Le Village de Saint-Brieuc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Village de Saint-Brieuc dans les Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Au fond de la grotte... (partie 6)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Au fond de la grotte... (partie 6) Empty
MessageSujet: Au fond de la grotte... (partie 6)   Au fond de la grotte... (partie 6) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 6:42

Eh oui, c'est ici à l'abri des regards et des oreilles, que vous, les loups, pouvez discuter de tout et de rien, mais surtout de qui vous souhaitez dévorer...
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Admin
Merlinne


Date d'inscription : 23/10/2006

Au fond de la grotte... (partie 6) Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la grotte... (partie 6)   Au fond de la grotte... (partie 6) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:00

Je suis là. Houhou y'a quelqu'un? Very Happy
On bouffe qui?

Maître pourriez vous nous donner les noms de nos proies?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond de la grotte... (partie 6) Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la grotte... (partie 6)   Au fond de la grotte... (partie 6) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:21

Vous avez du choix pour le dîner !
Doran, Ristori, Neapolion, Tziira, Lechtinette, ou encore Juben... Ya de quoi faire hein ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond de la grotte... (partie 6) Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la grotte... (partie 6)   Au fond de la grotte... (partie 6) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:26

Un jeune loup garou efflanqué se met à saliver....
Revenir en haut Aller en bas
Loup-Garou 3
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Loup-Garou 3


Date d'inscription : 18/12/2007

Au fond de la grotte... (partie 6) Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la grotte... (partie 6)   Au fond de la grotte... (partie 6) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:28

le crépuscule approche et la bête ouvre les yeux lentement.

Elle se lève affamé, la bave en coin de la gueule.

Qui va t'elle dévorer?
Revenir en haut Aller en bas
Loup-Garou 1
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Loup-Garou 1


Date d'inscription : 18/12/2007

Au fond de la grotte... (partie 6) Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la grotte... (partie 6)   Au fond de la grotte... (partie 6) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:04

Dans ce bled y a de quoi bouffer. Bientôt de la nouvelle chair.

Qui ? Qui allons-nous dévorer ?

La bave coule et la bête rugit.

a manger! a manger!
Revenir en haut Aller en bas
Loup-Garou 4
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Loup-Garou 4


Date d'inscription : 18/12/2007

Au fond de la grotte... (partie 6) Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la grotte... (partie 6)   Au fond de la grotte... (partie 6) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:26

Mouarf j'ai faim de chair fraiche.......

On bouffe qui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond de la grotte... (partie 6) Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la grotte... (partie 6)   Au fond de la grotte... (partie 6) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:51

pas de préférence.....
euh ?
alors une des deux sergentes pour commencer ?
pour éviter leur esprit de déduction ?
Revenir en haut Aller en bas
Loup-Garou 1
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Loup-Garou 1


Date d'inscription : 18/12/2007

Au fond de la grotte... (partie 6) Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la grotte... (partie 6)   Au fond de la grotte... (partie 6) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:49

Oui oui... la Lechtinette. On risquera moin aprés.


Et il grogna encore plus. Il avait tant faim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond de la grotte... (partie 6) Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la grotte... (partie 6)   Au fond de la grotte... (partie 6) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:57

Vous vous décidez aujourd'hui les loulous, qu'on puisse savoir demain qui périra sous vos crocs sans pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Loup-Garou 4
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Loup-Garou 4


Date d'inscription : 18/12/2007

Au fond de la grotte... (partie 6) Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la grotte... (partie 6)   Au fond de la grotte... (partie 6) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:51

Ouais Lechtinette ça me va bien moi... J'ai envie de bouffer de la sergente!!!

NIARKKKKKKK
Revenir en haut Aller en bas
Loup-Garou 3
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Loup-Garou 3


Date d'inscription : 18/12/2007

Au fond de la grotte... (partie 6) Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la grotte... (partie 6)   Au fond de la grotte... (partie 6) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:51

Je suis tout à fai d'accord pour le choix de Lechtinette, je l'aime pas trop donc VENGEANCE.......
Non je rigole.

De plus vous voulez éliminer les sergentes par peur de leurs esprits de déductions, mais n'oubliez pas que nous avons également un sergent dans nos rangs... ha ha ha...


(hrp juste une petite question: on est sur quelle reference? 1 jour RP = 2 jour IRL?)
Revenir en haut Aller en bas
Loup-Garou 2
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Loup-Garou 2


Date d'inscription : 18/12/2007

Au fond de la grotte... (partie 6) Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la grotte... (partie 6)   Au fond de la grotte... (partie 6) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:32

Va pour Lechtinette alors Very Happy
Après, je dirais que ça devrait être selon les rpistes. Je m'explique. Le but étant de faire vivre un peu le forum, si quelqu'un ne fait pas son rp, il a rien à faire là non? Enfin bon, je suis un peu maniaque aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond de la grotte... (partie 6) Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la grotte... (partie 6)   Au fond de la grotte... (partie 6) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:14

Bon lechtinette alors aussi.

sinon désolé
j'ai posté avec deux sessions simultanées sur le sujet ouvert et c'est mon loup qui a parlé..
Donc s'ils ont vu ...au revoir pour moi Smile.
bah tant pis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond de la grotte... (partie 6) Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la grotte... (partie 6)   Au fond de la grotte... (partie 6) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:43

Bon les p'tits loups, Lechtinette, c'est noté...
De toute façon, elle a pas l'air de vouloir faire du rp, elle n'a même pas ouvert ses mp aujourd'hui...
Vous me faites un petit rp de mort alors ?

Et vous avez pensé quoi de mon rp d'ouverture ? Il faisait peur hein ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loup-Garou 1
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Loup-Garou 1


Date d'inscription : 18/12/2007

Au fond de la grotte... (partie 6) Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la grotte... (partie 6)   Au fond de la grotte... (partie 6) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:53

Oui on va la dévorer toute cru au coin d'une ruelle près de la boulangerie tien....Doran et les autres y croiront aux loups garous que nous sommes

Il faut juste s'entendre sur la maniere Laughing

C'était parfait Maitre du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond de la grotte... (partie 6) Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la grotte... (partie 6)   Au fond de la grotte... (partie 6) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:57

Moi ce que je vous propose, c'est de vous mettre d'accord sur ça demain, et de faire un beau rp genre pour demain soir ou samedi matin.
Histoire de laisser le temps à Lechtinette d'ouvrir ses mps et de voir que la partie est commencée..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Loup-Garou 1
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Loup-Garou 1


Date d'inscription : 18/12/2007

Au fond de la grotte... (partie 6) Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la grotte... (partie 6)   Au fond de la grotte... (partie 6) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:00

parfaitement daccord... car meme d'autres loup garou ne répondront plus ce soir.

Très sage décision. Et entre joueur on peut tres bien l'en avertir que la partie est commencée... ^^

Bonne nuit gang. Au fond de la grotte... (partie 6) 33286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond de la grotte... (partie 6) Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la grotte... (partie 6)   Au fond de la grotte... (partie 6) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:01

J'ai demandé à ce qu'on lui envoie un courrier direct sur les RR, pour la prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Loup-Garou 3
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Loup-Garou 3


Date d'inscription : 18/12/2007

Au fond de la grotte... (partie 6) Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la grotte... (partie 6)   Au fond de la grotte... (partie 6) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:25

Tout a fait d'accord, le premier poste est pas mal. et je trouve qu'on a bien enchainer derriere.

Pour la mort je propose une attaque en bande au abord de la boulangerie.

genre un loup approche, elle le voit, s'enfuit, un autre lop lui bouche le passage...

et on retrouv son corps devant la boulangerie avc plein de sang sur la facade
Revenir en haut Aller en bas
Loup-Garou 2
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Loup-Garou 2


Date d'inscription : 18/12/2007

Au fond de la grotte... (partie 6) Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la grotte... (partie 6)   Au fond de la grotte... (partie 6) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:49

On fait un rp pour nous 5 ou on poste ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Loup-Garou 1
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Loup-Garou 1


Date d'inscription : 18/12/2007

Au fond de la grotte... (partie 6) Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la grotte... (partie 6)   Au fond de la grotte... (partie 6) Icon_minitimeVen 17 Oct - 4:06

J'aime ton idée loup 3 et poster a tour de role et la dévorer

Rhooooooo quel délice nous attendent! ?
Revenir en haut Aller en bas
Loup-Garou 3
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Loup-Garou 3


Date d'inscription : 18/12/2007

Au fond de la grotte... (partie 6) Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la grotte... (partie 6)   Au fond de la grotte... (partie 6) Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:44

Bon dans ce cas je lance les hostilités.

Je commence le RP par une approche de la victime, n'ont pas pour l'attaquer mais pour la dirigé vers un piége et après a vous autre de jouer pour la mise à mort.

c'est parti...
Revenir en haut Aller en bas
Loup-Garou 3
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Loup-Garou 3


Date d'inscription : 18/12/2007

Au fond de la grotte... (partie 6) Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la grotte... (partie 6)   Au fond de la grotte... (partie 6) Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:00

J'ai fini le lancement du meutre en laissant en ne dévoilant pas le nom de la victime, on va les laisser frissonner encore un peu.

A vous de jouer pour l'embuscade devant la boulangerie.
Revenir en haut Aller en bas
Loup-Garou 1
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Loup-Garou 1


Date d'inscription : 18/12/2007

Au fond de la grotte... (partie 6) Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la grotte... (partie 6)   Au fond de la grotte... (partie 6) Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:04

Parfait, je vais voir et surement faire la suite, en prenant par un coin... mais ce serait génial si la victime se montrait, tout en nous donnant libre arbitre de faire ce qu'on veut d,elle.

Ceci dit, si quelqu'un veut le faire avant moi pas de probleme

Faut juste savoir que nous sommes 5 ^^ et que le dernier donnera le coup de grace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au fond de la grotte... (partie 6) Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la grotte... (partie 6)   Au fond de la grotte... (partie 6) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fond de la grotte... (partie 6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)
» Je t'aime... moi non plus... (partie 6)
» Antre des loups (partie 5)
» Tombez la ch... euh le masque ! (partie 5)
» [Hrp] Le retour des loups... (partie 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Saint-Brieuc :: Les Salles d'Archives de Saint-Brieuc :: Loups Garous :: Archives des dossiers des meurtres commis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser