Le Village de Saint-Brieuc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Village de Saint-Brieuc dans les Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juallia
Eminence grise de Saint Brieuc. Duchesse de Mené



Localisation RR : Saint Brieuc ou Rennes
Date d'inscription : 14/11/2005

[Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1)   [Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 23:33

*Il en résulta:
Keegan : Philomène
Trifoun : Scaelyss
Tantar : Philomène
Philomène : Scaelyss
Lissy : Trifoun
Crami : Scaelyss
Walensis : Scaelyss
Myrdinn : Lissy
Captain : Scaelyss
Skevo : Trifoun
Scaelyss : Trifoun.
Scaelyss fut donc conduit sur le bucher. Qui était il réellement?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1)   [Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 6:38

Philomene rigola doucement en voyant que ceux qui l'incriminaient depuis quelques temps n'avaient pas réussi a semer le trouble dans le village....
Elle fut rassurée de voir qu'elle ne périrait pas et était tout de même en colère!!

Par contre quelle ne fut pas sa déception de voir que sa soeur Jumelle Keegane lui tirait une fleche en plein coeur par deux fois....
Comment réagir cette fois? Heureusement elle savait qu'elle pouvait toujours compter sur sa soeurette Bis Lissy avec qui elle avait de très bon rapports Wink


Le fait que Scaelyys ait remporté un maximum de voix ne la surprena pas outre mesure, elle avait remarqué un comportement suspicieux depuis quelques temps autour de chez lui... des évènements louches lui avait fait Deviner le pire malheureusement pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1)   [Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 6:46

Skevo était malheureusement triste de voir que l'on allait brulé un innocent... Comment les autres ne pouvaient pas voir que la personne emmenée au bucher était un villageois???

La question resta en travers de sa gorge, le temps de vider une petite chopine, elle n'y était plus...
Revenir en haut Aller en bas
Tantar
Râleur invétéré
Tantar


Date d'inscription : 27/02/2006

[Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1)   [Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 7:41

scaellys allais donc etre brulé... Tantar ne pensais pas qu'il était un loup garou.....

la surprise vint de Cappoulet... lui qui avait persuader Tantar que philo était un loup avait voté pour... scaelys. Les intrigues de Cap étaient bizarres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1)   [Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 12:11

Trifoun était content.
On brulait un loup garou enfin...Il avait prédit à scaelyss qu'il serait le suivant sur le bucher et il ne s'était pas trompéTwisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
captainpoulet
Mort(e)
captainpoulet


Age : 46
Localisation RR : RP Saint Brieuc/HRP Montbéliard
Date d'inscription : 30/03/2006

[Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1)   [Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 16:10

:cat: Cher Tantar,

C'est vrai que j'etais decidé pour bruler philomene...
Mais entre temps j'ai croisé quelques villageois... ou peut etre des loups qui m'ont fait changé d'avis a une heure tres tardive. Comme je ne t'ai pas revu ensuite, je n'ai pas pu t'en reparler!

Mais je ne suis toujours pas un loup et je t'expliquerai tout de vive voix. Attendons de savoir si j'ai fait on bon choix, sinon cela m'aura au moins permis de me faire une idée sur certains joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1)   [Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 16:39

Scaëlyss se sentait trahit par beaucoup de ses amis... par manque de confiance ou par manque de courage, certains ont écouté les voix suaves des loups garous... Dire que des loups garous rôdent encore tanpis pour ces villageois qui l'ont désigné. Scaëlyss se résigna à subir l'injustice, et voyait déjà le bucher pointé le bout de son nez. Aprés ces pensées malheureuses, il pria pour ceux qui ont su lui témoigner leur confiance puis dit ceci :
" La mort n'est rien sinon la fleur de l'oubli"... et pleura dans de gros sanglots...
Revenir en haut Aller en bas
Juallia
Eminence grise de Saint Brieuc. Duchesse de Mené



Localisation RR : Saint Brieuc ou Rennes
Date d'inscription : 14/11/2005

[Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1)   [Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 16:58

*Ce n'était pas un loup garou !! Il était maire ! Les villageois sont ils autant aveuglés et bernés par les loups?
La nuit suivante se passa très rapidement et le lendemain deux cadavres furent découverts cette fois ci. Celui de Capt' et celui de Tantar. Nul doute la sorcière avait fait usage de sa deuxième potion.
Le premier était Cupidon et le second ... un loup garou !!!! Qui plus est, avait été désigné maire dans la journée par son prédecesseur. La sorcière ne s'était pas trompée Wink
Juallia fut contente qu'un loup aie été empoisonné par la sorcière. Elle réveilla les endormis pour leur transmettre les nouvelles et les encourager à poursuivre la chasse aux loups*

Il reste encore deux loups ! Vengeons Bigre, Capt, Scae et Park !!!

(hrp/ Pour les votes, vous avez jusqu'à lundi midi. Je ne suis pas sûre de pouvoir me connecter pendant le week end Wink Ca serait bien cette fois ci que vous m'envoyez tous un mp Wink bye /hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1)   [Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin - 17:24

au vues de toutes les insinuations faites par cet homme, je ne peut que le proposer à son tour au bucher; j'ais nommer le sieur trifoun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1)   [Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 15:16

Trifoun jubilait! Enfin, ils avaient fini par dénicher un loup...Malgré les apparences, Scaelyss s'avera ne pas etre un loup garou. Trifoun était dubitatif, les paroles mordantes de Scaelyss avaient joué en sa défaveur...

De plus, trifoun s'était vu désigner Maire des villageois...Un role pesant mais Trifoun était sur de mettre à jour un nouveau loup...D'ailleurs, Myrdinn le regardait avec des yeux affamés, alliant bluff et suspicion. Trifoun alla donc de ce pas conseiller les villageois de suivre son instinct...
Revenir en haut Aller en bas
Juallia
Eminence grise de Saint Brieuc. Duchesse de Mené



Localisation RR : Saint Brieuc ou Rennes
Date d'inscription : 14/11/2005

[Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1)   [Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 22:27

*Apparemment Trif n'était pas bon persuadeur...
Kee: Trif
Trif : Skevo
Philo : Myrdinn
Lissy : Myrdinn
Crami : Trif
Wal : Myrdinn
Myrdinn : Trif
Skevo : Trif

Il fut conduit sur le buché... Juallia vit Philo se sentir mal...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1)   [Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 9:00

Philomene se senti defaillir lorsquelle vit le résultat des votes: elle se mit à sangloter puis à s'effondra en larmes lorsqu'elle se rendit compte que la prochaine mort serait .... la sienne!
Tout ça cause de sa soeur jumelle, l'acceptation de cette idée était tres difficile; elle n'avait pas su la convaincre -elle pourtant l'aînée- qu'elle se fourvoyait encore une fois Sad Sad Sad

MIS IL ETAIT TROP TARD SON AMOUREUX TRANSI ET DONC ELLE MEME ALLAIENT PERIR PAR LES FLAMMES: TUER SA FAMILLE QUELLE HONTE!!!!

Une seule chose restait à déplorer pour elle d'avoir sauvé captain et qu'il soit mort pour rien (quoi que ^^^); par contre elle savait qu'elle avaait debusqué deux loups sur trois et la potion contre Tantar a été une jubilation pour elle car en son for interieur elle savait qu'il était un loup depuis le début Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1)   [Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 9:10

Kee prit très mal la perte de sa soeur jumelle, mais il fallait qu'elle se sacrifia pour tuer un nouveau loup. Sa pauvre soeur était enchaînée à un être de la pire espece, au long museau et aux oreilles pointues.

Trif est mort. C'était un loup aux dents pointus et il était également notre maire. A la suite de sa mort, il me désigna comme le maire et cette nuit, les loups ont décidé de me dévorer à mon tour.Grave erreur pour les loups, j'ai pu décoché ma dernière flêche en direction du dernier loup qui nous terrorisait: Walensis. Mon frère, mon assassin et la victime de ma flêche.

J'annonce donc à tous les Briochins que la guerre aux loups est donc terminée. Le calme va pouvoir revenir sur Saint-Brieuc grâce à la mort de plusieurs d'entre nous.

Vivez en paix mes amis et faites attention!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1)   [Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 9:16

Je vois notre mort vengée par ma soeur même si c'est à cause d'elle que nous avons péri; l'ultime traître était donc mon frère mais quelle famille^^
Mon Trifounet d'amour n'a jamais été quelqu'un de répréhensible tout au moins ave moi Wink le coeur a ses raisons....

Seule soeurette Bis Lissy qui était la voyante (à mes yeux depuis le début lool) avait échappé à ce massacre familial!

Que l'on ne vienne plus me parler de l'amour soudée dans une fratrie mdrrrr^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1)   [Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 9:19

Il faut toujours se méfier de sa propre famille. Cette histoire vient de nous l'enseigner et j'ai peur que nos relations en soient détériorées à partir de cet instant.

J'espère que ma soeur ne m'en voudra pas trop longtemps, et qu'elle comprendra qu'il était de mon devoir de tuer ce loup qui à provoquer ma perte ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Juallia
Eminence grise de Saint Brieuc. Duchesse de Mené



Localisation RR : Saint Brieuc ou Rennes
Date d'inscription : 14/11/2005

[Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1)   [Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 9:55

*Trif était un loup garou. Philo était morte de chagrin en le voyant monter sur le bucher. Dans la nuit le dernier loup garou fit un festin sans se douter que ce serait son dernier repas... Il était tombé sur une archère...Laughing Fallait être plus discret Wal Laughing Juallia alla annoncer aux survivants (Lissy, Myrdinne, Crami, Skevo) le village était désormais débarassé des loups ! Smile Beaucoup de morts mais les villageois avainet gagné finalement ! Smile*

hrp/ Pour ceux qui n'ont pas compris Wink : Trif est mort sur le bucher. Philo était la sorcière. Ils avaient été tous les deux désignés par Capt comme les amoureux.
Wal était le dernier loup. Il a dévoré Kee, qui était une archère. Kee soupconnait Wal donc a décoché sa dernière flèche vers lui. D'où les deux morts de cette nuit... Et d'où partie finie Wink /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1)   [Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 11:49

Et Skevo est super content !
Désolé pour les morts ! Youuuuu ! A nous Saint Brieuc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1)   [Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Hrp] Loups Garous (partie 4)
» [Hrp] Loups Garous (partie 3)
» Antre des loups (partie 5)
» [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Saint-Brieuc :: Les Salles d'Archives de Saint-Brieuc :: Loups Garous :: Archives des dossiers des meurtres commis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser