Le Village de Saint-Brieuc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Village de Saint-Brieuc dans les Royaumes Renaissants
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5)

Aller en bas 
+10
Loup-Garou 1
neapolion
Iseult
Loup-Garou 2
Loup-Garou 3
Juallia de Dénéré
Nadou
damginette
guillaumetell
manon93
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Iseult
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Iseult


Date d'inscription : 18/12/2007

Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5)   Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:11

Enfin, il ouvrait les yeux... Son coeur bondit de joie.

Mon Tristan... Me faire de telles frayeurs... Une telle peine...
Et vous aviez promis de me protéger, où étiez vous ?


Elle commença par essuyer ses larmes pour les masquer, avant d'abandonner et les laisser couler, mélant celles de joie et de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Tristan


Date d'inscription : 18/12/2007

Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5)   Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:34

Il la vit, son cœur recommença à bondir sous sa poitrine, ses paroles lui insufflaient à nouveau tout le bonheur de l'amour qu'il lui vouait.

Ma Iseult, j'ai failli à votre protection, plus jamais je ne vous laisserez désormais seule, je resterai coller à vous. Je m'en allais vous rejoindre, vous étiez inanimée, je ne pouvais le supporter. Si je ne m'atais jeté je serai mort de chagrin, souffrant minutes après minute, seconde après seconde.

Je vous aime tant ma Iseult.


Sur ces mots il l'enlaça et la serra fort contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Iseult
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Iseult


Date d'inscription : 18/12/2007

Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5)   Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:52

Vous ne me quitterez plus ? Vous me le promettez ? Vous me protégerez toujours ?

Il la serra. Elle cacha une grimace de douleur -la sorcière l'avait raccomodée un peu, mais bon un massacre comme ça est difficile à effacer...- et se laissa gagner par la chaleur de ses bras. Elle murmura :

Moi aussi je vous aime mon Tristan...

Après un long moment de béatitude, elle se releva et l'aida à se redresser lui aussi.
Venez... Allons au banc, nous y serions plus tranquilles... Je dois vous soigner...
Revenir en haut Aller en bas
Juallia de Dénéré
Avare de sa salive



Date d'inscription : 18/12/2007

Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5)   Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:39

*Elle souffrait désormais moins, maintenant fallait qu'elle se "venge", tout du moins fasse triompher la "justice".
Elle chercha donc l'attroupement de villageois. Bizarrement c'était non loin de sa maison...
Elle ne s'approcha pas tout de suite de la foule, préférant l'observer d'abord.
Elle vit Dame Ginette qui s'éloignait. Elle la rattrapa pour discuter un peu avec elle. Un sixième sens lui faisait avoir confiance en elle, elle semblait savoir des choses... Elle avait l'air énervée et lui rapporta la conversation qui venait d'avoir lieu.
La Duchesse l'invita à la suivre, avant de s'avancer vers le groupe et de le fendre pour arriver devant Manon
*

Demat Manon... Surprise de me voir ? Je suis coriace hein... Ma viande n'était pas trop dure au moins ? J'ai de belles cicatrices maintenant...
Encore heureux que j'ai enseigné le secret des plantes et l'art de soigner à une certaine personne
*Elle fit un sourire discret de remerciement à celle-ci* et qu'elle a très bien appliqué ce qu'elle a appris...

Comment ça tu es une pauvre petite villageoise innocente ?
Ah ? Tu avais pourtant voté avec Steline pour ma mise au bûcher hier ? Tu semblais fortement persuadée de ma cupabilité... Tu soutenais Steline... Et tu n'as pas eu l'air plus surprise que cela quand elle a révélé sa vraie nature...

*Elle devenait de plus en plus moqueuse* Pfff décidément vous n'avez aucune stratégie les loups... Vu la fureur avec laquelle vous m'avez croquée, je devais être dangereuse pour vous... Il aurait mieux valu pour vous que vous me fassiez passer pour un loup, que les soupçons soient portés sur moi... Par exemple, manger mes filles qui sont tout le temps avec moi... Tsss aucune stratégie... *Elle éclata de rire*

En plus tu sembles bien renseignée sur le nombre de monstres qui sévissent dans le village... Personne ne le sait, mais toi tu donnes un chiffre précis...

Je sais que je vais y passer, que cette nuit je vais souffrir de nouveau... Mais j'aurais au moins le plaisir d'avoir éliminé une partie du fléau qui sévit ici...
*la regarda dans les yeux, tout en insistant bien sur les mots suivants*... dont tu fais partie.
Et je ne suis pas la seule convaincue...


*Elle s'écarta en souriant, pour aller prendre dans ses bras ses filles, tout en guettant la réaction de manon*
Revenir en haut Aller en bas
manon93
Langue sur pattes
manon93


Localisation RR : Sant Brieg
Date d'inscription : 02/04/2007

Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5)   Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:03

Tandis que Manon était toujours plongée dans ses pensées, "dans le rang", elle vit GiGi arriver, suivi de affraid Juallia ! Des nombreuses émotions traversèrent son visage ... Surprise, évidemment, puis joie ; et aux dires de Juallia, d'abord hébétude, puis colère (et tout ça en 30 secondes ! Cool). Toutes ces accusations qu'elle se prenait dans la figure ; elle n'avait même pas le temps d'ouvrir la bouche pour répliquer que déjà Juallia enchainait ...

De la colère, elle passa à souffrance : les dernières phrases de Juallia réussirent à achever le peu de contenance, le peu de raison qu'avait Manon. Elle n'eut pas la force de dire à Juallia et GiGi tout ce qu'elle pensait, mais son regard le leur dit à lui seul. Elles étaient là, toutes deux, à l'accuser, personne n'osant défendre Manon ... Elle regarda d'ailleurs tout les Briochins, les appelant intérieurement au secours ... Qu'attendaient-ils ? Avaient-ils peur de représailles ? Ou étaient-ils eux aussi convaincus de sa traitrise ? Les yeux de Manon revinrent sur Juallia. Elle était là, dans les bras de ses filles, à observer ses réactions ... Manon eut soudain une envie d'éclater en sanglots ; pourquoi GiGi et Juallia, ses amies, l'accusaient-elles ainsi ? Elle était innocente, ne cessait de le leur dire, de le leur faire comprendre ... Elle eut ensuite envie de leur cracher à la figure, pour toutes ces insultes ; mais en même temps Manon était sûre de leurs innocences, à toutes les deux ... Manon soupçonnait bien plus ceux qui ne disaient rien, ceux qui avaient peur de trop en dire ...

En fait, Manon ne savait plus que faire, que dire, comment réagir ... Tout le monde l'observait, et Manon lisaient sur bien des visages une haine profonde ... Elle eut peur. Pour la première fois, elle eut peur de ce que les villageois pourraient lui faire subir ... Comme si sa peur des loups-garous ne lui suffisait pas ... Manon abandonna sa haine envers ses accusatrices. A quoi cela servait-il ? Chaque mot qu'elle puisse dire, elles s'arrangeaient pour qu'il se retourne contre elle. Elle regarda cette fos GiGi et Jua droit dans les yeux, et osa ouvrir la bouche. Son ton fut calme, cette fois.


Vous exprimez votre avis, j'exprime le mien. Quoi que je dise, vous le retournez contre moi ; à quoi cela sert-il que je me défende, dans ce cas ? Moi qui vous croyait mes amies ... Maintenant tout le monde est fixé sur au moins deux des votes pour le bûcher ... Je tiens tout de même à vous dire que moi je ne voterais point contre vous. Pour moi, les coupables sont ceux qui ont peur de se trahir ; si j'étais louve, je ne l'aurais pas ouverte. Si j'étais louve, mes compagnons seraient à mes côtés, balançant des arguments comme les vôtres. Si j'étais louve, qui m'empêcherais de me transformer à l'instant, et de te mordre, Juallia ? Certes, après, je serais condamnée, vous m'attraperez ... Mais j'ai comme l'impression, vu vos accusations, vu les regards de tout le monde, que je n'en suis pas bien loin, du feu ... Que faire de plus pour vous convaincre ? Je vous le dis, là, de nouveau : je suis innocente. Avec toute la sincérité que je peux y mettre. Pourquoi ai-je crié haut et fort cela depuis le début ? Car c'est vrai, et car je ne tenais pas à ce que mes amis m'accusent à tort ... Apparemment, c'est tout le contraire ... Alors nous verrons bien. Je propose que tout le monde vote ; qui sait, peut être que certains d'entre vous reviendront à la raison et cesserons de m'accuser. Mais je le redis ; je suis très peinée qu'une, ou deux villageoises m'accuse ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
manon93
Langue sur pattes
manon93


Localisation RR : Sant Brieg
Date d'inscription : 02/04/2007

Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5)   Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:16

Juallia et Manon se défiaient du regard. Un long silence durait sur la place, cependant lourd de sens. Le temps passait. Enfin, Juallia se décida à parler.

Le soleil descend à l'horizon ... Je pense qu'il est temps de voter. Où sont passées les tablettes de cire ?

Les tablettes restants introuvables, et la nuit approchant à grands pas, la solution coupa court.

Vu le temps qu'il nous reste, je propose un vote à main levée ...

Voyant que personne ne la contredit, Juallia commenca aussitôt le vote.

Qui vote contre moi ? *Personne ne leva la main*

Contre Tifenn ? *Toujours personne*

Contre Lamôme ? Contre Orage ? Contre Guillaumetell ? Contre Neapolion ?


A l'annonce du nom de Neap, Manon leva doucement la main, le regardant droit dans les yeux. Juallia regarda Manon, un peu étonnée, nota mentalement la voix, puis continua son énumération.

Contre GiGi ?

Orage leva la main avec un peu plus d'assurance que Manon l'avait fait pour Neap. GiGi regarda Orage avec étonnement, méfiance et colère ; mais elle s'abstint toutefois de commenter le vote. Juallia nota encore dans sa tête le vote, bien qu'elle sut que ce n'était pas bien nécessaire, puisqu'il ne restait plus qu'un nom à appeler ... Elle regarda alors Manon dans les yeux et dit, presque cruellement :

Contre Manon ?

Aussitôt, les mains de Juallia, GiGi, Tifenn et Lamôme se levèrent. Puis, quelques secondes plus tard, les mains de Guillaumetell et de Neap vinrent les rejoindre. Manon regarda tous ces gens qui avaient voté contre elle un à un, ne réalisant toujours pas ce que signifiait l'issue de ce vote. Pourtant c'était clair. Six voix sur huit contre elle.

Les gens baissèrent doucement la main, et Juallia dit:


Tout le monde a voté. Navrée, Manon, mais le doute n'est plus de mise.

Les villageois entouraient Manon. Elle regarda autour d'elle, commencant à paniquer. Aucune possibilité de fuite. Elle décela quelques parts de tristesse dans les yeux de certains, mais partout toutefois on pouvait voir de la détermination. Détermination d'en finir. Enfin, partout ... Dans tous les yeux des villageois.

Dans un dernier espoir, Manon cria :


Arrêtez ! Je suis innocente ! Je le jure ! Par Dieu, je le jure ...

Le cercle se resserrait. Manon était prise au piège. Elle se retourna vers Juallia et cracha sur son visage.

C'est de ta faute ! C'est toi qui les a convaincu ! Toi !

Manon frappa Juallia qui tomba sur les pavés, la lèvre ensanglantée. Aussitôt, ses filles se précipitèrent pour la relever, tandis que des hommes prenaient brutalement les bras de Manon et les lui tordaient dans le dos, la forçant à s'agenouiller le temps qu'elle se calme. Mais les yeux de Manon devenaient rouge. Rouge sang. Elle regarda Juallia ( debout, dominant Manon ), dans les yeux. Une dernière fois. Ces yeux n'exprimaient plus la peur. Seulement une envie de vengeance extrèmement forte. Une envie de sang. Une envie de mordre de la chair humaine, de la chair déjà goutée, si fraiche, si alléchante ...

Manon partit dans un rire hystérique, le rire d'une folle. Un sourire sadique apparaissait sur ses lèvres.

Rapidement, on l'emmena sur le bûcher ; ses yeux étants rouges, ils avaient peur qu'elle ne se transforme complètement. Les hommes l'attachèrent vivement au poteau, car Manon commencaient à être prise de soubresauts, et un pelage apparaissait sur son corps. Tandis qu'on allumait le brasier, Manon dit :


On me vengera. Je te le promets, Juallia. Ils me vengeront. De toi. De GiGi. De vous tous !

Manon tentait de se dégager. Elle s'agitait frénétiquement, voulant faire céder les cordes, pour pouvoir se jeter sur les villageois. Elle n'était plus que folie. Les flammes léchaient à présent son corps. Elle hurlait, souffrant le martyre, quand son corps eut un grand sursaut.

A présent, son corps était celui d'un loup-garou. Elle hurla, hurla à la mort, hurla à ses frères de la venger.

Le hurlement s'éteint. Ce fut son dernier.
Revenir en haut Aller en bas
manon93
Langue sur pattes
manon93


Localisation RR : Sant Brieg
Date d'inscription : 02/04/2007

Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5)   Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:25

HRP/ Moi et ma grande goule ... Laughing

Petites précisions ... Si j'ai, pendant un temps, répété plusieurs fois la même chose, c'est que personne ne postait, quasiment ^^ Alors fallait motiver les gens ! M'enfin je suis préenue ... Pour le prochaien partie Very Happy

Allez les ptits loups, bonne chance à vous ... Twisted Evil Nous vaincrons ! Wink /HRP
Revenir en haut Aller en bas
damginette
Râleur invétéré
damginette


Localisation RR : ici ou là bas !!
Date d'inscription : 01/02/2007

Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5)   Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:49

Gigi qui était partie aprés avoir incendié Manon, avait fait demi tour et était revenue sur les lieux où tous étaient regroupés!

Elle ne disait plus mots, écoutait et observait Manon et Juallia se déchirer.

Elle souria quand elle s'apperçu que Juallia était de son avis.

Le silence. Un pesant silence s'installa. chacun se dévisageait.

Gigi eut un noeud à l'estomac lorsque vint le moment de voter ...pas de tablette ... chacun doit donc voter à visage découvert!

Lorsqu'elle entendit son nom gigi scruta tout le monde ... seule orage leva la main! quel ne fut pas l'etonnement de gigi ! elle aurait voulu lui dire que non elle n'avait rien fait! mais préfera se taire elel en avait assez dit comme cela!

Puis vint le tour de manon! là les mains se levèrent sans hésitation!

hey oui manon! tu n'a pas été assez convaincante! m'enfin c'est aisi c'est ton destin! alors qu'es tu? honnete? ou comme je le pensait une de ces sauvages?

gigi vit la scène avec effrois! comment manon, gentille brioche pouvait - elle en arriver là!! la folie s'empara d'elle, le brasier fut allumé ... Manon, la brioche, la louve s'éteignie ...

J'espère que c'est enfin l'issue du cauchemard! que nous allons pouvoir enfin être en sécurité, ici, chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Juallia de Dénéré
Avare de sa salive



Date d'inscription : 18/12/2007

Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5)   Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 7:24

*Elle lui avait craché au visage. Elle l'avait frappé.
La Duchesse serra les poings en se relevant. Elle avait raison, elle le savait.
Un loup.
Elle avait gagné.
Ils se vengeront ? Alors que Manon brûlait dans ses hurlements, Juallia éclata de rire. Elle n'avait pas peur de ces vaines menaces...
Elle murmura :*
Une de moins... Maintenant le cas Orage qui ne vote pas comme tout le monde... J'ai confiance en le talent de Gigi... On fait vraiment un bon duo toutes les deux... Elle, le don, moi, les beaux discours... *Elle rigola doucement et s'éloigna pour aller soigner son Tristan*
Revenir en haut Aller en bas
Loup-Garou 4
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Loup-Garou 4


Date d'inscription : 18/12/2007

Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5)   Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:47

Une nouvelle nuit tombait sur le petit village de St brieuc... La peur chez les villageois etait palpable de partout... les portes des maisons etaient barricadés, les villageois rentraient de plus en plus tot et les rues etaient désertent. La menace des loups garous effrayaient tout le monde... tout le monde soupsonnait tout le monde...
Comme a leur habitude, les loups allaient se réunir... un des leurs étaient morts , ils devaient le venger.. et pour cela, rien de mieux que d'aller croquer de la chair tendre.... Pour ne pas eveiller les soupsons, les loups s'etaient réunis plus loin dans la foret....
Cette fois ci, il fallait frapper fort... Dans un concert de hullulement... ils décidèrent d'une cible a abattre...
A cause de juallia, qui s'en était finalement sortie, une des leurs avait péri... il fallait qu'elle paye... Pour l'atteindre, c'etait facile, il allait falloir tuer une de ses filles...

Les loups s'approcherent du village de St brieuc, a la recherche de la maison de juallia. Ses filles ne la quittait jamais...il serait facile de les trouver...
Dans la maison, tout etait clos mais on voyait de la lumiere il allait falloir patienter.
Les loups se tappirent dans les buissons autour de la demeure de juallia, une heure s'écoula...puis 2... aucun signe de mouvement dans la maison... Dépités, ils se regarderent et décidèrent de repartir en direction du village afin de ne pas rentrer le ventre vide.
Sur la route qui les menaient a St brieuc,les loups ne rencontrerent personne... a l'orée de la foret, ils apercurent une silhouette femininie avec un panier dans les bras...
Sans meme se concerter, les loups, dans un hurlement commun foncerent sur leur victime, ils étaient affamés et l'appel de la chair fraiche etait tres fort... En bondissant sur la femme, les loups reconnurent la personne de Dameginette... Elle se débattit mais ils etaient supérieur en nombre et en force.. elle avait beau hurler, le village etait trop loinpour que qqun l'entende, et il n'y avait personne a cette heure aussi tardive...il etait d'ailleurs étonnant de la trouver aussi tard dans la foret...
Puis d'un coup, le silence se fit..; Gigi avait rendu son dernier souffle...Les loups la croquerent de toutes part pour se rassasié...
Ils laisserent sur le bord de la route un cadavre, mutilé...puis repartirent tranquillement, repus de ce repas
Revenir en haut Aller en bas
damginette
Râleur invétéré
damginette


Localisation RR : ici ou là bas !!
Date d'inscription : 01/02/2007

Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5)   Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:33

Gigi avait vue beaucoup de bûché ces temps ci. Bûcher s'avérant utiles puisque brûlant ses affreuses bestioles sanguinaires !!

Elle se dit qu'avec tous les loups brûlés, il ne devait plus en rester beaucoup.

Elle en avait marre de rester chez elle à dorner en rond comme un lion en cage. Ce soir là, elle décida d'aller se promener à l'orée de la forêt. Elle mis ses vieilles chausses, chercha partout aprés son beau panier en osier - on ne sais jamais, au cas où - , s'assura que la cheminée ne soit plus allumée, passa le pas de la porte.

Elle s'adressa à cacawète, lui recommandant d'être sage, qu'elle ne serait pas longue. Elle ferma la porte derriere elle puis partie confiante ....

Il se faisait tard et il commençait à faire froid. Gigi décida alors de faire demi-tour ... c'est alors qu'elle appercue une masse se ruer vers elle, elle ne pu rien faire et resta petrifiée de peur, lachant son panier ...

Elle sentie les crocs s'enfoncer dans sa chaire, elle hurla de douleur et tenta de se debattre mais rien ne pu y faire, trop forts, trop nombreux les loups la privèrent de vie, elle se sentie peu à peu s'éteindre, ses crie s'essoufflèrent, devinrent de plus en plus faibles ... puis plus rien ... gigi n'avait plus ni âme, ni corps plus de vie rien elle était réduite à néant ...

sa dépouille resta ainsi sur le bord du chemin jusqu'au lendemain ...
Revenir en haut Aller en bas
manon93
Langue sur pattes
manon93


Localisation RR : Sant Brieg
Date d'inscription : 02/04/2007

Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5)   Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:48

L'âme du Loup-Garou 3 survole la rase campagne ... Et assiste au massacre, désolée de ne point pouvoir y participer ...

Enfin, me voilà vengée, c'est GiGi qui commenca à m'accuser..., pensa-t-elle avant de s'éteindre dans la nuit ...


HRP/ Désolée juste la flemme de changer de compte ^^ /HRP
Revenir en haut Aller en bas
orage82
Râleur invétéré
orage82


Date d'inscription : 12/08/2007

Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5)   Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:10

La nuit avait été calme sur St brieuc... Orage avait tendu l'oreille toute la nuit, mais n'avait pas entendu des cris de loups dans le village... En se levant le matin, n'ayant rien entendu, elle se mis a penser que ce cauchemart était terminé... la mise au bucher de manon l'avait perturbé.. car il avait été difficile de croire que la mere de sa filleule puisse etre une louve... Orage s'etait laissée aveuglé par ses sentiments et son amour pour son ami et n'avais pas eu la clairvoyance des autres villageois... Mais bon Manon était une louve, son execution etait nécessaire, et c'etait la meilleure solution... vu qu'apparemment aucun meurtre n'avait été commis cette nuit la...
Elle se prépara sereine pour aller ramasser des herbes dans la foret... Il faisait beau, et malgré la neige qui recouvrait St brieuc, un grand soleil avait pointé le bout de son nez.
Elle demanda a neap si il voulait l'accompagner.. ce dernier accepta
C'est donc tous les deux qu'ils partirent en direction de la foret, main dans la main, comme les deux amoureux qu'ils etaient...
Soudain sur la route, ils apercurent du sang et une masse informe en Bord de route



AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH....hurla orage chériiiiii...qu'est ce que c'est???

Ils s'approcherent du cadavre et reconnurent Dameginette... Orage etaient devenue blanche comme un linge elle tremblait de tout son corps.. Neap la prit dans ses bras puis la rassura

Ne bouge pas, reste la et assis toi.. je file au village prévenir tout le monde

Orage s'assit au bord de la route, loin de dameginette en pleurs... Neap parti comme une fleche prévenir les villageois de l'horreur qui s'etait déroulé dans la nuit


bon neap, désolé, mais j'ai fait parlé ton perso sans ton accord, mais bon, j'essaye de faire bouger un peu le rp....
Revenir en haut Aller en bas
orage82
Râleur invétéré
orage82


Date d'inscription : 12/08/2007

Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5)   Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:55

Les villageois arrivaient petit a petit sur le bord de la route ou gisait Gigi... La nouvelle que Néap avait propagé se repandait comme une trainée de poudre car ils etaient de plus en plus nombreux a affluer.
Orage avait repris ses esprits. Des hommes venaient pour retirer le cadavre. Orage n'en revenait pas.. Il restaient encore au moins un loup.. voir pire,peut etre plusieurs loups qui rodaient au village... Il fallait que cela cesse...et trouver le ou les coupables, le mener au bucher...

Tout a coup, elle fut saisi d'un doute.. C'etait elle et neap qui avaient découvert le cadavre... elle allait aussitot etre montré du doigts... De plus, lors du dernier vote, tout le monde avait voté contre manon sauf elle...Ainsi, elle devenait une cible idéale...la louve a abattre. Mais comment prouver son innocence? Elle imaginait déja le doigt de juallia se pointer vers elle.
Il fallait qu'elle reussise a les convaincre... Les loups etaient bien plus malins qu'il n'y parassait, ils avaient voté contre l'une des leurs pour sauver leur tete...

Tout se melangeait dans la tete d'Orage, elle avait un mauvais préssentimment.. Bizarrement, néap avait réagi tres calmement...a l'approche de Gigi.. Elle n'aimait pas cette idée de croire son fiancé d'un loup..mais elle était pris d'un mauvais pressentiment.. Il fallait qu'elle en ait le coeur net...

Elle s'approcha de son amour et directement lui demanda


Chéri, j'ai un mauvais préssentiment... nous n'avons aps dormi ensemble cette nuit.. ou etais tu?
Puis elle se tourna vers les autres villageois
Habitants de St brieuc, les loups n'ont pas tous été tués, il faut s'organiser et recommencer un vote pour en mettre un sur le bucher...

Elle attendit ensuite la réaction des autres
Revenir en haut Aller en bas
neapolion
Mort(e)
neapolion


Date d'inscription : 17/09/2006

Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5)   Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:24

Oui tu as raison chérie .
Pour cette nuit si je n'étais pas près de toi c'est que je surveillais la maison et les alentours et tu m'avais l'air si agité que j'ai préféré prendre des dispositions contre toute attaque éventuelles des loups .

Neap regardait les villageois un par un , il savait bien que les loups frapperaient encore , qu'il fallait encore usé de ruse et de prudence pour pas finir comme garde manger .

L'étau se resserrait il savait que la méfiance rester de rigueur qu'il en allait de la survie
Revenir en haut Aller en bas
neapolion
Mort(e)
neapolion


Date d'inscription : 17/09/2006

Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5)   Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:08

Le corps de Gigi mutilé le remplissait de haine

MAIS QUE C'EST DONC HORRIBLE S'écria-t-il

Il faut que le responsable soit punit et périsse dans les flammes !

Neap prit Orage par la main

Viens chérie , nous allons sur la place du village

En marchant il s'arrêta près du bois , et s'y enfonça légèrement , ramassant tout ce qu'il pouvait de bois , suffisamment pour allumer un gigantesque foyer .
Puis il reprit son chemin, en compagnie de sa fiancée en direction du village .
Arrivé sur la place il déposa le bois en tas devant un arbre .
Il alerta les villageois présents .


Comme vous le savez sans doute Gigi a été attaqué sauvagement cette nuit par les loups

Son regard mitraillait ceux des villageois .

Une personne ici est responsable de cet acte , elle doit périr dans les flammes !


Puis d'un coup son regard se figea sur celui de Tifenn et la montra du doigt

TIFENN C'EST VOUS LA RESPONSABLE !

Puis il l'empoigna , prit une corde et la ficela à l'arbre .
Il alluma ensuite le tas de bois qui dégagea une épaisse fumée et des flammes vives .


BON VOYAGE EN ENFER
Revenir en haut Aller en bas
Loup-Garou 4
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Loup-Garou 4


Date d'inscription : 18/12/2007

Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5)   Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:58

La nuit était tombée sur la petite ville de St brieuc, et comme a son habitude, loup garou 4 sortit doucement en direction de la foret. Le meurtre de Gigi avait entrainé une execution sur le bucher... Mais loup garou 4 exultaient.. Un innocent avait été conduit sur le bucher... Une simple villageoise innocente donc Smile
Il était donc temps d'aller se chercher une autre victime, la faim se faisait sentir...
Il fallait retourner au point de rendez vous des loups.. décider qui allait etre tuer
Revenir en haut Aller en bas
Loup-Garou 2
Soumis(e) au Mestre du Jeu
Loup-Garou 2


Date d'inscription : 18/12/2007

Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5)   Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:00

La meute des Loups avaient été affaibli, il n'en restait que 2. mais 2 Loup-garoups suffisaient à semer encore la terreur dans le village. Les villageois se doutait bien que le repas précédent ne pouvait tenir les loups à l'écart très longtemps....trop peu de temps....

Les 2 Loups restants approchés le village par cette nuit étoilé où la pleine Lune trônait dans le ciel. Leurs crocs illuminaient la nuit...mais le blanc éclatant qui les caractérisait n'allait pas tarder à se teinter de la couleur du sang.

Un homme travaillait dehors encore tard, un inconscient qui devait penser que le village était devenu tranquille. L'homme fendait du bois, travail physique qui mettait en branle son imposante musculature, ce qui entrainait la mise en fonction de ses glandes sudoripares. Les loups avaient reniflé l'odeur de sa sueur malgré que le temps était au gel.

Ils s'approchèrent, à pas de....loups, se cachèrent sans bruit derrière le tas de bois rangé, et sautèrent sur le pauvre homme alors qu'il venait entasser de nouvelles buches. Il n'eut à peine le temps que de pousser une esquisse de cri tandis que les crocs d'un des 2 loups s'étaient plantés dans un de ses mollets, et que ceux de l'autre lui percèrent la jugulaire faisant gicler le sang aux alentours.

Il se délectèrent alors de la chair fraiche juteuse de sang encore chaud, pour ne laisser que les os de la victime. Il se mirent alors à pousser leur cri, montrant par là leur domination et voulant imposer la terreur.

Le glas venait de sonner, une nouvelle victime avait succombé, Neapolion n'était plus, les loups s'en allèrent à vive allure et complètement repus.
Revenir en haut Aller en bas
orage82
Râleur invétéré
orage82


Date d'inscription : 12/08/2007

Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5)   Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5) - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:27

Orage se reveilla de bon matin avec une impression bizarre... elle se retourna et vit que neap n'etais pas a ses coté... Il doit etre en train de me préparer le petit dejeuner se disait elle...
Mais la place a coté du lit etait toute froide... comme si il avait découché... Orage fut prit d'un doute...
Elle enfila vite une chemise et fila a la cuisine... mais pas de neap..
Commencant a paniquer.. elle fouilla toutes les pieces de la maison, mais rien...
Elle ouvrit la porte en grand... puis soudain hurla...
Au fond du jardin, elle distinguait une hache et des os humains... quelques traces de sang par ci par la achevait le spéctacle...
Effondrée, elle hurla de plus belle...et s'evanouit dehors

Ses cris avaient du etre entendu.. car quand elle se reveilla de nombreux villageois etaient autour d'elle... Certains s'affairait par terre pres des os..; ils devaient surement récuperer ce qui restait de neap...
Le bilan fut sans appel... il restait des loups...et ils avaient tué son amour...
Elle prit laparole

Je
n'en peux plus... il faut en finir.. pas besoin de vote a main levé.. je persiste et je signe !! J'ai toujours accusé juallia ces derniers temps, personne ne me suivait..mais pourtant les meurtres continuent toujours... Je ne pense qu'a elle comme coupable et je reitere mon vote...
Villageois? qui voulez vous conduire sur le bucher?
Revenir en haut Aller en bas
orage82
Râleur invétéré
orage82


Date d'inscription : 12/08/2007

Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5)   Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:38

Orage attendait la réponse des villageois... quelques un timidement leverent la main pour approuver son disours...
Puis, juallia pris la parole et bien evidemment montra Orage du doigt pour l'accuser...

Avec horreur, Orage vit que la majorité des villageois votaient contre elle. Tout a coup, son regard s'arreta net dans la foule...elle vit le main de guillaume Tell se lever... Guillaume, son complice des derniers jours la trahissait? c'etait insoutenable... elle le fusilla du regard.

Les villageois s'emparerent d'Orage, la ligoterent et l'emmenerent sur le bucher. Orage se débattait mais ils était les plus fort. Ils l'emmenerent sur la place et mirent le feu au bois...
La métamorphose commenca... Orage se transformait en louve sous l'oeil horrifié des villageois... Puis voyant la trahison de Guillaume Tell elle ne put s'empecher d'hurler...

Villageois, votre calvaire n'est pas fini, il en reste encore un...et ils vous anéantira tous

Elle explosa de rire... un rire machiavélique qui en fit frémir plus d'un...
Puis ... elle périt dans les flammes




HRP/hop la , la partie est terminée.. désolée pour le rp de fin qu'es fait a la va vite..mais bon...vu l'interet que certains ont montré a la partie.. ca ma pas donné envie d'ecrire...
Juallia et guillaume, qui etaient tristan et iseult ont gagné...guillaume etait un loup, juallia une simple villageoise...

Merci a ceux qu'on posté ici, c'etait ma premiere partie de loups, je connaissait pas j'aime bien le concept..pas merci aux autres..../HRP


Correction : Juallia était cupidon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5)   Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un début d'hiver particulièrement difficile (saison 5)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [HRP] Une nouvelle partie de loups. (saison 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village de Saint-Brieuc :: Les Salles d'Archives de Saint-Brieuc :: Loups Garous :: Archives des dossiers des meurtres commis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser