Le Village de Saint-Brieuc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Village de Saint-Brieuc dans les Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bureau de Doran

Aller en bas 
+3
Nagirrok
ristori
doran
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
doran
Ancien Maire
Ancien Maire
doran


Date d'inscription : 26/12/2007

Bureau de Doran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Doran   Bureau de Doran - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:23

Citation :
Liste du 22 Février:
Gaelleracz: Gaelleracz est MORT.

Liste du 23 Février:

Kwak: Kwak est MORT.

Liste du 2 Mars:

Goloum2b
Ichigovic
Junky63
Revenir en haut Aller en bas
Nagirrok
Ancien Maire
Ancien Maire
Nagirrok


Date d'inscription : 28/11/2008

Bureau de Doran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Doran   Bureau de Doran - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:58

Doran, je sais que c'est pas le lieu, mais j'aurais un service à te demander.
Peux-tu faire en sorte que le port de Saint-Brieuc ne tombe pas à l'abandon, en allant y faire un petit tour de temps en temps.
(Eviter qu'il ne parte à l'écrémage).
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
fanchon
Discret
fanchon


Age : 25
Date d'inscription : 28/10/2008

Bureau de Doran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Doran   Bureau de Doran - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:03

Nagi j'y veille , pour l'instant ça ne craint rien! Y a plus personne actuellement , c'est le calme plat , c'est même décourageant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nagirrok
Ancien Maire
Ancien Maire
Nagirrok


Date d'inscription : 28/11/2008

Bureau de Doran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Doran   Bureau de Doran - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:19

Merci Fanchon !!! Very Happy
Comme tu sais, on ne sera de retour que dans un mois.....enfin normalement !!!! Courage.
Revenir en haut Aller en bas
fanchon
Discret
fanchon


Age : 25
Date d'inscription : 28/10/2008

Bureau de Doran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Doran   Bureau de Doran - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:33

Quoooouuuuuuuuuuuaaaaaaaaah? Laughing c'est une plaisanterie j'espère Very Happy , un mois ?
Revenir en haut Aller en bas
ristori
Mort(e)
ristori


Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

Bureau de Doran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Doran   Bureau de Doran - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 8:27

La directrice passant par là et voyant Fanchon et Nagirok dans le bureau de Doran

Madame messire,
vous cherchez quelque chose? vous voulez devenir parrain ou marraine?
Revenir en haut Aller en bas
fanchon
Discret
fanchon


Age : 25
Date d'inscription : 28/10/2008

Bureau de Doran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Doran   Bureau de Doran - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 10:46

Oooooh Demat Ristori , non non je suis passée par là pour me rendre au bureau de la mairie , j'ai vu Nagi qui semblait inquiet , alors j'ai juste voulu le rassurer !

Puis Fanchon tourna autour de Ris et avec un sourire jusqu'aux oreilles elle lui dit

Mais Ris comment as tu fait pour atterrir jusqu'ici , il ne t'est pas poussé des ailes ? Tu n'es pas encore un ange Laughing Laughing Laughing toutes mes excuses d'être passée dans ce bureau , je ne recommencerai pas , promis

Puis Fanchon reprit le chemin vers le bureau de la mairie en saluant Nagi et Ris
Revenir en haut Aller en bas
ristori
Mort(e)
ristori


Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

Bureau de Doran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Doran   Bureau de Doran - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:24

Ristori se mit à rire

Un ange comme tu le vois toi peut être pas... mais on a tous une part d'ange en nous.

Sinon, j'ai un super cheval qui me permet de faire rapidement les allers retours entre les bureaux ici et les routes.
Revenir en haut Aller en bas
Tziira.
Râleur invétéré
Tziira.


Localisation RR : Sur tes traces
Date d'inscription : 26/05/2008

Bureau de Doran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Doran   Bureau de Doran - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:22

Du bruit ici ? Nooooooooon ...

Noble requête, Nagi, et je joins ma voix à la tienne ... Merci Fanchon, et les autres s'il y en a !

Je crois que Ris' a le même cheval que Nagi ... Et que moi-même, d'accord.

Tiens d'ailleurs, Fanchon, puisqu'on en est à demander des services ... Pourraos-tu afficher les rapports, que je fais envoyer ici, jusqu'à la halle ? Mon pigeon n'arrive jamais à l'atteindre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
fanchon
Discret
fanchon


Age : 25
Date d'inscription : 28/10/2008

Bureau de Doran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Doran   Bureau de Doran - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:20

C'est fait Tziira , c'est Soizig qui s'en était déjà chargée , heureusement qu'il y a encore quelques personnes qui s'intéressent à leur ville et qui s'occupent à accueillir comme elles peuvent !
Revenir en haut Aller en bas
ristori
Mort(e)
ristori


Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

Bureau de Doran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Doran   Bureau de Doran - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:28

Fanchon... tu parles tu parles d'accueillir... souhaiterais tu intégrer notre équipe?

De plus, il y a plus de personnes que tu ne le crois qui s'intéressent à leur ville.
Revenir en haut Aller en bas
fanchon
Discret
fanchon


Age : 25
Date d'inscription : 28/10/2008

Bureau de Doran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Doran   Bureau de Doran - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:07

Mais bon sang Ris , il faut que je parle dans quelle langue pour que tu comprennes ce que je dis , je n'ai jamais dis que personne s'occupait de la ville, je voulais dire que actuellement il n'y a personne en ville pour accueillir et s'occuper des nouveaux et heureusement que les quelques personnes qui sont attentives réagissent , voilà c'est tout , tout le monde est parti , je n'ai jamais prétendu le contraire , je ne veux rien intégrer du tout , j'ai même démissionner de mon poste d'échevin , et maintenant tu m'auras vu pour la dernière fois ici , j'en ai assez de tes interventions idiotes , tu n'es qu'une râleuse , jamais tu ne changeras , je suis dégoutée et je n'ai plus aucune envie de t'adresser la parole , plus jamais .


Edit admin :
Vous avez de la chance que je n'avais pas vu ces interventions plus tôt, sinon c'était le verrouillage assuré.
Revenir en haut Aller en bas
ristori
Mort(e)
ristori


Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

Bureau de Doran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Doran   Bureau de Doran - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:22

Je ne savais pas Dame FAnchon que vous aviez laissé votre poste d'échevin. Voilà que la ville se vide alors... au moment où elle a en le plus besoin .
Revenir en haut Aller en bas
doran
Ancien Maire
Ancien Maire
doran


Date d'inscription : 26/12/2007

Bureau de Doran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Doran   Bureau de Doran - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:05

Citation :
Liste du 5 Mars:

Greg54150
Helene01618
Hiris
Jacquesfaure
Juniorlecam
Revenir en haut Aller en bas
doran
Ancien Maire
Ancien Maire
doran


Date d'inscription : 26/12/2007

Bureau de Doran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Doran   Bureau de Doran - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 9:22

Citation :
Liste du 5 Mars:
Greg54150: Dernière connexion le 04 Mars 2009 à 17h02
Helene01618: Dernière connexion le 04 Mars 2009 à 20h06
Hiris: Dernière connexion le 06 Mars 2009 à 18h21
Jacquesfaure: Dernière connexion le 04 Mars 2009 à 09h58
Juniorlecam: Dernière connexion le 04 Mars 2009 à 16h03

Liste du 6 Mars:
Galipo
Griffon35
Inouke58
Revenir en haut Aller en bas
beked
Discret
beked


Date d'inscription : 11/05/2006

Bureau de Doran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Doran   Bureau de Doran - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:51

bon ba je peux etre parrain de nouveau. alors je fais comment? je fais plouf plouf et je choisi mon ou ma filleuil?(si possible mignonne qd meme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
chulada
Râleur invétéré
chulada


Date d'inscription : 14/08/2008

Bureau de Doran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Doran   Bureau de Doran - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:03

Chu passait devant le bureau de Doran après avoir déposer sa liste de nouveaux quand elle vit entrer Beked dans le bureau. Elle le suivit intriguée et entendit la question de Beked. Elle entra donc dans le bureau.

Demat Bek. Demat Doran. Si tu souhaites être parrain mon cher, le mien est de déposer ta candidature auprès de la Directrice à savoir Ristori. Même absente elle se tient au courant de ce qu'il se passe. Elle pourra d'attribuer des personnes à parrainner. En ce qui concerne des filleules mignonnes je dirais simplement que toutes les femmes sont mignonnes mon cher.

Après avoir fait la bise à Beked et Doran, elle ajouta avant de partir.

Je suis ravie de t'avoir croisée bek. Passe me voir à l'occasion à mon bureau ou à mon échoppe. Kenavo.
Revenir en haut Aller en bas
doran
Ancien Maire
Ancien Maire
doran


Date d'inscription : 26/12/2007

Bureau de Doran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Doran   Bureau de Doran - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:12

Citation :
Liste du 6 Mars:
Galipo: MORT.
Griffon35: MORT.
Inouke58: MORT.

Liste du 10 Mars:

Guyrius
Iphene
John59210
Lea.sp90
Lea38
Lebosstop
Leyssli91
Lulu..88.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Doran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Doran   Bureau de Doran - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Doran
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RP] Bureau de la directrice, Ristori
» Bureau de Tziira
» Le bureau de la peche
» [RP] Bureau de Mgr Hugo
» [rp] Le Bureau de Poste de la Mairie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Saint-Brieuc :: Les Salles d'Archives de Saint-Brieuc :: Les anciennes institutions :: Le Bureau d'Accueil des Nouveaux Arrivants (BANA)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser