Le Village de Saint-Brieuc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Village de Saint-Brieuc dans les Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveaux, présentez vous !

Aller en bas 
+40
Ozareff
Eve de Kerallen
Ivallias
Yavana
Secate de Kerallen
melody
Serenaa
Aradroth
sirvalius_de_st_brieuc
Audoin
ftn_andenmarv
Rosalia...
juben
anton slavik
liocea
lylia
hugo.
david_le_charretier
Mirabo
Kat_le_gris
doran
Fally
Olixius
luke
remiette51
louison
ristori
anguillerusee
Nadou
Nagirrok
Ryo22
Merlinne
Tantar
sgamine
neapolion
Tziira.
chulada
josephelk
Fouine
Juallia
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveaux, présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux, présentez vous !   Nouveaux, présentez vous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:17

Oups... Siffloter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux, présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux, présentez vous !   Nouveaux, présentez vous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 5:22

Bon béh, bonjoure à toutes et à tous, moi c'est Galdrien et me voici dans cette jolie ville de Saint Brieuc !! En espérant vous rencontrer prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Fouine
Avare de sa salive
Fouine


Date d'inscription : 01/05/2009

Nouveaux, présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux, présentez vous !   Nouveaux, présentez vous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 8:00

enchantée !!! et bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
chulada
Râleur invétéré
chulada


Date d'inscription : 14/08/2008

Nouveaux, présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux, présentez vous !   Nouveaux, présentez vous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 8:44

Bienvenu à Saint-Brieuc. Enchantée de faire votre connaissance ainsi qu'au plaisir de voir rencontrer par la suite. Je suis Chulada. Accessoirement sergente de police et représentante des artisans en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Nagirrok
Ancien Maire
Ancien Maire
Nagirrok


Date d'inscription : 28/11/2008

Nouveaux, présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux, présentez vous !   Nouveaux, présentez vous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:17

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux, présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux, présentez vous !   Nouveaux, présentez vous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:18

Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
neapolion
Mort(e)
neapolion


Date d'inscription : 17/09/2006

Nouveaux, présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux, présentez vous !   Nouveaux, présentez vous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:35

Bienvenue messire Galdrien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux, présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux, présentez vous !   Nouveaux, présentez vous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 3:55

Merci Messire Neapolion. Je suis ravi de voir que même les hauts personnages de Saint Brieuc prennent du temps pour accueillir les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux, présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux, présentez vous !   Nouveaux, présentez vous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 8:08

Euphrasia court pour accueillir le nouveau. c'est de sa faute, elle est en retard.

Bienvenue messire, dit-elle essouflée mais heureuse d'être arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Nadou
Admin
Nadou


Age : 42
Date d'inscription : 15/10/2006

Nouveaux, présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux, présentez vous !   Nouveaux, présentez vous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 8:16

Nadou était là, dans l'ombre, comme à chaque fois qu'un nouveau venu venait se présenter. Elle attendait juste le bon moment pour proposer ses services.
Bienvenue messire... Je suppose que vous avez trouvé à vous loger... Passez donc me voir au cadastre, si vous le souhaitez, et nous pourrons placer votre habitation sur la carte !
Elle sourit, peut-être à nouveau du travail en perspective ! Il fallait qu'elle se remplisse, cette carte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux, présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux, présentez vous !   Nouveaux, présentez vous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:47

Merci mesdames, et je viendrais avec plaisir au cadastre
Revenir en haut Aller en bas
anguillerusee
Discret
anguillerusee


Localisation RR : Saint Brieuc
Date d'inscription : 03/11/2006

Nouveaux, présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux, présentez vous !   Nouveaux, présentez vous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 6:04

Bonjour, il semble que les voies du seigneur m'amènent à m'installer ici, je viens donc me présenter. Je suis Angus Cardinal Portzmoguer, archevêque in partibus de carthage, cardinal suffragant émérite, ancien Primat de l'Iliz breizh et ancien président de la cour de justice bretonne. Je suis également Gardien de l'ordre Franciscain et curateur de l'académie bandor de bonaban à saint méloir des ondes.
Je fus d'abord résident à Kastell Paol puis je partis à Tastevin pour en être l'abbé perpétuel avant que les moines ne décident de se vautrer dans l'alcoolisme, j'ai tenu ensuite une cure à Dax avant d'être chargé du diocèse de lausanne en helvétie.
Hélas l'air des montagnes et le froid ne m'ont pas convenu pour ma santé, je suis donc de retour dans mon pays natal, en espérant pouvoir contribuer à la vie de la paroisse.
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Admin
Merlinne


Date d'inscription : 23/10/2006

Nouveaux, présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux, présentez vous !   Nouveaux, présentez vous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:56

Bienvenue Monseigneur.
Je suis sûre que l'air de Saint Brieuc vous sera favorable.
Vous verrez que les Briochins sont assez ouverts mais ne vous étonnez pas s'ils vous traite comme l'un des leurs!
Bonne installation donc!
Revenir en haut Aller en bas
chulada
Râleur invétéré
chulada


Date d'inscription : 14/08/2008

Nouveaux, présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux, présentez vous !   Nouveaux, présentez vous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:26

Je me permets de me joindre à notre chère Merlinne pour vous souhaitez la bienvenue Monseigneur.
J'espère que l'air et le climat de la Bretagne vous sera plus profitable pour votre santé.
Revenir en haut Aller en bas
sgamine
Baveur
sgamine


Age : 45
Localisation RR : saint brieuc
Date d'inscription : 17/09/2008

Nouveaux, présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux, présentez vous !   Nouveaux, présentez vous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:02

Demat Monseigneur, je vous souhaite la bien venue dans notre village. J'espère que vous y serez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux, présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux, présentez vous !   Nouveaux, présentez vous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:56

Tout ça ? Et bien dites donc, vous en avez du travail Wink

Moi aussi je me présente, Euphrasia
(ou selon les rumeurs, la réincarnation de Steline, ce nom vous dit sans doute plus de chose).

Bienvenue à Saint-Brieuc Monseigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux, présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux, présentez vous !   Nouveaux, présentez vous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:12

Bonjour tout le monde et escusez moi du retard, je me présente xena30 je suis ma d'ailleur pourrais je avoir mes accés a ces salles svp
merci d'avance cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ristori
Mort(e)
ristori


Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

Nouveaux, présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux, présentez vous !   Nouveaux, présentez vous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:19

Noz vat et bienvenue Monseigneur,

pour ma part, je suis Ristori, maréchale-cheffe de la ville et également diaconesse
Revenir en haut Aller en bas
anguillerusee
Discret
anguillerusee


Localisation RR : Saint Brieuc
Date d'inscription : 03/11/2006

Nouveaux, présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux, présentez vous !   Nouveaux, présentez vous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:47

- eh bien, un choeur de jeunes femmes pour me souhaiter la bienvenue, j'en rougirais comme un cardinal.... Je comprends pourquoi latan me disait tellement de bien de votre village.
Justement, je me souvenais avoir ordonné steline ici comme diaconesse il y a très longtemps et je cherchais trace de mon passage. Mais bon, ce n'était que nostalgie, ce qui compte maintenant c'est l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Tziira.
Râleur invétéré
Tziira.


Localisation RR : Sur tes traces
Date d'inscription : 26/05/2008

Nouveaux, présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux, présentez vous !   Nouveaux, présentez vous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:05

Anguillerusée... Mais oui, suis-je bête.

Sourire.

Bienvenue, Monseigneur !

Que de beau monde s'installait par ici, ces temps-ci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Invité
Invité




Nouveaux, présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux, présentez vous !   Nouveaux, présentez vous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:05

Steline est morte mais Euphrasia vit. Wink Enfin, c'est comme le phoenix qui renaît des ses cendres. Bref, me revoici pour vous servir Monseigneur, mais je ne souhaite guère adhérer à l'Eglise, du moins pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
anguillerusee
Discret
anguillerusee


Localisation RR : Saint Brieuc
Date d'inscription : 03/11/2006

Nouveaux, présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux, présentez vous !   Nouveaux, présentez vous ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:37

eh bien si vous voulez bien me servir à défaut de l'église, ça me va aussi, hein. à cheval donné on ne regarde pas les dents.
Toujours est il que je suis ravi de votre accueil et désireux de m'installer. D'ailleurs SE Clodeweck m'a laissé les clefs du presbytère, il faut que je m'y installe.
Pace et bene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux, présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux, présentez vous !   Nouveaux, présentez vous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:19

ArthurLeBon arriva en ce lieu pour se présenter. Il y avait quelques personnes, il s'approcha, attendit un moment de silence et annonça :

- Demat tout le monde. je me présente, je suis ArthurLeBon, un des derniers arrivants à Saint-Brieuc.
Je suis comptant de me retrouver en Bretagne.
Pour le moment, je travaille d'arrache-pieds pour passer au plus vite Niveau 1, et il y a du boulot.
Merci de m'accueillir parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
louison
Baveur
louison


Date d'inscription : 20/11/2008

Nouveaux, présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux, présentez vous !   Nouveaux, présentez vous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:18

Bienvenue à toi Arthur cheers

Je suis certaine que tu n'auras aucun soucis d'adaptation au village , tu verras, ici tout le monde est super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
remiette51
Baveur
remiette51


Date d'inscription : 23/07/2009

Nouveaux, présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux, présentez vous !   Nouveaux, présentez vous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 7:04

Bienvenue Arthur
dans notre village c'est un peu calme en ce moment,mais n'hésite pas ,si tu as besoin d'aide ou de conseils de demander aux villageois et villageoises,nous sommes de bonnes brioches lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux, présentez vous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux, présentez vous !   Nouveaux, présentez vous ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux, présentez vous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lettre Type pour les nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Saint-Brieuc :: Bienvenue et aides :: Nouveaux arrivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser