Le Village de Saint-Brieuc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Village de Saint-Brieuc dans les Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Au fond de la grotte... (partie 6)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loup-Garou 1
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Loup-Garou 1


Date d'inscription : 18/12/2007

Au fond de la grotte... (partie 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la grotte... (partie 6)   Au fond de la grotte... (partie 6) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:40

Voilà donc pour moi. C'est fait. Twisted Evil Au fond de la grotte... (partie 6) - Page 2 33286
Revenir en haut Aller en bas
Loup-Garou 2
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Loup-Garou 2


Date d'inscription : 18/12/2007

Au fond de la grotte... (partie 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la grotte... (partie 6)   Au fond de la grotte... (partie 6) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:55

Je fais la suite



Edit: posté, par contre je sais pas si je serais là pour la fin, ça dépendra de l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Loup-Garou 4
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Loup-Garou 4


Date d'inscription : 18/12/2007

Au fond de la grotte... (partie 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la grotte... (partie 6)   Au fond de la grotte... (partie 6) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:59

C'est fait pour moi, au dernier de pratiquer la mise à mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond de la grotte... (partie 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la grotte... (partie 6)   Au fond de la grotte... (partie 6) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:09

Bon apparemment Lechtinette avait pas envie de poster, je me demande pourquoi elle s'est inscrite franchement... Rolling Eyes
Vous avez bien fait de la choisir elle...

Je vous propose que vous faites le rp de mort, sanguinaire etc, et je posterai un court état des lieux en divulgant le nom de la victime ensuite, espérant que les villageois y réagiront ensuite.
Ca vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Loup-Garou 1
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Loup-Garou 1


Date d'inscription : 18/12/2007

Au fond de la grotte... (partie 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la grotte... (partie 6)   Au fond de la grotte... (partie 6) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:25

Moi ça me va! Au fond de la grotte... (partie 6) - Page 2 33286
Revenir en haut Aller en bas
Loup-Garou 2
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Loup-Garou 2


Date d'inscription : 18/12/2007

Au fond de la grotte... (partie 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la grotte... (partie 6)   Au fond de la grotte... (partie 6) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 6:37

histoire que ça traîne pas trop je vais faire la mort si ça vous va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond de la grotte... (partie 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la grotte... (partie 6)   Au fond de la grotte... (partie 6) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 6:57

deux seconde je passe aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond de la grotte... (partie 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la grotte... (partie 6)   Au fond de la grotte... (partie 6) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 7:03

arf si tu peux inverser ....supprimer le tien et le poster juste derrière ..sinon pas grave ..Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loup-Garou 2
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Loup-Garou 2


Date d'inscription : 18/12/2007

Au fond de la grotte... (partie 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la grotte... (partie 6)   Au fond de la grotte... (partie 6) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 7:15

Voilà modifié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond de la grotte... (partie 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la grotte... (partie 6)   Au fond de la grotte... (partie 6) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 7:17

Bien bien, je mets mon grain de sel maintenant, qu'on découvre qui sont ces pauvres restes...
Revenir en haut Aller en bas
Loup-Garou 3
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Loup-Garou 3


Date d'inscription : 18/12/2007

Au fond de la grotte... (partie 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la grotte... (partie 6)   Au fond de la grotte... (partie 6) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 8:45

Trop fort pour la mort les gens bravo.

Bel exemple de strategie Very Happy

En plus le boulanger à découvert le corps en allant à son échoppe, s'est bien fait...

Veuillez cependant respecter une minutes de silence pour le sergent qui nous quitte Sad Sad Sad Elle fut tres agréable à dévoré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loup-Garou 2
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Loup-Garou 2


Date d'inscription : 18/12/2007

Au fond de la grotte... (partie 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la grotte... (partie 6)   Au fond de la grotte... (partie 6) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 6:49

Citation :
Doran
Ristori
Neapolion Au fond de la grotte... (partie 6) - Page 2 33286
Tziira
Lechtinette Au fond de la grotte... (partie 6) - Page 2 33286
Juben

4 contre 4! Paix à votre âme Dame Chatounne...

Bon, on bouffe qui? Je propose Juben, il fait pas de rp Laughing
Doran pourrait être dangereux par contre, ainsi que Tziira.
Je pense qu'il ne faut surtout pas accuser un des 4 pour le faire passer pour loup. Mais s'accuser entre nous pourrait brouiller les pistes.
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Loup-Garou 1
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Loup-Garou 1


Date d'inscription : 18/12/2007

Au fond de la grotte... (partie 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la grotte... (partie 6)   Au fond de la grotte... (partie 6) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 7:34

Au fond de la grotte... (partie 6) - Page 2 33286

De là haut elle sourit au Dame Chatounne, Maintenant faites croire que Merline en est peut etre une et Tziira... comme ça ça brouillera les pistes Non ?

ce n'est qu'une idée vu que je suis Au fond de la grotte... (partie 6) - Page 2 33286

Mais oui Juben c'est une bonne idée. Ça coupe le plaisir des rp qui n'en sont pas. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond de la grotte... (partie 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la grotte... (partie 6)   Au fond de la grotte... (partie 6) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:03

bah juben pourquoi pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Loup-Garou 2
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Loup-Garou 2


Date d'inscription : 18/12/2007

Au fond de la grotte... (partie 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la grotte... (partie 6)   Au fond de la grotte... (partie 6) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 7:38

Si Juben ça va, on peu faire le rp ce soir? (je dis ça parce que j'aurais du temps ce soir Very Happy )
Comme la première fois? On poste chacun à son tour avec une ligne de conduite ou un de nous fait un post?
Si On fait un post chacun, le MJ devrait prévenir Juben, peut-être qu'il fera un rp entre les coups? Comment ça je rêve? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loup-Garou 3
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Loup-Garou 3


Date d'inscription : 18/12/2007

Au fond de la grotte... (partie 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la grotte... (partie 6)   Au fond de la grotte... (partie 6) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:38

Va pour Juben.
Personnellement je peux pas me connecter se soir mais demain matin sans problème donc je peux finir l'attaque si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Loup-Garou 4
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Loup-Garou 4


Date d'inscription : 18/12/2007

Au fond de la grotte... (partie 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la grotte... (partie 6)   Au fond de la grotte... (partie 6) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:11

Va pour Juben, on le tue où? Il faut le faire dans un endroit qui soit assez vite découvert. Pourquoi pas devant le poste de police?
Revenir en haut Aller en bas
Loup-Garou 2
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Loup-Garou 2


Date d'inscription : 18/12/2007

Au fond de la grotte... (partie 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la grotte... (partie 6)   Au fond de la grotte... (partie 6) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:38

Va pour le poste de police alors! Doran va pouvoir réagir, un griffon en prime!
Je propose de commencer, loup 3 finira demain matin alors.
On pourrait mettre le doute entre Juben et Doran avant la fin peut-être, enfin, sauf si Jub réagit, mais je sais pas si le Maître du jeu l'a prévenu...
J'attends une heure vos avis et je posterais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond de la grotte... (partie 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la grotte... (partie 6)   Au fond de la grotte... (partie 6) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:53

Hop hop les p'tits loups, va pour Juben. Je le préviens par mp, dès fois qu'il veuille participer au rp.
Revenir en haut Aller en bas
Loup-Garou 2
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Loup-Garou 2


Date d'inscription : 18/12/2007

Au fond de la grotte... (partie 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la grotte... (partie 6)   Au fond de la grotte... (partie 6) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:55

Voilà j'ai posté... Vous êtes oùùùùùùùùù?
Revenir en haut Aller en bas
Loup-Garou 1
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Loup-Garou 1


Date d'inscription : 18/12/2007

Au fond de la grotte... (partie 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la grotte... (partie 6)   Au fond de la grotte... (partie 6) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:32

Hihihi la sorcière vient de faire une magnifique erreur de jugement. allé les loups.... 4, contre 2 ....

Chatounne ne pouvait s,empecher de faire des remarques... beurk
Revenir en haut Aller en bas
Loup-Garou 3
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Loup-Garou 3


Date d'inscription : 18/12/2007

Au fond de la grotte... (partie 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la grotte... (partie 6)   Au fond de la grotte... (partie 6) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:31

Bon les loups on est sur de gagner maintenant,

Si ce tour de buché on vote tous pour Tziira, s'est elle qui sera brulé et oui on a encor 6 joueurs et on est 4 loups donc majorité absolu sa passe facile

Ensuite la nuit prochaine on mange le dernier villageois et on a gagne.

Allez un petit effort et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Loup-Garou 1
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Loup-Garou 1


Date d'inscription : 18/12/2007

Au fond de la grotte... (partie 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la grotte... (partie 6)   Au fond de la grotte... (partie 6) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 6:18

Pas tres futé le loup No5 d'écrire quelque chose a la mairie avec ce pseudo Razz non

VOus faire griller sur par cette erreur.... Rooooooooooooooo marteau

lol!

gros gros calins!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond de la grotte... (partie 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la grotte... (partie 6)   Au fond de la grotte... (partie 6) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:51

Bon, je vais massacrer quelques personnes je crois les p'tits loups...

Comme ça m'a fait rire, je dévoile les votes des villageois.
Neapolion (qui est quand même mort et qui ne suit pas...) a voté pour Petroi... Vote nul donc.
Juben a voté pour quelqu'un qui n'est pas inscrit pour le jeu. Vote nul donc...
Une voix contre Petroi, une autre contre Merlinne...
Egalité.

Perso, j'ai plus envie de me battre à leur expliquer 15 fois la même chose.
Donc, y en a un qui se dévoue ? Petroi ? Vu que de toute façon il joue pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fond de la grotte... (partie 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la grotte... (partie 6)   Au fond de la grotte... (partie 6) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:33

Sleep Sleep Sleep

Devant le manque d'enthousiasme de part et d'autre, je m'en vais clôturer la partie.
Pour sûr, on ne m'y reprendra plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au fond de la grotte... (partie 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond de la grotte... (partie 6)   Au fond de la grotte... (partie 6) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fond de la grotte... (partie 6)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)
» Je t'aime... moi non plus... (partie 6)
» Antre des loups (partie 5)
» Tombez la ch... euh le masque ! (partie 5)
» [Hrp] Le retour des loups... (partie 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Saint-Brieuc :: Les Salles d'Archives de Saint-Brieuc :: Loups Garous :: Archives des dossiers des meurtres commis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser