râleur invétéré
petroi


Date d'inscription : 28/10/2005

La terreur... Encore... (partie 6) Empty
MessageSujet: Re: La terreur... Encore... (partie 6)   La terreur... Encore... (partie 6) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:51

Petroi revenait de sa garde de nuit aux remparts. Il était assez fatigué et souhaitait rentrer chez lui, mais apercevant deux griffons causant dans la boulangerie de messire Deedje, il fit un détour pour les saluer

alors messires, quoi de neuf ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
deedje
Râleur invétéré
deedje


Date d'inscription : 05/02/2007

La terreur... Encore... (partie 6) Empty
MessageSujet: Re: La terreur... Encore... (partie 6)   La terreur... Encore... (partie 6) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:58

Sur les dernieres paroles de doran deedje se gratta la tete.
Peut etre avait il raison.

Petroi entra dns la taverne


Demat colonel, votre miche quotidienne je suppose.

Nous avons des ragots su la presence de loup garou aux abord du village.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
petroi
Râleur invétéré
petroi


Date d'inscription : 28/10/2005

La terreur... Encore... (partie 6) Empty
MessageSujet: Re: La terreur... Encore... (partie 6)   La terreur... Encore... (partie 6) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:11

Petroi acquiesca en entendant la proposition du boulanger, même s'il regrettait les miches de nadou, toujours absente. Il sursauta en entendant le sergent parler de Loups garous.

Quoi ? des loup-garous?

Des racontars de bonnes femmes , çà...
J'en ai jamais vu. Cà n'existe pas.
Par contre des loups ça oui. Mais une fois abattu, sous les poils, ce sont juste des animaux.
Et un bon coup d'épée les tuent aussi bien qu'un autre animal...
Des loup garous, ...puis quoi encore ?..
Revenir en haut Aller en bas
neapolion
Mort(e)
neapolion


Date d'inscription : 17/09/2006

La terreur... Encore... (partie 6) Empty
MessageSujet: Re: La terreur... Encore... (partie 6)   La terreur... Encore... (partie 6) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:49

Neap avait un mauvais pressentiment , certains bruits couraient que les loups étaient de retour .
Cela lui rappelait quelques affreux souvenirs du passé .

Il savait déjà que cette nuit ne serait pas comme les autres , que le sang allait couler a nouveau .

Il décida de ramasser quelques branches mortes , les entassa et alluma un grand feu près de la maison .

Les flammes oscillaient de plus en haut éclairant une partie du village .
Le feu était pour lui une sécurité , pour empêcher les loups de s'approcher de la maison .

Mais c'est pas pour autant , que le sommeil le gagna , il resta là à surveiller chaque coin de la maison avec prudence , son épée a la main .
Il savait que la nuit serait longue , et qu'il fallait surtout pas fléchir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La terreur... Encore... (partie 6) Empty
MessageSujet: Re: La terreur... Encore... (partie 6)   La terreur... Encore... (partie 6) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:32

Elle n'en pouvait plus de ces cris! La nuit avançait et c'était de pire en pire. Mais que pouvait-il bien se passer ? Jamais, elle n'avait entendu des hurlements aussi..... monstrueux.

Non, elle ne parvenait pas à dormir. Elle se sentait sur le bord de l'hystérie. Rester ici qu'il fallait. Mais ciel qu'elle avait envie de fuir pour se terrer dans un endroit où ces cris ne se ferait plus entendre.


ASSEZ!

Les mains sur les oreilles, elle jeta un regard dehors par la fenetre. Elle vit une ombre passée. Coupant momentanément la lueur de la lune. Qu'elle se recula vivement pour ne pas être vue.

Aristote!
Revenir en haut Aller en bas
Ryo22
Mort(e)
Ryo22


Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

La terreur... Encore... (partie 6) Empty
MessageSujet: Re: La terreur... Encore... (partie 6)   La terreur... Encore... (partie 6) Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:51

Ryo sortait à peine de la taverne. La soirée avait été très longue, comme d'habitude. Toujours autant de clients chaque soir. C'était un réel plaisir.
Pourtant, quelque chose clochait! Il ne savait pas pourquoi, mais il sentait que cette nuit là s'annonçait différente...
En regagnant sa demeure, il était attentif au moindre bruit.
Ce fichu vent n'était pas là pour le rassurer. Non seulement il faisait bouger les arbres aux alentours, mais en plus le vent s'engouffrant dans les ruelles étroites produisait un son qui n'était pas sans rappeler le cri d'une bête sauvage.

A peine arrivé devant chez lui, tout d'un coup, le vent se calma, et là il l'entendit. Un loup. Il criait au loin. Une peur panique l'envahit et il se précipita chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
petroi
Râleur invétéré
petroi


Date d'inscription : 28/10/2005

La terreur... Encore... (partie 6) Empty
MessageSujet: Re: La terreur... Encore... (partie 6)   La terreur... Encore... (partie 6) Icon_minitimeVen 17 Oct - 10:17

La jourée avait passé rapidement. Petroi, après sa répartie ironique dans la boulangerie de Deeje était rentré chez lui se reposer. Il avait rangé un peu son chantier naval, il lui tardait de reprendre le travail du bois ....
Il avait fait un tour en taverne et il avait encore entendu parler de ces loups... Il savait que ce genre de rumeurs se répandaient rapidement , ais il n'avait jamais rien constaté de semblable alors il demeurait sceptique. Il s'était toutefois abstenu de dire quoi que ce soit devant des personnes peu connues de lui.

Et voici que la nuit approchait.. Il s'était armé de nouveau et se dirigeait vers son poste de garde tranquillement. La pluie et le vent faisaient se précipiter les rares passant encore dehors, la nuit tombée transformait certaines ombres, les rendant presque menaçantes ...
Petroi rejoignit enfin son abri, près de la porte de la ville...

Et soudain, un hurlement perça le silence, un cri de loup déchirant la nuit sombre entourant la forêt....


"Etrange coïncidence" pensa-t-il en remontant le col de son manteau


Dernière édition par petroi le Ven 17 Oct - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La terreur... Encore... (partie 6) Empty
MessageSujet: Re: La terreur... Encore... (partie 6)   La terreur... Encore... (partie 6) Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:03

Azilliz avait très mal dormi cette nuit. Des bruits l'avaient dérangé toute la nuit et interrompus tout début de somnolence. Elle se tournait et se retournait dans son lit d'hotel.
Au petit matin, Anne vint la lever.


Allez jeune fille ! Le soleil est déjà haut ! Oh mais quelle mine affreuse vous avez !!!

Azilliz bougonna et rejetta violement les couvertures.

Oui ben ça va, je sais !

Il était déjà tard lorsqu'elle fût prête et se rendit vers le marché en compagnie d'Anne. Toute la ville fourmillait d'un seul bruit : les loups garous.
Azilliz ne comprenait rien à cette angoisse commune des habitants...


Anne, un loup je vois ce que c'est...mais un loup garou, c'est quoi ?

La vieille femme se renfrogna et l'attira loins des étals

Ne faites donc pas attention...c'est sorcellerie que cette histoire. N'allez pas vous mettre des idées pareilles dans la tête.

Anne avait beau être la gouvernante d'Azilliz depuis sa plus tendre enfance, elle ne savais toujours pas comment ôter une idée de sa jeune tête de linotte.
Azi voulais en savoir plus. Elle aperçut le monde se pressant a la boulangerie et saisit le bras de sa gouvernante pour diriger leurs pas vers la bonne odeur de pain frais. Arrivée dans l'échoppe, elle lança :



Demat à loups !...euh !....à vous.

La jeune fille fut ravie de voir toutes les têtes se retourner vers elle, marquées par une angoisse subite. Azi se promit d'en savoir plus ce soir en taverne....
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Admin
Merlinne


Date d'inscription : 23/10/2006

La terreur... Encore... (partie 6) Empty
MessageSujet: Re: La terreur... Encore... (partie 6)   La terreur... Encore... (partie 6) Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:11

Après une journée bien chargée, Merlinne venait de quitter la taverne pour retourner au Domaine. Elle était à cheval, préférant prendre l'air une dernière fois plutôt que de rester enfermée dans un fiacre et d'être ballottée dans tous les sens. Elle aimait cette heure ou tout le monde se croisait. Ombres dans la presque nuit, "Noz Vat" échangés timidement ou cordialement, fenêtres allumées, cheminées fumantes, odeurs de repas, tout ça donnait une atmosphère au village.

En traversant le village, elle avait entendu beaucoup de choses étranges. Même la vieille Gertrude n'en n'avait soufflé mot dans ses Chroniques. Des loups. Il y aurait de nouveau des loups autour du village. Certes, les coprs en décomposition de la récente guerre avaient dû les attirer, mais ils n'avaient pas pour habitude d'attaquer les êtres vivants.

Son cheval, d'habitude très placide, avait dû lui aussi sentir l'inquiètude qui sourdait dans tout le village. Ses oreilles pointaient dans tous les sens. Avant même que Merlinne ne l'entende, son cheval frissonna et fit un écart. Quelques millièmes de seconde plus tard, un cri se fit entendre. Soudain inquiète, Merlinne éperonna son cheval en direction du Domaine. Loups ou pas loups, elle ne voulait pas croiser seule ce qui traînait dans les rues ...
Revenir en haut Aller en bas
doran
Ancien Maire
Ancien Maire
doran


Date d'inscription : 26/12/2007

La terreur... Encore... (partie 6) Empty
MessageSujet: Re: La terreur... Encore... (partie 6)   La terreur... Encore... (partie 6) Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:41

Doran avait prit son épée et se dirigeait vers la porte de la ville, Il pouvait les entendre, il les entendait, tout le monde les entendait, là quelque part dans la forêt, loups...ou loups-garous...

Il entra dans l'abri de la porte et vit petroi..


- Alors mon colonel, comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Loup-Garou 3
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Loup-Garou 3


Date d'inscription : 18/12/2007

La terreur... Encore... (partie 6) Empty
MessageSujet: Re: La terreur... Encore... (partie 6)   La terreur... Encore... (partie 6) Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:58

La bête dans son antre, commencait à sentir la fin lui tordre le ventre.
Elle décidé de sortir pour humer l'air frais de la nuit.

D'un pas léger, elle se dirigea vers le village tout proche à la recherche d'un repas.

Du feu, des hommes en épée reveillés... Les villageois devaient avoir peur, ce qui affamé davantage notre bête.

Cherchant la proie idéal, la bête erre dans l'ombre des arbres bordants le village, elle était invisible, silencieuse et attendait le moment propice...

Une sihlouette se dirigeait un peu au hasard dans le village. Malheureusement pour elle, la bête avait choisis. Ce serait son repas...

D'un pas discret, la bête sans nom se rapproche de sa future victime, jouant avec elle en laissant paraitre quelques bruits pour l'apeurer davantage.
La silhouette sentant une présence, se retourna pour vérifier les alentours mais ne vit rien de suspect dans son dos. Grossiere erreur, la bête avait profité de se moment arreté pour contourné sa victime et se planter droite comme un I juste à coté d'elle. La malheureuse ne pu même pas crier en voyant cette imposante créature planter devant elle.
Elle parvint, par un reflexe extraordinaire, à éviter un coup de griffe mortelle, pusi elle prit ses jambes à son cou pour s'enfuir par la seul rue qui s'offrait à elle...

La bête laissa filer sa proie, avec ce qui pourrai ressembler à un sourir en coin... Aurait elle fini avec sa proie? Le coup de griffe était il réelement destiné à tuer???

La bête se replongea dans l'ombre pour suivre sa proie à distance, tout en lui laissant sentir qu'elle devait courir pour sauver sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Loup-Garou 1
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Loup-Garou 1


Date d'inscription : 18/12/2007

La terreur... Encore... (partie 6) Empty
MessageSujet: Re: La terreur... Encore... (partie 6)   La terreur... Encore... (partie 6) Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:40

La proie venait vers lui. Elle avait tombée dans le piège. Entièrement à sa merci comme elle l'avait été avec l'autre.

Cette fois, c'était son tour.

Tapit sur un mur, il entendait ses pas. s'approcher de plus en plus. Il dû se retenir pour ne pas rugir trop vite. Un grognement lui échappa. Comment résiter à un tel plaisir ?

Les pas s'arrêtèrent. La pauvre innocente pensant pouvoir y échapper. Elle ne comprenait pas encore, que son heure était sonnée.

Brusquement, il sorti de du mur sur lequel il se fondait.

Quel cri qu'elle lança avant de prendre une autre direction. La suivant pour la faire tourner là où elle devait aller. Directement vers l'autre créature comme lui.

A son tour, il cessa de la poursuivre. Hurlant fortement sa joie!

Oui, elle devait trembler maintenant. Encore plus. Et dire, que c'était loin d'être terminée.


Courre ma jolie. On se repetrera de ta chair ensuite. On se désatelera de ton sang.

Ensuite, il suivit sa trace à distance. Au cas où elle s'échapperait. Il ne fallait jamais prendre pour acquis ce qui n'était pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Loup-Garou 2
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Loup-Garou 2


Date d'inscription : 18/12/2007

La terreur... Encore... (partie 6) Empty
MessageSujet: Re: La terreur... Encore... (partie 6)   La terreur... Encore... (partie 6) Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:05

La bête était restée cachée un peu plus loin. Ses compagnons de jeu s'amusaient apparemment, les cris de terreur qui lui arrivaient de plus en plus fort le confirmait. La bête avait aussi entendu les cris et rugissements de ses congénères. Le plan se déroulait manifestement à merveille.

Sachant que de toute façon le futur de sa proie était déjà écrit, la bête regarda arriver cette dernière sans bouger. La pauvre tremblait de la tête au pied, ne sachant plus où se réfugier.

La bête entendit le frissonement des feuilles, signe que ses comparses n'étaient pas loin. Sachant qu'un autre attendait au prochain croisement pour diriger leur proie là où ils pourraient la déguster tranquillement, la bête se glissa sans bruit derrière la chose apeurée. Cette dernière ne sentit qu'au denier moment qu'elle n'était pas seule. Mais la mort n'était pas pour tout de suite. Juste la douleur. La bête lui lacera alors le dos d'un puissant coup de griffe. Puis se lècha la main-patte tandis que la pauvre créture s'enfuyait en hurlant de plus belle.

Les traces de sang luisèrent aux yeux des 3 bêtes. Elles n'auraient pas eu de mal à suivre leur proie dans le noir, mais l'odeur était tellement alléchante qu'ils suivirent les traces en se lèchant les babines. Encore quelques mêtres et elle serait à eux...
Revenir en haut Aller en bas
Loup-Garou 4
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Loup-Garou 4


Date d'inscription : 18/12/2007

La terreur... Encore... (partie 6) Empty
MessageSujet: Re: La terreur... Encore... (partie 6)   La terreur... Encore... (partie 6) Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:58

La bête sentit tout de suite l'odeur particulière du sang. La proie approchait. Tout se déroulait comme prévu. C'était son tour de s'amuser!

Elle était postée dans une ruelle, prêt à bondir sur elle. Elle entendit d'abord ses pas. On entendait qu'elle commençait à s'épuiser. Elle entendit ensuite son souffle court. Lorsqu'elle arriva dans la ruelle, la bête lui barra le passage, et la laissa partir dans l'autre direction. Non sans avoir au préalable déchiré sa chemise. L'odeur du sang l'enivrait. Elle n'avait pas déchiré que la chemise...
Elle observa sa proie fuir en direction de la boulangerie, se tenant le bras. Bientôt, la mise à mort aurait lieu!
Revenir en haut Aller en bas
Loup-Garou 1
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Loup-Garou 1


Date d'inscription : 18/12/2007

La terreur... Encore... (partie 6) Empty
MessageSujet: Re: La terreur... Encore... (partie 6)   La terreur... Encore... (partie 6) Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:39

Grognant et s'approchant, la bete avançait comme ses congénaires.

Bientôt ce serait la fin pour cette proie qui n'en avait plus pour longtemps et qui sentait bon le sang. La chair blessée.

Un repas succulent. Qu'elle se leva et hurla pour reprendre et se rendre aux alentours de la boulangerie.

Leur proie pleurait, criait, appelait au secours. Personne ne venait à son secours. Et personne ne viendrait.
Revenir en haut Aller en bas
petroi
Râleur invétéré
petroi


Date d'inscription : 28/10/2005

La terreur... Encore... (partie 6) Empty
MessageSujet: Re: La terreur... Encore... (partie 6)   La terreur... Encore... (partie 6) Icon_minitimeSam 18 Oct - 6:55

Petroi vit s'avancer Doran vers la cabane de garde.Il le salua lors de son arrivée

Ca va bien merci. Tu as entendu parler aussi des loups garous toi?

Tu pourrais rester de garde ici, je vais aller faire un tour dans le village..Avec ces hurlements dans les bois, certains pourraient avoir des frayeurs...


Petroi, laissant son camarade en poste à la surveillance, s'engagea dans la nuit sombre pour une ronde ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La terreur... Encore... (partie 6) Empty
MessageSujet: Re: La terreur... Encore... (partie 6)   La terreur... Encore... (partie 6) Icon_minitimeSam 18 Oct - 7:03

Les loups avaient travaillé ensemble.
La proie était perdue.
Sa panique était visible.
Sa peur transpirait de sa peau.
Elle savait sa fin proche et obligatoire.
Les loups se rejoignaient pour achever leur proie.
L'excitation de la chasse était à son comble.
L'odeur du sang se répendait dans l'air.
La terreur allait s'abattre sur la ville
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La terreur... Encore... (partie 6) Empty
MessageSujet: Re: La terreur... Encore... (partie 6)   La terreur... Encore... (partie 6) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La terreur... Encore... (partie 6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)
» Je t'aime... moi non plus... (partie 6)
» [Hrp] Le retour des loups... (partie 6)
» Au fond de la grotte... (partie 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Saint-Brieuc :: Les Salles d'Archives de Saint-Brieuc :: Loups Garous :: Archives des dossiers des meurtres commis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser