Le Village de Saint-Brieuc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Village de Saint-Brieuc dans les Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouveaux, présentez vous !

Aller en bas 
+40
Ozareff
Eve de Kerallen
Ivallias
Yavana
Secate de Kerallen
melody
Serenaa
Aradroth
sirvalius_de_st_brieuc
Audoin
ftn_andenmarv
Rosalia...
juben
anton slavik
liocea
lylia
hugo.
david_le_charretier
Mirabo
Kat_le_gris
doran
Fally
Olixius
luke
remiette51
louison
ristori
anguillerusee
Nadou
Nagirrok
Ryo22
Merlinne
Tantar
sgamine
neapolion
Tziira.
chulada
josephelk
Fouine
Juallia
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
anton slavik
Ancien Maire
Ancien Maire
anton slavik


Age : 33
Localisation RR : saint-Brieuc
Date d'inscription : 15/08/2010

Nouveaux, présentez vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux, présentez vous !   Nouveaux, présentez vous ! - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:59

première ville en nombre d'alcooliques
le chouchen sans modération
Revenir en haut Aller en bas
Olixius
Ancien Maire
Ancien Maire
Olixius


Localisation RR : Saint Brieuc
Date d'inscription : 25/07/2008

Nouveaux, présentez vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux, présentez vous !   Nouveaux, présentez vous ! - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:50

Ah non, en nombre d'alcooliques, il y a pas mal de villes qui nous éclatent.


Mais je ne balancerai pas
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aradroth
Discret
Aradroth


Date d'inscription : 18/06/2011

Nouveaux, présentez vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux, présentez vous !   Nouveaux, présentez vous ! - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:05

C'est parce que je suis absent ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
Secate de Kerallen
Ancien Maire
Ancien Maire
Secate de Kerallen


Date d'inscription : 11/12/2011

Nouveaux, présentez vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux, présentez vous !   Nouveaux, présentez vous ! - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:21

Secate regarde la vieille femme qui lui est fort sympathique et l'a fait surtout beaucoup rire.

Et bien j'ai hâte de me goinfrer avec vous Mad.. euh la Vioque!
Revenir en haut Aller en bas
Ivallias
Muet



Date d'inscription : 03/01/2012

Nouveaux, présentez vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux, présentez vous !   Nouveaux, présentez vous ! - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:29

Mes salutations peuple de Saint Brieuc. Je suis un joueur des RR des temps anciens qui n'a jamais su dépasser le niveau 2 et qui revient avec enthousiasme cinq ans plus tard développer votre petite ville de ses nombreux talents de vagabond !

Avant de me lancer dans l'aventure formidable du Moyen Âge breton, j'ai une et une seule question (mensonge). L'Armée existe-t-elle comme elle existait quand je jouais et y a-t-il une quelconque façon de la rejoindre ? C'est de loin dans cet organisme que j'ai trouvé mon plus grand plaisir sur les RR.

Sinon, avez-vous un système de parrainage pour me guider un peu dans la vie communautaire de votre ville, question de m'intégrer quelque part, d'avoir des amis et de savoir me rendre utile ?

Merci d'avance et au plaisir de vous voir en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Secate de Kerallen
Ancien Maire
Ancien Maire
Secate de Kerallen


Date d'inscription : 11/12/2011

Nouveaux, présentez vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux, présentez vous !   Nouveaux, présentez vous ! - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:36

(c'était quel pseudo il y a 5ans? un perso breton?)
Revenir en haut Aller en bas
Olixius
Ancien Maire
Ancien Maire
Olixius


Localisation RR : Saint Brieuc
Date d'inscription : 25/07/2008

Nouveaux, présentez vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux, présentez vous !   Nouveaux, présentez vous ! - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:12

(est-ce que ta marionnette est à SB In Game ?
Si oui, tu peux contacter Liocea, le tribun de la ville. Elle va permettre de te trouver 3 pts très vite.
Concernant l'armée, je ne peux pas te répondre, mon perso n'a jamais été dedans, mais je te conseille de contacter Antonslavik ou Hugo.

Sinon, bon retour dans le jeu Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ivallias
Muet



Date d'inscription : 03/01/2012

Nouveaux, présentez vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux, présentez vous !   Nouveaux, présentez vous ! - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:17

Mon personnage était Ranius et j'habitais Compiègne. Oui, mon avatar se trouve en Saint brieuc !
Je verrai pour contacter la Tribun Liocea.

Merci pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Secate de Kerallen
Ancien Maire
Ancien Maire
Secate de Kerallen


Date d'inscription : 11/12/2011

Nouveaux, présentez vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux, présentez vous !   Nouveaux, présentez vous ! - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:27

(oki bah bienvenue à ta marionnette)
Revenir en haut Aller en bas
liocea
Langue sur pattes
liocea


Date d'inscription : 10/08/2010

Nouveaux, présentez vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux, présentez vous !   Nouveaux, présentez vous ! - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Jan - 9:01

Bienvenue Ivallias, parmis nous et à St Brieuc
pour une demande de parrainage, vous pouvez venir me rencontrer au bureau du tribun sur notre halle animée ou à animer
ou m'envoyer un message par pigeon express

à bientôt donc
Revenir en haut Aller en bas
Eve de Kerallen
Discret
Eve de Kerallen


Date d'inscription : 10/01/2012

Nouveaux, présentez vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux, présentez vous !   Nouveaux, présentez vous ! - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:27

Et la gamine se promène légèrement comme à son habitude. Fourrant son nez partout....comme d'habitude.

Demat, j'suis pas tout à fait nouvelle mais ça va passer quand même hein?
J'm'appelle Eve de Kerallen, A-DO-RA-BLE petite soeur de Secate. J'ai 10 ans, je suis sage (si,si!) douée en peinture, adoratrice des roux mais je déteste les blonds. Pourquoi? Sombre histoire que certains connaitront un jour sans doute.
Je papillonne en Bretagne au grand désespoir de ma soeur qui aimerait que je me pose quelque part. Pourquoi pas à Saint Brieuc?


Eve finit son petit speech sur un sourire des plus angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Secate de Kerallen
Ancien Maire
Ancien Maire
Secate de Kerallen


Date d'inscription : 11/12/2011

Nouveaux, présentez vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux, présentez vous !   Nouveaux, présentez vous ! - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:29

Secate qui trainait dans le coin, ne pu s'empecher de venir faire l'idiote.

Elle vient voir son n'amoureuuuuuuuuuuuuuuux!

Puis de s'enfuir aussi vite que possible
Revenir en haut Aller en bas
Eve de Kerallen
Discret
Eve de Kerallen


Date d'inscription : 10/01/2012

Nouveaux, présentez vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux, présentez vous !   Nouveaux, présentez vous ! - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:33

Et une soeur passe en coup de vent...lançant une bêtise au passage pour pas changer, niark!

Nan, c'pô vrai! Croise les bras. L'amour, c'nul d'abord pis j'arrête pas de le direuuhh.

Regarde la fuite prise par Secate d'un air boudeur.
Revenir en haut Aller en bas
Olixius
Ancien Maire
Ancien Maire
Olixius


Localisation RR : Saint Brieuc
Date d'inscription : 25/07/2008

Nouveaux, présentez vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux, présentez vous !   Nouveaux, présentez vous ! - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:38

Demat Eve !

Le maire lève les yeux vers le ciel. Arf, midi passé, impossible de bassiner la jeune adepte de l'école buissonnière pour qu'elle prenne le chemin d'une école qu'elle aurait d'ailleurs du mal à trouver toute seule, tant tous ses chemins ne mènent jamais à l'école.

Euh.... Tu sais que par ici, tu devrais pouvoir t'aménager un atelier pour tes superbes bannières, et que d'ailleurs j'en sais quelque chose qu'elles sont superbes ?
Tu pourrais y exposer tes belles créations, et en proposer aux chalants qui se promènent par ici, si le coeur t'en dit...


Se baissant vers la tite,

J'ai les pelles, mais on va attendre un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Eve de Kerallen
Discret
Eve de Kerallen


Date d'inscription : 10/01/2012

Nouveaux, présentez vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux, présentez vous !   Nouveaux, présentez vous ! - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:50

Demat Olixius! Diiiiiisss, j't'ai trouvé un surnom!! Barbeuuhh rousse! Pouffe bruyamment.

Pour l'atelier c'est gentil de me proposer mais tu sais, je suis apprentie à Lysandart et j'expose déjà mes oeuvres qui sont hors ateliers au Domaine familial. Mais je peux toujours en faire en privé, comme on dit! Suffit de me connaître!

Eve tend l'oreille. D'accord mais...c'est quand le bon moment? On va pas la faire attendre trop longtemps la Bretagne, si?
Revenir en haut Aller en bas
Ozareff
Muet
Ozareff


Age : 34
Localisation RR : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 22/01/2012

Nouveaux, présentez vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux, présentez vous !   Nouveaux, présentez vous ! - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:12

Bien le bonjour,

Je suis Klervi Ozareff, je suis à Saint-Brieuc depuis le 10 Janvier, je retrouve ainsi la terre de mes racines, niveau 3 cependant je n'ai d'autre métier que celui de pêcheur (je possède une barque) en attendant l'autorisation de m'installer définitivement c'est à dire le 10 février. J'espère pouvoir aider la ville lorsque ce sera fait et participer à la vie et animation de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
hugo.
Ancien Maire
Ancien Maire
hugo.


Localisation RR : St-Brieuc RP/HRP
Date d'inscription : 11/04/2009

Nouveaux, présentez vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: rep   Nouveaux, présentez vous ! - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:15

Avé !

Je suis Mgr Hugo Botherel, Evêque de Nantes, Capitaine des Griffons ! Les autres vont pas tarder à venir se présenter.
Je vous souhaite la bienvenue chez nous, nous sommes un village simple loin du gratin ducal.
Revenir en haut Aller en bas
liocea
Langue sur pattes
liocea


Date d'inscription : 10/08/2010

Nouveaux, présentez vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux, présentez vous !   Nouveaux, présentez vous ! - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:38

Bien le bonsoir Klervi Ozareff,
Ravie de vous rencontrer je suis Liocea de la plage de St Brieuc
je suis Tribun pour ce mandat, et je surveille le port de notre charmante ville
vous etes le bienvenu et nous serons très heureux de vous voir participer à la vie de notre cité
à très bientôt donc
toutes les idées et les initiatives sont les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
Secate de Kerallen
Ancien Maire
Ancien Maire
Secate de Kerallen


Date d'inscription : 11/12/2011

Nouveaux, présentez vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux, présentez vous !   Nouveaux, présentez vous ! - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:05

Bonjour ! Pour ma part je suis Secate de Kerallen; installée depuis pff 2-3mois à St Brieuc dont je suis devenue la marchande ambulante préférée. Non non ne niez pas Lio et Hugo, vous adorez que je vous ramène du pains pas cher Very Happy .
En tout cas au plaisir de vous croiser en taverne quand je serais rentrée, ce qui devrait arriver d'ici une petite semaine
Revenir en haut Aller en bas
Yavana
Râleur invétéré
Yavana


Date d'inscription : 04/10/2010

Nouveaux, présentez vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux, présentez vous !   Nouveaux, présentez vous ! - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:52

Bien l'bonjour M'Fi, moi chuis Yavana, dicte La Vioque, à ta conv'nace! Chuis l'ancêtre ici j'crois bien!

Chuis aussi conseillère au sein du Conseil Municipal et j'peux dire que toutes les bonnes volontés sont bonnes à prendre!

On s'reverra sûrement en mer bientôt va!
Revenir en haut Aller en bas
Olixius
Ancien Maire
Ancien Maire
Olixius


Localisation RR : Saint Brieuc
Date d'inscription : 25/07/2008

Nouveaux, présentez vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux, présentez vous !   Nouveaux, présentez vous ! - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:02

Bien le demat,

Moi, je suis Oli, le maire de la bande Laughing
On a déjà échangé des courriers, au sujet du marché de la ville.

Je vous souhaite une bonne attente en attendant votre installation dans la plus belle ville du monde connu.
Very Happy Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ozareff
Muet
Ozareff


Age : 34
Localisation RR : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 22/01/2012

Nouveaux, présentez vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux, présentez vous !   Nouveaux, présentez vous ! - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Jan - 9:50

Et je viens de me rendre compte que je vends 0.50 écus mon poisson plus cher que convenu, lol! , je vais réduire mon prix :p v.
Revenir en haut Aller en bas
Eve de Kerallen
Discret
Eve de Kerallen


Date d'inscription : 10/01/2012

Nouveaux, présentez vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux, présentez vous !   Nouveaux, présentez vous ! - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:55

Demat!Eve de Kerallen, ouip! La petite soeur de Secate! Bienvenu à St Brieg en tout cas.

Regard vers sa soeur. Pis t'façon, c'moi la Préférée ici, NA!
Revenir en haut Aller en bas
Secate de Kerallen
Ancien Maire
Ancien Maire
Secate de Kerallen


Date d'inscription : 11/12/2011

Nouveaux, présentez vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux, présentez vous !   Nouveaux, présentez vous ! - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:19

Je sais que c'est toi la préférée ma Princesse, on préfère toujours les enfants aux adultes, et en plus que je m'en moque que tu sois la préférée, je ne suis pas là pour qu'on m'adore à tout prix, na! Razz mais bon je ne me plaindrais pas si on m'apprécie hihi
Revenir en haut Aller en bas
Lomig
Avare de sa salive
Lomig


Localisation RR : Saint Brieuc
Date d'inscription : 16/03/2012

Nouveaux, présentez vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux, présentez vous !   Nouveaux, présentez vous ! - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mar - 8:50

Demat,

Je m'appelle Lomig.
Je me suis installé à Saint Brieuc depuis quelques semaines après avoir "roulé ma bosse" sur les routes.
Tout d'abord comme volontaire dans l'Ordre des Trente que je n'ai finalement pas intégré pour offrir mes services au Duché en tant que MA. J'ai d'ailleurs effectué quelques missions avec Sécate.
A ce jour, je suis en mer comme membre d'équipage à bord du bateau "Le Ponant" et je rentre sur Saint Brieuc après une mission sur Bruges.
Je souhaite m'investir davantage pour notre ville et vais donc intégrer le CM après accord de notre maire pour participer à la prospérité de Saint Brieuc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux, présentez vous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux, présentez vous !   Nouveaux, présentez vous ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux, présentez vous !
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lettre Type pour les nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Saint-Brieuc :: Bienvenue et aides :: Nouveaux arrivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser