Le Village de Saint-Brieuc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Village de Saint-Brieuc dans les Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5)

Aller en bas 
+7
damginette
orage82
manon93
crami
Nadou
guillaumetell
neapolion
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5)   [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:21

Je n'ai toujours pas reçu de mp de tout le monde...
Dès que je les ai tous, je vous fait le récapitulatif pour que vous voyez qui a voté pour qui mias s'il vous plait, ne tarder pas trop....

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5)   [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 9:44

Il me manque les votes de Damginette, Tifenn, LaMome et Orage...
Allez mesdames et demoiselles...
Revenir en haut Aller en bas
Juallia de Dénéré
Avare de sa salive



Date d'inscription : 18/12/2007

[HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5)   [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:01

Steline a écrit:
HRP : Je mets les choses au point ! En dehors des Loups-Garous, Steline aime toujours son amie Juallia ! Sans rancune pour un RP à part.

Pas de soucis, t'inquiètes je l'avais compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juallia de Dénéré
Avare de sa salive



Date d'inscription : 18/12/2007

[HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5)   [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:19

Je tiens à préciser que mon dernier post Rp a été fait en accord avec le maitre du jeu. Une manière plus Rp de présenter les résultats des votes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5)   [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:33

Evil or Very Mad Et non Juallia n'est pas moi... Evil or Very Mad
Voilà le résultat des votes:

Citation :

Crami Arrow Tifenn
Damginette Arrow Guillaumetell
Guillaumetell Arrow Damginette
Juallia Arrow Steline
LaMome Arrow Steline
Manon Arrow Juallia
Neapolion Arrow Crami
Orage Arrow Damginette
Steline Arrow Juallia
Tifenn Arrow Steline

A vous de tirer les conclusions que vous voudrez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5)   [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 9:49

Je retourne à l'état de fantôme ! C'était quand même un plaisir de jouer avec vous ! A une prochaine partie, alors. Que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Juallia de Dénéré
Avare de sa salive



Date d'inscription : 18/12/2007

[HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5)   [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:46

Les p'tits loups -euh ça s'adresse à tous les joueurs-, je ne suis pas là demain, et mon absence risque de se prolonger jusqu'au 4. Merci d'en tenir compte dans vos Rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5)   [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 9:17

Alors, comme Juallia est absente jusqu'a 4, je vous propose ceci:
Vu que Juallia a déjà voté pour le bucher, en espérant qu'elle n'ai pas voté contre la personne qui mourra cette nuit, les loups peuvent d'ores et déjà faire leur rp d'attaque.

Comme cela, vu que tout le monde a pas énormément de temps pour le moment, je devrais avoir récolté les votes du bûcher pour le retour de Juallia.

J'attends donc que la voyante me fasse part de sa demande.
Et que les loups fassent un rp de mort comme la première fois.

Steline, bon vent à toi, ce fut un plaisir que de lire tes rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orage82
Râleur invétéré
orage82


Date d'inscription : 12/08/2007

[HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5)   [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:32

bon sachant que je suis toujours dans al course et que je ne peux plus créer de rp pour mon perso sachant que j'ai plus d'ordinateur... jusqu'a durée indeterminée.. est ce que qqun aurait la gentillesse de prendre mon perso et de le faire jouer a ma place et gagner bien evidemment^^

SInon, je laisse le MJ écrire pour mes rp....et je lui laisse le choix dans la décision de mes votes pour le bucher
Revenir en haut Aller en bas
Nadou
Admin
Nadou


Age : 42
Date d'inscription : 15/10/2006

[HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5)   [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:39

Vu que j'ai malheureusement été "bouffée" par les loups la première... j'avoue être un peu restée sur ma faim.
Donc si tu veux, je peux te dépanner Very Happy
Mais je garantis pas de te faire gagner hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
orage82
Râleur invétéré
orage82


Date d'inscription : 12/08/2007

[HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5)   [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:06

wééééé merci ma ptite nadou^^.. Reste plus que le MJ soit d'accord... et j'suis sur que tu gagnera^^
J'ai confiiiaannnnccceee....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5)   [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 7:11

Tout a fait d'accord pour que Nadou reprenne le rôle de Orage.
Pour plus de logique, je lui demanderais juste de poster en tant qu'Orage.


Sinon, j'attends dès maintenant les votes pour le buché. Ainsi que la demande de la voyante qui a du m'oublier Very Happy

Ah oui, la ou le sorcier(e) a décidé de sauver Juallia... Je fais le rp desuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iseult
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Iseult


Date d'inscription : 18/12/2007

[HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5)   [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:17

Je ne suis pas d'accord Maitre du Jeu ! Faut qu'on discute tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5)   [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:07

Mes agneaux, j'attends toujours le vote de Damginette, Guillaumetell, Neapolion et Tifenn...

Si j'ai rien d'ici samedi je ferai avec ceux que j'ai mais ce serait dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5)   [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:26

Voici le résultat des votes: En accord avec elle, la "torche" va poster elle même le bûcher.

Citation :
Damginette Arrow Manon
Guillaumetell Arrow Manon
Juallia Arrow Manon
LaMome Arrow Manon
Manon Arrow Neapolion
Neapolion Arrow Manon
Orage Arrow Damginette
Tifenn Arrow Manon

Post de Manon donc...
Les loups me diront qui ils veulent manger dans la semaine s'ils veulent bien.

Merci et bonne année à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
manon93
Langue sur pattes
manon93


Localisation RR : Sant Brieg
Date d'inscription : 02/04/2007

[HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5)   [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:35

Ouaaaaaah laissez moi poster ! Very Happy Pour mon dernier post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5)   [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:22

Les loups ont dévoré une villageoise...
A tous, le vote pour le bûcher est attendu de la part de:
Neapolion
Guillaumetell
Juallia
Lamome
Tifenn
Orage

Vite vite, ça traine trop là Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
damginette
Râleur invétéré
damginette


Localisation RR : ici ou là bas !!
Date d'inscription : 01/02/2007

[HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5)   [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:35

alors là bien dit !!

Citation :
Vite vite, ça traine trop là Twisted Evil

je crois qu'on y sera encore à paques !!! :albino:

Pour la prochaine partie, si prochaine partie il y a, faites un effort les gens !!
Revenir en haut Aller en bas
manon93
Langue sur pattes
manon93


Localisation RR : Sant Brieg
Date d'inscription : 02/04/2007

[HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5)   [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:57

Tout à fait d'accord ...

Il faudra mettre comme condition d'inscription : présence et réactions régulières à poster ( sauf problèmes HRP ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5)   [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:19

Citation :
Neapolion
Guillaumetell Arrow ok
Juallia
Lamome
Tifenn
Orage Arrow ok

Les petits derniers on se bouge...
Revenir en haut Aller en bas
orage82
Râleur invétéré
orage82


Date d'inscription : 12/08/2007

[HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5)   [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:42

euhhh serieux faudrait peut etre s'"activer les joueurs la... j'sais pas mais bon...
A la limite tant pis, on arrete la partie et on en recommence une avec des gens qui ont le temps d'ecrire un peu de rp...
Orage, qui a l'impression qu'elle va finir toute seule a écrire dans le jeu... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
manon93
Langue sur pattes
manon93


Localisation RR : Sant Brieg
Date d'inscription : 02/04/2007

[HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5)   [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:20

Yep suis entièrement d'accord !

OU ÊTES-VOUUUUUUUUUUUS !!!

Y en a qui attende de jouer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5)   [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:52

Citation :
Neapolion Arrow Guillaumetell
Guillaumetell Arrow Tifenn
Juallia Arrow Orage
Lamome Arrow Paix à son âme...
Tifenn Arrow Juallia
Orage Arrow Neapolion

Bon... La on a un soucis... Donc je prends un candidat éliminé et je lui ai demandé contre qui il allait voter.

Citation :
L'éliminé Arrow Tifenn

Je ne pense pas qu'elle fera le rp donc si vous voulez vous en charger... Ensuite les loups, rapides comme toujours me diront qui ils veulent manger et feront leur rp...

GO GO GO GO GO
Revenir en haut Aller en bas
orage82
Râleur invétéré
orage82


Date d'inscription : 12/08/2007

[HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5)   [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:03

euhhh personnellement j'aimerai bien ne pas m'occuper du rp de la mise sur le bucher de tiffen vu que j'ai déja posté les Deux derniers post sur le rp (decouverte du cadavre plus arrivée des villageois pour booster les gens)... si qqun voulait s'en charger..ca m'arrangerait

Au pire, sinon je m'y colle...
Revenir en haut Aller en bas
damginette
Râleur invétéré
damginette


Localisation RR : ici ou là bas !!
Date d'inscription : 01/02/2007

[HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5)   [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:22

euh wé suis d'ac avec toi orage !!

néap et guillaum on ne vous a pas vue beaucoup poster hein ... je dis ça je dis rien ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5)   [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Antre des loups (partie 5)
» [Hrp] Le retour des loups... (partie 6)
» [Hrp] Loups Garous (partie 1)
» [Hrp] Loups Garous (partie 4)
» [Hrp] Loups Garous (partie 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Saint-Brieuc :: Les Salles d'Archives de Saint-Brieuc :: Loups Garous :: Archives des dossiers des meurtres commis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser