Le Village de Saint-Brieuc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Village de Saint-Brieuc dans les Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [RP] Bureau de la directrice, Ristori

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ristori
Mort(e)
ristori


Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

[RP] Bureau de la directrice, Ristori Empty
MessageSujet: [RP] Bureau de la directrice, Ristori   [RP] Bureau de la directrice, Ristori Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:06

Avec la nouvelle organisation qu'elle avait mise en place, elle prit une des parchemins et se mit en quete d'écrire à tous les nouveaux habitants qui étaient encore parmi nous.

Citation :
Bonjour, Demat à vous,

Je suis Ristori, responsable du BANA, bureau d'accueil des nouveaux arrivants. Voilà quelques jours que vous êtes arrivés dans notre ville.

Je me propose donc, si vous avez besoin d'aide, de vous aider dans votre quête d'évolution au sein de la ville. Je serais ainsi votre marraine.
Vous pourrez à tout moment, m'écrire pour demander des renseignements.

Pensez à aller en tavernes, pour faire de nombreuses connaissances.

BIen à vous.
Ristori

benoit.cara --> courrier envoyé : en attente de réponse (dernière connexion 27 janvier, né le 21)
bopti --> MORT (né le 21, dernière connexion le 24)
bricar --> MORT (né le 23, dernière connexion le 23)
brouckia --> MORT et déjà éradiqué
budokah--> MORT (né le 23, dernière connexion le 23)
dante1993 --> MORT (né le 21, dernière connextion le 21)
dyoni --> MORT (né le 21, dernière connexion le 21)
file_laine--> MORT (né le 23, dernière connexion le 23)
camille11 --> courrier envoyé (né le 24, dernière connexion le 24)
evia --> en retraite mais courrier envoyé (né le 24 , dernière connexion le 24)
alexjejedu30 --> courrier envoyé (né le 25, dernière connexion le 25)
dekhra--> courrier envoyé (né le 25 , dernière connexion le 25)
Revenir en haut Aller en bas
Beaunois
Mort(e)
Beaunois


Age : 53
Localisation RR : cotes d'or
Date d'inscription : 08/09/2007

[RP] Bureau de la directrice, Ristori Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de la directrice, Ristori   [RP] Bureau de la directrice, Ristori Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:33

[RP] Bureau de la directrice, Ristori B19eaunois passant prêt du bureau de la directrice du BANA s'arrêtât et il frappa a la porte et attendit.
La voie douce de Ristori ce fit entendre.


"Entrée"

Il tournat la poignet et entra dans la pièce.

"Demat Ristori je passais justement devant ton bureau et comme j'avais quelque chose a te demander, je me suis donc arrêté.
Comme tu le sait je suis le nouveau Chef de comptoir de la Compagnie Minière de Saint Brieuc.
J'aimerais voir avec toi si tu pouvait parler de mon existence dans ton message aux nouveaux arrivant."


Il s'assit dans le fauteuil en face du bureau de Ris et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Beaunois
Mort(e)
Beaunois


Age : 53
Localisation RR : cotes d'or
Date d'inscription : 08/09/2007

[RP] Bureau de la directrice, Ristori Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de la directrice, Ristori   [RP] Bureau de la directrice, Ristori Icon_minitimeJeu 29 Jan - 9:06

[RP] Bureau de la directrice, Ristori B46eaunois bien visé dans le fauteuil, regarder a droit et a gauche !!! Ris penché sur des dossiers n'avait pas réagit quand aux propos que venait de formuler le chef de comptoir, il regarda par la fenêtre et toussota pour marquer sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
ristori
Mort(e)
ristori


Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

[RP] Bureau de la directrice, Ristori Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de la directrice, Ristori   [RP] Bureau de la directrice, Ristori Icon_minitimeJeu 29 Jan - 9:20

Ristori était penchée sur ses dossiers ... la répartition des nouveaux arrivants pour ses parrains et marraines. Elle avait entendu frapper et machinalement avait dit entrée. C'était Beaunois !!! elle avait écouté ce qu'il avait dit d'une oreille un peu distraite.
Il se manifesta à nouveau


Demat Beaunois,

Excuse moi , j'étais plongée dans mes papiers , lettre et autres...
tu me disais de préciser que tu était le chef du comptoir de la compagnie minière bretonne.... justement, je rédigeais une lettre avant que tu n'arrives où je précisais qu'il fallait te contacter.

Par contre pourrais tu me redonner les termes du contrat... je ne voudrais pas me tromper !!!
Revenir en haut Aller en bas
Beaunois
Mort(e)
Beaunois


Age : 53
Localisation RR : cotes d'or
Date d'inscription : 08/09/2007

[RP] Bureau de la directrice, Ristori Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de la directrice, Ristori   [RP] Bureau de la directrice, Ristori Icon_minitimeJeu 29 Jan - 9:44

[RP] Bureau de la directrice, Ristori R11istori releva le nez de ses dossiers et adressa enfin la parole a Beaunois avec un beau sourire.

"Demat Beaunois,

Excuse moi , j'étais plongée dans mes papiers , lettre et autres...
tu me disais de préciser que tu était le chef du comptoir de la compagnie minière bretonne.... justement, je rédigeais une lettre avant que tu n'arrives où je précisais qu'il fallait te contacter.

Par contre pourrais tu me redonner les termes du contrat... je ne voudrais pas me tromper !!! "


Il prit le temps de lui répondre au mieux a sa question.

"Bien nous avons deux types de contrat.
Le premier a 3 jours /semaine avec une prime en fin de semaine qui et pour le mineur la possibilité d'acheter une miche de pain a 2 écus au lieu de 5.80
le deuxième a 6 jours/semaine avec une prime en fin de semaine qui et pour le mineur la possibilité d'acheter une viande a 7 écus au lieu de 18 écus + 2 points de force
Les contrats son renouvelable chaque semaine pour pouvoir également cumuler 1 mois ,2 mois,3 mois complet ce qui permet de pouvoir prétendre aux trois distinctions.

Insigne des Mines Bretonnes : décerné après 1 mois de travail ininterrompu dans les mines bretonnes.

Insigne du Mérite des Mines Bretonnes : décerné après 2 mois de travail ininterrompu dans les mines bretonnes.

Médaille d’honneur des Mines Bretonnes : décernée après 3 mois de travail ininterrompu dans les mines bretonnes.

Voila est ce que j'ai répondu a ta question ? "
Revenir en haut Aller en bas
ristori
Mort(e)
ristori


Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

[RP] Bureau de la directrice, Ristori Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de la directrice, Ristori   [RP] Bureau de la directrice, Ristori Icon_minitimeJeu 29 Jan - 9:50

Ristori cette fois ci écouta attentivement Beaunois et pris quelques notes histoire de ne pas tout oublier!!

Citation :
1er contrat : 3 jours / semaine --> 1 miche à 2 écus au lieu de 5,80
2ème contrat : 6 jours / semaine --> 1 morceau de viande à 7 écus au lieu de 18 ...
Renouvelable chaque semaine ... pendant 1 à 3 mois --> différente insigne.

Oui merci Beaunois. Je vais modifier la lettre que je rédigeais !! j'avais fait quelques erreurs.
Mais je pense que les insignes... on ne va pas embeter les nouveaux habitants avec ça !!!

Puis-je te proposer un verre de chouchen?
Revenir en haut Aller en bas
Beaunois
Mort(e)
Beaunois


Age : 53
Localisation RR : cotes d'or
Date d'inscription : 08/09/2007

[RP] Bureau de la directrice, Ristori Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de la directrice, Ristori   [RP] Bureau de la directrice, Ristori Icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:06

[RP] Bureau de la directrice, Ristori L13a récapitulation que Ristori lui fit était claire, elle lui proposa de prendre un verre de chouchou, mais malheureusement pour lui, il étais prit par le temps et un travaille monstre l'attendait dans son bureau.
Il déclina l'invitation et sortie aussitôt du bureau.


"Non merci Ris !!!! une autre fois mais là je peut vraiment pas. "

Et il s'éclipsa.
Revenir en haut Aller en bas
ristori
Mort(e)
ristori


Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

[RP] Bureau de la directrice, Ristori Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de la directrice, Ristori   [RP] Bureau de la directrice, Ristori Icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:53

D'accort... une prochaine fois alors

Après le départ de Beaunois, Ristori reprit son travail de fourmi... après plusieurs heures de travail, elle arriva à un tel résultat :

[RP] Bureau de la directrice, Ristori Sanstitregt4
Revenir en haut Aller en bas
ristori
Mort(e)
ristori


Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

[RP] Bureau de la directrice, Ristori Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de la directrice, Ristori   [RP] Bureau de la directrice, Ristori Icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:35

[RP] Bureau de la directrice, Ristori Sanstitreec7


Allez au travail !!! quand il y a le nom a coté
Revenir en haut Aller en bas
ristori
Mort(e)
ristori


Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

[RP] Bureau de la directrice, Ristori Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de la directrice, Ristori   [RP] Bureau de la directrice, Ristori Icon_minitimeMar 17 Fév - 8:06

Ristori allait partir en voyage diplomatique à Toulouse, elle se devait donc de rechercher une remplaçante pour le BANA

Citation :
Chers Parrains et Marraines,

J'ai été ravie d'être votre directrice pendant ces quelques mois.
Mais voilà, aujourd'hui, je dois me rendre en voyage diplomatique dans le comté de Toulouse. Aussi je vous demande qui désire prendre la relève à ce poste.

Kenavo

Ristori
Revenir en haut Aller en bas
Tziira.
Râleur invétéré
Tziira.


Localisation RR : Sur tes traces
Date d'inscription : 26/05/2008

[RP] Bureau de la directrice, Ristori Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de la directrice, Ristori   [RP] Bureau de la directrice, Ristori Icon_minitimeMar 17 Fév - 10:24

Citation :
Ristori,

J'espère que tu nous reviendras vite. Je ne puis prendre la relève, par manque de temps. Toute une organisation à faire ... Ce serait trop pour moi.

Bon voyage,

Tziira
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
doran
Ancien Maire
Ancien Maire
doran


Date d'inscription : 26/12/2007

[RP] Bureau de la directrice, Ristori Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de la directrice, Ristori   [RP] Bureau de la directrice, Ristori Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:25

Citation :
Demat Ris,

Je ne peux pas reprendre ton poste, j'ai déjà un bon nombre de charges.

Doran
Revenir en haut Aller en bas
ristori
Mort(e)
ristori


Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

[RP] Bureau de la directrice, Ristori Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de la directrice, Ristori   [RP] Bureau de la directrice, Ristori Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:30

Merci à vous deux !!! quelle rapidité !!!!!!!!

Bon alors... on va essayer de trouver quelqu'un d'autre hein !!! au pire je reste meme si je ne suis plus en ville !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chulada
Râleur invétéré
chulada


Date d'inscription : 14/08/2008

[RP] Bureau de la directrice, Ristori Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de la directrice, Ristori   [RP] Bureau de la directrice, Ristori Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:48

ma pauvre ris je ne peux t'être d'un grand secours de mon côté non plus car irl j'ai quelques gros soucis informatiques.
Revenir en haut Aller en bas
ristori
Mort(e)
ristori


Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

[RP] Bureau de la directrice, Ristori Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de la directrice, Ristori   [RP] Bureau de la directrice, Ristori Icon_minitimeVen 20 Fév - 8:27

Alors !!! voilà finalement je garde mon poste !!! même loin de vous je peux toujours gérer l'institution Smile

Demain je m'occupe de remettre la liste à jour !!! (qd j'aurais retrouvé mon ordi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Bureau de la directrice, Ristori Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de la directrice, Ristori   [RP] Bureau de la directrice, Ristori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Bureau de la directrice, Ristori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» directrice du BANA et autres postes.
» Le bureau de la peche
» [RP] Bureau de Mgr Hugo
» Bureau de Doran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Saint-Brieuc :: Les Salles d'Archives de Saint-Brieuc :: Les anciennes institutions :: Le Bureau d'Accueil des Nouveaux Arrivants (BANA)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser