Le Village de Saint-Brieuc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Village de Saint-Brieuc dans les Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Hrp] Le retour des loups... (partie 6)

Aller en bas 
+9
Ryo22
lechtinette
Tziira.
neapolion
ristori
doran
Nadou
deedje
Merlinne
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ryo22
Mort(e)
Ryo22


Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

[Hrp] Le retour des loups... (partie 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Le retour des loups... (partie 6)   [Hrp] Le retour des loups... (partie 6) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:56

Il n'a pas précisé le fuseau horaire en même temps...

Aouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hrp] Le retour des loups... (partie 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Le retour des loups... (partie 6)   [Hrp] Le retour des loups... (partie 6) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:00

mmmmmm C'est vrai Ryo... il est que 20 heures ici en ce moment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hrp] Le retour des loups... (partie 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Le retour des loups... (partie 6)   [Hrp] Le retour des loups... (partie 6) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 5:26

(hrp désolé j'ai essayé de me connecté toute la soirée hier, mais internet semblait être contre moi.)

Bon, guettez vos boites aux lettre, je fais la distribution des roles !

En attendant, je vous laisse refaire un tour vers les règles, si besoin.
Et si vous avez des questions... c'est maintenant !

Et pour info, pas de joueur de flûte dans cette partie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hrp] Le retour des loups... (partie 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Le retour des loups... (partie 6)   [Hrp] Le retour des loups... (partie 6) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 7:58

Bon, cela n'a-t-il pas été assez répété ?
Quand on s'inscrit à un jeu "rp", on fait du "rp"...

C'est quand même lassant à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
ristori
Mort(e)
ristori


Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

[Hrp] Le retour des loups... (partie 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Le retour des loups... (partie 6)   [Hrp] Le retour des loups... (partie 6) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 9:38

Sorry pour moi Messire le Maître du Jeu, je travaillais hier soir, je n'ai pu poster^^

mais ej me rattrape^^
Revenir en haut Aller en bas
Tziira.
Râleur invétéré
Tziira.


Localisation RR : Sur tes traces
Date d'inscription : 26/05/2008

[Hrp] Le retour des loups... (partie 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Le retour des loups... (partie 6)   [Hrp] Le retour des loups... (partie 6) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:29

Peut-on savoir quel était le rôle de Lechtinette ? Sorcière, voyante, chasseresse, petite fille, cupidon, villageoise ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
lechtinette
Bavard



Date d'inscription : 05/09/2008

[Hrp] Le retour des loups... (partie 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Le retour des loups... (partie 6)   [Hrp] Le retour des loups... (partie 6) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:01

hé non c est ça le but de l histoire bon je vais éssayer poster ( désolée hrp c est mon aniv m en veuillez pas trop )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hrp] Le retour des loups... (partie 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Le retour des loups... (partie 6)   [Hrp] Le retour des loups... (partie 6) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:44

Hooooo Bon anniversaire ma belle ^^ :elephant:
Revenir en haut Aller en bas
Tziira.
Râleur invétéré
Tziira.


Localisation RR : Sur tes traces
Date d'inscription : 26/05/2008

[Hrp] Le retour des loups... (partie 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Le retour des loups... (partie 6)   [Hrp] Le retour des loups... (partie 6) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:32

Ah bon d'accord ^^ Je pensais qu'on pourrait le savoir vu que dans les parties irl on l'apprend Wink

(Bon anniversaire Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Invité
Invité




[Hrp] Le retour des loups... (partie 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Le retour des loups... (partie 6)   [Hrp] Le retour des loups... (partie 6) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:35

bien si on sait qu'elle est l'amoureuse, elle ne peut pas etre la voyante ! Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Tziira.
Râleur invétéré
Tziira.


Localisation RR : Sur tes traces
Date d'inscription : 26/05/2008

[Hrp] Le retour des loups... (partie 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Le retour des loups... (partie 6)   [Hrp] Le retour des loups... (partie 6) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:54

Pourquoi donc ? La voyante ne peut être amoureuse ? Shocked Je ne crois pas ! Quand Cupidon choisit les amoureux, il ne sait pas qui ils sont ! Il peut très bien désigner la voyante. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Invité
Invité




[Hrp] Le retour des loups... (partie 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Le retour des loups... (partie 6)   [Hrp] Le retour des loups... (partie 6) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:14

Je ne sais pas Tziira, le maitre de jeu nous éclairera mieux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hrp] Le retour des loups... (partie 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Le retour des loups... (partie 6)   [Hrp] Le retour des loups... (partie 6) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 7:07

Bon, pardonnez moi hein, mais là ça commence à me gonfler !

Les villageois, vous aviez 2 jours pour me faire parvenir vos votes pour le bûcher, je n'en ai eu que 2 !! Vous avez jusqu'à ce soir, les autres, sans quoi je ne prendrai en compte que ces votes-là. C'est quand même pas compliqué d'envoyer un nom par mp !

L'amoureux (car Lechtinette avait été désignée par Cupidon), tu n'es pas venu poster ta mort comme je te l'avais demandé samedi matin, alors que tu as bien lu mon mp !

Je vais donc le faire, mais je vous préviens, c'est la seule et unique fois.
Quand on s'inscrit, on participe. C'est pas à moi de le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hrp] Le retour des loups... (partie 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Le retour des loups... (partie 6)   [Hrp] Le retour des loups... (partie 6) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:12

1er bûcher (donc les votes des villageois)...
Je n'ai toujours que 2 votes pour l'instant... Si vous ne vous réveillez pas les villageois, je fais mourir tous ceux qui ne participent pas.
Marre de toujours répéter la même chose.
Ca devrait être une partie de plaisir pour vous ce jeu pourtant... j'avoue que là je ne comprend pas.

Edit : Hop un 3ème vote ! Je perds pas espoir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hrp] Le retour des loups... (partie 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Le retour des loups... (partie 6)   [Hrp] Le retour des loups... (partie 6) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:37

Neap, comme tu ne postais pas, je l'ai fait à ta place... Et Tristan et toi en fait, vous êtes une seule et même personne... Enfin bon, pas grave...
Faites attention à ce que les autres ont posté avant vous, histoire de faire une histoire cohérente.

Les votes pour le bûcher sont cloturés. Je vous donne les résultats demain matin [fatigué là Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hrp] Le retour des loups... (partie 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Le retour des loups... (partie 6)   [Hrp] Le retour des loups... (partie 6) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 7:48

Allez, vous avez fait votre choix... Je vous donne le nom du futur brûlé ici, et vous faites le rp en conséquence hein.

And the winner is.... Chatounne ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hrp] Le retour des loups... (partie 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Le retour des loups... (partie 6)   [Hrp] Le retour des loups... (partie 6) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:04

Crying or Very sad roooooooooo moi qui aime faire du rp Crying or Very sad C'est pas gentil de me faire ça Evil or Very Mad

lol! :joker: hey ben, je verrai ça de l'autre coté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Admin
Merlinne


Date d'inscription : 23/10/2006

[Hrp] Le retour des loups... (partie 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Le retour des loups... (partie 6)   [Hrp] Le retour des loups... (partie 6) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:15

J'ai fait le RP. Si Dame Chatounne veut nous honorer d'un de ses beaux RP pour sa mort Wink En jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hrp] Le retour des loups... (partie 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Le retour des loups... (partie 6)   [Hrp] Le retour des loups... (partie 6) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:31

Avec plaisir que je le ferai.... Very Happy merci du compliment Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
doran
Ancien Maire
Ancien Maire
doran


Date d'inscription : 26/12/2007

[Hrp] Le retour des loups... (partie 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Le retour des loups... (partie 6)   [Hrp] Le retour des loups... (partie 6) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 7:49

qui est mort ? allo maitre du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hrp] Le retour des loups... (partie 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Le retour des loups... (partie 6)   [Hrp] Le retour des loups... (partie 6) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 7:52

Celui qui est mort le sait, je lui ai envoyé un mp pour qu'il participe au rp... En vain apparemment, faut pas rêver.
Donc les loups si vous voulez continuer sans lui, allez-y, moi j'ai plus envie de râler.
Revenir en haut Aller en bas
doran
Ancien Maire
Ancien Maire
doran


Date d'inscription : 26/12/2007

[Hrp] Le retour des loups... (partie 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Le retour des loups... (partie 6)   [Hrp] Le retour des loups... (partie 6) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 8:03

d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Tziira.
Râleur invétéré
Tziira.


Localisation RR : Sur tes traces
Date d'inscription : 26/05/2008

[Hrp] Le retour des loups... (partie 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Le retour des loups... (partie 6)   [Hrp] Le retour des loups... (partie 6) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:24

La Sorcière a écrit:
(hrp tout le monde a vu que juben il est pas loup garou. C'est grave ou pas ? Parce que moi je ne sais pas qui va mourir à l'avance et donc qui je veus sauver alors là je fais comme je peux.)

Dans le jeu irl, seule la sorcière voit à l'avance qui va être tué. Là il est évident que les villageois ne vont pas voter contre Jub' au prochain bûcher. MdJ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Invité
Invité




[Hrp] Le retour des loups... (partie 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Le retour des loups... (partie 6)   [Hrp] Le retour des loups... (partie 6) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:23

Quand bien même la sorcière aurait su avant que ce ne soit fait qui allait mourir, chacun aurait pu en tirer des conclusions (je pense).
Après, oui sans doute ai-je fait une erreur de ne pas envoyer à la sorcière un mp avec le nom de celui que les loups avaient choisi, mais j'avoue que le manque de participation et les rps de certains m'ont légèrement démotivé...

Mais bon, continuons... les villageois, j'attends vos votes pour le bûcher !
Revenir en haut Aller en bas
doran
Ancien Maire
Ancien Maire
doran


Date d'inscription : 26/12/2007

[Hrp] Le retour des loups... (partie 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Le retour des loups... (partie 6)   [Hrp] Le retour des loups... (partie 6) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:57

c'est pas juste...j'ai rien fais moi, je mérite pas de mourrir No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hrp] Le retour des loups... (partie 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] Le retour des loups... (partie 6)   [Hrp] Le retour des loups... (partie 6) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hrp] Le retour des loups... (partie 6)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hrp] Loups Garous (partie 1)
» [Hrp] Loups Garous (partie 4)
» [Hrp] Loups Garous (partie 3)
» Antre des loups (partie 5)
» [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Saint-Brieuc :: Les Salles d'Archives de Saint-Brieuc :: Loups Garous :: Archives des dossiers des meurtres commis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser