Le Village de Saint-Brieuc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Village de Saint-Brieuc dans les Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mine, pêche ou embauches?

Aller en bas 
+20
sirvalius_de_st_brieuc
chacha2214
Merlinne
josephelk
deedje
Arzhel
deixo
Odosh
Soizig
Tatoo
damginette
fanchon
chimique37
sgamine
Tziira.
ristori
Ryo22
Beaunois
Olixius
neapolion
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Olixius
Ancien Maire
Ancien Maire
Olixius


Localisation RR : Saint Brieuc
Date d'inscription : 25/07/2008

Mine, pêche ou embauches? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mine, pêche ou embauches?   Mine, pêche ou embauches? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:05

(si on est connecté sur les RR et qu'on a fait, je ne sais plus quelle manip, [synchonisation du forum, je crois] ça marche tout à fait)
Revenir en haut Aller en bas
Arzhel
Râleur invétéré
Arzhel


Localisation RR : Sant Brieg
Date d'inscription : 06/01/2008

Mine, pêche ou embauches? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mine, pêche ou embauches?   Mine, pêche ou embauches? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:08

( Ben pas chez moi )
Revenir en haut Aller en bas
Olixius
Ancien Maire
Ancien Maire
Olixius


Localisation RR : Saint Brieuc
Date d'inscription : 25/07/2008

Mine, pêche ou embauches? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mine, pêche ou embauches?   Mine, pêche ou embauches? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:09

(Tu as fais la synchro ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ryo22
Mort(e)
Ryo22


Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

Mine, pêche ou embauches? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mine, pêche ou embauches?   Mine, pêche ou embauches? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:11

(Non, en fait le problème vient du sid. Il faut supprimer tout ce qui est après le sid, donc l'adresse d'Oli passe de http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=298312&postdays=0&postorder=asc&start=90&sid=ITUun0XdrXJYXqBVCMKXthgZM à http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=298312&postdays=0&postorder=asc&start=90 Pour info, le post est en gargote. "Fréquentation journalière des mines" Et effectivement, si on est connecté depuis quelque temps au forum, ça fonctionne)
Revenir en haut Aller en bas
Olixius
Ancien Maire
Ancien Maire
Olixius


Localisation RR : Saint Brieuc
Date d'inscription : 25/07/2008

Mine, pêche ou embauches? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mine, pêche ou embauches?   Mine, pêche ou embauches? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:15

(Oki, merci pour cette info Ryo, je le ferai la prochaine fois)

Didon, elle est pas commode la dame, je préfère largement causer avec Salomé...
Revenir en haut Aller en bas
Arzhel
Râleur invétéré
Arzhel


Localisation RR : Sant Brieg
Date d'inscription : 06/01/2008

Mine, pêche ou embauches? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mine, pêche ou embauches?   Mine, pêche ou embauches? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:32

( merci Ryo je suis une buse pour ces choses là )
Revenir en haut Aller en bas
Beaunois
Mort(e)
Beaunois


Age : 53
Localisation RR : cotes d'or
Date d'inscription : 08/09/2007

Mine, pêche ou embauches? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mine, pêche ou embauches?   Mine, pêche ou embauches? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:36

Messire Messire vous en oubliez tous votre courtoisie et politesse !!!! vous pourriez au moins souhaiter la bienvenue à ce nouveau Briochin
Revenir en haut Aller en bas
Arzhel
Râleur invétéré
Arzhel


Localisation RR : Sant Brieg
Date d'inscription : 06/01/2008

Mine, pêche ou embauches? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mine, pêche ou embauches?   Mine, pêche ou embauches? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:39

Oui, pardon. Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olixius
Ancien Maire
Ancien Maire
Olixius


Localisation RR : Saint Brieuc
Date d'inscription : 25/07/2008

Mine, pêche ou embauches? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mine, pêche ou embauches?   Mine, pêche ou embauches? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:48

Oui, bienvenue dans les bureaux de la mairie. Voici le père Arzhel que vous apecevrez souvent à l'église.

Pensez au moment de la communion à lui demander "la spéciale". Un peu de chouchen à la place du vin, et vos pêchers seront ptête moins bien pardonnés, mais vous aurez un bon coup de fouet pour passer le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Arzhel
Râleur invétéré
Arzhel


Localisation RR : Sant Brieg
Date d'inscription : 06/01/2008

Mine, pêche ou embauches? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mine, pêche ou embauches?   Mine, pêche ou embauches? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:02

Attadez ! On est en Bretagne oui ou non ? Bon vu que la réponse est oui et que le premier qui répond non je met au buché, je dirai que curé ou non faut savoir boire...

L'avantage que j'ai par rapport au reste de la population c'est que dans le cas rare où y aurai plus de chouchen je peut me finir au vin de messe.

Après suffis de choisir vos messe. Je propose plusieurs menus.
Revenir en haut Aller en bas
Odosh
Discret
Odosh


Localisation RR : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 22/12/2008

Mine, pêche ou embauches? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mine, pêche ou embauches?   Mine, pêche ou embauches? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:38

merci pour cet accueil, je vais continuer à lire, étant encore trop jeune (comprendre je viens de commencer a jouer). Je donnerais mon avis que si je trouve quelque chose d'intéressant à dire.

Peut-être que la fin des fêtes réglera une partie du problème, mais il faut encore faire un effort de communication.

En effet à part le message d'accueil du tribun (que je n'avais pas lu en entier car je le trouvais trop long donc pas motivant, mea culpa) et un message du garde pêche, les gens n'ayant pas le courage d'explorer la mairie ou les forums ne sont pas au courant des problèmes de sous effectifs en mine.

Il faudrait rendre le travail en mine plus attirant, mais quand à comment faire, je n'en ai aucune idée, encore une fois je suis trop jeune.

Sur ce, je vais continuer à travailler à la mine jusqu'à ce que mes champs soient prêts à être récoltés.
Revenir en haut Aller en bas
deixo
Bavard
deixo


Localisation RR : st brieuc
Date d'inscription : 31/08/2008

Mine, pêche ou embauches? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mine, pêche ou embauches?   Mine, pêche ou embauches? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 6:36

Odosh a écrit:

En effet à part le message d'accueil du tribun et un message du garde pêche,

demat, et merci messire odosh de préciser que vous avez reçu un message du garde pêche, je dis cela car le message que j'envoie aux nouveaux arrivant sur le lac, n'est pas un message automatique, il implique donc que je vérifie qui se trouve en ligne 0 et que je prenne le temps de leur écrire et de leur répondre si besoin est. contrairement au tribun qui a un message tout fait qui arrive automatiquement à tout nouvel arrivant. vous avez raison u message long et impersonnel n'est pas motivant. je dis cela juste pour inciter notre nouveau tribun à s'investir plus que l'ancien qui n'avait rien à faire car le message part tout seul.
je m'engage également à envoyer tous les nouveaux pêcheurs vers la mine et donc vers notre nouveau tribun si nous en avons un.
merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Tziira.
Râleur invétéré
Tziira.


Localisation RR : Sur tes traces
Date d'inscription : 26/05/2008

Mine, pêche ou embauches? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mine, pêche ou embauches?   Mine, pêche ou embauches? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:38

Super initiative, Deixo, je crois que nous t'en remercions tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
neapolion
Mort(e)
neapolion


Date d'inscription : 17/09/2006

Mine, pêche ou embauches? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mine, pêche ou embauches?   Mine, pêche ou embauches? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:20

merci bien deixo Very Happy
au passage bienvenue à vous Messire Odosh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neapolion
Mort(e)
neapolion


Date d'inscription : 17/09/2006

Mine, pêche ou embauches? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mine, pêche ou embauches?   Mine, pêche ou embauches? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:33

URGENT

Cherche personne motivé , intéréssé pour aider nos niveaux 0 à évoluer dans notre ville .
Si cela vous correspond , posez votre candidature .Merci
Revenir en haut Aller en bas
neapolion
Mort(e)
neapolion


Date d'inscription : 17/09/2006

Mine, pêche ou embauches? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mine, pêche ou embauches?   Mine, pêche ou embauches? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:12

J'ai nommé Messire Deedje comme nouveau Tribun il sera épauler par dame Galdrielle8 .Bienvenue a tous les deux et bon courage . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ristori
Mort(e)
ristori


Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

Mine, pêche ou embauches? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mine, pêche ou embauches?   Mine, pêche ou embauches? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 9:42

tant que les élections n'ont pas eu lieu je suis toujours directrice du BANA.... bien entendu ils doivent travailler avec moi !!!

Chulada.... douanière ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
deixo
Bavard
deixo


Localisation RR : st brieuc
Date d'inscription : 31/08/2008

Mine, pêche ou embauches? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mine, pêche ou embauches?   Mine, pêche ou embauches? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:40

ristori a écrit:
tant que les élections n'ont pas eu lieu je suis toujours directrice du BANA.... bien entendu ils doivent travailler avec moi !!!

Chulada.... douanière ou pas?
Aië, que ce discours me fait encore mal aux oreilles, depuis plusieurs jours voire semaines on demande aux gens de s'impliquer un peu à n'importe quel niveau, pour aider la mairie et ce n'est pas pour entendre une phrase comme je suis et pour le moment les gens doivent
depuis mon arrivée je m'implique en ce sens comme d'autres et je n'ai jamais demandé l'avis des autres, je travaille pour la mairie et pour mon village et pas pour le directeur ou dirigeant de quelque association que ce soit.
j'ai peut être mal interprété ces paroles mais je ne pense pas être le seul à les comprendre de la sorte.
on discute de manière démocratique et le débat est très constructif depuis quelques semaines et la finalité c'est: c'est moi qui commande
pardonnez moi ça me dérange un peu.
Revenir en haut Aller en bas
deedje
Râleur invétéré
deedje


Date d'inscription : 05/02/2007

Mine, pêche ou embauches? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mine, pêche ou embauches?   Mine, pêche ou embauches? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:52

J'admets que cela est un peu fort comme terme. Dire que le tribun doit travailler avec la directrice du BANA Shocked

Le BANA est voulu pour être extérieur à la mairie donc...

Je pense que phrase du style "tant que les élections n'ont pas eu lieu je maintiens mes actions comme directrice du BANA.... bien entendu il est important d'essayer travailler ensemble!!!"

Cela reste que mon point de vue. Mes j'aime pas que l'on m'oblige à quelques choses. Franchement si le tribun (et je ne dit pas que c'est mon cas soyons clair de suite) ne veux pas bosser avec le BANA qui peut l'empêcher?

Mais t'inquiète j'ai bien l'intention de faire du bon boulot si tout le monde si met ensemble
Revenir en haut Aller en bas
josephelk
Ancien Maire
Ancien Maire
josephelk


Age : 34
Localisation RR : Saint Brieuc
Date d'inscription : 21/02/2008

Mine, pêche ou embauches? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mine, pêche ou embauches?   Mine, pêche ou embauches? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:38

Bonsoir ...
Je présente ma candidature pour le poste de police.
Je suis intéressé par ce poste.

Contactez moi si vous avez besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Arzhel
Râleur invétéré
Arzhel


Localisation RR : Sant Brieg
Date d'inscription : 06/01/2008

Mine, pêche ou embauches? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mine, pêche ou embauches?   Mine, pêche ou embauches? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 10:52

Je rêve.


Quand on est candidat, c'est a nous de se bouger pour obtenir le poste, pas à ceux qui embauche de vous tirer la manche.
Revenir en haut Aller en bas
neapolion
Mort(e)
neapolion


Date d'inscription : 17/09/2006

Mine, pêche ou embauches? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mine, pêche ou embauches?   Mine, pêche ou embauches? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:46

URGENT

Besoin d'un Ma pour faire un échange avec Thouars
Revenir en haut Aller en bas
deedje
Râleur invétéré
deedje


Date d'inscription : 05/02/2007

Mine, pêche ou embauches? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mine, pêche ou embauches?   Mine, pêche ou embauches? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:52

arzhel a écrit:

Quand on est candidat, c'est a nous de se bouger pour obtenir le poste, pas à ceux qui embauche de vous tirer la manche.

Bien d'accord.
josephelk a écrit:

Bonsoir ...
Je présente ma candidature pour le poste de police.
Je suis intéressé par ce poste.

Pourrai tu développer un peu s'il te plaît.
Pourquoi veux tu devenir sergent de police?
Revenir en haut Aller en bas
Arzhel
Râleur invétéré
Arzhel


Localisation RR : Sant Brieg
Date d'inscription : 06/01/2008

Mine, pêche ou embauches? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mine, pêche ou embauches?   Mine, pêche ou embauches? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:55

Citation :
arzhel a écrit:

Quand on est candidat, c'est a nous de se bouger pour obtenir le poste, pas à ceux qui embauche de vous tirer la manche.


Bien d'accord.
josephelk a écrit:

Bonsoir ...
Je présente ma candidature pour le poste de police.
Je suis intéressé par ce poste.


Pourrai tu développer un peu s'il te plaît.
Pourquoi veux tu devenir sergent de police?

SI un admin passa par là peut on stopper cette mascarade ?

Si le dénommé Josephlk veut faire parti de la police , qu'il le dise dans le topic de candidature ou au bureau de police, mais sans polluer ce débat sur les mines et culture.
Revenir en haut Aller en bas
josephelk
Ancien Maire
Ancien Maire
josephelk


Age : 34
Localisation RR : Saint Brieuc
Date d'inscription : 21/02/2008

Mine, pêche ou embauches? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mine, pêche ou embauches?   Mine, pêche ou embauches? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:24

Bonsoir à tout le monde.
Je ne comprend pas pourquoi dans ce village on a cette manière irrespectueuse de parler avec les gens.

de 1) Quand j'ai parlé avec Mr le maire, c'est lui qui m'a dit de poster ma candidature dans "mines, pêche ..." .. C'est bien ici ..non ???!!

de 2) Je voudrais être Sergent de Police pour 2 raisons :
a) Le village en a besoin.. Ce poste est vacant
b) J'ai envie de m'occuper et de servir mon village

de 3) Qu'est ce que vous voulez que je fasse autre que présenter ma candidature??? donc, SVP il est préférable de ne pas donner des commentaires inutiles juste pour écrire... et je m'adresse à Arzhel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mine, pêche ou embauches? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mine, pêche ou embauches?   Mine, pêche ou embauches? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mine, pêche ou embauches?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle case?
» Le bureau de la peche
» carte de peche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Saint-Brieuc :: Gestion de la Mairie :: Le Bureau du Maire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser