Le Village de Saint-Brieuc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Village de Saint-Brieuc dans les Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Hrp] Loups Garous (partie 3)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Hrp] Loups Garous (partie 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 3)   [Hrp] Loups Garous (partie 3) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Sep - 7:33

Je vous remercie Dame Juallia pour vostre aide Very Happy

Message écrit quand Juallia se cachait derrière le masque du Mestre du Jeu (Partie 3)
_________________
Le Mestre du Jeu.
Masqué est son visage, Inconnue est son identité, Rafinées sont ses manières, Elégant est son langage, Mystérieux il est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hrp] Loups Garous (partie 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 3)   [Hrp] Loups Garous (partie 3) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Sep - 8:19

Si nous pouvions avancer dans la partie...
Effectivement j'ai gagé avec Dame Philomène qu'elle ne trouvera pas mon identité avant la fin de la partie...
Je n'aime pas trop perdre un défi... Laughing
Merci de vostre compréhension Smile

Message écrit quand Juallia se cachait derrière le masque du Mestre du Jeu (Partie 3)
_________________
Le Mestre du Jeu.
Masqué est son visage, Inconnue est son identité, Rafinées sont ses manières, Elégant est son langage, Mystérieux il est.
Revenir en haut Aller en bas
captainpoulet
Mort(e)
captainpoulet


Age : 46
Localisation RR : RP Saint Brieuc/HRP Montbéliard
Date d'inscription : 30/03/2006

[Hrp] Loups Garous (partie 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 3)   [Hrp] Loups Garous (partie 3) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Sep - 8:52

Tout ca ne nous dit pas qui est le loup... :cat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hrp] Loups Garous (partie 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 3)   [Hrp] Loups Garous (partie 3) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Sep - 9:03

L'un cherche désepérément après ses deux compagnons qui doivent s'être endormis dans un coin... Rolling Eyes

Message écrit quand Juallia se cachait derrière le masque du Mestre du Jeu (Partie 3)
_________________
Le Mestre du Jeu.
Masqué est son visage, Inconnue est son identité, Rafinées sont ses manières, Elégant est son langage, Mystérieux il est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hrp] Loups Garous (partie 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 3)   [Hrp] Loups Garous (partie 3) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Sep - 9:09

J'ai appris que Sieur Scaelyss avait entrepris une retraite spirituelle. Il est donc retiré du jeu...

Message écrit quand Juallia se cachait derrière le masque du Mestre du Jeu (Partie 3)
_________________
Le Mestre du Jeu.
Masqué est son visage, Inconnue est son identité, Rafinées sont ses manières, Elégant est son langage, Mystérieux il est.
Revenir en haut Aller en bas
crami
Mort(e)
crami


Localisation RR : Saint Brieuc
Date d'inscription : 13/05/2006

[Hrp] Loups Garous (partie 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 3)   [Hrp] Loups Garous (partie 3) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Sep - 11:23

Moi j'ai m'a petite idées sur qui vous pouvez etre Maitre du jeu !
S'il vous plait, pouvez vous envoyez un mp au loup pour qu'il vote !Et qu'on commence vraiment la partie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hrp] Loups Garous (partie 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 3)   [Hrp] Loups Garous (partie 3) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Sep - 12:07

Crami je te rassure tu n'es pas la seule à avoir une idée Wink L'enquête avance et le Maitre le sent Razz et quant à vous Maitre, je ne vous lance pas un "défi" cela serait trop présomptueux de ma part et comme je suis modeste et humble et gentille et ......; bref parfaite Cool

Je dirai juste que je cherche à vous reconnaître et si jamais je perdai je ne vous en tiendrai aucunement rigueur (vous pouvez ajouter bonne joueuse à ma liste de qualités Wink ); les tavernes nous réconcilieront au cas où :drunken: :drunken: :drunken:


Bon parrain, arrêtes de vouloir noyer le poisson, surtout pour un poulet, ça ne peut être possible
Revenir en haut Aller en bas
captainpoulet
Mort(e)
captainpoulet


Age : 46
Localisation RR : RP Saint Brieuc/HRP Montbéliard
Date d'inscription : 30/03/2006

[Hrp] Loups Garous (partie 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 3)   [Hrp] Loups Garous (partie 3) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Sep - 12:52

poisson, poulet, pourquoi pas loup non plus?

moi j'attends comme Craminette que les loups pour pouvoir enfin voter...

mais je trouve que tu as de bien longues dents quand même chere filleule.

Je vois bien une équipe de loups avec mes deux filleules pour manger leur parrain. Apres reste a savoir si il y a deux ou trois loups, ce sui n'a pas ete préciser par le maitre du jeu il me semble.

Pour le MJ, vu son emphase et son vocabulaire, j'ai bien une idée mais je poursuis les recherches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hrp] Loups Garous (partie 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 3)   [Hrp] Loups Garous (partie 3) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Sep - 13:51

Crami a écrit:
S'il vous plait, pouvez vous envoyez un mp au loup pour qu'il vote !Et qu'on commence vraiment la partie !
Mais Crami, je ne fais que ça !
Il ne suffit pas d'envoyer de magnifiques pigeons, faut-il que les destinataires ouvrent et lisent les parchemins dont les volatiles sont porteurs !

Quand à la quantité de loups, il me semble l'avoir précisée... Si non, tant pis ! Une autre part de mystère Wink

Message écrit quand Juallia se cachait derrière le masque du Mestre du Jeu (Partie 3)
Revenir en haut Aller en bas
crami
Mort(e)
crami


Localisation RR : Saint Brieuc
Date d'inscription : 13/05/2006

[Hrp] Loups Garous (partie 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 3)   [Hrp] Loups Garous (partie 3) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Sep - 15:28

Alors dites nous qui sont les loups, comme sa on pourra leur envoyer des missives !A nous 4 ont devraient arrivé a les ramener Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juallia
Eminence grise de Saint Brieuc. Duchesse de Mené



Localisation RR : Saint Brieuc ou Rennes
Date d'inscription : 14/11/2005

[Hrp] Loups Garous (partie 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 3)   [Hrp] Loups Garous (partie 3) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Sep - 16:37

Rooooooooooooooooh Crami !!
Très cher maître du jeu ne vous laissez pas dupé par les briochins et surtout par les briochines !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
crami
Mort(e)
crami


Localisation RR : Saint Brieuc
Date d'inscription : 13/05/2006

[Hrp] Loups Garous (partie 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 3)   [Hrp] Loups Garous (partie 3) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Sep - 17:33

Razz
Bon alors ses loups garous ils vont se bouger un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hrp] Loups Garous (partie 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 3)   [Hrp] Loups Garous (partie 3) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Sep - 18:22

Alors par qui commencer??

PARRAIN: Tes fantasmes avec les jujus ne concernent pas tout St Brieg, donc exprimes les en notre présence si tu veux mais arrêtes de les divulguer à qui veut l'entendre Razz (penses à ta réputation, toi qui y tient tant!)
Je sais que pour un loup tu n'es pas très doué dans la conviction que tu essayes d'apporter, mais là je ne t'aiderai pas: tu t'enfonces tout seul à vouloir absolument que les jujus en soient!
Et puis tu oublies un détail, on a été des loups la dernière fois et ce ne serait pas très drôle que l'on nous donne à nouveau ce rôle (même pour noyer le poisson, Laughing)

JUA: Ne t'inquiètes pas le MJ en connait TB une et cela ne l'impressionne pas!!!

MJ: Vous connaissez sans doute le dicton" tel est pris qui croyait prendre" Wink A bon entendeur....... cheers cheers



Et pour finir, je trouve que Crami a l'air d'être trop pressée de commencer Shocked noierait elle aussi le poisson comme la basse-cour? Méfiance elle a les oreilles taillées en pointe la p'tite Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
crami
Mort(e)
crami


Localisation RR : Saint Brieuc
Date d'inscription : 13/05/2006

[Hrp] Loups Garous (partie 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 3)   [Hrp] Loups Garous (partie 3) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Sep - 18:31

Philo commence a suspecter tout le monde !!
Je te ferais remarquer que la derniere fois !C'est toi qui était loup !Tu pourrais peut etre rennaitres de tes cendres !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hrp] Loups Garous (partie 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 3)   [Hrp] Loups Garous (partie 3) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:44

La distribution des rôles a été faite au hasard, je n'ai point choisi...

Message écrit quand Juallia se cachait derrière le masque du Mestre du Jeu (Partie 3)
_________________
Le Mestre du Jeu.
Masqué est son visage, Inconnue est son identité, Rafinées sont ses manières, Elégant est son langage, Mystérieux il est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hrp] Loups Garous (partie 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 3)   [Hrp] Loups Garous (partie 3) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 8:18

bon bon les loups ils se bougent

avec leurs petites oreilles pointu
on vous attend Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hrp] Loups Garous (partie 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 3)   [Hrp] Loups Garous (partie 3) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 8:27

Les loups garous ont miraculeusement retrouvé l'usage de la parole... Je vais de ce pas me permettre de réveiller la sorcière...

Message écrit quand Juallia se cachait derrière le masque du Mestre du Jeu (Partie 3)
_________________
Le Mestre du Jeu.
Masqué est son visage, Inconnue est son identité, Rafinées sont ses manières, Elégant est son langage, Mystérieux il est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hrp] Loups Garous (partie 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 3)   [Hrp] Loups Garous (partie 3) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 9:18

quand c pas les loups c la sorciere
he ben on est pas pret de jouer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hrp] Loups Garous (partie 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 3)   [Hrp] Loups Garous (partie 3) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:03

Notre vote par mp?

Et je risque d'être absente du dimanche au jeudi (voire vendredi) Embarassed donc est-ce impardonnable, moyennement impardonnable, pardonnable...?

Fais attention : Le sujet où tu as posté était balisé [Rp] donc pas de Hrp dedans sauf exceptions svp. J'ai donc déplacé ton message et fusionné avec le sujet adéquat. (Juallia, Admin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hrp] Loups Garous (partie 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 3)   [Hrp] Loups Garous (partie 3) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:11

Chère Dame Muscari, effectivement ce vote se fait par ce que vous appelez "mp" et que je nomme "magnifique pigeon" Wink Je vous remercie de me prévenir de vostre absence, cela me permet de m'organiser Smile Quant à vostre choix pour le coupable, puisque vous ne partez que dimanche, vous pouvez me l'envoyer aujourd'hui.

Dame Juallia, merci de vostre intervention Smile

Message écrit quand Juallia se cachait derrière le masque du Mestre du Jeu (Partie 3)
_________________
Le Mestre du Jeu.
Masqué est son visage, Inconnue est son identité, Rafinées sont ses manières, Elégant est son langage, Mystérieux il est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hrp] Loups Garous (partie 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 3)   [Hrp] Loups Garous (partie 3) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:48

Cher Maître du Jeu,

Maintenant que le partie est enfin lancée, serait-il possible d'avoir la liste définitive des joueurs. Celle que j'ai trouvée en page 6 comprend Scaelyss alors que plus loin, on apprend qu'il a fait une retraite...

Je suis un peu perdue... Shocked

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hrp] Loups Garous (partie 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 3)   [Hrp] Loups Garous (partie 3) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 15:14

Milles excuses Dame Liloo. Effectivement, Sieur Scaelyss en retraite a été retiré. Je vous présente de ce pas la liste :

Sire Captainpoulet
Dame Crami
Dame Keegan
Dame Liloo
Dame Philomène
Sire RoiTomLeGrand
Sire MacMahon
Dame Muscari
Sire Myrdinn09

Message écrit quand Juallia se cachait derrière le masque du Mestre du Jeu (Partie 3)
_________________
Le Mestre du Jeu.
Masqué est son visage, Inconnue est son identité, Rafinées sont ses manières, Elégant est son langage, Mystérieux il est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hrp] Loups Garous (partie 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 3)   [Hrp] Loups Garous (partie 3) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:17

Je me permets de vous rappeler qu'il vous reste peu de temps pour m'envoyer vos choix... Et je n'ai reçu pour le moment que très peu de messages...

Message écrit quand Juallia se cachait derrière le masque du Mestre du Jeu (Partie 3)
_________________
Le Mestre du Jeu.
Masqué est son visage, Inconnue est son identité, Rafinées sont ses manières, Elégant est son langage, Mystérieux il est.
Revenir en haut Aller en bas
captainpoulet
Mort(e)
captainpoulet


Age : 46
Localisation RR : RP Saint Brieuc/HRP Montbéliard
Date d'inscription : 30/03/2006

[Hrp] Loups Garous (partie 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 3)   [Hrp] Loups Garous (partie 3) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Oct - 14:02

moi j'ai decidé et j'espere que l'on va bruler un loup rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hrp] Loups Garous (partie 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 3)   [Hrp] Loups Garous (partie 3) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Oct - 17:25

Tu ferais mieux de planquer tes dents, Poupou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hrp] Loups Garous (partie 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Loups Garous (partie 3)   [Hrp] Loups Garous (partie 3) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hrp] Loups Garous (partie 3)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hrp] Loups Garous (partie 1)
» [Hrp] Loups Garous (partie 4)
» Antre des loups (partie 5)
» [Hrp] Le retour des loups... (partie 6)
» [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Saint-Brieuc :: Les Salles d'Archives de Saint-Brieuc :: Loups Garous :: Archives des dossiers des meurtres commis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser