Le Village de Saint-Brieuc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Village de Saint-Brieuc dans les Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juallia
Eminence grise de Saint Brieuc. Duchesse de Mené



Localisation RR : Saint Brieuc ou Rennes
Date d'inscription : 14/11/2005

[Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1) Empty
MessageSujet: [Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1)   [Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1) Icon_minitimeMar 13 Juin - 14:55

La nuit tombe sur Saint Brieuc. Cupidon a décidé d'unir en ce moment heureux deux âmes briochines.
Mais chacun est calfeutré chez soi. En effet, une rumeur s'est répandue : Des loups garous rôdent dans Saint Brieuc !
Sur un mur, trois ombres se dessinent et délibèrent pour savoir quelle sera leur première proie...


Hrp/ Voilà le jeu est lancé ! Les loups garous doivent m'envoyer par mp le nom de leur victime. J'attends aussi un mp de Cupidon avec le nom des deux amoureux.
Si possible avant demain soir Wink

Ah vi il y a trois loups garous Wink /hrp


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juallia
Eminence grise de Saint Brieuc. Duchesse de Mené



Localisation RR : Saint Brieuc ou Rennes
Date d'inscription : 14/11/2005

[Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1)   [Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1) Icon_minitimeMer 14 Juin - 14:58

*Ce jour là, le soleil fut long à se lever... Les loups garous avaient accompli leur vile besogne et retournèrent se fondre parmi les villageois. Quand chacun fut sorti des bras de Morphée, les briochins se rendirent compte qu'une personne manquait : Bigre. Ils allèrent alors à sa maison où ils le virent baignant dans sa mare de sang. Il avait été victime des loups garous...
Folle de rage et de chagrin, Juallia se précipita sur le corps de son filleul.*

"Il faut qu'ils paient !"
*Elle remarqua alors un papier dans la main serrée de Bigre. Elle le prit discrètement et le lut à l'abri des regards. Il désignait son successeur. Ainsi il était le maire ! Elle s'adressa aux villageois réunis autour du corps*
Briochins ! Ces loups garous doivent payer !! Ils ont osé s'en prendre à mon filleul qui plus est, était maire ! Ils se cachent parmi nous, ils doivent être brûlés !!!

hrp/ Voilà j'attends vos votes... Wink /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Juallia
Eminence grise de Saint Brieuc. Duchesse de Mené



Localisation RR : Saint Brieuc ou Rennes
Date d'inscription : 14/11/2005

[Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1)   [Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1) Icon_minitimeMer 14 Juin - 18:08

Hrp/ Au fait le Rp ne m'est pas uniquement réservé Wink /Hrp

La discussion était vive et chacun avait son avis. Certains ne s'étaient pas encore prononcés.
Park et Myrdinn vous apparaissez comme suspects pour beaucoup d'entre nous qu'avez vous à dire pour votre défense? Les muets qu'en pensez vous? Qui suspectez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1)   [Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1) Icon_minitimeMer 14 Juin - 18:20

je vous connais tous depuis ma plus tendre enfance et vous savez que je ne suis point le loup garou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1)   [Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1) Icon_minitimeMer 14 Juin - 18:38

Trifoun avait pris sa petite liste avec les noms des loups garous, il les enonça à voix malheureusement audible...

"alors Captainpoulet ça c'est certain...ensuite je vois bien tsukasa c'est un malin...Peut etre Tantar?non non, lui je suis pas sur...je vois bien le petit Bigre!ah ben nan il est mort, enfoirés de garous!deja que le chanteur c'est pas ça...mais au fait l'était quoi ce Bigre?"

Trifoun savait pour qui il avait voté comme loup possible et il savait deja pour qu'il il voterait demain matin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1)   [Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1) Icon_minitimeMer 14 Juin - 19:03

Very Happy


Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tantar
Râleur invétéré
Tantar


Date d'inscription : 27/02/2006

[Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1)   [Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1) Icon_minitimeMer 14 Juin - 20:31

Moi je pas etre un loup je suis un poisson....
Revenir en haut Aller en bas
captainpoulet
Mort(e)
captainpoulet


Age : 46
Localisation RR : RP Saint Brieuc/HRP Montbéliard
Date d'inscription : 30/03/2006

[Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1)   [Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1) Icon_minitimeMer 14 Juin - 21:16

Moi y'en a etre Poulet, volaille innocente s'il en est... par contre Trifoun... :cat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1)   [Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1) Icon_minitimeMer 14 Juin - 22:24

Scaëlyss entra bruyamment dans la taverne déserte à cette heure de la nuit, commanda un cidre glacé et demanda au tavernier s'il avait entendu parler de ces loup- garous qui rodaient autour du village. Le tavernier lui répondit alors qu'il avait remarqué des comportements étranges comme celui de Trifouin qui depuis quelques jours était devenu sensible à la lumière. Buvant d'une seule gorgée son verre, Scaelyss salua le tavernier avant de lui dire ceci :

"Je pense qu'il va falloir élucider cette affaire de loups garous au plus vite, la population commence à paniquer, dans le doute mettons Trifouin au bucher".

Scaëlyss jeta un dernier coup d'oeil derrière lui, comme méfiant avant de refermer doucement la grosse porte de la taverne et rejoindre sa maison sur la colline pour s'y reposer après une longue journée de péche harrassante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1)   [Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1) Icon_minitimeMer 14 Juin - 22:49

Moi je suis philomene et je suis tjrs gentilleuuuuuuu^^
et je pense que Tantar est le loup garou avec trifoun!!!!
Captain et keegane je les soupçpnnerai bien de quelques rôles peu glorieux mais je ne glisserai mot qu'à ceux qui veulent savoir^^^^


Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juallia
Eminence grise de Saint Brieuc. Duchesse de Mené



Localisation RR : Saint Brieuc ou Rennes
Date d'inscription : 14/11/2005

[Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1)   [Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1) Icon_minitimeMer 14 Juin - 22:57

Doucement ne nous emballons pas... Nostre bucher n'est pas très grand... (hrp/ un vote par jour Wink on peut pas voter pour plusieurs personnes à la fois et donnez vos arguments ou vos indices Wink /hrp)
Revenir en haut Aller en bas
captainpoulet
Mort(e)
captainpoulet


Age : 46
Localisation RR : RP Saint Brieuc/HRP Montbéliard
Date d'inscription : 30/03/2006

[Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1)   [Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1) Icon_minitimeJeu 15 Juin - 0:18

Message d'un mort en sursis...

La mort rode autour de moi, bientot vous me retrouverez mort....

Ne me croyez pas si vous le voulez mais quand j'aurais été lachement égorgé vous conviendrez de ma bonne foi.

Philomène = Loup Garou.

Pour ce qui est de mes hypothèses actuelles, je completerai l'équipe par Tantar et Lissy mais je n'ai aucune preuve. A vous de voir pour la suite!



J'espere ne pas mourrir en vain, vengez moi!!!!


Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 7:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1)   [Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1) Icon_minitimeJeu 15 Juin - 4:36

J"ais de gros doutes sur wallensis, l'ayant plusieurs fois vu le soir à se déplacer de façon étrange, comme pour se cacher; dans le doute, direction le BUCHER!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tantar
Râleur invétéré
Tantar


Date d'inscription : 27/02/2006

[Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1)   [Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1) Icon_minitimeJeu 15 Juin - 7:54

Tantar, champion des taverne était inquiet... il pouvait battre juallia et trif sans probleme... mais des loups???

Cap, son ami l'accusait... il jouais les victimes... pire encore, il voulait la mort de lissy! il devait etre coupable... Pour philomene c'était autre chose : l'acuser d'etre un loup garou ne changait rien a sa personnalité d'habitude, c'était que pour l'embêter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1)   [Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1) Icon_minitimeJeu 15 Juin - 8:19

Pauvre captain, et Tantar: En être réduit à devoir fabuler pour sauver leurs peaux, san saucune preuve quel désespoir... Sad j'en ai de la peine pour eux^^ Heureusement que certaines se précisent à mes yeux Wink

Tantar redoute trop mes foudres et ne doute pas assez des autres; parce ce captain est son "ami" et qu'il ne se méfie pas de lui il en oublie de voir l'essentiel!!!

Le poulet pourrait bien vivre ces derniers jours de gloire das cette histoire<<

Résumons: Tantar est un loup garouuuuuuuu et captain distille des mensonges pour sauver sa peau!! Le prêcheur n'est jamais loin avec lui méfiance....
Revenir en haut Aller en bas
Juallia
Eminence grise de Saint Brieuc. Duchesse de Mené



Localisation RR : Saint Brieuc ou Rennes
Date d'inscription : 14/11/2005

[Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1)   [Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1) Icon_minitimeJeu 15 Juin - 8:27

*Juallia organisa les votes à main levée.
Keegan : Philomène
Trifoun : Park
Tantar : Park
Park : Myrdinn
Philomène : Walensis
Lissy : Park
Crami : Myrdinn
Walensis : Park
Myrdinn : Walensis
Captain poulet : Park
Scaelyss : Trifoun
Skevo : Trifoun

Une majorité était donc pour Park. Ce dernier fut conduit au bûcher... Allait-il faire des aveux??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1)   [Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1) Icon_minitimeJeu 15 Juin - 9:38

Skevo était triste de voir Park s'en allé, pour lui il ne pouvait imaginé personne moins loup garou... A part lui bien sûr !

Il se retourna, regarda Park... Et il se dit en son fort intérieur : Tan pis ! [Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1) 33286
Revenir en haut Aller en bas
crami
Mort(e)
crami


Localisation RR : Saint Brieuc
Date d'inscription : 13/05/2006

[Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1)   [Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1) Icon_minitimeJeu 15 Juin - 9:51

Crami était triste de voir partir Park, elle pensa a Steline et parti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1)   [Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1) Icon_minitimeJeu 15 Juin - 10:32

Scaelyss pensa que Park avait trop tôt clamer son innocence, c'est peut-être cela qu'il là trahi aux yeux de beaucoup. Il avait encore du mal à s'imaginer qu'on puisse en arriver là mais quelques sacrifices pouvais mener à bien la traque des Loup garous assoiffés de sang. Mais dans un coin de sa tête, il pensait encore à Trifoun : pourquoi fuyait il la lumière, que savait il de plus pour accuser Captain ? Enfin Walensis semblait trés silencieux dans toute cette agitation alors que d'habitude c'est le premier à se manifester. Peu à peu il commencait à douter de tout le monde, l'inquiètude prenait un autre visage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1)   [Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1) Icon_minitimeJeu 15 Juin - 12:29

Trifoun était content de voir que son choix avait conduit Park au bucher...Le pauvre Bigre avait subi les tourments des Loups Garous, quelqu'un devait payer. Meme si park niait son implication, il fallait le bruler, ne serait ce qu'en cas de doute...

Mais les rumeurs allaient bon train dans le village. Pourquoi scaelyss le regardait de travers et tenait à le bruler? Trifoun comprit alors qu'il s'agissait d'un bluff de loup! Il sortit alors sa liste pour rajouter le nom de scaelyss sur les loups qui apparaissaient certains! Il commençait à douter que Cap soit un loup...mais scaelyss lui semblait certain.

Il s'approcha de la grand'place pour assister à la mort de Park. Il hurlait et vociférait comme ses comperes villageois pour que Park soit prestement brulé. Puis croisant le regard de Scaelyss le garou, il lui fit comprendre par des gestes que ce dernier se retrouverait à la place de park demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Juallia
Eminence grise de Saint Brieuc. Duchesse de Mené



Localisation RR : Saint Brieuc ou Rennes
Date d'inscription : 14/11/2005

[Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1)   [Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1) Icon_minitimeJeu 15 Juin - 15:59

*Un innocent venait de périr sur le bûcher : Park n'était en réalité qu'un simple villageois ! Embarrassés les briochins regagnèrent leur demeure redoutant la nuit qui venait. Mais le lendemain, aucun mort ne fut à déplorer... Cependant Juallia voulait venger la mort de son filleul et attraper ces loups, elle rassembla tous les villageois sur la place pour procéder aux votes.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1)   [Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1) Icon_minitimeJeu 15 Juin - 16:02

Very Happy


Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1)   [Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1) Icon_minitimeJeu 15 Juin - 16:50

Trifoun regagnait sa maison la tete baissée...Les aveux de Park le troublait,, non par parce qu'il était innocent, mais justement au contraire parce qu'il était content d'avoir vengé la mort de Bigre meme par la mort d'un villageois innocent...

Le seul espoir de Trifoun était celui de pas mourrir le lendemain des griffes et crocs de Scaely...des loups garous. Il imaginait un loup garou au pif, disons scaelyss ou cap, se lecher les babines en pensant au festin qu'il ferait du corps du pauvre Trifoun... pale

Reprenant le dessus il se parla à lui meme:


"Bon c'est pas le tout, mais cette odeur de chair brulée m'a donné faim..."
(Je precise que c'est de l'humour et non pas un aveu de ma part sur ma condition impensable de loups garou, alors je vous en prie, merci.) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1)   [Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1) Icon_minitimeJeu 15 Juin - 19:42

Skevo regarda le ciel...

Je le savais ! Je leur avais dis !!! Pourtant personne ne me fait confiance, quel dommage !

Bon ce n'est pas grave, je retourne boire un verre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juallia
Eminence grise de Saint Brieuc. Duchesse de Mené



Localisation RR : Saint Brieuc ou Rennes
Date d'inscription : 14/11/2005

[Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1)   [Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1) Icon_minitimeJeu 15 Juin - 20:52

*Bizarrement les briochins avaient du mal à se décider... Beaucoup restaient muets...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1) Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1)   [Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp] Panique à Saint Brieuc. (partie 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hrp] Loups Garous (partie 4)
» [Hrp] Loups Garous (partie 3)
» Antre des loups (partie 5)
» [HRP] Nouvelle partie ? (Partie 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Saint-Brieuc :: Les Salles d'Archives de Saint-Brieuc :: Loups Garous :: Archives des dossiers des meurtres commis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser