Le Village de Saint-Brieuc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Village de Saint-Brieuc dans les Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Hrp] Loups Garous (partie 3)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
crami
Mort(e)
crami


Localisation RR : Saint Brieuc
Date d'inscription : 13/05/2006

[Hrp] Loups Garous (partie 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 3)   [Hrp] Loups Garous (partie 3) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:04

J'ai deja voter pour le deuxieme tour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hrp] Loups Garous (partie 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 3)   [Hrp] Loups Garous (partie 3) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:12

Une innocente a été brulée et la nuit est retombée Wink

Message écrit quand Juallia se cachait derrière le masque du Mestre du Jeu (Partie 3)
_________________
Le Mestre du Jeu.
Masqué est son visage, Inconnue est son identité, Rafinées sont ses manières, Elégant est son langage, Mystérieux il est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hrp] Loups Garous (partie 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 3)   [Hrp] Loups Garous (partie 3) - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Oct - 10:18

Dame Philomène vient trainer ses guêtre ici pour surveiller qui a les dents qui rayent le parquet Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et bien je vois que l'on s'amuse comme des petits fous ici No No Cela manque d'ambiance je trouve; rhalalaaaaa cela fait défaut quand les meilleurs s'en vont en premier non?! Razz Razz Razz

Elle observe Cap en train de baver et se retenir d'hurler; cela la laissa perplexe quand elle songea à regarder la lune: elle est PLEINE [Hrp] Loups Garous (partie 3) - Page 4 33286

Tout s'éclaircissait pour elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
crami
Mort(e)
crami


Localisation RR : Saint Brieuc
Date d'inscription : 13/05/2006

[Hrp] Loups Garous (partie 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 3)   [Hrp] Loups Garous (partie 3) - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Oct - 15:06

Si philomene était la voyante........et qu'elle parlait beaucoup de capt comme un loup.....Quesque...... scratch
Revenir en haut Aller en bas
captainpoulet
Mort(e)
captainpoulet


Age : 46
Localisation RR : RP Saint Brieuc/HRP Montbéliard
Date d'inscription : 30/03/2006

[Hrp] Loups Garous (partie 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 3)   [Hrp] Loups Garous (partie 3) - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Oct - 15:50

:pig: d'abord philo est morte et je ne pense pas que tu veuille insinuer que je sois un loup crami? moi je ne dis rien contre toi non? Amon avis il vaut mieux chercher dans une autre direction :cat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hrp] Loups Garous (partie 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 3)   [Hrp] Loups Garous (partie 3) - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Oct - 17:30

Ben, j'avais un peu la même idée que toi Crami scratch
Revenir en haut Aller en bas
captainpoulet
Mort(e)
captainpoulet


Age : 46
Localisation RR : RP Saint Brieuc/HRP Montbéliard
Date d'inscription : 30/03/2006

[Hrp] Loups Garous (partie 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 3)   [Hrp] Loups Garous (partie 3) - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:50

hooooo ma filleule me soupçonne, j'ai pas eu de chance c'est tout mais il ne faut pas me bruler pour cela....

Mal barré le poulet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hrp] Loups Garous (partie 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 3)   [Hrp] Loups Garous (partie 3) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Oct - 9:52

Philomène cachée derrière le volet observait la scène se dérouler sous ses yeux; elle constatait les tremblements fébriles de son ingrat de parrain qui avait voulu sa mort et ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire narquois Cool Cool

Dame Philomène, faistes attention je vous prie, vous estes morte brûlée sur le bûcher Wink Je vous remercie pour vostre compréhension. Bon amusement, Le Mestre du Jeu.
Message édité quand Juallia se cachait derrière le masque du Mestre du Jeu (Partie 3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hrp] Loups Garous (partie 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 3)   [Hrp] Loups Garous (partie 3) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 7:31

Sire Captainpoulet
Dame Crami
Dame Keegan
Dame Liloo
Dame Philomène (voyante, brûlée)
Sire RoiTomLeGrand (loup-garou, touché par une archère)
Sire MacMahon
Dame Muscari
Sire Myrdinn09

J'attends une lettre avant de vous donner les événements de la nuit Wink La partie pourrait bientost finir...

Message écrit quand Juallia se cachait derrière le masque du Mestre du Jeu (Partie 3)
_________________
Le Mestre du Jeu.
Masqué est son visage, Inconnue est son identité, Rafinées sont ses manières, Elégant est son langage, Mystérieux il est.


Dernière édition par le Ven 6 Oct - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crami
Mort(e)
crami


Localisation RR : Saint Brieuc
Date d'inscription : 13/05/2006

[Hrp] Loups Garous (partie 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 3)   [Hrp] Loups Garous (partie 3) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 9:59

La partie pourrait bientot se finir ??Mais on vient juste de commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hrp] Loups Garous (partie 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 3)   [Hrp] Loups Garous (partie 3) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 11:13

crami a écrit:
La partie pourrait bientot se finir ??Mais on vient juste de commencer !

Je suis bien d'accord! On a tué que Philomène! D'ailleurs, c'est quand que les loups refont une nouvelle victime? C'est pas censé être toutes les nuits?
Revenir en haut Aller en bas
captainpoulet
Mort(e)
captainpoulet


Age : 46
Localisation RR : RP Saint Brieuc/HRP Montbéliard
Date d'inscription : 30/03/2006

[Hrp] Loups Garous (partie 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 3)   [Hrp] Loups Garous (partie 3) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 11:19

C'est toutes les nuits de jeu mais certains villageois semblent un peu endormis ce qui ralenti le jeu. Et comme les débats ne vont pas très vite, c'est un peu ralenti.
Enfin moins il y aura de monde et plus les tours s'enchaineront vite...

D'autres idées pour demasquer les loups?
Revenir en haut Aller en bas
crami
Mort(e)
crami


Localisation RR : Saint Brieuc
Date d'inscription : 13/05/2006

[Hrp] Loups Garous (partie 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 3)   [Hrp] Loups Garous (partie 3) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 16:00

Capt' il faut mobiliser les troupes a Saint Brieuc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hrp] Loups Garous (partie 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 3)   [Hrp] Loups Garous (partie 3) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 16:27

c'est les bieres de Juallia Very Happy

ou peut etre les plumes de cap

enfin je sais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hrp] Loups Garous (partie 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 3)   [Hrp] Loups Garous (partie 3) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Oct - 9:08

captainpoulet a écrit:
C'est toutes les nuits de jeu mais certains villageois semblent un peu endormis ce qui ralenti le jeu.
Il serait bien également que certains (ou plutost certaines...) lisent leur courrier... Rolling Eyes

Message écrit quand Juallia se cachait derrière le masque du Mestre du Jeu (Partie 3)
_________________
Le Mestre du Jeu.
Masqué est son visage, Inconnue est son identité, Rafinées sont ses manières, Elégant est son langage, Mystérieux il est.
Revenir en haut Aller en bas
crami
Mort(e)
crami


Localisation RR : Saint Brieuc
Date d'inscription : 13/05/2006

[Hrp] Loups Garous (partie 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 3)   [Hrp] Loups Garous (partie 3) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Oct - 11:16

Désolé, la je suis occupé !Nouvelle année alors.......Je suis de plus en plus charger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hrp] Loups Garous (partie 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 3)   [Hrp] Loups Garous (partie 3) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Oct - 11:41

Cette nuit fut un véritable massacre...
Cependant, survivants, il reste parmi vous un loup... Saurez vous le démasquer? Je vous laisse jusque lundi soir 18h.

C'est aussi à ce moment que l'on démasquera cet arrogant mestre du jeu... Laughing tongue (Juallia, Admin)

Dame Juallia, vous n'estes point gentille Sad J'avais une meilleure idée de vous...

Message écrit quand Juallia se cachait derrière le masque du Mestre du Jeu (Partie 3)
Héhé et vi je cachais bien mon jeu... tongue Rassurez vous je ne suis pas du tout schizo... Laughing

_________________
Le Mestre du Jeu.
Masqué est son visage, Inconnue est son identité, Rafinées sont ses manières, Elégant est son langage, Mystérieux il est.
Revenir en haut Aller en bas
crami
Mort(e)
crami


Localisation RR : Saint Brieuc
Date d'inscription : 13/05/2006

[Hrp] Loups Garous (partie 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 3)   [Hrp] Loups Garous (partie 3) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Oct - 14:38

Il reste
Sire MacMahon
Dame Muscari
Sire Myrdinn09


Et je tiens a signaler que Capt était un loup !


Je suis morte.............Bon courage pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hrp] Loups Garous (partie 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 3)   [Hrp] Loups Garous (partie 3) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Oct - 16:43

Embarassed Vraiment désolée de m'être absentée aussi longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hrp] Loups Garous (partie 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 3)   [Hrp] Loups Garous (partie 3) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Oct - 16:46

Et moi je tiens à signaler également que tu m'as tuée Crami! Merci! lol!

Comment as-tu pu croire que j'étais un loup-garou? Shocked
Tu l'avais aussi bien vu que moi l'air faussement triste de RoiTom... Alala...

Ben, bon courage aux survivants et bonne chance, parce que là, je n'ai plus d'idée pour le dernier loup-garrou.
Revenir en haut Aller en bas
crami
Mort(e)
crami


Localisation RR : Saint Brieuc
Date d'inscription : 13/05/2006

[Hrp] Loups Garous (partie 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 3)   [Hrp] Loups Garous (partie 3) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Oct - 17:28

Désolé Liloo, mais, ton avatar m'a tromper !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hrp] Loups Garous (partie 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 3)   [Hrp] Loups Garous (partie 3) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Oct - 17:33

Hehehe on moins on aura pas tuer personne

Vive les loups lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hrp] Loups Garous (partie 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 3)   [Hrp] Loups Garous (partie 3) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:18

le dernier loup n'à qu'à bien se tenir, son pelage vas sentir le rous Evil or Very Mad si.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hrp] Loups Garous (partie 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 3)   [Hrp] Loups Garous (partie 3) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Oct - 8:10

Dsl de pas avoir été très présent mais je suis vraiment occupé en ce moment mais je vais essayer de me connecter plus souvent. Bon ou qu'il est ce loup garou qu'on le fasse rotir. Moi il me fait pas peur. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hrp] Loups Garous (partie 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 3)   [Hrp] Loups Garous (partie 3) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Oct - 8:19

Muscari regarde Macmahon d'un air suspicieux...

Hum, hum, hum... Mais où peut bien se cacher le dernier loup? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hrp] Loups Garous (partie 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 3)   [Hrp] Loups Garous (partie 3) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hrp] Loups Garous (partie 3)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hrp] Loups Garous (partie 1)
» [Hrp] Loups Garous (partie 4)
» Antre des loups (partie 5)
» [Hrp] Le retour des loups... (partie 6)
» [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Saint-Brieuc :: Les Salles d'Archives de Saint-Brieuc :: Loups Garous :: Archives des dossiers des meurtres commis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser