Le Village de Saint-Brieuc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Village de Saint-Brieuc dans les Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5)

Aller en bas 
+7
damginette
orage82
manon93
crami
Nadou
guillaumetell
neapolion
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
orage82
Râleur invétéré
orage82


Date d'inscription : 12/08/2007

[HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5)   [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:25

bon ben j'vais trouver un moyen de pression pour que neap poste hihihihi

Chéri, plus de bisou en taverne si tu poste pas...et j'annule le mariage !!!

eheheh.. j'suis diabolique...
Revenir en haut Aller en bas
neapolion
Mort(e)
neapolion


Date d'inscription : 17/09/2006

[HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5)   [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:24

Oh chérie tu ferais ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5)   [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:45

Maître du Jeu a écrit:
Lamome Arrow Paix à son âme...

Je voulais juste demander pour rester informer : A-t-elle abandonné ?
Revenir en haut Aller en bas
orage82
Râleur invétéré
orage82


Date d'inscription : 12/08/2007

[HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5)   [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:07

N'empeche que j'ai eu raison de te faire du chantage neap.. ca a marché^^
Yahoooo... la partie continue^^
Revenir en haut Aller en bas
orage82
Râleur invétéré
orage82


Date d'inscription : 12/08/2007

[HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5)   [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:39

désolé si je ne poste pas pour la partie ces prochains jours... je n'ai plus acces a internet hrp et ce jusqu'a lundi au moins..
Revenir en haut Aller en bas
damginette
Râleur invétéré
damginette


Localisation RR : ici ou là bas !!
Date d'inscription : 01/02/2007

[HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5)   [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:11

bon reste qui en lice ?

Neap orage jualia guillaumtel et tiffen c'est ca? (dsl si j'ai oublié quelqu'un !!)

Voulez vous vous manier s'il vous plais? maitre du jeu faites quelque chose !! on abrège la partie? nan parceque vu que orage est absente hrp ya pu personne pour poster ... c'est la galère ...

scratch help beurk help corde help [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) - Page 3 33286 help marteau help non help help help help help help help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5)   [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:08

Je peux ressusciter, moi, si vous le voulez ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5)   [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:11

Dame Orage l'ayant laissé ses directives, le jeu se terminera
Les loups ayant choisis leur victime, ils leurs restent leur rp à faire...
Revenir en haut Aller en bas
damginette
Râleur invétéré
damginette


Localisation RR : ici ou là bas !!
Date d'inscription : 01/02/2007

[HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5)   [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:47

Allooooooooooooooooooooooooooo !!?

y a quelqu'uuuuuuuuunnnnnnnnnnnn?

vous vous êtes bouffé entre vous au moins les loups?

qu'elle bande de bêtes sauvages !!!

Surtout, les gens qui sont encore en lice ... ne recommencez pas de partie je vous en conjure !! hors mis orage biensur geek
Revenir en haut Aller en bas
orage82
Râleur invétéré
orage82


Date d'inscription : 12/08/2007

[HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5)   [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:19

bahhhh merci ma gigi Smile
Moi j'attend que les gens bougent hein??? car bon j'vais pas decider a leur place de qui va passer sur le bucher...
Revenir en haut Aller en bas
manon93
Langue sur pattes
manon93


Localisation RR : Sant Brieg
Date d'inscription : 02/04/2007

[HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5)   [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:57

Ah si GiGi était encore de la partie geek ... Et puis moi bien sûr ^^ Cool

N'empêche c'est vrai ; t'as que Juallia, GiGi, Orage et Nadou qui postaient un minimum ... (Plus Tristan Iseult un peu Smile) Neutral M'enfin les loupiots, réveillez vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5)   [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:49

Excusez moi je vous avait comment dirais-je oublié...

Bon bon... Dame Orage, je suis désolée mais personne ne vous croit. Vous aller donc de ce pas être brûlée sur le bûcher...

Je vous laisse faire le rp je me doute... et je le cloturerais.
Revenir en haut Aller en bas
damginette
Râleur invétéré
damginette


Localisation RR : ici ou là bas !!
Date d'inscription : 01/02/2007

[HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5)   [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:04

mouhahahahaha

tu disais orage ? tu as quoi ? gagné .... laisse moi rire ... cheers je suis ptetre morte mais t'en prend le chemin et toi t'es une vilaine en plus !!!!


corde
Revenir en haut Aller en bas
manon93
Langue sur pattes
manon93


Localisation RR : Sant Brieg
Date d'inscription : 02/04/2007

[HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5)   [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:15

Quoiquoiquoi ? Orage brûlée ? MEUH C'EST N'IMPORTE QUOI ! DIS DONC !

Roo ...

help

C'est quand même nul ... Les seuls qui postent, c'est ceux là qui sont accusés ! J'trouve ça pas terros, mais bon ... beurk Si on poste âs, on ne peut être accusé que au pif ! Du coup, c'est ça la technique que j'ai po capté ? Rien poster ?

Neutral

M'enfin ... Moi J'suis toujours pour les p'tits loups ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5)   [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:53

Je suis tout à fait d'accord avec Manon, moi ! Millitons pour la sauvegarde des louloups... ON VEUT DES LOUPS GAROUS !
Revenir en haut Aller en bas
damginette
Râleur invétéré
damginette


Localisation RR : ici ou là bas !!
Date d'inscription : 01/02/2007

[HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5)   [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:27

wé c ca! tu poste pas t'es sur de pas mourir quelque soit ton camps !!!

pfff

tiens la curette ca fait longtemps geek
Revenir en haut Aller en bas
orage82
Râleur invétéré
orage82


Date d'inscription : 12/08/2007

[HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5)   [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:25

euhhh perso le rp il sera pas fait avant lundi minimum...j'suis pas état la.... :drunken: :drunken: :drunken:

Bon, sur ce je retourne me coucher....
Revenir en haut Aller en bas
manon93
Langue sur pattes
manon93


Localisation RR : Sant Brieg
Date d'inscription : 02/04/2007

[HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5)   [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:38

Ralala Orage :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5)   [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:10

damginette a écrit:
tiens la curette ca fait longtemps geek

Coucou vous tous ! Ben oui, ça faisait longtemps... Faut dire que j'ai aussi des choses à faire HRP ! Grrrrrrrr Mad ! Enfin, je ne vous oublie pas et c'est ce qui compte. Ce qui fait plaisir, c'est que même Tantar s'est souvenu de moi avec ces mots tout plein de tendresse comme "grosse vache" ! Je l'aime bien cette brave bedaine ! Que c'est bon de revenir vous voir. Je vois qu'on ne m'oublie pas !
Au fait Orage, la prochaine fois que tu te soûl, tu nous paies la tournée ?
Revenir en haut Aller en bas
Tantar
Râleur invétéré
Tantar


Date d'inscription : 27/02/2006

[HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5)   [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:28

pourquoi "meme tantar"?
Revenir en haut Aller en bas
guillaumetell
Mort(e)
guillaumetell


Age : 42
Localisation RR : Nord-59
Date d'inscription : 23/10/2007

[HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5)   [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 8:19

Ben "même Tantar", car tout le monde c'est que y'a pas plus petite mémoire que la tienne peut-être? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5)   [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 9:28

Parce que tu ne m'as pas oublié, je doute qu'il y en ait qui se souvienne de moi. C'est pour montrer que tu m'es sympathique... Même si, comme le dit Guillaumetell, y a pas plus petite mémoire que la tienne Laughing . Nan ! Je te taquine, tu sais bien comment je suis.
Revenir en haut Aller en bas
manon93
Langue sur pattes
manon93


Localisation RR : Sant Brieg
Date d'inscription : 02/04/2007

[HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5)   [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:53

Hop hop la partie est finie ?

C'est Juallia et Guillauime qui ont gagné ! Match nul entre loups et villageois alors Twisted Evil Hum dommage les p'tits loups ...

Ce n'est qeu partie remise Razz

Nouvelle partie avec gens motivés en vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Juallia
Eminence grise de Saint Brieuc. Duchesse de Mené



Localisation RR : Saint Brieuc ou Rennes
Date d'inscription : 14/11/2005

[HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5)   [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:00

Désolée mes petits loups d'avoir été peu présente sur la fin, voire totalement absente (occupée Irl et blems informatiques) mais c'est vrai qu'on avait un super plan avec Tristan Very Happy C'est d'ailleurs pour ça qu'on a gagné Razz

Je suis partante pour une autre partie.
Revenir en haut Aller en bas
Juallia
Eminence grise de Saint Brieuc. Duchesse de Mené



Localisation RR : Saint Brieuc ou Rennes
Date d'inscription : 14/11/2005

[HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5)   [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:57

J'ai divisé entre la partie 5 et la future partie 6. Je laisse ouvert ce sujet hrp pour que vous réagissiez si vous voulez à la lecture de tous les topics de la partie 5 (et oui, j'ai rendu publiques les forums privés, allez voir dans archives). Pour la partie 6, à côté svp, ne mélangez pas les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5)   [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Antre des loups (partie 5)
» [Hrp] Le retour des loups... (partie 6)
» [Hrp] Loups Garous (partie 1)
» [Hrp] Loups Garous (partie 4)
» [Hrp] Loups Garous (partie 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Saint-Brieuc :: Les Salles d'Archives de Saint-Brieuc :: Loups Garous :: Archives des dossiers des meurtres commis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser